CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:47:25

HRP : Oui je l´avait dit il extremement tetu . .. quand il veut quelque chose il la veut ! ! mais cte fois ci il est pas venu seul . .. ( je pense pas que sa va suffir)

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:49:23

HRP lol on verra bien la suite ; )

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:05

Elgath se rendit au temple de Shiva ou il pria pour recharger ses sorts de glaces. ( Il faisait pareil avec Ifrit et le feu, Valefore et le vent, Ixion et la foudre, Nosferatu et les tenebres, Angel et la lumière, Taurux et la terre et dans chaqun de leurs temples respectifs!)
Il sortit.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:53:16

HRP : Bon on continu ptetre, tu doit me debarrasser de cette foutue sphere !

RP : L´espion se tourna vers le roublard " Pas terrible ta barraque . Bon dissipe moi ca si t´en ai capable sa commence a m´enerver " Il se tourna vers la sphere et lui fit un signe obscene. " Toi tu va pas tarder a degager!"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:55:47

Saladrex éclata de rire. Un rire glacial et aigu, faisant vriller les tympans de ceux qui l´entendent. La voix de l´alchiprêtre, rauque et caverneuse, était à présent parfaitement audible.

" A ce que je sache, cher capitaine, c´est plutôt vous qui avez commencé à me troubler. Mais qu´à cela ne tienne."

Il dégrafa une petite bourse attachée à sa chemise et la jeta négligemment à terre. Elle s´ouvrit aussitôt, libérant un flot de moustiques enragés qui se dirigèrent vers les gardes.

" Voilà qui devrait distraire vos amis. Maintenant, cher capitaine, si vous voulez toujours vous battre..."

Saladrex pointa sa main ouverte vers le capitaine et une fine lueur verte s´échappa de la main de l´Alchiprêtre.

" Je peux vous tuer dans l´instant qui suit... Sauf si vous partez et vaquez à vos occupations habituelles en m´oubliant"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:00:43

Elgath vit l´action entre l´archipretre et le soldat. Il ne savait pas troq koi faire...intervenir?? Ne pas Intervenir??? :question:

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:03:05

Le capitaine passa du rose a l´écarlate puis bleu puis enfin il hurla " CELA EN EST TROP ! ! T´ES UN VRAI PHENOMENE TOI ! ! " Il était tellement arangé qu´il lança son épée sur l´alchipretre, l´épée fondit sur l´armure. " AH MAUDIT TU VA - . ..." Le capitaine fut pris d´une violente quinte de toux qui dura quelque secondes. Il tomba a genoux. " Qu´es qui ce passe . .." Il s´éffondra et brilla d´une lueur blanche intense.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:07:07

Saladrex descendit de cheval et s´approcha lentement du capitaine à genoux.

" Je t´aurais prévenu."

Il leva sa masse et l´abattit lourdement sur la nuque du capitaine dans un craquement. L´officier gisait dans son propre sang qui devenait vert par endroits. Des vers sortirent du sol et vinrent ronger le cadavre qui se putréfait déjà.

Saladrex remonta sur son cheval.

HRP: Si j´ai bien compris, ce capitaine est ton personnage secondaire... Tu ne m´en voudras donc pas, j´espère ^^

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:07:09

Une forme spectrale sortit du corps du capitaine. Faisant pres de deux metre elle avait des ailes d´environ 2.80 d´envergure, l´esprit portait une épée a deux mains. Sa voix caverneuse retentie pendant qu´il volait a quelque centimetre du sol. " TOI, ALCHIPRETRE, PART DE MA VUE ET TA VIE SERA SAUVE." Les gens environnent étaient tous bouche grande ouverte et se demandaient d´ou cette " ange" venait.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:08:14

HRP: Woups, annulez mon post, je crois ^^

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:09:24

Des bandits attquèrent par surpise Elgath. Un bandit lui fit une entaille au bras. Elgath se retourna et l´étrangla, puis sauta en arrière pour éviter l´attaque du deuxieme. Il prit sa masse de fer et son énorme fléau d´argent et engagea le comabt.
Il parait et frappait des petits coups avec sa masse et assomait ses victimes de son énorme fléau. Il utilisait les 2 armes en même temps.

Au bout d´un moment, il ne restait plus qu´un bandit encore conscients, celui ci frappa Elgath de sa hachette et le blessa.
Elgath riposta avec son fléau...raté! Mais en un éclair il ré-attaqua horizontalement a l´aide de sa masse. Touché!! Il mouru sur le coup!! :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:12:02

HRP: Kivan, évite un peu... On est dans l´univers Bg, ici, pas dans l´univers ff...

InRp: L´Elfe à la cape scintillante sorti d´une autre ruelle. Ce qu´il pistait était passé par là... Son regard se porta sur le bâtiment temporaire du gouvernement... et il reconnut la monture. Ainsi, Elle était ici également? Les choses dans cette ville promettaient d´être très intéressantes...
Il songea un instant qu´il aurait peut-être du la prévenir, elle et les responsables, de la chose qui se promenait librement dans les rues... Mais ces paladins avaient la facheuse manie de s´occuper de tout eux-même, et il aurait ainsi du renoncer à sa première chasse.
Quelqu´un tira sur sa cape. Regardant autour de lui, il vit quelques passants, dont un être étrange en armure et un capitaine de la garde qui ne semblaient pas en très bons termes... Puis, il remarqua l´enfant penché vers lui.
Un petit gamin aux cheveux blonds qui ne semblait pas dérangé le moins du monde par l´aura de tourmante qui émanait de l´Ensorcelleur psionique.
" M´sieur! J´vous ai vu bouger le mur, tout-à-l´heure! Esque vous pouvez m´aider?"
l´Elfe sourit. Après tout ce qu´avait subi cette ville, l´enfant devait être habitué au chaos... Et sa proie était peut-être pour quelque chose dans les malheurs des bas-quartiers. Il s´acroupit et passa sa main dans les boucles blondes.
" Bien sur. Je m´apelle Bryan Elzen. Si tu me disais quel est ton problème?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:12:21

Saladrex observa d´un oeil ironique la forme spectrale.

" Pouh. Je suis effrayé, tu sais ? On ne dirait pas, comme ça, mais..."

Il approcha sa main de la forme et avança encore. Sa main traversa l´ " ange".

" C´est bien ce que je pensais. Un pauvra artifice sans valeur ni matérialisation. Eh bien, messire ange... Si ton corps daignait descendre ici-bas, je serai ravi de te tuer."

Saladrex fit volte-face, remonta à cheval et continua sa route, non sans lacher une autre petite bourse pleine de moustiques derrière lui.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:12:39

L´ange s´approcha de la monture de l´alchipretre. la Lumière qu´il dégagait était si chaude que meme l´alchipretre semblait un peu gêné. " AUSSI SI TU TOUCHE A MON LIEN CHARNEL DE CE MONDE, JE TE TURAIS, TE VOILA AVERTIS".

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:13:59

Saladrex continua d´avancer.

" Je te l´ai dit, tu me fais vraiment peur."

Puis il partit dans un rire de dément.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:15:29

Comme pour menacer l´alchipretre un mur de lumière s´eleva autour de celui ci. Et une voix sortie de nul part dit:"NE ME PROVOQUE PAS TU N´EST ABSOLUMENT PAS DE TAILLE" Le mur cessa et l´alchipretre pu continuer.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:15:55

Djidan demande a " Zack " de partir et d´allez voir pourquoi une petite foule c´était crée. Une fois Djidan et Zack dehors, la porte se referma, Zack ( je pnse ) ete soulager de ne plus voir la sphere derriere lui, djidan quand a lui s´ete deja camoufler et avait deja disparut

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:17:46

" Pas de taille ? Mais si je trouve ce que je cherche, tu verras si je ne suis pas de taille ! Je m´élèverai au rang d´Ao ! !"

Il repartit de plus belle dans son rire avant de poursuivre.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
17 septembre 2004 à 23:19:17

A mesure qu´elle avançait, l´Elfe sentait les humains qu´elle croisait la dévisager... Malgré son calme et sa stature noble de Paladine, une aura de tourmente continuait d´émaner d´elle.
Son héritage familial lui avait donné un certain talent naturel pour la magie, et des capacités psioniques supérieures à celles de ses semblables, mais elle n´avait jamais considéré cela comme une bénédiction, bien au contraire. Son don d´empathie lui faisait ressentir la souffrance tout autour d´elle, et elle avait juré de tout faire pour combattre les multiples causes de ces souffrances.
Elle finit par trouver celui qu´elle cherchait: Sir Efria, le premier des Paladins de Synia. Elle s´approcha de lui et mit un genoux à terre.
" Salutation. Je me nomme Layla Elzen. Je souhaiterais rejoindre votre ordre"

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:20:17

Le capitaine se releva un peu sonné. " Poua j´ai l´impression d´avoir but 2 litres de liqueur naine ! " Il se tourna et vit un " Ange". " Merde deja mort ! "
-NON PAS ENCORE
-Ah et je suis ou la?
-TU EST LA ET TU EST MON LIEN
-Ah et ça fait quoi?
-PERSONNE NE PEUT TE TUER TANT QUE JE SERAIT EN VIE
-Genial
-TU A UNE CHOSE A ACCOMPLIR POUR MOI
-Ah . ..
L´ange reintegra le corp du capitaine qui se sentit plus fort . .. mais pas lui meme, il devait chercher un objet.

La vidéo du moment