CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:30:29

" Et si tu arrêtais de crier ? C´est mauvais pour la gorge."

Il se tourna vers Efria.

" Bon... Je vais t´expliquer ce que je veux faire. Vois-tu, je vis depuis longtemps. A peu près un millénaire... En tant que fadran de pure souche, je suis immortel. Puis je me suis transformé en liche il y a longtemps. Depuis, lorsque je meurs, mon esprit reste ici-bas et je peux posséder le corps que je veux... Cependant, je suis las de ces pérégrinations. Je souhaite simplement devenir mortel."

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 20:08:59

" Je pense que tu ment Saladrex, tu est trop maléfique pour abandonner ton pouvoir d´immortalité, tu veux plus de pouvoir de Synia."
Le prima marqua une pose.
" Mais c´est a Tyr le juste de décider, et il t´accorde la chance de te disculper. Si tu passe un test qui consiste a repondre a mes questions sous l´effet d´un sort."
Le prima sera le poing.
" Si tu refuse Tyr prendra cela comme un aveux de ton mensonge."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:59:37

" Je n´ai pas besoin de Tyr et de sa pseudo-justice... Et bien que cela me révulse au plus haut point, je veux bien répondre à tes questions - en supposant que ton sort ait un quelconque effet sur moi..."

K-78
K-78
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:24:38

HRP : evidamment dit la verité sous leffet du sort sinon sa serait pas logique . ..

RP : Le prima incanta et lanca le sort sur Saladrex l´entourant d´une lumière bleue intense.
" Tu choisit la voix de la raison, une autre reponse t´aurait était fatale".
Le prima s´assit en levitant.
" Ma question est, quel sont tes objectifs et intentions en venant à Synia?
Sache que ta reponse influera directement sur mes objectifs te concernant."

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:38:27

Djidan, qui passait devant, entendit des cris et des paroles provenir de cet endroit ruiné. Il se dirigea aussitot dedans, à peine arriver, tous els regards se tourna vers lui.

" -euh, je ne veut pas de probleme"

A ces mots il s´avanca du conflit.

Efria
Efria
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:37:14

Efria s´interposa entre les deux.

-Vous faite quoi là? ce n´est ni le lieu, ni le moment pour cela, votre foi envers Tyr est je le vois très forte, mais il n´en ai pas une raison suffisante pour saccager ce lieu, d´y crier et d´y proférer des sorts! Vous êtes dans la demeure que mon père eut construit jadis pour protéger au mieux, Synia, en l´observant, en discutant, pas en criant, pas en jetant des sorts, pas en jugeant une personne qui je suis tout à fait d´accord avec vous, mérites de donner des explications.

Sire Efria, protecteur de Synia

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:28:57
  • Une jeune personne aux traits indeterminés pénétra à la faveur de la nuit dans Synia en escaladant les murailles. Une fois perché sur celles-ci, il sauta de toit en toit jusqu´à arriver vers la bâtisse qu´il recherchait, une tour de mage abandonnée depuis peu. Cette personne escalada facilement l´edifice et y entra par une fenêtre entrouverte. *
K-78
K-78
Niveau 6
21 septembre 2004 à 09:18:05

Le prima se tourna vers la personne qui s´interposait.
" Sache que Tyr est partout, meme dans ta demeure"
Puis il fixa longuement les yeux d´Efria.
" Mais je vois que tu est quelqu´un de justice, alors si tu l´a desire laisse moi faire."

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 septembre 2004 à 09:50:03

hrp :Je suis vraiment désolée orbeancien j´ai eu de gros problèmes avec internet, je vais lire tes messages et m´éfforcer de tout ratraper...

Efria
Efria
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:08:42

-Non je ne le désire pas! ce n´est ni le lieu ni le moment, et je ne me répèterais pas. je connais très bien les idéaux de ton dieu, mais sache qu´ici ce n´est pas la demeure ni d´un prima, ni d´un dieu, mais celui d´une famille qui s´fforce de garder la vie sur les terres du Legacy.

Efria regarda longuement le prima, qui à son goût se permettait trop de chose. Puis il se s´adressa à Saladrex.

-Dis moi, pourquoi es-tu tout de même revenu sachant que je n´allais pas accepter?!

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:31:42

:ouch: ok bon bah j´ai tout lu... j´espérais pouvoir discuter un peut plus avec toi mais je penses qu´on se reverra heu je conçoit que vous ayez la flemme de lire mon post mais au moins toi efria tu devrais le lire . J’ai pas tout lu alors arrêtes moi si tu n’es pas au siège du gouvernement paladin efria ok ?

Rp : après avoir discuter longuement avec l’étrange et intriguant paladin leurs routes se séparèrent devant le plus majestueux bâtiment de la ville, avant le jeune fille lui avait accordé que si il avait besoin de son aide pour combattre a ses cotés il n’avait qu’a la contacter. Comment ? « N’importe quel signe, n’importe quel mot mettant destiné m’appellera ne vous en préoccupez pas cher ami ». la jeune voleuse tata sa poche comme pour s’assurer de la présence de ces précieux parchemins. Elle fit un signe de salutation à l’homme et tourna les talons en direction du temple de helm, arrivée la ba elle salua plusieurs hommes, des prêtre et de riche gentilshommes. Lliane s’agenouilla devant la majestueuse statue de helm et pria pour sa famille de guerrier de laquelle elle avait été enlevé étant si jeune. Lliane versa une larme puis alla voir le prêtre principale du temple « mon père, mon ami, seigneur des seigneur puisse vous apporter longue vie. » il secoua la tête « bonjour mon enfant que puis-je faire pour toi » Lliane baissa les yeux « je viens demander asile au grand helm et le remercier pour la puissance qu’il me procure » le prêtre sourit « helm protège les guerriers, je doute qu’il puisse protéger les voleurs jeune fille, mais si vous le désirez je vais vous laisser une chambre au font du temple, ce n’est pas le grand luxe vous savez, mais après la guerres les pillage de temples étaient incessants. » Le visage de liane reprit des couleurs « je vous en remercie mon père, seigneur. N’importe quelle chambre pourvue d’un lit pour m’accueillir me suffira. » Elle s’inclina et suivit le prêtre a travers les sombres couloirs du temple jusqu´à la chambre en question. Elle était étroite certes et ce n’était pas l’auberge, mais elle comportait une armoire, un lit avec des draps propres et une large fenêtre. Je ne saurais dire ce que représentaient les longues fresques peintes sur les murs. Elles étaient très vieillit par le temps, l’eau et les guerres. Mais bien sur on devinait qu’il s’agissait de fresque représentant des scènes du livre sacré de helm. Des scènes religieuses montrant de vaillants chevaliers remporter des guerres pour l’amour de helm. Lliane posa ses bagages enveloppés d’un grossier morceau de cuir marron. Lliane passa quelque minutes a regarder les fresque puis se décida a aller au siège du gouvernement paladin. Une affaire de la plus haute importance l’attendait. Lliane laissa courir ses doits fins sur les bords des parchemins et inspira. Elle revêtit sa seule armure de plates. Une complète+3. Elle avait appris à la mettre. Toute sa famille était faite de guerrier drows et peut être humains. Des paladins, des guerriers. Elle saisit son épée et se dirigea devant l’établissement. Arrivée, elle demmanda a voir sir efria, un homme lui montra une pièce vers le fond du halle. Lliane poussa la porte, il y avait plusieurs hommes en pleine discussion, surment se trouvais efria dans le tas. Lliane éclairci sa voit et commença « je désirerais m’entretenir avec sir efria. » alors quelques hommes s’artères de parler et tournèrent les yeux vers la jeune Lliane.

Efria
Efria
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:38:46

-Bonjour, c´est bien moi, qui le demande?

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:40:31

Lliane s’inclina. Sir efria j’ai une offre a faire si vous voulez bien l’entendre.

Efria
Efria
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:17:58

-Je vous écoute.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:59:32
  • A la lueur d´une torche magique, le visage de l´individu se dévoila. Un elfe aux traits fins et imberbe comme tout ceux de sa race. Un elfe de lune, ceux que les elfes dorés méprisaient tant. Enlevant sa capuche, l´elfe dévoilà sa magnifique cheveleure argentée. Contrairement à l´usage habituel, cet elfe avait les cheveux courts et malgré sa jeunesse apparante, une grande sagesse se lisait dans les yeux de l´étrange personnage. Quelques traits de son visage désignait qu´il était un, et non une elfe. De sa longue cape noire, ce dernier sortit deux dagues faites de métal sombre et entreprit de fouiller la tour dans le silence le plus total. Cela ne lui prit guère plus que quelques minutes. Ce qu´il était venu chercher n´était pas là, plus là. Sa prochaine étape? Il devait absolument chercher des informations sur sa cible...Le traitre des rouges devait mourrir...*
_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:50:04

Lliane s’avança d’un pas et raclas sa orge « si efria, un homme souhaite faire un dons énorme a Synia pour lui permettre de reprendre des couleurs et de nombreuses défenses mais c’est un djinn donc , comme vous l’imaginez il demande quelque chose en retour » Lliane regarda sir efria dans les yeux et souffla « il veut que j’accède a la bibliothèque secrète de Synia celle que seul vous connaissez et donc celle a laquelle seul vous avez accès et que je lui ramène un document » elle reprit son souffle, sous le regard horrifié d’efria qui devait se demander comment elle devait le savoir.

K-78
K-78
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:18:03

Les yeux du prima flamboyerent de colère à la replique d´Efria. Mais il ne dit rien sachant qu´il n´aurait le dernier mot seulement dans un bain de sang. Donc il laissa Efria parler a la nouvelle arrivante et ecouta avec attention la conversation la conversation.
Puis il se tourna vers Saladrex qui était toujours la et lui lanca un regard du genre " Tu pais rien pour attendre ! ".

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:53:09

Euh capitaine c´est homme n´a pas encore fait quelque chose de mal... pas de quoi s´enerver ( et en plus dans ce leiux ! ! ) franchement sa ne sert à rien ! ! et puis même si saladrex voulait faire qelque chose de mal prouver le au moins avant

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:54:01

HRP: escusez moi j´ai eu quelques problèmes avec internet...

RP: Clément lança 1 sort flèche de feu sur la 1ère cible, 1 flèche acide de melf, sur la 2ème, et 1 projectile magique sur la dernière...elles eclatèrent en morceaux...

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:05:28

HRP: K-78, les remarques de dame-anje restent valables: ton comportement n´est absolument pas ce lui d´un fidèle de Tyr... :sarcastic:

La vidéo du moment