CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:20:07

HRP : oui tout a fait mais attendez de voir un peu la suite pour comprendre SVP...

RP : Zack se frotta le menton admiratif. Puis se leva de son siege.
" C´est pas mal du tout, mais passons au choses serieuses."
Il alla inspecter l´arriere de la salle et tira un enorme coffre vers lui, il ouvrit et sortit differents objets.
" Alors deja v´la de quoi te proteger" L´espion sortit une petite amulette devant les yeux étonnés de Clément.
" Avec ça ya aucun projectiles qui pourra te toucher, utile pour la ou on va aller."
Puis il tira une lame courte verte et bleue.
" Sa c´est pour moi"
Il agita la lame en tous sens et elle se tordit en tous sens ! ! Puis il frappa a distance sur une cible en bois qui se fendit en deux.
" Allons-y maintenant ! "
Il il incanta avant que Clément n´est le temps de dire autre chose.

K-78
K-78
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:24:32

Le prima qui écoutait la conversation commença se tordre legerement au debut puis de plus en plus fort. Tout les menbres autours de lui se retournerent vers lui. Il se distordait étrangement, et brillait d´une etrange lueure virant du bleue au jaune.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:01:47

Djidan recula de quelques pas, et demanda aux autres :

" c´est quoi que ce bordel ? ??, j´ai louper un épisode ? ? on pourrait peut etre m´explqiuer ? "

K-78
K-78
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:42:37

Le prima regarda les autres avec un air de colère intense.
" Qu´avez a me regardez ainsi ! ! Arretez ! "
Puis le prima arreta de se distorde.
" Bon alors cessez ce regard ! "
Puis il reprit son air calme.

Pendant ce temps Zack et Clément qui c´était téléportés juste a coté du palais de Synia.
" Bon faut que je t´explique quelque trucs . .."
L´espion prit sa respiration.
" Bon tout d´abord je suis un menestrel et cela fait un moment que je suis en poste ici pour observer les actions du Zentharim dans le secteur. Et j´ai appris quelques truc interressant . .."
" Deja le capitaine Zelger est un Banite, on dirait pas comme ça, hein?" Ajouta l´espion devant l´air medusé de Clément.
" Deuxiemement il a mené un rituel étrange il y´a quelque semaines. Il descendait dans les égouts, allait hors de la ville et s´enfermait pendant des heures dans sa maison. Alors une fois je l´ai suivit et je l´ai vu faire un rituel étrange ou il demandait l´aide de son dieu et en recompense il lui offrirait un massacre et le culte de Baine a Synia".
L´espion se gratta le menton et eu un sourire amusé devant l´air de Clément.
" Et comme tu peut le voir le capitaine Zelger est investit d´une puissance enorme ces derniers temps, il dit qu´il est le prima de Tyr mais je suis sur que c´est a Baine qu´il doit ça . .. Evidamment en tant que menestrel je doit l´arreter avant qu´il ne fasse une action fatale sur tout les dirigeants de Synia."
L´espion marqua une pose.
" Envoi des questions si tu en a puis allons avertir les dirigeants de Synia de la supercherie avant qu´il ne soit trop tard."
Zack leva un doigt.
" Ah oui aussi, tu doit te demander pourquoi je t´es pris avec moi non? En fait j´avais besoin d´un mage ou d´un clerc pour détruire les restes du capitaine. Oui si on ne l´incinere ou le desintegrons pas il se reconstitura."

Efria
Efria
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:07:18

-Hum... je ne vous demande pas où vous savez cela, mais quel ouvrage désire t il? et puis, pourquoi ne vient il pas lui même?

Efria regarda d´un coin, le prima, il ne cessa de se tortiller.

-Qui a t il, serait-ce ma remarque qui vous tracasse tant?

Sire Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:31:09
  • Le " jeune" elfe quitta précipitemment la tour de mage pr le coeur de la ville. Il y trouva un bâtiment qui semblait herberger plusieurs éléments de l´administration synienne. A l´intérieur, tout était en travaux, en raison des récents évènements. De nouveau encapuchonné, l´elfe se dirigea vers le bureau des décès, s´assit tranquillement et posa une question au fonctionnaire devant lui:*

" Orbeancien est mort n´est-ce pas?"

• Susprit, son interlocuteur eut du mal à reprendre la parole.*

" Comment savez-vous cela, je viens juste de l´apprendre, j´allai l´inscrire sur le registre.
-Disons que je suis observateur. Comment est-il mort?
-Je ne sais pas, vous devriez demander au palais du gouvernement, c´est un garde en poste la bas qui me l´a signalé... Au fait, puis-je savoir votre nom?"

• Levant la tête, il s´aperçut que l´elfe n´était plus là. Sur son siège, une sorte de carte de visite où était inscrit:*

" "Lame noire, à votre service""

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:39:47

HRP: @K-78: C´est quoi " Prima"??

Le soleil était en train de se coucher. Elgath alla se renseigner auprès d´un noble par rapport a Synia:
" -Bonjour. Je voudrais quelques petites informations sur Synia s´il vous plait.
-Mais bien sur, mon chère. répondit le noble avec un grand sourire
-Je suis arrivé recemment. Pourquoi la ville est-elle en reconstruction?? Quest-ce qu´il s´est passé?
-Une guerre... Je...c´était...Ces sont de trpo mauvais souvenirs... ( il commenca a pleurer doucement)
-Oh, je suis vraiment désolé... Puisse Helm vous bénnir. Adieux, noble."

Il alla se reposer a l´auberge.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:19:44

zack tu est... Imprevisible . ..

Efria, comment pourrions nous détruire le capitaine dans un secteur de la ville ? Il faut quand même pas que cela se sache et se répendent si Zack dit juste... Et Saladrex... il ne faudrait pas l´oublier... Qu´elle sera votre suggestion pour saladrex auss !

K-78
K-78
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:58:21

Le prima se tourna vers Efria. " NON rien d´important!"

Zack se retourna vers Djidan en sursautant legerement.
" Hey tu es la toi aussi ! On sera pas de trop de trois." Ajouta t-il a se retournant vers Clément.
" Pour Saladrex le mieux serait qu´il se joigne a nous pour combattre le capitaine meme si c´est improbable."
L´espion lanca un sourire amusé une fois de plus.
" Oui en effet Saladrex est celui que crain le plus le capitaine car il est profondement maléfique et la plupart des sortilèges que le prima lancera sera inéfficace face à lui."
Le menestrel se tourna vers l´entrée du palais.
" Il est tant d´y aller ! Suivez moi et preparez vous sorts ! Que Tymora soit avec nous ! "
Et les trois compères s´élancerent dans le palais.

K-78
K-78
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:08:46

Zack, Clément et Djidan déboulèrent dans la salle ou se tenait la conversation entre Efria le capitaine-prima de Baine, Saladrex et les quelques paladins autours d´eux.
Zack dit a voix basse :"Merde le capitaine nous a devancés ! "
Puis l´espion dégaina sa lame.
" SIRE EFRIA ! J´ai quelque chose d´extremement important a vous dire puisque cela depent de votre vie ! "
A ces mots les paladins autours d´Efria s´agitèrent en portant leurs mains a leurs lames.
" Vous voyez cette chose?"
Saladrex grogna en pensant qu´on parlait encore de lui mais il vit que l´index de Zack designait le capitaine.
" Et bien il n´est pas ce qu´il pretend être, le capitaine n´est pas investit des pouvoir de Tyr mais de Baine ! !"
A cette déclaration tout le monde ce tourna vers le prima.
" ARGH TRES BIEN PAR BAINE VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER!"
Le capitaine se fissura en morceau pour exploser dans un souffle qui fit reculer tout le monde de quelques metres sauf Saladrex qui ne bougea pas d´un pouce. Le prima revela sa vrai apparence, un immense colosse noir qui semblait absorber la lumiere elle meme.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:29:02

Djidan, dans cette pièce sombre devenu sombre à présent, n´a eu aucun problème pour se camoufler.
Il n´avait plus qu´a attendre les ordres !

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:30:54

Clément lui lança 1 sort de mort sur lui, mais a son grand étonnement, cela ne lui fit aucun effet!

K-78
K-78
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:35:49

Zack lanca un sort pour illuminer toute la piece. Il vit l´avatar de Baine invoquer une horde de petits démons qui courrerent à travers toute la salle pour affronter Efria et ses paladins.
" Saladrex il faut que tu nous aide ! C´est le moment de ta redemption ! Si tu veux la gratitude de Synia c´est le moment ! "
L´avatar de Baine interpella.
" SALADREX BAT TOI AU COTES DE BAINE ET TU SERA RECOMPENSE ! !"
L´espion donna et coup de son épée-fouet qui fendit un demon puis cria a Saladrex :
" Ne l´ecoute pas il dit ça car il te crain plus que tous dans cette sale ! "

K-78
K-78
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:41:38

L´avatar s´attaque a la personne la plus proche de lui : Djidan. Il frappa avec une vitesse et une force hallucinante mais Djidan eu le temps de parer de justesse. L´avatar se debarrassa en un tourne main d´un groupe de gardes attirés par les bruits du combat.
Le menestrel voulut frapper l´avatar a distance mais sa lame le toucha sans le blesser.
" Sire Efria je crois qui l´est temps de sortir toute vos ressources disponibles ! "

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:44:30

Saladrex . .. fait le bon choix, mais n´oublie pas que l´autre grand dadet d´andouille de capitaine vouler ta mort ! !!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:18:38

Saladrex était à bout. Il détestait qu´on le pousse à faire quelque chose contre son gré et la haine l´entourant était presque palpable. Il les aurait bien tous tués dans l´instant, mais...

" Ma mort... Hahaha ! Stupide avatar, je suis immortel... Et il faudrait déjà que tu sois capable d´ôter mon âme de ce corps. Qu´à cela ne tienne... J´aurais dû te tuer sur la place publique tout à l´heure."

Il sortit sa lourde masse d´arme et la brandit au-dessus de sa tête.

" Maintenant, misérables mortels..."

La masse rayonna.

" Vous allez goûter la toute puissance de ma..."

Saladrex commença à se déformer.

" ... MAGIE ! !"

Des cornes lui sortirent du dos, son armure disparut, laissant son corps à nu. Un corps de zombie putréfié qui s´écroula au sol, puis commença à gonfler. Des muscles jaillirent sous la peau verdâtre, sa tête s´élargit et de longues dents pointues et courbées prirent place sur sa mâchoire. Son corps s´allongea et grossit, puis il se releva.

" Crétin d´avatar... Tu devrais mieux te renseigner sur tes ennemis."

Il hurla en frappant le sol de ses poings, ce qui fit jaillir une sorte d´aura autour de lui.

" J´ai déjà asservi nombre de tes semblables... Ca va être ton tour ! ! JE SUIS SALADREX, ARCHIMAGE, MAITRE GUERRIER ET JE VAIS TE DEPECER ! !"

Il se jeta sur l´avatar.

Efria
Efria
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:35:37

----------
Une petite précision K-78, car cela n´est pas la première fois que je le remarque, n´anticipe pas les actions des autres PJs.
----------

Efria recula, paisiblement, et alla s´assoir sur le siège qu´il eut utilisé déjà préalablement.
Il regarda la scène, examina, tout les points, les réactions de chacun, les vigilences des autres le courages de certain ou encore leur perte. Il savait que pour le moment intervenir ne servirait pas, ce qu´ils ne savaient pas, c´est que ce palais n´était pas le leur...

Sire Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:29:05
  • L´elfe prit la direction du palais indiqué et y entra discrètement. Il passa nombre de salles ou quelques gardes étaient en poste sans que l´on ne le remarque. Arrivé dans une grande salle qu´il identifia aussitôt comme la salle du trône, ou tout du moins du siège de gouvernement, il actionna un mécanisme sur l´un de ses anneaux et prononça un mot de pouvoir. Dans cette grande salle se trouvait deux grands monstres qu´il n´identifia pas tout de suite, ainsi que d´innombrables petites bêtes sans compter plusieurs hommes en armes. Tous semblaient effrayés ou préoccupés, sauf un. Celui-ci était assis et semblait très calme. Sans se soucier de quoi que ce soit dans la salle, l´elfe se dirigea lentement vers cet homme, il le contourna silencieusement et se posa derrière lui, puis lui sussura à l´oreille:*

" Connaissiez-vous un certain Orbeancien, je le recherche activement. On m´a dit qu´il était mort et je souhaitai confirmer ces dires. Si oui, pouvez-vous me dire dans quelles circonstances?"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:03:04

Efria Posté le 22 septembre 2004 à 22:35:37
" ----------
Une petite précision K-78, car cela n´est pas la première fois que je le remarque, n´anticipe pas les actions des autres PJs.
----------"

Tiens,tiens... Ca me fais penser a un certain Photosynthèse... Mais bon, je ne suis pas dans le bon forum :-)))

Elgath entendit un énorme bruit, des cris, des bruits de masses touchant le sol avec une force inmesurable... Il se dirigea au palais car il pensait que sa venait de là quand il vit une partie du magnifique batiment exploser. Il coura vers cette endroit ; une fois sur place il vit un énorme humanoide avec des cornes qui sortait de partout. Une énerhie extremment puissante émanait de son corps en furie. Celui-ci attaqua soudainement une apparition... de démon!
Elgath vit aussi un elfe mysterieux qui murmurait quelques chose a un paladin assit.
Intervenir? Pas intervenir? Mais pourquoi intervenir? Ce n´était pas son affaire... Mais peut-etre que ça impliquait la Brute... D´ailleurs le monstre aux cornes et la Brute avait une curieuse ressemblance... :sarcastic:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:26:42

Clément lançait des sorts de protection sur Saladrex, Zack et Didjan, et lançait abaissement de la résistance a la magie sur le capitaine...
tout a coup, 1 démon arriva devant lui, il se cacha dans l´ombre ( après tout, il était aussi voleur) et arrva derrière lui pour lui trancher la george avec l´épée que lui avait donné Zack

La vidéo du moment