CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 13:04:50

fou et nique´s t´es vraiment un comique toi !!!
je sais plus vraiment ou je l´ai eu(shadow keeper) c´est soit sur un CD demo de joystick ou sur fileplanet.com .
ce truc c´est super simple a utiliser : tu edites une sauvegarde et tu choisis un des membres de ton equipe et tu peux tout changer sur lui : les stats, la classe, l´inventaire, le niveau, l´Xp etc... ce truc est vraiment pratique pour faire des tests(j´en fait souvent) ou pour tricher(ca c´est nul)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 14:14:15

la carapace d´ankheg(qu´est ce qu´elle m´en ont fait baver celles la dans BG1) sert aussi a etre transformee en une armure seulement CA2 donc pas tres interessante.

au fait fou et nique´s mon pseudo se prononce fénix et non fouenix.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 14:30:58

Cromwell.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 16:12:13

tu n´as qu´a jouer pour savoir ou est l´egaliseur. tu n´as qu´a faire toutes les quetes et si jamais a la fin du jeu tu le sais pas alors demande mais pas avant d´avoir fini le jeu !!!

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
11 mars 2001 à 19:29:30

ses quoi l´addresse du site d´elgaren??????

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 mars 2001 à 19:47:20

nitro je voulais te rendre service mais tu n´est pas assez sage pour comprendre a ce que je vois !!! je vois pas ou est le plaisir de tout savoir a l´avance alors que tu ne dois pas le savoir pour profiter de la surprise mais bon tu fais comme tu veux apres tout !!!
desole dbstar mais je ne connais pas ce genre de logiciel .

jaymz_be
jaymz_be
Niveau 3
12 mars 2001 à 15:15:36

je ne sais pas si l´un de vous a fait cette quete mais dans ombre terre chez les gnomes des profondeurs, y´a un gnome qui rale parce qu´il doit aller chercher ses enfants. Ca apparait comme une quete dans le journal, donc c´est qu´il y a moyen de l´aider, mais j´ai parcouru tt ombre terre, et j´ai pas trouve le mioche. Qqun a fait mieux que moi?
merci

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 mars 2001 à 18:09:46

les des de vie ne corresponde pas forcement aux points de vie car au niveau max un guerrier a 9 DV alors qu´un voleur en a 10. les des de vie sont differents entres chaque classe : un DV de guerrier est de 1d10, de voleur 1d6, un mage 1d4, un pretre 1d8 et a cela on rajoute les bonus apportes a la constitution ... comme ca un guerrier peut avoir 14 PV/niv, un voleur 8/niv, un mage 6/niv, un pretre 10/niv etc ... mais a partir d´un certain niveau les points de vie augmentent de 3 pour les combattants, de 1 pour les mages et de 2 pour les voleyrs et les pretres.

l´enfant duergar est enferme dans la sphere a facettes au milieu de la carte .

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
12 mars 2001 à 19:00:16

et phoeunix, pour ton truc shadow keeper,pour pouvoir l´avoir(sur le site file planet)je ni comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourais-tu m´expliquer en détail comment on fait!!
merci d´avance
kangaxx3

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
12 mars 2001 à 20:07:27

j´ai une merde ou un bug la lhantorn est pas la dans l´espece de barque egiptienne et ca me bloque tout et en ttandant j´ai fait toute les quetes possibles et imaginables dns ce que j´ai pu decouvrir donc si tu pourrais me dire ou est la lanthorn prescisement et me dire aussi comment ouvrir la porte dans le premier niveau des egouts d´ athkatla ha et je conseille comme pj un demi-orque bersekker c´est super mechant

Blind2
Blind2
Niveau 6
12 mars 2001 à 20:13:57

Je suis bloqué chaque nfois que je sors de l´auberge des Bas-Quartiers je me fais attaquer par des gardes qui me tuent a chaque fois comment puis-je faire pour les éviter?Dois-je recommencer le jeu?
Merci d´avance.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 mars 2001 à 20:18:07

argawean je crois que t´as pas tout saisi : donc tu est d´accord il y a le dé de vie qui varie suivant la classe (1d6 pour voleur, 1d10 pour combattant etc...) et c´est dé de vie sont par exemple 1d6, c´est 1d6 points de vie ca veut dire que quand tu passes de niveau un dé de 6 faces est jete et tu obtiens un resultat (ex 2) auquel tu rajoutes les points bonus grace a la constitution (si t´as 18 en Constitution ca te donne 2 points en plus) et donc tu aditionnes les deux. ceci est un exemple pour le voleur. ensuite quand tu es plus du niveau 10 le nombre de points est fixe pour toutes les classes (2 pour clerc et voleurs, 3 pour combattants, 1 pour mages) donc par exemple Minsc apres le niveau 10 gagne tout le temps 3 PV et anomen 2 car c´est un clerc !!!

le lanthorn se trouve sur Bodhi dans les catacombes souterraines.

pour shadow keeper c´est pas moi qui l´ai telecharge mais mon frere donc je sais pas comment faire mais par contre gandalf doit le savoir car il a reussi !!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 mars 2001 à 20:19:55

a mon avis blind tu dois avoir une reputation minable et pour remedier a ce probleme il faut aller dans un temple pour acheter la reputation.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
12 mars 2001 à 20:24:41

et gandalf, comme tu as télécharger shadow keeper tu pourrais m"expliquer en détails comment on fait car moi je n´ai rien comprit!!!!!!!!!!!
alors aide-mois´il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 mars 2001 à 20:34:03

a ben alors je sais pas desole !!!

LeJoueurDeRoles
LeJoueurDeRoles
Niveau 5
12 mars 2001 à 20:54:08

Phoeunix salut je voudrai savoir comment on se fait trahir dans les voleur de l ombre (bodhi soeur de irenicus (et g entendu parler de la traitrise de Yoshimo je l tuer apres qui je tue pour ne pas etre trahi )) merci de mon equipe!

#:0)

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
13 mars 2001 à 07:54:33

de toute facon j´y comprend rien.je ne peux pas acceder a la page que tu m´a donner.alors je laisse tomber!!!!!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 mars 2001 à 14:01:34

excuses moi le joueru de roles mais je crois que ta question est mal formulee car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
13 mars 2001 à 18:11:19

merci mais bodhi a pas de corps t´es gentil toi

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 mars 2001 à 18:44:03

ohlala t´es lourd toi faut tout te dire !!! je n´ai pas preciser qu´elle etait dans une tombe dans la piece a cote pour te laisser decouvrir mais non faut tout expliquer !!! d´ailleurs je n´ai pas dit sur son corps mais sur elle nuance !!! c´est tres different car sur elle veut dire a l´endroit ou elle est alors que sur son corps ca sous entend qu´elle a son cadavre sur le sol, ce que je n´ai pas dit !!!

La vidéo du moment