CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:23:19

Hrp : Je t’ai fait rentrer dans mon récit Orbeancien j’espère que ça ne te dérange pas.

Rp : Lliane regardait avec désespérance le passage quasi apocalyptique qui s’améliorait peut a peut autour d’elle. Lliane gardait toujours sa main agrippée, crispée sur sa dague dans la crainte voir apparaître, a l’autre bout de la ruelle embrumée une bande de pillards armés jusqu’aux dents. Lliane semblait belle, forte et riche par rapport à la plupart de habitant de Synia. Elle aurait fait une cible parfaite. Lliane parcourut des yeux le paysage sombre. Personne. Soudain Lliane tendit l’oreille. Elle avait entendue un bruit de pas. Une démarche continue avec un son métallique. Ce n’était certainement pas le bruit des sabots de bois ou de chaussure sur coussin en tissus des brigands en famine. Lliane arracha sa dague d’un coup et se retourna brusquement. Un homme . d’allure imposante au cheveux cours et a la barbe bien taillée. Peu nombreuses sont les personnes à pouvoir se permettre le frais de barbiers à Synia. Elle engagea la conversation d’une voie craintive :
- salutation monsieur, puis je savoir ce que fait un homme aussi digne que vous sur le chemin de la tour de l’ouest ? Les rues ne sont pas sures par ici. Elle baissa progressivement sa dague. Mais sans la ranger pour autant.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:26:40

Saladrex descendait lentement la colline et se rapprochait progressivement de la cité. Sous les traces de sabots de sa monture se fanait l´herbe et jaillissaient des vers.
Quelques minutes plus tard, il arriva devant ce qui semblait être les portes de la ville. Des gardes l´interpellèrent et il tourna très lentement sa tête vers eux. Seules deux lueurs vertes étaient visibles derrière le heaume de Saladrex, et lorsque sa bouche s´ouvrit, ce ne fut pas des paroles qui en sortirent mais un long et rauque râle qui pétrifia d´horreur un garde.
Comme pour illustrer cette peur, un ver de terre apparaut sur l´épaule dudit garde qui, à la vue de l´invertébré, partit en courant comme un dératé. Les autres gardes reculèrent vivement en jetant des regards apeurés autour d´eux avant de brandir des lances tremblantes vers cet inconnu.

Saladrex dégaina ce qui lui servait d´arme : Une lourde masse d´armes aux piquants suintant de pus et au manche en métal rouillé. A la vue de l´arme maudite, les gardes baissèrent leurs armes avant de s´enfuir comme leur prédécésseur. Saladrex entra dans la ville.

K-78
K-78
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:03:57

Le capitaine Adrian Zelgers s´approcha de la porte attiré par la fuite de gardes éffrayés et ne repondant plus au ordres. Arrivé a la porte il vu un homme portant une masse d´arme . .. ou plutot la masse d´arme . .. Se raccrochant a son courage le capitaine dégaina son épée et lança " part d´ici créature! Il ya suffisament de chaos pour le moment!"

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:50:44

HRP : bon jvé me taper l´incruste :p

RP : Djidan ( sans e ) Ayant vu l´action de plus loin commenca à ce rapprocher rapidement du spectacle, mais sans le moindre bruit. Il ne maitriser pas vrément les grosses armes de barbare et ne porter qu´une fine armure de cuir déchiquetée et trouée, pour arme il n´avait que 2 legere lame entre le couteau et la dague. Il été chatain, yeux brun et courait très vite et très silencieusement ( c´est un voleur). Aussitot arriver sur les lieux, il apperçut ce qu´il allez se produire. Il se placa devant l´homme a la dague maudite etpris la parole :
- Capitaine Zelgers, ne touche pas à lui ou tu aura affaire à moi.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:32:42

" Mes hommages dame. Je me rends chez moi, dans ma tour. Par contre, je ne crois pas avoir quelque chose de digne...Je suis seulement moi-même..."

• Orbeancien lui fit un clin d´oeil*

" A qui ais-je l´honneur?"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:47:30

HRP: Oh et puis non, finalement je crrois que je vais encore changer... :svp: désolé.
@djidan: Est-ce que ton djidan a la même apparence que celui de FF9??

RP:
Elgath sortit de la taverne, attiré par un bruit.
Il alla a l´entrée de la ville ou il vit un voleur barrer la route a un homme d´arme. Le pretre était jeune, grand et un peu musclé. Il avait les yeux verts avec des cheveux courts, brun et avec une petit mèche au bout.
Il portait une armure de plates et était habillé tout en argenté, comme son fléau d´argent. Il prit sa petite masse de fer et alla voir ce qu´il se passait.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:00

HRP:évite quand même Kivan ; I

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:19:34

HRP un peu sof qui la pas la queue qui depasse lol !

RP : Djidan, qui ne voyait pas le garde bougeait, entendu des bruits de pas derriere lui.
Il se retourna et vit arriver un homme avec une masse en fer. Avant même que l´homme sois avancer à l´entrée de la ville, il lui adressa quelques paroles :

" Je ne sais pas qui tu est, mais ne te mèle pas de cette histoire ! C´est entre saladrex, moi et ce cher capitaine."

K-78
K-78
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:43:08

" Ah je ne te crain pas toi ! Sache que je doit faire respecter la loi ici . .. desolé mais si je doit le payer de ma vie je le ferais ! " Le capitaine recula d´un pas et brandi son épée en direction du voleur. " Si tu prend sa defense je te combattrais aussi ! "

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:01:08

Clément s´approchait d´un homme richement vétu pour lui voler quelque pièces d´or quand soudain 1 garde le vit et fonça sur lui, Clément n´eut que le temps de dégainer l´épée courte offerte par son père le jour de ses 12 ans...Il savait que le combat etait perdu d´avance pour lui et chercher 1 moyen de se sortir du pétrin...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:02:37

Clément s´approchait d´un homme richement vétu pour lui voler quelque pièces d´or quand soudain 1 garde le vit et fonça sur lui, Clément n´eut que le temps de dégainer l´épée courte offerte par son père le jour de ses 12 ans...Il savait que le combat etait perdu d´avance pour lui et chercher 1 moyen de se sortir du pétrin...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:04:17

HRP: Steiner brandit son épée contre djidane! :lol: Tarask se ramene, avec sa grosse masse.

Elgath vu qu´un combat allait commencer entre l´homme soldat et le voleur.
Le pretre incanta au nom d´un de ses dieux, Shiva pour transformer sa peau en glace. Il s´interposa entre les deux individu qui étaient sur le point de s´entre-tuer. Il dit:

" Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de violence? Détruisez les êtres qui méritent de mourir! Pas n´importe qui!"

Son corps de glace dégageait une froideur qui se fit sentir par les deux hommes.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:08:53

Clément profita de l´étonnement du garde pour s´enfuir dans les quartiers pauvres...Arrivés las bas il partaga le peu de nourriture qu´il avait avec ses amis...

K-78
K-78
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:11:12

" Tient un eclésiastique ! Citoyen je vous conseil de partir ou de soutenir l´armée de votre pays contre cet homme ! " Le capitaine avait les mains et le visage legerement gelée . " Et arretez ce sort immédiatement ! "

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:15:08

Ensuite il retourna ( avec précaution) près de la porte et chercha 1 taverne où il aurait peut-etre la chance d´etre accepté par 1 groupe...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:15:33

Le visage de l´humain devint neutre.
Il murmura:

" C´est d´accord."

Puis il incanta au nom de Shiva pour redevenir normal.
Il dit encore:
" Quel est la raison de cette baston?"

K-78
K-78
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:18:47

" tres bien voilà que vous retrouvez la voie de la raison ! Vous voyez cette heu... disont . .. cette " créature". le capitaine tendit la main vers l´enorme homme en armure totalement impassible. " Et bien je ne doit pas la laisser rentré vous voyez, mais cet autre homme ( cette fois ci le capitaine tend son épée vers le roublard) il veut faire obstruction a la loi ! "

K-78
K-78
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:20:49

Le garde ce tourne vers le roublard " Donc maintenant c´est mon dernier avertissement, partez et j´oublirez votre comportement ! Sinon je devrait user de la force ! "

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:21:20

HRP: bon ok je fais comme tu dis je suis resté la

RP: Je...J´ais besoin d´argent pour manger!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:48:59

HRP:
K-78 Posté le 16 septembre 2004 à 20:20:49
Le garde ce tourne vers le roublard " Donc maintenant c´est mon dernier avertissement, partez et j´oublirez votre comportement ! Sinon je devrait user de la force ! "

Clementhrall Posté le 16 septembre 2004 à 20:21:20
HRP: bon ok je fais comme tu dis je suis resté la

RP: Je...J´ais besoin d´argent pour manger!

Moi je crois qu´il s´est plutot tourné vers djid, non?

La vidéo du moment