CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:49:47

Zack le rattrapa en deux enjambées. " Hé je crois pas t´avoir dit que tu pouvais partir maintenant ! J´ai pas tout a fait fini avec toi." Zack sorti une poignée de pierres précieuses de sa poche. " Tu a l´air de connaitre l´art de la discrétion . .. Meme si sa manque un peu de prudence." Ajouta l´espion avec un demi-sourire. " Je doit surveiller l´homme étrange mais je doit parler a mes employeurs, alors si tu surveille les ruines a ma place et que tu y surveille tout les fait et gestes de l´homme a la masse tu aura le double de ces pierres en recompense".
" Si tu refuse . .. Je verrais ce que je ferais de toi." Ajouta l´espion en serrant la garde de sa lame.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:01:43

HRP: En fait, je ne suis plus vraiment un homme... :-)))

* * *

Au fur et à mesure que Saladrex avançait dans la ville, il fut étonné par la vitesse à laquelle les syniens reconstruisaient leurs maisons. Ils devaient en être habitués.
Dans la rue, tout le monde s´écartait sur son passage. Un jeune garçon, en l´apercevant, se mit même à crier en pleurant et courra se cacher dans les jupes de sa mère.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:07:15

Au bout d´un moment, Saladrex se sentit suivi. Il renifla et s´aperçut qu´en effet, deux hommes parlaient de lui dans une ruelle proche... Il lâcha la bride de sa monture - qui continuait d´avancer, de toute façons - et murmura quelques mots. Une petite boule de fumée verte apparut dans sa main. Il pointa celle-ci en direction de la ruelle et la boule partit lentement vers cette dernière.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:08:29

Clément avançait précautionneseument dans la villes quand il vit que tout le monde s´écartait du chemin, il demanda qu´est ce qui se passait, 1 homme lui répondit:
1 créature est en ville!
La " créature" en question devait avoir été humaine autrefois mais on ne le voyait presque plus...
Clément le suivit discrètement...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:30:31

Elgath était Loyal. Il ne voulait vraiment pas avoir d´embrouilles avec un garde, mais la, c´était pour son bien!
Le pretre des chimères passa entre des gens qui se serrait pour laisser passer l´homme brute de la dernière fois.
Elgath fut content de le revoir. Il le suivi.

Il marchait a la même vitesse que l´archi pretre. Quand il accelera pour le rejoindre. Il avala sa salive bruyament et lui demanda:
" ...Heu...Salutation cher compatriote..."
Puis peu a peu il reprenait son sang froid et continua:
" Vous avez l´air d´etre un pretre très puissant. Vous croyez en une divinité? . .. ? "
L´autre tourna la tête a la direction de Elgath.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:08:11

HRP: Brute ? Si tu savais à quoi ressemblait mon perso à l´intérieur de son armure, tu ne dirais pas cela...

* * *

Saladrex tourna lentement la tête en direction de l´abruti qui l´interpellait. Il l´observa comme pour le jauger, et murmura dans un long râle :

" Ecarte-toi de mon chemin, idiot... Je ne suis pas ton compatriote..."

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:13:22

Clément vit 1 autre homme venir parler a la " cr&", il trébucha et s´étala de tt son long acec grands fracas

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:22:58

L´espion se tourna et aperçu une sphere verte flottant vers lui. " Hey le voleur je crois qu´on est grillés ! " Un peu plus loin il vit la chose en armure bloqué par un pretre. " Je me demande a quoi sert cette sphére" Il se tourne vers le voleur. " Part d´ici vite je crois que c´est plus de ton niveau ! "
L´espion sorti une amulette de sa poche et invoqua une protection élémentaire, au cas ou.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:27:37

Djidan decida de refuser l´offre de zack en inventant une escuse du style j´ai des choses a regler avec la famille. il ne voulait ni ce mettre a dos saladrex ni zack alors declina l´offre de zack mais lui dit qu´il pourrait, si saladrex passait par la, peut etre lui dire pq il est la. Sinon il devait rentrer assez vite chez lui. Et il disparut comme d´habitude, à une tres grande vitesse. Il ne fit meme pas gaffe qu´il avait faillit percuter l´homme a l´arme etrange. Il l´evita de toute justesse et continue sa route dans l´epais brouillard que l´ont voyait au loin.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:28:04

L´espion alla dans la direction de l´homme en armure quand il vit un type étalé sur le sol. Il le contourna en pensant : ( Il a l´air malin lui). Il profita que le pretre bloque le chemin pour s´approcher de la monture de la créature, il allait aggraffer une gemme magique a la monture quand il vit que la sphere le suivait. Il l´a regarda fixement puis se tourna vers l´homme en armure qui lui tournait le dos. Il murmura pour lui meme " Tant pis je prend le risque".
Il incanta deux mots de dissipation sur la sphere un attacha la gemme sur l´armure.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:29:22

L´espion se retourna et vit que la sphere était toujours là !

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:30:05

HRP j´ai pas pris en compte ( ss le vouloir ) la replique de K-78 avnt la mienne mais sa n´a pas trop d´importance )

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:32:25

L´espion s´éloigna a grand pas de l´homme en armure occupé par le pretre avant qu´il ne se rend compte de quelque chose . .. Quand il se cogna dans un homme qui se relevait. C´était le type part terre qu´il avait vu. " Fait attention ! déjà que je me trimbale cette foutue sphere tu va pas en rajouter ! " Il ajouta : " Si tu connait un mage capable de me debarrasser de sa dit le et rend toi utile tient."

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:33:04

HRP : en effet le resultat et le meme

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:36:49

Saladrex ne se retourna même pas. Il arracha la gemme de l´arrière-train de sa monture en passant son bras dans son dos dans un craquement sinistre.
Il sortit ensuite sa masse d´armes avant de faire face aux hommes qui l´ennuyaient.

" Bande de minables. Soit vous me laissez tranquille, soit je vous envoie en enfer..."

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:37:09

D´un coup surgit le voleur ( djidan ) qui attrapa Zack par le bras et lui dit suis moi vite, je vais t´ammener chez un amis qui s´est guerrir cette sphere. L´homme a l´arme magique, ne l´enerver pas s´il vout plait toi ou meme ton maitre ( le garde de tout a l´heure ) sinon gare a vous ! ! Maintenant vient suis moi en vitesse !
Il se dirigea vers une maison assez issoler et délabré de la ville

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:41:54

L´espion qui n´était pas allait bien loin apres s´etre cogné contre l´autre type qui est resté hagard sans lui repondre pour le moment, se retourna et vit de l´agitation dans la foule qui commençait a fuir un peu en tous sens. De loin il aperçu son capitaine qui arrivait au pas de course avec une cohorte de lancier s derriere lui. Le capitaine Zelger cria : " Ah je n´attendait que ça ! ! Trouble de l´ordre publique ! Vous là descendez de votre monture et posez votre arme ou cela risque de mal finir ! !"
Comme pour illustrer ce qu´il venait de dire les lanciers encerclerent lentement l´alchipretre.

K-78
K-78
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:43:48

L´espion qui venait de se faire chopper le bras par le voleur se tourna d´un coup. " De toute facon sa chauffe ici, mon maitre va faire une betise je sent... Je te vais te suivre.." Et il enboita le pas du voleur.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:44:02

HRP lol c un fou le capitaine mdr

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:46:46

Arriver devant la maison, Djidan parla en un language speciale et un amis de djidan, prete lui ouvrit.

- Mais qu´a t´il fait pour avoir cette sphere qui reste derriere lui?

- ben euh comment dire, on va dire qu´on a un peu ennerve saladrex ( malgres mais avertissement ) et que saladrex a lancer un petit sort sur luui que tu pourrait peut etre les soigner.

- Ok je vais voir ce que je peut faire ( il l´examina ) Hum sa va saldrex a lancer qu´un petit sort . .. Bon je vais arranger sa " incantation magique " et voila sa devrait allez !

La sphere retrcit de plus en plus jusqu´a disparaitre totalement.

La vidéo du moment