CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:44:19

la réponse au 2 question:
heu... je ne sais pas...
et
non....

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:47:12

c´est tu normal qu j´Aiye 1.3.5512 comme version? surtout avec les patch....

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:48:18

vous m´Avez jamais répodu au sujet que je meurs tout le temps sans raison... aucun monstre parsonne dans le coin et tout et tout quoi....

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:58:46

tu meurs ou??? à bois manteau???
un petit truc que beaucoup ignorent: le sort de druide qui créé des éclairs venant des cieux(j´ai la flemme de trouver le nom) continue de marcher même apres la mort du lanceur. si tu t´est tapé les druides, et que aldeth ne veut pas te répondre, ce qui m´est arrivé, tu dois reprendre ta sauvegarde et les tuer en t´assurant que leurs corps apparaissent bien au sol une fois abbatus.
d´ailleur, pour toutes les quetes ou la mort d´un monstre ou un groupe de monstres, il faut bien vérifier que tous les corps de énemis que tu dois abbatre sont visibles à l´écran, pas seulement leur équipements, sinon, le jeu ne les prend pas en compte, et la quete ne peut se finir sans clua...

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:27:02

je meurs partout! a baldur´s a bois manteau partout quoi! je sais que la pluspart des personnage ont déja eu la nausé... sauf moi.....d´Ailleur je viens d´apredre qu´un de mes personnage sers les druide noir... c´est pte pour ça qu´il ne me parle pas!

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:13:11

je ne sais pas pourquoi mais mon personage dit:
You feel very ill and you have throwm up your previous meal. Your head is fuzzy and your are confused as to qy you are sick. Then you remember what Lathander had told you.you´ve been poisoned! Lathander wasn´t lying after all and only he has the cure... la traduction svp....

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:49:16

aaaaahhhhh!!! oui oui oui...
la fameuse quete de l´empoisonnement...
pour l´antidote, j´espere que tu as une sauvegarde un peu ancienne, car y´a quelques truc à faire dans baldur.
voici le déroulement de cette quete:
tu as déja rencontré lothandre quartier juste au nord du 1er(celui pres de la porte)
quartier de la foire, tu le rencontre et entre dans la tente du devin.
ensuite, allerquartier des docks, temple d´umberlie, la rencontrer( don de 50 PO), " besoin d´aide",
ensuite tu vas quartier du musée des merveilles, temple de tymora( manoir de la dame) chantalas te donne un livre ( suplie le) et ramene ce livre à umberlie.
direction auberge lame et étoile,quartier au sud du 1er. parchemin à lothandre, tue le ensuite, puis va a la sirene rougissante, qurtier nord du premier, mais dans la partie nord de celui ci, tue marek,et hop; normalement sur son cadavre, tu obtiens 10 doses d´antidote, que ton equipe bois un par un.
fin de la quete. ouf...

Allo41
Allo41
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:13

si marek est un ogre mage ou dans le genre je suis dans le trouble... je l´Ai déja tuer..... en tous cas... la dernier sauvegarde est 4 jour avant les autre... dans les quel je meurt... et vu que je suis au 3e bois manteau.... ça va étre long....

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:14:44

non marek est humain au 1er étage.
si t´arrive pas à finir en faisant ce que je te dis, je te conseil de refaire bois manteau, c rapide, et apres tu fais la quete de lothandre en premier une fois a baldur.
au fait pour le livre de umberlie, celui que tu lui donne en échage du parchemin de quete, tu peut le récupérer apres avoir fait la quete du gosse, quartier du musée, qui te conduit dans une maison et son pere te demande de recupérer son fils.
si, t´as fait la quete de lothandre, tue la pretresse d´umberlie.

Elrohdar
Elrohdar
Niveau 2
13 avril 2005 à 16:16:56

salut
moi c´est juste pour savoir un truc, quand on est un druide a partir de quand on peut se changer en ours SVP
Merci

Indurain
Indurain
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:50:18

salut je voudrais savoir si il est encore possible d´acheter le jeu en grandes surfaces ou autre si oui ou?
merci

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:38:16

Elrohdar Posté le 13 avril 2005 à 16:16:56
salut
moi c´est juste pour savoir un truc, quand on est un druide a partir de quand on peut se changer en ours SVP
Merci

Je crois que c´est au niveau 7.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:54:26

indurain Posté le 13 avril 2005 à 16:50:18
salut je voudrais savoir si il est encore possible d´acheter le jeu en grandes surfaces ou autre si oui ou?
merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10816739-1-0-1-0-0.htm

:)

Elrohdar
Elrohdar
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:15:47

le niveau 7 ! !!!
sa fait loin ! !

Lifeless
Lifeless
Niveau 2
14 avril 2005 à 12:44:26

Pour monter en niveau, ne pas négliger les explorations approfondies de régions, affronter le plus d´ennemis possible.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:03:45

Pour Elrohdar,

Fait comme dit lifeless mais j´ajouterai qu´il faut faire toutes les régions et fouiller partout. Ca peut paraître long pour certains mais ça permet d´arriver aux endroits difficiles avec un bon niveau.

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:02:51

Celà dit...A quoi servent les bouteilles vides que l on trouve dans le quartier des temples?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 08:15:31

Probablement à rien... Je ne vois pas bien de quoi tu parles.

:doute:

nardemon
nardemon
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:47:55

je voulais savoir si l´on pouvais augmenter la resolution

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:45:46

Pas dans Baldur´s Gate 1.

La vidéo du moment