CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:20:16

HRP: Ok, Ark, dans ce cas je prends Helm! :ok:

Elgath trouva 246 po sur les bandits. Il se balada jusqu´a tomber sur un voleur qu´il avait déja vu a l´entrée de la ville.(djid) Le camouflage du voleur disparu car il avait été reperé par un sort de Vision Véritable de la part du clerc.
Elgath lui adressa la parole:
" Bonjour, t´es en mission??"

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:22:35

Hum a qui ai-je l´honneur ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:24:54

" Oh!? Un simple pretre mercenaire qui cherche du boulot..."

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:27:26

" du boulot dns cette ville il y en a à revendre ! !! Non je ne suis pas en missions, pour le momment "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:28:31

" Et tu fais quoi, là? Tu entraine tes talent de roublards?"

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:29:50

" la... non pas vrément j´été juste entrain de m´éloigner de la foule... Je sais pas si tu a deja entendu parler d´un capitaine tetu et d´un type avec une masse etrange... Bon bref

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:34:02

je reprends ma route ! Adieu l´amis "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:34:39

" Je t´ai déja vu, tu échappait a l´otre garde, a la sortie de la ville! Sinon le gars a la masse j´ai essayé de lui parler! Il est tetu...
Tu sais quoi? J´ai décidé de faire ma petite enquete la dessus... :) "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:35:32

" A bientot, talentueux roublards!"

A ces mots ils s´éloignèrent.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:45:53

Djidan commencait a repeter dans sa tete les paroles de elgath " une petite enquete une petite enquete " et laissa echaper quelques mots a lui tous meme mais il est fou ? Il veut vrément s´attrirer des ennuis lui -_-"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:52:21

HRP:je vais me coucher @demain!

:bye:

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 09:34:35

Le capitaine Zelger se déplacait dans la ville sans vraiment savoir pourquoi. tout les gens qu´il croisaient le regardait d´un air bizzare, puis il vit Zack sortir de la foule. " Capitaine vous revoilà ! "
-Ah Zack.
-Euh Sa va mon capitaine?
-Oui
-Euh vous etes sur parceque j´ai vu tout le bordel de la place publique et puis voilà...
-Non mais sa va j´ai juste l´impression d´être dirigé mais je me sent surpuissant. D´ailleur il faut que tu fasse quelque chose.
-Oui mon capitaine?
-L´Alchipretre recherche quelque chose et les dieux voyent sa d´un mauvais oeil c´est que sa doit etre sacrement puissant.
-Oula oui !
-Bon tu doit me trouver un pretre.
-Euh d´accord

Puis le capitaine tourna les talons et continua sa route.

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 09:37:54

Zack decida la manière la plus rapide pour attirer un pretre. Il monta sur une petite estrade sur la place publique et annonça : " Recherche un pretre assez puissant et capable, anyant dejà de l´experience au combat. Et aussi Vénérant une puissance non-maléfique."
Il repeta le message jusqu´a ce qu´on lui reponde

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:58:49

HRP : j´ai rien a dire

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:11:11

Clément s´été fait heurté par 1 homme, et par la meme occasion avec perdu l´homme a la grosse armure...
en avançant dans la ville il revit l´homme qui l´avait heurté sur une éstrade et lui demanda son nom...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:11:58

Clément s´été fait heurté par 1 homme, et par la meme occasion avec perdu l´homme a la grosse armure...
en avançant dans la ville il revit l´homme qui l´avait heurté sur une éstrade et lui demanda son nom...

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:49:33

HRP : Ben alors de rien :lol:

RP : Zack se pencha vers l´homme qui l´appella. " Hey quesque tu veux petit? Est tu clerc ou ne serais ce au moins mage?" Il ajouta :" Ah oui au fait je suis Zack".

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:34:43

Oui je suis mage, puis je t´aider a trouver l´homme en armure? Je le cherche, comme toi aussi, j´ai l´impression! Je peut peut-etre t´aider, je connais des passges secrets que je suis le seul a connaitre l´existence!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:59:34

Tout ne se déroulait pas comme prévu. Ces abrutis l´avaient retardé et il s´était fait remarquer - même s´il s´y attendait.
Il jeta un coup d´oeil derrière lui. Encore un stupide crétin qui le suivait... Saladrex s´engagea dans une ruelle sombre proche et descendit de la monture. Il attendit de voir l´homme qui le suivait avant de lui fracasser le crâne à coups de gantelet. Ensuite, il jeta un sort d´illusion sur lui-même et sa monture qui le faisait ressembler aux yeux des autres à un simple guerrier à cheval.

* * *

HRP: Merci de ne pas faire comme si vous détectiez l´illusion dès que vous me croisez...

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 15:41:50

HRP : Sauf si tu tombe sur mon capitaine, l´ange est en lui et il voit tout. Sinon l´espion voit rien ( c un comble)

RP : L´espion se pencha vers Clément : " Tres bien il va falloir que tu me suive, faut que je voit mon chef et je lui demande si tu fait l´affaire." L´espion leva la main et en 2-3 mots d´incantations des hallo bleus l´entourerent lui et Clément pour se teleporter dans un batiment que Clément ne reconnu pas.

La vidéo du moment