CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:52:42

Elgath repera parmi les mort-vivant un etre plus puissant, c´était surement leurs général.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:53:54

Saladrex en finit avec les zombies à coups de petits projectiles magiques. Inutile de gaspiller des sorts. Une fois le combat terminé, il s´assit en tailleur et se mit à léviter d´environ un petit mètre de hauteur.

" Douterais-tu de ma parole, Efria ? Je t´ai dit que j´avais changé. Mes ambitions ne sont plus les mêmes. Je me suis aperçu qu´il était bien plus gratifiant d´aider plutôt que de détruire - on reçoit plus en retour, entre autres - et je pense sérieusement que j´ai une dette envers vous... De plus, je pense que je peux vous être largement utile."

Il pointa son doigt vers le plafond du tunnel.

" Tu ne l´entends pas, mais tu le sens probablement. La cité est attaquée en ce moment même. Les syniens meurent, mais emportent avec eux des dizaines d´adversaire. Ton peuple est fier, fort et courageux, Efria. Mais il ne tiendra pas sans son chef. Nous devons nous hâter... Une fois que je serai redevenu mortel, je me consacrerai corps et âme à votre aide."

Il avança de quelques mètres, toujours en lévitation, et sourit en se retournant.

" Et tu es loin de douter que mes pouvoirs vous aideront grandement, n´est-ce pas ? "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:55:47

Il alla le voir ( Volto) face a face.
" -Qu´est-ce tu fous, toi? Tu vas pas que tu fait souffrir Synia?"

K-78
K-78
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:22:08

Volto ria et cracha a la face du pretre.
" Je fait souffrir Synia et c´est tant mieux Helmite!"
Il frappa de sa lame avec force et le pretre recu une entaille dans tous son ventre. Puis Volto le repoussa en arriere.
" Allez Soldats le palais est bombardé il est temps de lancer l´assaut ! "
Ils attaquerent le palais balayant les quelques gardes qui resistaient encore un peu.

K-78
K-78
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:30:04

Environ 30 minutes plus tard Dixis marchait dans le decombres du palais, la bataille était finie, seul quelques quartiers de la ville contenait encore des resistants mais une operation de " nettoyage" sera rapidement organisé.
Les soldats banites étaient en rang saluant Ombresort a son passage.
" Soldats la victoire est a nous une fois de plus ! Baine est satisfait de se carnage ! A la place de ce palais arrogant sera construit un des plus grand temple de Baine ! "
Des milliers de Banites survivants leverent le poing et crierent leur loyauté a Baine.
Dixis s´éloigna et Volto demanda a le voir.
" Seigneur Ombresort doit-on raser toute la ville?
-Inutile les Syniens ont étaient écrasés, mais par contre ou est passé le mage?
-Le mage?
-Oui celui que cet imbecile de Fzoul était sensé surveiller.
-Excuser moi seigneur Ombresort mais je ne sait pas.
-ALORS fait le rechercher ! !
-Tout de suite seigneur Ombresort."
Le colosse ruminait sur l´erreur de Fzoul, ce cretin était mort de toute facon. Il fallait qu´il trouve ce maudit mage et son ami le menestrel.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:41:03

Clément vit qu´ils étaient arrivés trop tard...il se demandait que faire avec les 400 nains...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:44:51

HRP: dsl g pas vu le message avant...

RP:Clément était resté derrière et avait vu les nains se faire tué...il décida donc d´invoquer 1 portail de démons dans la ville en ésperant qu´ils tuent les ennemis...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:47:09

HRP==>K-18, exagère pas trop, je suis pas totalement nul...

RP==>Alors que Volto s´était retiré et qu´il n´y avait plus personne aux environs, le mage se téléporta une troisième fois devant Dixis.

-Cette fois ci sera un combat à mort, dit-il avant d´incanter des protections contre le marteau et la magie.

K-78
K-78
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:00:40

Dixis se retourna, et vit le mage, il soupira.
" Encore toi ! Par Baine tu commence a m´echauffer !
Que veut tu maintenant? Tu voit pas que tu arrive trop tard?"
Ombresort prit son anneau et murmura un mot de pouvoir.
" Bon que le combat commence ! "
Le pretre était un peu plus puissant qu´avant, Baine lui accordait plus de pouvoir apres sa victoire sur Synia.
Il invoqua un seigneur elementaire, Imix le prince du feu apparu.
" IMIX VA ABATTRE TES ENNEMIS"
L´elemental fonca sur le mage, il degageait une chaleur genante pour celui-ci. Pendant que le mage se battait contre l´elemental Volto arriva au pas de course.
" Vous m´avez appeler seigneur Ombresort ?
-Oui il y´a ton ami le mage qui est là.
-Ah on se retrouve enfin ! "

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:15:43

Un boulet de catapulte enflammé traversa le dome vitré surplombant la salle du trône, et s´ecrasa pres de Danilo. Une multitude d´autres boulets arracherent a leur tour des morceaux de mur du palais. Eldred réagit vite. Le palais prenait feu, il ne craignait pas la chaleur mais recevoir un boulet lui procurait plus d´inquiétude. Il se mit a courir a toutes jambes pour sortir de cet endroit condamne. Les boulets aneantissaient de plus en plus les fondations du batiment, entrainant la chute de nombreux murs de l´edifice.
Le bonbardement était tel que le palais entier n´était bientot que décombres.
Aucun homme ne semblait avoir reussi a s´echapper...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:19:09

HRP: K-78 essaye de nous attendre un peu quand même ; ) ne fais pas tout tout seul...

• Maitrisant parfaitement son corps et son esprit, l´elfe ne bougea pas d´un poil quand un projectile vint s´écraser près de lui. Il sortit calmement, marchant même, de l´édifice qui s´écroula quelques instants après qu´il en soit sortit. Même s´il n´avait pratiquement aucune considération pour la ville, que l´on s´en prenne l´exaspérait au plus haut point.

Alors qu´il s´éppoussetait, il vit apparaître au coin de la rue l´être qui aurait du faire partit du marché entre lui et le paladin, le colosse. L´assassiner pourrait peut-être lui valoir de précieuse informations....Ce dernier était entouré de plusieurs soldats d´élites et semblait fouiller chaque recoin de la ville. Sous le regard d´Eldred, le jourdain coura en direction du colosse, aussi silencieusement qu´un chat. Celui-ci le remarqua trop tard, l´elfe s´était déja élancé dans les airs sortant une courte dague en mouvement. Il utilisa sa vitesse pr intensifier l´impact. ce qui eut pour effet de déstabiliser le mastodonte. Poussant sur le corps de ce dernier avec ses jambes, le jourdain fit un salto arrière, se rattrapant à ras le sol. Il en profita pr couper l´un des tendons d´achile du colosse, puis recula vivement. Il avait eu pour lui la surprise, mais la contre-attaque musclé allait suivre. Mais le géant aurait du mal à combattre normalement après une telle blessure....*

Efria
Efria
Niveau 10
01 octobre 2004 à 06:45:50

-Tes pouvoirs... hum

Efria s´appretait à en parler, en fin de compte non, peut-être n´était-ce pas le moment.

-Oui, je le ressens, hâtons nous!

Efria et son camarade s´enoufrèrent encore dans l´étroit couloir, bien qu´assez propre d´apparence, les murs semblait avoir été construit assez irregulièrement, soit par la précipitation, soit sans aucun plan...
Ils arrivèrent devant une porte, Efria fit signe de s´arrêter, il avança un peu plus près et tendit sa main, celle-ci plus elle s´approchait, plus elle se teint en bleu, il la retira vite fais, un sourire au lèvre.

-Vas y, montre moi de quoi tu es capable!

Sire Efria, protecteur de Synia.

K-78
K-78
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:50:41

HRP : hhmm ya un truc qui colle pas paceque Volto est en train de se battre avec Dixis contre Irendiablo. Mais bon on va faire comme si.

RP: Volto se retourna et jura.
" Pourriture tu va pas m´avoir comme ça par Baine ! "
Une bordée de jurons suplémentaires et quelques ordres et une dizaines de soldats de sa garde d´élite accoururent encerclant l´assassin. Ce n´était pas de bleus, ils portaient tous la marque noire la plus haute distinction qu´un soldat banite pouvait t´avoir. Ils chargerent tous en meme temps pour que l´assassin ne puisse pas parer tout les coups, celui en recu quelque un mais cela ne blessa pas gravement, mais apres cela la lame de Volto frappa avec force 4-5 ou cinq fois obligeant l´assassin a reculer car il ne pouvait pas encaisser de tels coups.
L´assassin se retrouva a 11 contre 1 ce qui ne l´avantageait vraiment pas.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:09:25

HRP: désolé, j´en été reste à volto qui part, j´avais pas vu qu´il était revenu, dsl encore...

• Le jourdain utilisa un court répis pr s´accroupir et effectuer un impressionnant salto arrière. Ce qui le fit passe derrrière les gardes. Puis, prenant ses jambes à son coup, il courra bien plus site que les gardes en armures lourdes ne pouvaient le faire. Il sauta sur un tonneau et sé propulsa en haut pour s´accrocher à un balcon. De ses bras, il se hissa dessus. Il se retourna et observa les gardes. Bien qu´il souriait, une grave douleur lui faisait se tenir le flan droit.*
K-78
K-78
Niveau 6
01 octobre 2004 à 19:58:19

Le sourire de l´assasin ne dura pas quand il vit les gardes sortir des arbaletes. Volto leva la main et dit froidement.
" Abattez-le."
Un deluge de carreaux s´abbatit sur l´assassin il en esquiva la plus grande partie mais il en recu deux dans la hanche.
Les gardes étaient deja en train de recharger.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:14:23

Les décombres du palais étaient encore fumantes qu´un oeil observateur aurait pu voir s´en echapper un nuage de poussiere noire, de cendres vraisemblablement qui se dirigea une centaine de metres plus loin en lieu sur. Le nuage de cendres se stabilisa et commenca a tourbilloner sur lui meme esquissant une sorte de silhouette.
Le corps d´Eldred eut tot fait de retrouver forme.
La colere se lisait dans ses yeux qui n´etaient plus que deux flammes noires.
Impassible, il se dirigea vers le groupe de soldats qui posaient probleme à l´elfe qu´il connaissait à peine mais qui lui inspirait sympathie.

• Dis donc mercenaires ! Vous ne seriez pas des p´tits copains des types de l´autre coté des remparts qui ont detruit le palais et tente de mettre un terme a nos vies par la meme occasion ? *

Les soldats se tournerent vers Eldred et leur attitude menacante semblait bien coroborrer ses suppositions.

• Tres bien, je vous conseillerais donc de deguerpir en vitesse si vous ne voulez pas connaitre le sort que merite vos ingenieurs de catapulte pour un tel affront.*
-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:19:02

Quand soudain...Elgath!
" Le type qui vous menace a raison, bande de p´tites couilles infidèles!! Moi, j´vais vous montrer ce qui arrive aux fouteurs de merde! POUR SYNIA!!" Elgath prit son énorme fléau d´argent et fit un grand coup horizontale qui dégomma trois soldat noirs. Il prit alors sa masse a l´autre main et fit signe aux autres ennemies de venir...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:26:04

Il y avait un elfe au milieu du cercle que les les soldats noirs que Elgath avait provoqué formait. Cette elfe avait l´air d´etre en mauvaise posture...avant. Car maintenant, il était pret a combattre. Ils étaient trois et Elgath pensait deja aux corps des soldats gisnat par terre, ensanglanté. Il fit un petit sourire avant de sauter sur le premier soldat. Son coup de masse fit esquivé, il ré-attaqua et loupa encore. Le soldat frappa Elgath qui ropista et toucha son aversaire en pleine gueule. Il fit un de coup de pied sauté sur le deuxieme qui tomba, comme assomé par un uppercut ; ce soldat avait apparemment une douleur au ventre très elevé.
Elgath se fit avaoir par derriere par un soldat un peu plus malin. Il tomba et le soldat degaina son épée courte...

K-78
K-78
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:00:01

Volto mit fin au spectacle d´Elgath en le frappant dans le dos lui ouvrant une large plaie, puis il le lanca contre le mur le plus proche.
" Sa suffit toi ! Et vous là ! " Il se tourna vers Eldred.
Je vous conseille plutot de deguerpir vous si vous ne voulait pas de problemes. La scene avait attirée un bon nombres de soldat qui encerclerent les personnes concernées, il y´avait meme des mages de batailles pres a incanter.
Puis Volto retourna a l´assassin qui était gravement blessé, il monta sur le balcon et le forca du bout de sa lame a reculer contre un mur.
" Pour qui tu travaille toi? J´aime pas qu´on veuille me tuer . .. Si tu repond pas il va t´arriver des bricoles.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:11

Saladrex regarda la porte d´un oeil interloqué.

" Hein... Tu veux que je défonce la porte ? "

La vidéo du moment