CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:40:27

Le capitaine Zelger arriva au moment ou le cavalier et Sire Efria se rencontrerent.
" Sire, cet chose est en état arrestation, suivez moi sans resistance"
Le capitaine paralait avec une voix anormalement calme et ses yeux étaient argentés sans pupilles. Aussi il ne portait ni arme ni armure.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:59:09

Saladrex ne prêta aucune attention au garde.

" Saladrex, oui. Je suppose que tu sais ce que je suis venu chercher ? "

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:58:42

" Dernier avertissement créature."
Sur ces paroles une lame spectrale blanche se materialisa entre ses mains. On pouvait aisement voir que le capitaine n´était plus le capitaine. Il fit de pas en avant.
" SACHE QUE JE NE TE LAISSERAIS PAS D´AUTRE CHANCES."
Le capitaine palait avec une voix grave et résonnante, en tout cas elle n´était plus humaine.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
19 septembre 2004 à 16:04:40

Layla avait posé la main sur ses armes dès qu´elle avait vu l´être en armure pénétrer dans la pièce.
Saladrex. Ce nom résonnait tristement dans son esprit. Un ancien allier, devenu l´un des plus grands ennemis de la ville... Elle vit passer fugitivement l´image d´un dragon d´améthyste devant ses yeux...
D´où lui venaient ces souvenirs? Elle le voyait pour la première fois... Et d´ailleurs, comment cet homme aurait-il pu être Saladrex? Il avait été vaincu et tué par... par Kaine... qui était Kaine? Elle savait...
Sa vision s´obscurci soudain. Elle fit le vide dnas son esprit. Il y avait deux menaces potentielles ici. Cet être en armure, et celui qui semblait habiter le corps d´un des gardes de la ville. Elle était Paladine. Elle saurait combattre si le besoin s´en faisait sentir.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:10:09

Une autre goule s´effondra aux pieds de Bryan. Il eut soudain le souvenir d´un combat contre un Liche... auquel il n´avait pourtant pas participé. Meraxyll... Pourquoi ce nom s´éveillait-il à son esprit? Il avait lu les archives sur cet être... L´un des grands ennemis de Synia... Il avait l´étrange impression d´avoir été présent à ce combat. Et à ceux qui avaient suivit.
Une ombre passa devant son regard. La chose qu´il pistait. " Oh, bien, cette fois, tu ne m´échappera pas"
Est-ce que Layla ressentait également ce genre de choses? Il devrait avoir une conversation avec elle... Mais pas avant d´avoir ce qu´il était venu chercher.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:29:26

Saladrex se retourna vers le capitaine, profondément énervé. Sa voix rauque résona contre les murs du palais.

" Tu commences à me taper sur les nerfs, capitaine. Je n´ai rien fait d´illégal et tu m´ennuies. Tu troubles un honnête citoyen."

Quelque chose tilta dans son esprit. Il venait de ressentir le désarroi de la paladine qu´il avait trouvée avec Efria. Elle prenait donc le capitaine pour une menace ? Il se tourna vers elle.

" Chère Paladine de Synia, cet homme est dangereux. Par deux fois aujourd´hui il m´a agressé. Je réclame justice."

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:31:31

Le capitaine, tout de moins en apparence, eu deux immense ailes apparaitre dans son dos, sa lame grandie por atteindre environ 1.40m, elle était entierement blanche et brillait d´une forte intensité. Quand elle se déplaçait dans l´air elle laissait une trainée de flamme blanche derriere elle.
" LA SENTENCE DOIT ETRE APPLIQUEE SI TU REFUSE DE TE RENDRE, SALADREX. LA SENTENCE EST LA MORT."
Puis le capitaine se tu en attendant la reponse de l´alchipretre.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:34:06

" Tais-toi, capitaine... Tu n´es pas en mesure d´exiger quoique ce soit en ces lieux. Je te rappelle que c´est Efria ton supérieur... Et il est ici."

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
19 septembre 2004 à 16:45:50

Justice... Un mot qui sonnait fort mal venant d´un être tel que lui... Elle pouvait le sentir infiniment plus maléfique que l´autre. Cependant...
Cependant, il n´avait fait montre d´aucune menace, contrairement à son adversaire. Quoi qu´il se passe, il était de son devoir d´empêcher que le sang soit versé sans nécessité.
Dégainant son épée, elle s´interposa entre les deux antagonistes.
" Arrière.Aucune sentence n´est juste si elle n´est décrétée que par un seul, qui qu´il soit. Au nom d´Elhonna, rengainnez ces armes!"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:47:16

Un sourire mauvais s´étala sur le visage de Saladrex, derrière son heaume.

" Je n´ai rien dégainé, chère paladine."

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:49:42

" SACHE QUE JE SUIS ARACKNA´EL ELINSSIL PRIMA DE TYR. LE CAPITAINE N´EST QUE MON LIEN SUR CE MONDE." Puis le " capitaine" planta sa lame qui s´enfonca de 40 cm dans le sol.
" TYR M´A ORDONNE DE T´EMPECHER DE PRENDRE CE QUE TU RECHERCHE, CELA POURRAIT MENACER L´EQUILIBRE DE CE MONDE."
Puis le " capitaine repris la lame dans le sol.
" ET SACHE QUE JE N´OBEIT A AUCUN SUPERIEUR SAUF MON DIEU."

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
19 septembre 2004 à 17:01:29

" Prima de Tyr? Vraiment? Où es la Justice Sacrée dans un tel acte de barbarie que de condamner un homme sans jugement, et sans qu´il n´ai menacé personne? Nous sommes dans un lieu sacré, et le sang ne doit pas être versé ici. Tout serviteur de Tyr que vous prétendiez être, vous me semblez prendre de bien nombreuses largesses avec ses enseignements!"
Layla claqua des doigts -un tour des plus simple- et l´épée du capitaine disparut.
" Quel que soit les ordres que vous recevez de votre dieu, ´Prima´, Ils n´ont aucune valeure sur votre seule parole. Et à moins que Tyr lui-même ne vienne prendre cette vie, c´est la justice des hommes qui domine en ce monde, et non celle des dieux."

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:08:44

Bryan poussa un cri de triomphe lorsque la créature tomba dans son piège. Un être au corps d´ombre, possédant un esprit encore plus tourmenté que le sien...Cette créature avait été en contact avec ce qui attirait à Synia de nombreux ennemis, et en avait été profondément affecté. L´étudier apporterait sans doute à l´Elfe les réponses qu´il cherchait.
Bon, puisque tous les morts-vivants avaient été détruits... " Et maintenant, très chère Layla, je crois qu´il est temps que nous nous retrouvions..."
Il leva la main, claqua des doigts, et disparu.

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:09:11

Les yeux du prima semblerent briller d´une intensité encore plus forte.
" SACHE QUE LA JUSTICE EST DECRETE PAR TYR, SACHE QU´IL A JUGE LUI MEME LA SITUATION, ET SACHE QUE CET HOMME EST DANGEREUX POUR TON MONDE."
Le " capitaine" battit de ses ailes spectrales et s´envola de quelques metres, il lanca des paroles de priere puis redescendit sur sol.
" SI TU LE DESIRE CET HOMME SERA JUGE SELON LES LOIS DE VOTRE MONDE. SES ACTES DOIVENT ETRE PUNIS."
Le prima s´approcha de Layla et tendit sa main vers elle.
" SI TU ACCEPTE CELA, AUCUN SANG NE SERA VERSE EN CES LIEU SAUF SI SALADREX REFUSE SON JUGEMENT"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:19:34

Saladrex éclata de rire.

" Mais quel jugement ? Je n´ai rien fait qui mérite ton courroux, noble primat"

Puis sa voix prit un ton froid et il dégaina son arme.

" Cependant, si tu souhaites vraiment du sang, mes nerfs sont presque à bout."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:24:07
  • Alors que la situation dégénérait, la forme de l´aasimar devint peu à peu étherée jusqu´à complètement s´évaporer. Il rejoint sa dernière demeure pour l´éternité, le Nirvana, le royaume de Mystra. Dans une image plus que fugitive, Orbeancien aperçut sa mère et son père sourrire à leurs fils. Ils le remerciaient de ce qu´il avait fait, tout en lui souhaitant bienvenue. Puis, une chose inatendue arriva, des ailes poussèrent dans son dos, de plus en plus grande, blanches et pures comme la neige. Il s´envola alors pour visiter sa nouvelle demeure retrouver sa femme. Atterit prés d´elle, il comtempla avec bonheur son fils. Il embrassa sa femme et la comtempla pendant un long moment, sans rien dire, savourant ce délicieux instant. C´est alors que la vérité qu´il n´avait pas pu dicerner pendant tant de temps lui sauta au yeux. Comment avait-il pu être si aveugle, la ressemblance était si frappante, même si elle n´était pas complète. On aurait pu dire deux soeurs. L´explication lui apparut également aussi évidente. Il y´a de ça plus de cinquante ans, sa femme était morte, tuée par des démons à sa recherche. Mais sa façon de mourrir avait produit un évènement étrange. Son essence vitale avait crée un nouveau corps, incarnation de toutes ses forces, sans aucune de ses faiblesses. Mais cela lui avait couté sa mémoire. Cette femme avait pris un nouveau nom: Vandora. Elle avait toujours été sa femme, depuis le début. Ce qui expliquait beaucoup de chose, dont leurs sentiments si fusionnels, et en même temps, si compliqués...Orbeancien avait retrouvé les deux femmes qu´il avait jamais aimé dans sa vie...*

HRP: pour ceux qui s´interrogeraient, nous avions mis cela au point avec Vandora, mais comme elle est partie, nous n´avions pas eu le temps de le mettre en pratique...pr ceux qui en doutent, Vando en parle dans le topic de salade(et voilà, c´est dimanche...)...

voilà, fin de mon personnage d´aasimar...

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:27:48

-STOP!

Efria se leva, et se dirigea vers les 3 individus.

-Êtes vous obligé de crier en ces lieux? en ce qui te concerne, Saladrex, je me souviens très brievement, de ce dragon, celui qui à l´époque de... comment s´appelait il déjà...Meraxill... mais je me souviens maintenant de la suite.... qu´es-tu venu cherché?

Sire Efria, protecteur de Synia.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:40:00

Saladrex rangea son arme.

" Quel dommage... Je comptais justement sur toi pour me le dire. J´ai beaucoup lu pendant quelques temps... Et je sais que les murs de Synia abritent un artefact qui me permettrait de faire ce que je veux..."

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:12:03

Le prima ne pu se retenir de parler de sa voix resonnante et grave.
" C´EST POUR CA QUE JE SUIS LA, IL NE DOIT SURTOUT PAS AVOIR CE QU´IL VEUT, IL EST DEJA SUFFISAMENT DANGEREUX COMME CELA."
Il se tourna vers l´alchipretre.
" RANGE TON ARME QUAND LA MIENNE EST RANGEE OU TU RISQUE QUE CELA SE FINISSE MAL POUR TOI".

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:12:33

Le prima ne pu se retenir de parler de sa voix resonnante et grave.
" C´EST POUR CA QUE JE SUIS LA, IL NE DOIT SURTOUT PAS AVOIR CE QU´IL VEUT, IL EST DEJA SUFFISAMENT DANGEREUX COMME CELA."
Il se tourna vers l´alchipretre.
" RANGE TON ARME QUAND LA MIENNE EST RANGEE OU TU RISQUE QUE CELA SE FINISSE MAL POUR TOI".

La vidéo du moment