CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:21:35

Dixis soupira devant la mort de Geko, un de plus, dommage il avait l´air compétent . ..
Ombresort decida d´envoyer son arme secrete.
Il se dirigea vers les cages des betes de son armée. Une été entierement en metal noire, juste une petite fenetre a barreau laissait filtrer la lumiere et l´air. Dixis sortit une clé et ouvrit la porte de la cage. D´abborrd il n´eut rien puis une boule de metal sortie d´un coup, Dixis s´y attendait et esquiva.
" Kysender ce n´est pas le moment de jouer, j´ai du sang pour toi ! "
La boule de metal se déplia, un nain borgne à l´air dément fit face.
" DU SANG ? !
-Oui mon cher, en plus il s´agit d´un mage, je sait comment vous les execrez.
-MAGE ? ! VAIS LE TUER ! !!
-Biensur alors cherchez le, tenez j´ai un bout de son étoffe.
Le nain renifla le morceau de tissu.
-TROUVER ET TUER ! "
Puis il partit à toute vitesse.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:28:29

Le mage se pencha sur la jeune fille, elle remuait, il la retourna et vit qu´elle avait une énorme blessure à la poitrine, il fouilla dans ses poches et trouva une pierre de régénerescence.
Il l´appliqua rapidement et vit la pierre passer de sa belle couleur bleue au noir, elle était épuisée et n´avait servie à presque rien.
Il ouvrit un portail vers un autre plan, le seul temple encore debout de Ao, il n´y avait aucun clerc, mais des nécromanciens, ils pourraient la soigner.

-Soignez là, je reviendrais la chercher quand j´aurais fini e que j´ai à faire.

Puis, il referma le portail. Il s´appretait a repartir quand il entendit un cri bestial :
-LA PROIE, DU SANG, DE LA MORT!

il vit un nain completement ferré courrir vers lui en levant sa hache, il n´eut le temps que d´esquiver le coup et de se constituer une protectiona la va-vite...

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:33:37

Le nain avait les yeux injectés de sang, enfin plutot son oeuil puisqu´il était borgne.
" J´AIME PAS LES MAGES ! "
Le nain se propulsa en se metant en boule, il partit a une vitesse fole, le bouclier du mage encaissa l´impact de l´armure mais il était tel que le mage trebucha en arriere.
Le mage incanta pour envoyer des langues de feu sur son adversaire, il les encaissa sans problemes, il rigola sous la douleur puis se jeta sur le mage s´acharnant a coup de haches, le magicien avait plusieurs entailles par-ci par là.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 21:37:37

Alyna eut un soubresaut, sentant des mains lui tenir le corps. Elle se rendit compte qu´elle se débattait contre des ombres. Quelques personnes floues incantèrent quelques mots de pouvoir et elle ne vit plus que le noir.
Lorsqu´elle se réveilla une ou deux heures après, elle se sentait presque trop bien. Elle se trouvait dans un lit mou et n´avait plus de blessures. Elle vit à ses cotés son épée et son armure réparée. Elle l´enfila et se posta devant un mirroir dans un coin de la pièce exigue. Aucune trace de fatigue. Elle toucha du doigt son torse. Pas une blessure. Troublée, elle s´assit sur le lit et entrepris de lacer ses longues bottes sur ses jambes fines et interminables. Un autre élément vint frapper son esprit. Qui, mais qui l´avait récupérée ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:49:22

Le mage reflechit a la façon de s´en sortir, si il ne tentait rien son bouclier serait détruit d´ici quelques secondes...
le mage commença à renforcer le bouclier, le nain tapa plus fort, en criant :
" J´AIME PAS LES MAGES!!"

Plus il renforçait le bouclier, plus le nain tapait fort, c´était hallucinant, à croire qu´il n´avait aucunes limites, le mage essaya d´user de son sort favoris, le nain ne décolla même pas.

Le bouclier se brisa.

Le nain s´arrêta de frapper, il nargait son adversaire avec sa hache, lui aussi savait qu´il n´arriverait pas à s´en sortir en fuyant, il n´avait pas le temps d´incanter, le nain en finirait aussi sec avec lui.
Il chercha une solution.

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:55:45

Le guela à la face du mage : " J´AIME PAS LES MAGES ! "
La hache s´abbatit mais le mage roula sur le coté, la hache entamma profondement le bras du mage le coupant presque. Le nain ressortait la hache du bras et s´appretait à abattre un second coup sur le crane du lanceur de sort en lancant un autre " J´AIME PAS LES MAGES ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:12:37

Le mage se recula et jeta un sort, son va-tout, le sort heurta la tête dun nain de plein fouet.

Lorsque la fumée ce dissipa, le nain était indemne, il dit :
" bonjour, je vous connais? excusez moi, je ne vous ait jamais vu?"

Et il partit, laissant le mage en plan...et abandonnant sa hache..

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:20:17

Le nain marchait droit, mais une voix martelait au fond de sa tete, la voix d´Ombresort, de plus en plus forte. " N´y a t-il point un objectif que tu doit atteindre?
Le nain parlait a voix haute
-Lequel ? Qui me parle?
-Celui que je t´est donné l´envoyé d´Ao, l´odeur souvient toi !
-NOoooN il n´y a rien ! ! Ce n´est pas possible ! ! QUI EST TU TOI?
-Ombresort, souvient toi !
-Ombre- Ombresort ? OMBRESORT OUI !
-Bien souvient toi le mage.
-LE MAGE ! J´AIME PAS LES MAGES ! "
Le nain se retourna et courru a toute vitesse vers le mage d´Ao, heureusement il n´avait plus sa hache, le nain bondit et arracha définitivement le bras du mage qui hurla de douleur.
" MAGE ! TUER ! NOOONNN PAS VRAI ! SIII TU DOIT ! ARRRHHG ! "
Le nain saisit sa hache et en distribua un coup que le mage esquiva sans faire expres en chutant puis le nain partit à toute vitesse dans une direction inconnue.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:23:33

Le mage hurla de douleur et s´effondra par terre, il s´évanouit en se glissant a quelques mèetres du combat.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:28:18

HRP : vous m´en voulez si je dis que c´est la nuit ? ???

RP : Alyne se pencha légèrement et aperçu une fenêtre. Elle se leva et tira le rideau. A la vue de la lune, elle hurla, un hurlement aigu et surhumain. Ses vetements se déchirèrent et elle se retrouva nue , sur le sol, les cheveux lui couvrant le visage. Elle ne bougea pas lorsqu´un couinement d´un rat se fit entendre. D´un geste, elle l´attrapa et lui assena d´un violent coup de canines. Elle se leva. Sa peau était blanche et ses dents longues et blanches. Elle éclata d´un rire sardonique et essuya du bout du doigt le sang qui coulait sur ses lèvres.

HRP : voila mon perso ! Au fait, il ne viens pas, Saladrex ? http://www.xenographia.com/Maria_Fontana/Fantasy/vampire.jpg

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:28:30

Le nain courrait à travers la foret, traversant a toute vitesse les bois pour retourner au camp de Dixis. Le nain déboula et Ombresort l´arreta.
" Alors le mage est mort?
-LE MAGE? lequel?
-Celui que je t´es ordonné de tuer.
-NON !
-Pourquoi il s´est échappé?
-NON JE SAIS PLUS, plus, plus, le sang, OUI ! SON BRAS !
Le nain tendit le bras du mage a Dixis.
-Hmm oui interessant . .. Mais maintenant je veux sa tete !
-TETE ? VIOLENCE ! OUI VIOLENCE ! !
Le nain repartit à toute vitesse

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:47

HRP==>cool, j´adore les vampires, je veut faire ça comme boulot quand je serais plus grand...

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:33:52

Elle chantonna, et ferma les yeux. Elle parlait d´une voix douce et dure.
" Du sang d´homme, oui, ou bien, je les tueraient."
Elle planta son ongle dans le rat mort et l´étala, l´ouvrit et le déchiqueta, ne laiçant plus qu´une masse rouge. Sa langue parcourait ses lèvres, trahissant son impassience.
" C´est toi que je veux, mon amour . .."

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:39:02

HRP : je peux voir l´apparence de vos persos ? Vu que j´ai la mienne, j´aimerai savoir à qui je cause, dans le jeu

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:44:25

HRP : Ben jai bien un portrait de chaque membres du Poing de Baine mais il faut que je fasse un lien et tout alors une description de suffira je pense?
le plus important Dixis Ombresort : Archi-Virtuose de la Terreur de Baine, c´est un tiefflin donc y peut vivre assez vieux, la deja il a environ un siecle, il est plutot baleze pour un pretre, il est blond cheveux court avec un bouc taillé à la perfection ( maniaque le gars), et il est en noir, armure noire, tunique noire, marteau noir évidamment la main de Baine apparait sur a peu pres tous ce qu´il porte.
Voila en gros.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:32

Le mage, réanimé, fouilla dans ses vetements, il en sortit une gemme de téléportation, une de celles qu´il avait pris chez Dixis, il la lança et un portail s´ouvrit, un portail vers le temps d´Ao, des nécromanciens, curieux, vinrent voir ce qui se passait et le trouvèrent.

Ils se hâtèrent de le récupérer et de le soigner, guérir son bras fut particulièrement douloureux, il en sortit epuisé.
On lui offrit un repas qu´il prit volontier, ensuite, il demanda a voir la jeune femme qu´il avais sauvé.

Il l´y conduirent et le laissèrent, il entra et ce qu´il vit le glaça, la jeune femme était allongée par terre, nue, elle se nourissait du sang d´un rat qu´elle avait écorché, elle ne l´avais pas vu.
Il referma la porte et se protégea contre le plan négatif.

" -Bonjour Madame."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:30

HRP==>mon personnage, est un sorcier " beau", disciple de Ao, il est très très vieux mais à conservé une apparence très jeune, en ce moment, il cache son visage d´un cpauchon car un sort de Dixis lui a totalement brûlé la face.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:52:04

Alyna sourit, et pencha la tete sur le coté.
" Mmmmmmh . .. Viens, amour, viens à moi."
Elle fit quelques pas et tendit la main vers l´homme qui se tenait devant elle. Elle la retira d´un geste vif, sifflant.
" Tu ne veux pas de moi ? "
Elle se laissa aller sur le lit, laissant voir ses courbes sensuelles de vampire. Un des attraits essentiels de la race.
" Je ne peux pas te voir. Ah, si je t´apercois ! Viens à moi, allez ! "
Elle rit à gorge déployée. Jouer avec sa proie.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:55:46

" Amour? de qui suis je l´amour?
Sûrement de personne.
je connais tes ruses vampires!
Cesse de jouer à ce jeux là, tu n´aurais pas dû faire ça, je suis protégé.
Amour, pfff, tu n´éprouverais même pas de dégout en voyant ce que le disciple de Baine m´a fait..."

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:58:46

Le nain trépignait sur place, ce n´était pas possible le mage disparu plus qu´une flaque de sang.
" MAGE, MAGE, MAGE ! OU ES-TU ? !"
Puis il se mit à chanter une vieille chanson guerriere naine. Puis il s´arreta d´un coup.
" JE SAIT ! JE SAIT ! OUUUIIIIII ! "
IL fouilla partout et trouva ce qu´il cherchait, un petit tas de cendre de la gemme portail usée.
" ENFUIS ! MAGE ! JE VAIS TE RETROUVER ! "
Le nain rentra au camp et fit son rapport à Dixis avec son comportement excité comme d´habitude.
" Bon tres bien il ne sera pas difficile de savoir ou il est allé, je sait ou vont toutes mes gemmes portails, il est dans une sorte de sanctuaire, il y´a plein de mage la bas, si je t´y envoi tu va avoir beaucoup de sang.
-AAHHHHH SANG DE MAGE OUUIIIIII . .... JE VEUX !
-Excellent !
-Mais que dirait tu si je t´envois des compagnons avec toi?
-QUI?
-Le grand Khan Rhaskhasha Ilbrang-Ka, contre les mage il faut envoyer des créatures tueuses de mages.
-OUI TUER ! !! TUER ! !!!
Dixis incanta et un portail apparut, il menait sur un autre plan. Un clan de Rashkhasha entier débarqua.
-Comme prevu cher Khan je vous offre un massacre de mage en échange de vos services.
-Toujours un plaisir de faire affaire avec vous seigneur Ombresort.
-ALLEZ ON TUE MAINTENANT !
-Oui.
Dixis sortit une de ses gemmes portail et la lanca pour ouvrir, un portail ( surprenant non?).
-Allez-y."
Les rashkhasha s´y engoufrerent avec le nain.

La vidéo du moment