HRP: promis j´arrete les HRP...au fait, moi aussi je pensais à ce que tu pensais Efria sur un certains topic de bg1
ah, et quelques petits trucs pendant que j´y suis. Evitez tout style SMS, comme préciser au début...C´est dommage de voir ça sur un RP, c´est tout. Je sais que cela n´est pas forcemment simple, mais faîtes au moins un effort. Et essayez de bien différencier vos dialogues de vos narrations, pr une meilleure compréhension...
in RP: *L´archimage discuta quelques temps avec une étrange femme. Celle-ci semblait fascinée par l´acoutrement de l´aasimar. Ils firent un bout de chemin ensemble et se séparèrent finalement, près du siège du gouvernement et des paladins(si j´ai bien tout saisi). Orbeancien, de prime abord réticent, entra néanmoins fébrilement dans l´édifice. Ce qu´il venait y faire le rejouissait, et étrangement, le déprimait. Le regarde fier, il finit par entrer. Plusieurs paladins et simples guerriers s´y trouvaient, certains en habits de guerres, d´autres endimanchés. Quelques gardes initièrent des gestes pr stopper l´intrus, mais se rétractèrent quand ils reconnurent celui-ci. Du respest se lut même dans leurs yeux, sous leurs heaumes. L´aasimar penetra dans la piece où se trouvait Efria et le salua, comme l´honneur du à son rang l´exigeait. Ce dernier conversait avec une paladine. Orbeancien se permit de couper leurs conversations, le sujet de sa venue ne permettait pas qu´il perde de temps.*
" Sire Efria, je suis venu vous faire mes adieux, je pensais que plus de monde se trouverait encore en ville...ou serait encore vivant...mais ce n´est pas comme ça...rien ne se passe comme prévu, JAMAIS...Il me reste peu de temps ici, maintenant que j´ai accompli mon devoir, j´espère enfin aspirer au repos eternel, et être avec ceux que j´ai toujours aimé...Je suis fier d´avoir défendu cette cité, et j´espère que dans la mort, je pourrais tout autant vous apporter mon aide, ou du moins, vous la prodiguer..."