CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:53:11

HRP tjrs rien a dire lol, le capitaine il est ou ? ?

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:37:57

HRP : Et bien il recherche la chose que recherche l´homme en armure , il veut le touver avant que l´homme en armure le trouve.

Rp : Le capitaine Zelger se déplacait dans les rues quand il trouva une flaque de sang sur le sol dans une petite ruelle sombre, il se baissa et remarqua des traces du liquide de l´armure de l´alchipretre. Il incanta un sort sans meme faire attention qu´il n´avait aucune connaissance en magie . .. Une trace verte apparu devant lui, il n´avait plus qu´a la suivre.

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:41:17

Zack et Clément c´étaient téléportés dans le repaire de l´espion qui se tourna vers le roublard-mage :"Bon tres bien tu vois les cibles la bas ? Utilise ta magie pour les détruires. Sa parait simple mais elle sont en adamentine il faut une magie suffisament puissante pour les détruire. " L´espion s´assit dans un siege non loin. " Bon allez vas-y ! si tu réussi t´es engagé."

K-78
K-78
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:13:38

HRP : jai l´impression qu´il ya pas beaucoup de motivés la . .. c dommage que ce Rp ne soit pas plus vivant, pourtant yaurais des trucs a faire . ..

lecann
lecann
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:16:31

HRP: alors déjà on est pas tous en primaire donc on n a pas que ca à faire en vrai, et je ne sais pas si t es courant mais tu es sur un forum... :sarcastic:

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:49:42

----------
Bien que le fait de refaire un topic pour Synia, m´avais en quelque sorte un peu déçu, je veux bien l´accepter, mais ne faisons plus la même erreur, c´est donc pour cela, qu´il ne faudra pas abuser sur le HRP, le grobillisme etc... mais cela vous le savez déjà... les véritables patriarches... Kaine=Seth, Sala, Orbe, Slaye, moi-même et quelques autres sont tout à fait apte à dire ce qui doit être dit! nous sommes tous pareil, si nous faisons en sorte que ça le soit!

A part cela, c´est un réel plaisir de repartir avec vous!
----------

-Que faite vous? revelez-vous ma chère, il n´est point necessaire de vous agenouiller devant moi, seuls mes ennemis, le feront à leur mort.
Mais dite moi, ne vous ai-je donc pas déjà rencontré?

Telle une amnésie, Efria ne reconnait plus personne, du moins il se souvien encore des patriarches qui l´eut aider pendant fort longtemps, même ceux que l´on aurait pu croire comme ennemi, étaient à ses côtés mais d´étranges phénomènes se sont produit, et trop de choses à présent restent flou.

Sir Efria, protecteur de Synia.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
19 septembre 2004 à 01:02:45

" Je ne crois pas, seigneur. Quoique... je crois être déja venue ici, dans une autre vie"

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
19 septembre 2004 à 01:12:11

( Layla Elzen, je viens de le dire :-p )

" Je sais qu´il y a eu deux terribles attaques... et que la ville est encore fragile et vulnérable. C´est pour cela que je suis ici."

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:18:41

( ah oui c´est vrai dsl)

-Et bien sachez que l´ordre dont je fais partie est essentielement consacré à ma ville, qui depuis que la connais vit de terrible periode. Mais dite moi, Layla, si je puis vous nommer ainsi, pourquoi venez maintenant?

Sire Efria, protecteur de Synia.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:18:43

" Je suis pret à parier ma dernière chemise qu´elle est en train de faire des courbettes devant les autres paladins... Enfin, ce n´est pas mon problême..."
L´Elfe à la cape scintillante avançait prudemment dans un tunel obscur. Une ancienne tombe, très probablement, et la maison de l´Enfant avait été construite par dessus. Ce devait être un fameux nid de morts-vivants... Et la chose qu´il pistait y avait peut-être trouvé refuge. Tout en continuant de penser à voix haute, il continua son chemin.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
19 septembre 2004 à 01:19:57

" Je ne sais pas... j´ai senti que je devais venir, alors je suis venue. J´aurais aimé être là plus tôt."

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 02:28:09

-Et que savez vous sur les patriarches?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 septembre 2004 à 02:39:42

HRP: promis j´arrete les HRP...au fait, moi aussi je pensais à ce que tu pensais Efria sur un certains topic de bg1 :-))) :-)

ah, et quelques petits trucs pendant que j´y suis. Evitez tout style SMS, comme préciser au début...C´est dommage de voir ça sur un RP, c´est tout. Je sais que cela n´est pas forcemment simple, mais faîtes au moins un effort. Et essayez de bien différencier vos dialogues de vos narrations, pr une meilleure compréhension...

in RP: *L´archimage discuta quelques temps avec une étrange femme. Celle-ci semblait fascinée par l´acoutrement de l´aasimar. Ils firent un bout de chemin ensemble et se séparèrent finalement, près du siège du gouvernement et des paladins(si j´ai bien tout saisi). Orbeancien, de prime abord réticent, entra néanmoins fébrilement dans l´édifice. Ce qu´il venait y faire le rejouissait, et étrangement, le déprimait. Le regarde fier, il finit par entrer. Plusieurs paladins et simples guerriers s´y trouvaient, certains en habits de guerres, d´autres endimanchés. Quelques gardes initièrent des gestes pr stopper l´intrus, mais se rétractèrent quand ils reconnurent celui-ci. Du respest se lut même dans leurs yeux, sous leurs heaumes. L´aasimar penetra dans la piece où se trouvait Efria et le salua, comme l´honneur du à son rang l´exigeait. Ce dernier conversait avec une paladine. Orbeancien se permit de couper leurs conversations, le sujet de sa venue ne permettait pas qu´il perde de temps.*

" Sire Efria, je suis venu vous faire mes adieux, je pensais que plus de monde se trouverait encore en ville...ou serait encore vivant...mais ce n´est pas comme ça...rien ne se passe comme prévu, JAMAIS...Il me reste peu de temps ici, maintenant que j´ai accompli mon devoir, j´espère enfin aspirer au repos eternel, et être avec ceux que j´ai toujours aimé...Je suis fier d´avoir défendu cette cité, et j´espère que dans la mort, je pourrais tout autant vous apporter mon aide, ou du moins, vous la prodiguer..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:27:22

Après quelques détours, Saladrex arriva enfin devant le palais de Synia à moitié détruit, comme coupé en deux par une immense scie. Toujours sous couvert de son illusion, il pénétra dans le château... Là se trouvaient Efria, une femme qu´il ne connaissait pas et un aasimar accompagné d´une autre inconnue.
Saladrex descendit de sa monture avant de se rapprocher de la scène.

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:53:00

Le dernier HRP que je ferait qui est destiné a Lecann. Je n´ai pas pu m´empecher de trouver son comportement décalé arrogant et provacateur, la prochaine reflechit un tant soit peu avant de dire quoique se soit, sa t´aidera tu verra. Sur ce je prend ton commentaire comme si tu venait de faire une sale journée. Bon maintenant plus aucun HRP pour moi celui ci étant deja beaucoup trop long je m´en escuse.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:55:52

Elgath équarquilla les yeux: UN BOULOT!! Pour un pretre en plus!! Il fonça sur la voie publique et chercha des yeux le recruteur.

K-78
K-78
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:56:45

Le capitaine Zelger remontait la piste de l´alchipretre jusqu´au palais de Synia, un grand édifice en mauvais état. Le capitaine sentait le mal qu´il dégagait, l´alchipretre n´était pas loin. Zelger devait a tout pris retrouver l´alchipretre avant qu´il ne trouve ce qu´il veut.

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:09:58

-Et bien, Orbeancien, comme vous l´avez signalez, vous avez fait plus que votre devoir, que votre repos soit eternel! J´espère que nous nous reverrons, très sincèrement. Vous serez toujours un grand patriarche de Synia!

" Efria se leva soudainement, en vu du cavalier qui venait de faire son arrivé, son visage ne lui inspirait ni confiance ni hostilité, son amnésie lui pose encore beaucoup de problèmes."

-Qui va là?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:10:31

Saladrex claqua dans ses doigts, ce qui leva l´illusion qui le camouflait. Il prononça dans un souffle :

" Tiens donc... Efria ne me reconnait donc plus ? "

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:24:37

-Je... tu...vous.... Saladrex? non... si?

La vidéo du moment