CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:07:39

Saladrex n´avait que faire de ces dépravés. Il se demandait même pourquoi l´un de ces imbéciles avait pris sa défense... Peu lui importait. Sans prêter attention aux gens s´affairant autour de lui, Saladrex pénétra plus avant dans la ville tout en rengainant sa masse. Sous les traces de sabots de sa monture perlaient de fines gouttes d´un liquide mystérieux et corrosif d´ou partaient une fine fumée.
L´Alchiprêtre arriva enfin devant sa destination, le château de Synia, en ruines, bien évidemment. Là se trouvait l´objet qu´il cherchait.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:57:52

Clément regardait celui qui l´avait sauvé et lui demanda quelle était son nom...

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
17 septembre 2004 à 13:46:26

La paladine Elfe pénétra dans le bâtiment servant de siège provisoire au gouvernement, en attendant la reconstruction.
Elle devait trouver les responsables, et pronnoncer ces voeux. Son devoir était Synien.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:32:51

HRP : En effet cté a djid que je m´adressez
Aussi le capitaine est tres a cheval sur la loi et il lache pas prise . .. il est tetu comme c pas permis!

RP: Le capitaine se tourna vers l´archipeltre. " HEY mais ou est que vous allez?!" Il se dirigea vers l´homme en armure et posa sa main sur son épaule. " Ahh! Sa brûle ce foutu liquide ! Bon maintenant sa suffit arretez vous immédiatement ! Votre petit jeu ne m´impressione plus !

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:33:58

HRP : dsl pour la faute a alchipretre . ..

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:41:21

HRP
==============================

Clementhrall Posté le 17 septembre 2004 à 10:57:52
Clément regardait celui qui l´avait sauvé et lui demanda quelle était son nom...

=====================

Désolé, on est obligé de nier tes derniers topics car tu t´est confondu avec djid. Mais, c´est pas grave, on pourra dire que tu as eu affaire a un otre garde

==================

Elgath se tourna vers l´homme en massue ( saladrex). Il fut vraiment étonné de son apparence, ce gigantesque individu était a peux près du même style d´apparence que Elgath. Le clerc fit un pas en arrière pour laisser passer l´énorme brute.
Le soldat allait encore empecher la brute épaisse de passer quand il fut stoppé par Elgath, celui-ci lui murmura:
" Si vous tenez a votre vie, je vous conseille de lui ceder le passage..."
Biensur, Elgath ne disait pas ça pour menacer notre ami le garde, mais seulement pour le mettre en garde: Le gars a la massue en aurais surement fait qu´une bouchée...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:06:31

Mais non mon cher Capitaine, Je ne fais pas obstrucion a la lois ! c´est vous en attaquant ce " guerrier étrange " qui la fait ! !!! Il ne vous à rien demander ( dans ca tête, remarque a moi non plus ) et puis Djidan repartit plus vite encore qu´il n´été venu dans la ville, et se glissa parmis la foule

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:11:47

Le capitaine foudroya le clerc du regard puis le roublard qui s´échappé. Puis il jaugea l´homme a la masse. Le capitaine n´était pas mauvais combattant, loin de là, il avait été nommé a ce poste pour ses talents au combat mais tout de meme . .. " Tres bien, mais attention je t´ai a l´oeuil toi ! " Puis il se tourna vers le pretre. " Toi aussi, si je revoi dans mes pattes t´ira direct dans les geoles!"
Puis le cpaitaine s´ecarta du passage de l´alchipretre.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:21:50

HRP faudrait que y´est plus de monde connectes parce que la moi je ss pas vrément ou allez ds l´histoire :p

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:37:46

HRP : Pas tord djidan . .. mais moi j´ai l´alchipretre pour m´occuper ^^.

RP : Le capitaine arriva a la caserne avec une seul pensée en tete : L´homme a la masse. Il entra dans le batiment et hurla " ZACK ! Amene toi rapidement jai besoin de toi ! " Un homme sorti de l´ombre, il était vétu de noir et portait l´insigne des espions de l´armée. " Oui mon capitaine! j´arrive!"

-Il faut que tu me surveille les fait et gestes d´un homme si s´en est un . .. Un type en armure avec une enorme masse tu peut pas le rater . .. la derniere fois que je l´ai vu il se dirigait vers les ruines du chateau.

-Tres bien je ne tarderais pas ! Rapport de la situation dans quatre heures capitaines !

L´espion parti a la recherche de " l´homme a la masse"

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:40:40

Djidan, qui avait compris que l´homme à la masse maudite se diriger vers les ruines du chateau, il alla sans trop faire de bruit.

Il était arriver à l´entrée qu´il se cacha comme il pu derriere un arbre ( maitrise du voleur : camouflage ) il vu un homme inspecter devant et qui commenca à rentrer dans les ruines. Il se dit tous de suite que le capitaine avez quelques chose a voir la dedans et s´aventura jusqu´à l´entrée lui aussi.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:16

HRP: scusez moi de m´etre trompé...

RP:Clément réfléchissa, puis s´enfuya et lança le sort pétrification sur le garde...

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:15:24

Zack était extremement méfiant de nature . .. une qualité pour un espion. Il se devint quasi invisible grasse a sa cuirasse noire et magique. Il vit un homme se déplaçant discretement devant lui. L´espion sortit une lame courte de son fourreau et surpris l´inconnu. " Salutation ! " Le roublard sursauta. " Pas de panique a moins que vous vouliez y passer . .. Qui êtes vous? Pour qui travaillez vous? Et que cherchez vous?"

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:28:37

HRP c moi l´homme qu´il apercoit ?

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:29:43

HRP : Non le saint esprit ! ! ( je deconne la) oui c toi

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:40:39

Clément ne savait pas où aller, c´était la 1ère fois qu´il attaqué 1 garde, il sursauté a chaque bruit...
De peur d´etre recherché il se réfugie dans les profondeurs des quartiers pauvres...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:17

Je je travaille pour personne et... euh et je suis la pour trouver euh un euh homme avec une drole d´épée. Je m´appelle Djidan et je ne suis pas la en mal, je recherche l´individu tout comme vous je suppose ( il baissa c´est yeux sur le " mensonge" qui venait de dire car il ne voulait pas vrément de mal à cet homme a la lame étrange . .. ) puis regardant l´homme poster devant lui, lui demanda de baisser son arme.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:55:45

HRP: bah, j´attends la réponse de tasha...

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:04:27

L´espion rangea sa lame en un éclair, il disposait d´une sacrée dextérité. " J´ai des doutes sur vos intentions, mais vous n´avez pas l´air d´être déséquilibré. Bon je vous propose un marché : Vous me dite si vous avez vu quelque chos a propos de l´homme que je recherche et vous pourrez repartir."

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:10:39

l´homme euh non la derniere fois que je l´ai vu été devant l´entrée de la ville, il avait fait fuir tous les gardes.

Bon je dois reprendre ma route. Et djidan, se dirigea vers la sortie

La vidéo du moment