Lettre d´Introduction aux voyageurs franchissant les portes de notre Synia:
Salutation!
Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je me nomme ArkSeth... Mais ce n´est pas de moi que je voulais parler.
Cité de ´Synia´ était le premier Rp de ce forum ( lancé par Sire Efria, gloire à lui), mais quelques évennements récents ont fait que la poursuite de cette aventure s´avérera difficile. C´est pourquoi je poste de topic, pour continuer ( recommencer?) dans le calme.
Je tiens tout d´abord à rapeller quelques règles de base... Oh et puis non, je suis flémmard, allez directement les lire ici:
http://perso.edeign.com/r/rpgpc/index.php?showtopic=231
Mais lisez-les, hein!
Je souhaite tout de même rajouter quelques petits détails à cette liste:
- tout d´abord, ce forum n´étant, il faut le dire, pas très évolué, nous n´avons pas la possibilité d´éditer les posts, donc prière à vous d´éviter au maximum les posts litigieux.
- Je me permet ensuite de rapeller à certaines personnes (
) qu´il y a une unité de lieu et de quète à respecter. Ne lancez causez jamais trop de problêmes quand on en a déja assez sur les bras, et si vous souhaitez vivre une aventure n´ayant rien à voir avec Synia, comme c´est déja arrivé, ouvrez un nouveau topic Rp.
L´aventure se déroule donc dans la cité de Synia et dans les terres environnant cette cité. Synia est une cité portuaire et prospère, à côté de laquelle se dresse une assez grande forêt, enfin, en tout cas, c´est comme ça que je me l´imagine. Dans la forêt, à quelques distances de la ville, se trouve la ´cité de la Nature´, refuge des druides et autres rodeurs. Lieu d´une ancienne bataille, la clairière où se dresse la cité de la Nature était hantée, et les spectres, fantomes et esprits y demeurant réservent un sort terrible à quiconque pénètrera ce lieu avec des intentions belliqueuses.
Car Synia abrite dans ses catacombes des parchemins et artefacts très anciens capables de donner aux mortels des pouvoirs dignes de ceux d´un dieu. Ces objets sont protégés par les Patriarches, et leur magie permet de rendre la ville prospère, mais ils causent la convoitise et provoquent régulièrement l´attaque de puissances extérieures.
Depuis quelques évennements récents, la ville accueille l´ambassade des cités extraplanaires de Kearan, Fadriath, et je crois quelques autres, mais ce n´est pas le plus important...
Je pense que cette nouvelle aventure débutera après la fin de l´ancienne: Une terrible attaque ayant été repoussée, la ville est en reconstruction... Ceux des anciens qui le souhaitent ( Il serait bon, je crois, que ce soit le cas de Sire Efria) pourront récupérer leur ancien personange. Les autres ( dont moi...) sont libres de changer ( et pour certains, ce ne serait pas une mauvaise idée). Souvenez-vous toutefois de deux choses: tout d´abord, un personnage nouveau, même natif de Synia, ne peut pas être connu de tous dès son arrivée dans l´histoire, et étant donné que le but donné est de protéger la ville et non de la détruire, ceux qui comptent incarner un ennemi de Synia devront s´attendre à être mis en échec régulièrement... et très probablement mis à mort assez rapidement.
Sur ce, assez de palabres, et soyez les bien(re)venus dans notre magnifique cité de Synia!
Cordialement, ArkSeth