ok bon bah j´ai tout lu... j´espérais pouvoir discuter un peut plus avec toi mais je penses qu´on se reverra heu je conçoit que vous ayez la flemme de lire mon post mais au moins toi efria tu devrais le lire . J’ai pas tout lu alors arrêtes moi si tu n’es pas au siège du gouvernement paladin efria ok ?
Rp : après avoir discuter longuement avec l’étrange et intriguant paladin leurs routes se séparèrent devant le plus majestueux bâtiment de la ville, avant le jeune fille lui avait accordé que si il avait besoin de son aide pour combattre a ses cotés il n’avait qu’a la contacter. Comment ? « N’importe quel signe, n’importe quel mot mettant destiné m’appellera ne vous en préoccupez pas cher ami ». la jeune voleuse tata sa poche comme pour s’assurer de la présence de ces précieux parchemins. Elle fit un signe de salutation à l’homme et tourna les talons en direction du temple de helm, arrivée la ba elle salua plusieurs hommes, des prêtre et de riche gentilshommes. Lliane s’agenouilla devant la majestueuse statue de helm et pria pour sa famille de guerrier de laquelle elle avait été enlevé étant si jeune. Lliane versa une larme puis alla voir le prêtre principale du temple « mon père, mon ami, seigneur des seigneur puisse vous apporter longue vie. » il secoua la tête « bonjour mon enfant que puis-je faire pour toi » Lliane baissa les yeux « je viens demander asile au grand helm et le remercier pour la puissance qu’il me procure » le prêtre sourit « helm protège les guerriers, je doute qu’il puisse protéger les voleurs jeune fille, mais si vous le désirez je vais vous laisser une chambre au font du temple, ce n’est pas le grand luxe vous savez, mais après la guerres les pillage de temples étaient incessants. » Le visage de liane reprit des couleurs « je vous en remercie mon père, seigneur. N’importe quelle chambre pourvue d’un lit pour m’accueillir me suffira. » Elle s’inclina et suivit le prêtre a travers les sombres couloirs du temple jusqu´à la chambre en question. Elle était étroite certes et ce n’était pas l’auberge, mais elle comportait une armoire, un lit avec des draps propres et une large fenêtre. Je ne saurais dire ce que représentaient les longues fresques peintes sur les murs. Elles étaient très vieillit par le temps, l’eau et les guerres. Mais bien sur on devinait qu’il s’agissait de fresque représentant des scènes du livre sacré de helm. Des scènes religieuses montrant de vaillants chevaliers remporter des guerres pour l’amour de helm. Lliane posa ses bagages enveloppés d’un grossier morceau de cuir marron. Lliane passa quelque minutes a regarder les fresque puis se décida a aller au siège du gouvernement paladin. Une affaire de la plus haute importance l’attendait. Lliane laissa courir ses doits fins sur les bords des parchemins et inspira. Elle revêtit sa seule armure de plates. Une complète+3. Elle avait appris à la mettre. Toute sa famille était faite de guerrier drows et peut être humains. Des paladins, des guerriers. Elle saisit son épée et se dirigea devant l’établissement. Arrivée, elle demmanda a voir sir efria, un homme lui montra une pièce vers le fond du halle. Lliane poussa la porte, il y avait plusieurs hommes en pleine discussion, surment se trouvais efria dans le tas. Lliane éclairci sa voit et commença « je désirerais m’entretenir avec sir efria. » alors quelques hommes s’artères de parler et tournèrent les yeux vers la jeune Lliane.