CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:47:56

Lettre d´Introduction aux voyageurs franchissant les portes de notre Synia:

Salutation!
Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je me nomme ArkSeth... Mais ce n´est pas de moi que je voulais parler.
Cité de ´Synia´ était le premier Rp de ce forum ( lancé par Sire Efria, gloire à lui), mais quelques évennements récents ont fait que la poursuite de cette aventure s´avérera difficile. C´est pourquoi je poste de topic, pour continuer ( recommencer?) dans le calme.

Je tiens tout d´abord à rapeller quelques règles de base... Oh et puis non, je suis flémmard, allez directement les lire ici:
http://perso.edeign.com/r/rpgpc/index.php?showtopic=231
Mais lisez-les, hein!
Je souhaite tout de même rajouter quelques petits détails à cette liste:

• tout d´abord, ce forum n´étant, il faut le dire, pas très évolué, nous n´avons pas la possibilité d´éditer les posts, donc prière à vous d´éviter au maximum les posts litigieux.
  • Je me permet ensuite de rapeller à certaines personnes ( :sarcastic: ) qu´il y a une unité de lieu et de quète à respecter. Ne lancez causez jamais trop de problêmes quand on en a déja assez sur les bras, et si vous souhaitez vivre une aventure n´ayant rien à voir avec Synia, comme c´est déja arrivé, ouvrez un nouveau topic Rp.

L´aventure se déroule donc dans la cité de Synia et dans les terres environnant cette cité. Synia est une cité portuaire et prospère, à côté de laquelle se dresse une assez grande forêt, enfin, en tout cas, c´est comme ça que je me l´imagine. Dans la forêt, à quelques distances de la ville, se trouve la ´cité de la Nature´, refuge des druides et autres rodeurs. Lieu d´une ancienne bataille, la clairière où se dresse la cité de la Nature était hantée, et les spectres, fantomes et esprits y demeurant réservent un sort terrible à quiconque pénètrera ce lieu avec des intentions belliqueuses.
Car Synia abrite dans ses catacombes des parchemins et artefacts très anciens capables de donner aux mortels des pouvoirs dignes de ceux d´un dieu. Ces objets sont protégés par les Patriarches, et leur magie permet de rendre la ville prospère, mais ils causent la convoitise et provoquent régulièrement l´attaque de puissances extérieures.
Depuis quelques évennements récents, la ville accueille l´ambassade des cités extraplanaires de Kearan, Fadriath, et je crois quelques autres, mais ce n´est pas le plus important...

Je pense que cette nouvelle aventure débutera après la fin de l´ancienne: Une terrible attaque ayant été repoussée, la ville est en reconstruction... Ceux des anciens qui le souhaitent ( Il serait bon, je crois, que ce soit le cas de Sire Efria) pourront récupérer leur ancien personange. Les autres ( dont moi...) sont libres de changer ( et pour certains, ce ne serait pas une mauvaise idée). Souvenez-vous toutefois de deux choses: tout d´abord, un personnage nouveau, même natif de Synia, ne peut pas être connu de tous dès son arrivée dans l´histoire, et étant donné que le but donné est de protéger la ville et non de la détruire, ceux qui comptent incarner un ennemi de Synia devront s´attendre à être mis en échec régulièrement... et très probablement mis à mort assez rapidement.

Sur ce, assez de palabres, et soyez les bien(re)venus dans notre magnifique cité de Synia!

Cordialement, ArkSeth

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:38:40

hrp : tout d´abords bonjour ô très honorable arkseth, et puis autre chose : je tien a te remercier pur ce topik au nom de tous car, j´ai eu la même idée que toi mais je ne l´ai pas accomplie au risque de me faire jeter...

rp: c´était le matin, Synia s´éveillais et les maisons de pierre commençaient a refléter la lumière du soleil levant -comme par habitude- on apercevait au loin une fine fumée blanche sortir de la foret. Cela faisait plusieurs jours qu´on la voyait, comme si quelqu´un tenait absolument à entretenir un feu de camps. Comme tous les matins on entendait les employés de l’auberge sortir et rentrer des charettes pleines d’alcools et de plats bien cuisinés. Et c’est cela qui réveilla Lliane. Lliane : une jeune demi elfe aux traits fins et délicats comme ceux des elfes, aux longs cheveux noirs profond et doux comme de la soie, aux grand yeux verts émeraudes et a la peau fie et très claire. Lliane enfila comme par habitude une robe en moire ( tissus léger fabriqué par les elfes d’une couleur indéfinissable) fendue aux jambes, saisit son arc et ses flèches et accrochât sa dague sur sa cuisse droite a l’aide d’un ruban. Lliane descendit au rez de chaussé de l’auberge ou elle avait dormit. Elle s’installa à une table prés d’un homme qui semblait médité les yeux fermés et qui pourtant fini par ouvrir la bouche :
-ah, ma chère amie, te voila enfin réveillée. Lliane émie un petit rire nerveux et remarqua
- ça me fait toujours bizarre quand tu me parle les yeux fermé tulard, ouvre les. L’homme, -tulard- ouvrit les yeux lentement puis sourit a Lliane
-tulard, je vais faire vite : as-tu ce que je t’ai demandé ? Tulard se frotta les mains allongeant son sourire
-mais certainement….

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:56:51

HRP: Je vais changer de personnage:
Kivan fus content d´avoir aidé Synia et repartit avec les druides dans la foret de Synia. Il fera peut-etre de brève apparition mais j´aurais un mew perso...heu...
Je peux prendre Veldas? Ou ses deux épée élémentals font trop grosbill? Si, vous m´otaurisez, je le prend mais je change sa race:
Ce ne sera plus un fadran, mais un elfe de lune.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
12 septembre 2004 à 13:19:09

kivan... tu n´a pas le droit de jouert et donc de poluer le topik c´est clair ? si on en a refait un c´est en partie a cause de toi !

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:26:48

Euh se serait pas a efria de cree ce topic ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:40:27

HRP: ça commence bien... cinq réponses, pas une seule sans HRP...

InRp: Une ruelle des bas quartiers. Autrefois sombre, à présent emplie de lumière, car les constructions alentours s´étaient effondrées.
Au milieu de la reconstruction, un elfe d´apparence apparemment jeune, mais de qui émanait une aura de sagesse et de tourmente, avançait dans la rue. On pouvait lire dans son regard qu´il avait subi maintes embuches dans la route l´ayant mené à Synia.
Il portait un ample pantalon noir, une chemise blanche et une cape scintillante. Ses cheveux étaient couleur de nuit, et ses yeux semblaient comme deux flammes. Il marchait d´un pas assuré dans la rue, sans se préoccuper des brutes ni des brigands qui, la guerre passée, avaient reprit leurs activités quotidiennes.
Soudain, quelque chose se passa en hauteur, et un pan de mur d´une maison en reconstruction se détacha, tombant dans la rue et menaçant d´écraser un grand nombre de personne, dont quelques enfants. L´Elfe fit un geste, et le pan de mur resta figé en plein ciel. Il se pencha vers une petite fille affolée et posa la main sur sa joue, puis sourit pour la rassurer. En se relevant, il fit un geste vers l´énorme chose flottant en l´air, et celle-ci retourna à sa place, dans la construction. Sans un mot, l´Elfe reprit son chemin.
Un groupe de voleurs avaient assisté à la scène, et crurent -à tord- qu´un être aux si grands pouvoirs et vêtu si élégamment devait emener sur lui une bonne quantité d´or.
Ils tentèrent tout d´abord une approche discrète, mais à chaque fois que l´un d´eux s´approchait à moins d´un mètre, on eut dit qu´une gigantesque main invisible venait le saisir pour le déposer en douceur un peu plus loin.
Alors, ils bondirent tous ensemble sur lui, l´arme à la main. L´Elfe se retourna calmement, fit un geste ample du bras, et les voleurs rebondirent sur une sorte de vaste bouclier.
Ce faisant, le regard de l´Elfe s´était posé sur une zone encore ombragée, et il lui avait cru semblé y voir bouger quelque chose. Ses yeux perçant s´atardèrent sur l´ombre, mais il n´y avait plus rien. Plissant le nez, il sembla un instant tout sentir, tout voir autour de lui sans que son regard ne se détourne de cette ombre, puis il murmura d´une voix douce tintée d´amusement
" quelque chose s´est éveillé"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:27:21

En haut des collines dominant la cité en ruines se trouvait une silhouette. La silhouette d´un lourd guerrier sur sa monture. La silhouette de Saladrex, monté sur Dorghar, un destrier aussi corrompu par le mal que son maître.
Le corps massif puissamment enchaîné par son armure lourde sur les rivets de laquelle suintaient de malsaines pustules verdâtres, vestige de quelque enchantement maladif sur l´acier. La tête masquée par un heaume à visière fait d´un acier bleuté, envahi comme l´armure par de malsains reflets verts et contagieux. Le bas de son corps était quant à lui masqué par une toge noire comme le jais.

Saladrex était un Alchiprêtre, de ceux que l´ont peut croiser dans les jungles du sud. Utilisant l´alchimie des maladies à leur avantages, ces guerriers sans scrupules sèment terreur et désolation sur leur passage.

L´homme contemplait la ville en ruine, puis ordonna à sa monture de descendre lentement la colline pour entrer dans la ville.

Image : http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/UKSCCH02.jpg

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
12 septembre 2004 à 21:40:19

. ..La ville semblait avoir beaucoup souffert. Comme souvent, la reconstruction devait n´être pas très bien organisée, et les pillards devaient se récupérer tout ce qu´il était possible... La milice, affaiblie, était sans doute débordée, et les maîtres de la ville, si toutefois ils avaient survécu, allaient avoir besoin d´aide pour rétablir l´ordre.
Elle soupira. Pour faire le même travail, elle aurait pu devenir mercenaire... Mais elle semblait être l´une des seules à penser qu´un être pensant, qu´il soit humain, elfe, nain, gnome ou halflin, n´avait pas besoin de détourner un trésor pour faire son devoir...
Ce fut parée d´une magnifique armure étincellante et de sa Lame Sacrée qu´elle passa pour la première fois les portes de Synia. Synia la magnifique, Synia la cité aux merveilles, qu´on lui avait maintes fois décrite dans son enfance. Mais la Synia qu´elle voyait à présent était une perle noircie par les cendres d´une guerre encore toute proche.
Descendant de sa monture, la paladine Elfe mit pied à terre devant ce qui lui semblait être le siège du gouvernement.
Synia avait besoin d´elle, et elle venait répondre à son appel.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
12 septembre 2004 à 21:49:38

rp: ( le premier sans hrp)

• le visage très pale de Lliane sembla s´éclairé : elle était indubitablement heureuse, n’importe quel imbécile aurait comprit qu´elle avait quelque chose derrière la tête. Lliane sembla troublée un moment, elle passa ses yeux a travers la fenêtre s´apercevant que quelque rues plus loin une fumée noire s´élevait. Lliane détourna les yeux.

- très bien dit elle d´un ton brusque et certes pas discret.
- Lliane je te prierais d´être plus discrète, certes je comprends que tu sois troublée mais, c´est une affaire très sérieuse, en dehors de tes petites affaires sans trop d’importances habituelles. Son visage ce glaça. Certaines personnes ici présent s´étaient retournées les observent avec intrigue. Lliane repris a voix basse:
-suis moi Tulard allons dans ma chambre nous règlerons la suite en toute sécurité.
Arrivé dans la chambre Lliane remis un parchemin a Tulard et une lampe incrusté de diamant très très pale. Tulard remercia chaleureusement Lliane lui remettant plusieurs parchemins incrustés d´un saut de l´emblème de Synia et de la capitale du pays dans lequel le récit se déroule.
- Va djiin mon ami va Tulard! Notre affaire se doit de prendre le moins de temps possible. Le djiin s´inclina et disparu. Lliane resta quelque instants a méditer sur l´ampleur de l´affaire et fini par sortir dans la rue principale près du puis.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:53:55

bah dit donc ça marche pas fort !

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:47:50

ben je pesne qu´il faudrait . .. nan enfaite je pense pas ! !!! lol je dirait peut etre carrement inventer un " news " rp

madianah
madianah
Niveau 7
14 septembre 2004 à 03:03:25

Ben il était pas parti lui??

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:23:55

toi aussi non? :sarcastic:

madianah
madianah
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:35:59

. .. Pas officiellmenet...

. ......... Pffffff si on peut même plus prendre de vacances....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:12:18

si mais là, ça fait un bail

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
14 septembre 2004 à 16:26:51

personne ne post ? , en fait j´en avait proposé un " nouveau" mais y´avai beaucoup de truc a lire alors j´ai pas eu de post de réponce. Passez moi l´adresse de la taverne je vais le metre dans mes favorits

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:03:24

Clément était 1 jeune voleur/mage fougueux, il regardait le désastre après le passage des ennemis de Synia...

lecann
lecann
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:13:25

HRP: Bon on ne pourra pas dire que je n aurai pas essayé...

RP:
Synia était en pleine reconstruction, tandis que la population pauvre souffrait de la famine et du manque apparent d hygiène. Dans les bas quartiers, lors d une distribution de rations, comme il se faisait régulièrement depuis la venue des pillages. Un homme, camouflé d un capuchon et d une cape usée, passa inaperçu parmi la collecte de nourriture ; une bousculade improvisée avec les gardes qui s occupaient du rationnement, lui permit de repartir avec du pain sec et une bourse bien remplie. Sa légère besantine percée de tout part et sa toge en lambeaux prouvaient bien que ce voleur avait survécue à la récente guerre, il avait même une certaine aisance à passer à travers la foule en débusquant quelques pièces d or au passage, les ruelles qu il connaissaient comme le fond de sa poche n avait plus de secret pour lui et chaque planque était son abris. Voleur d origine et citadin depuis toujours, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce voleur était assez doué en magie mais il utilisait plus ce don pour ses talents d assassins. Comme par amusement, il se dissipa à travers une lumière éblouissante suivit d un épais nuage de fumée, il se retrouva alors quelques quartiers plus loin bondissant de toit en toit à la grâce d un félin. Puis il se camoufla dans une ruelle sombre à l abri des regards, pour déguster son maigre repas…

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:47:38

HRP: Comme je ne sais pas vraiment si vous voulez continuer la " fin" de Synia, premier du nom, ceci se passe après la fin, après la victoire, et certaines choses y sont dévoilés, mais pas grand chose...

• Ses cheveux blonds coupés court, un barbe parfaitement taillée, des vêtements de prince, Orbeancien se balladait dans la ville en reconstruction. Synia avait souffert, enormemment souffert ces derniers temps, après les attaques de Saladrex l´ancien et de Maltarianek´fur, la surprenante cheftaine des orcishs. Le plan soufflé par les parents de l´aasimar avait marché, non à la perfection, mais cela avait fonctionné. Hélas, et en même heureusement, Orbeancien devait retrouvé sa dernière demeure. " On" lui avait laissé le temps de faire ses adieux aux personnes qu´il avait apprecié, voir aimé...

L´archimage se dirigeait vers sa tour, peut-être quelqu´un s´y trouverait-il...*

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:23:43

issue d´1 famille pauvre, Clément s´était enfui de chez lui pour faire son chemin, il révait d´etre paladin, mais avait comme misérable voleur, obligé de voler pour survivre, et n´avait que de très faible talent pour la magie...

La vidéo du moment