CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:44:40

ohayô gozaïmasu, mina-san ^__^

Donc, étant donné que les mangas intéressent pas mal de monde, autant qu´on ait un petit coin pour en causer. Je propose donc que l´on se retrouve ici pour les questions sur les mangas et japanimation ^^

-------------------------

Pour répondre à Silent :

Au passage, comme je ne connais pas vraiment Sts, je continue sur un manga que je connais mieux, est-ce que vous savez s´ils ont fait plus de 6 épisodes de Bastard en anim ?

Pour ma part, je crois que non, je n´ai jamais vu que 3 DVD ( de deux épisodes) chez mes mags, mais c´est possible qu´ils en aient fait plus...

Il y a eu une rumeur autre fois selon laquel dragon ball continuerait en livre après le 42... vous avez eu des info ou c du vent comme je le croit fort. Je ne dirais pas malheureusement car après 42 tomes je crois que la série fut bien rempli et avec tout les anims, les spin off si vous voulez et les films, la série a pas mal tout fait de ce qui leur en était possible et logique.

En manga, je crois qu´il n´y a aps eu de suite, par contre, ça vient peut-être de la fin de DBZ GT. Ils ont fait un épisode bonus où on voit ce que sont devenus les descendants de Goku et compagnie, 100 ans après la fin. C´est vrai que c´est une très longue série.

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:49:53

Silent je t´ai déjà répondu sur le topic de l´ordre

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:57:33

Je n´ai vu ta réponse qu´après avoir fait le topic berserken ^^;; Gomen nasai

berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:08:03

ohayo gozaimasu aussi

Gomen nasai? pas la peine de t´excuser lol

Bah je vais profiter de ce topic pour vous forcer à aimer Berserk...
Alors, toujours personne qui s´est renseigné sur ce manga?
Sinon j´ai vu que sur France3 ils passent Detective Conan depuis Lundi, j´aimais bien en manga, vous connaissez?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:25:52

Détective Conan, je connais de nom seulement, en policier, je tape plutôt dans le niveau au-dessus ( Psychométer Eiji) mais ils en font souvent la pub dans le manga. C´est une série énorme ça aussi, je crois qu´il y a plus d´une treintaine de tomes, non ?

Canal + pour sa part diffuse en clair " Noir"... Perso, j´ai du mal à accrocher, mais les musiques sont excellentes ( faites par la musicienne de . hack//SIGN). C´est à mi-chemin entre Evangelion pour les persos sombres et Cowboy Bebop pour els combats à tout va et l´ambiance un peu décalé.

Pour Berserk, j´ai pas encore pu voir tes liens, j´ai du boulot pas mal en ce moment, je devrais avoir le temps durant la semaine prochaine de réparer cela.

berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:37:28

oki, mais les liens c´est pour les trailers du jeu PS2.
Pour " Noir", j´ai jeté un coup d´oeil sur ça, et franchement c´est pas du tout mon genre de manga, y´as pas de baston, y´as pas d´humour comme les jap savent si bien faire, alors j´accroche pas.
Conan je trouve ça bien par contre, j´avais commencé par lire le manga que mon cousin m´avait prété, et ça m´a beaucoup plus, je savais meme pas que j´aimais réfléchir à résoudre des enquétes et tout lol. En fait j´aime bien parceque le détective est transformé en enfant et que c´est pas un truc policier trop sérieux, meme si le niveau des énigmes et assez complexe.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:42:03

Lol alors on est différent moi j´adore Eiji jistument à cause du sérieux des intrigues ( et des explications), c´est presque à s´ne donner un mal de crâne. Ceux qui disent qu´un manga, c´est 3 lignes de texte par page, ils n´ont jamais lu ce manga-là.

Conan était adulte à la base ? ?? Je croyais que c´était un gamin... Enfin j´ai jamais lu mais il me semble qu´il y a une histoire d´hommes en noir qui lui courrent après non ?

• Angel of Eternal Drakengard ( qu ise rend compte comme c´est dur de soigner un rat qui veut pas se laisser soigner > .<)
berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:51:29

Ben attends lol, si tu voyais le manga de Conan, c´est rempli de bulles et d´écritures, à te donner le mal de crane aussi, mais ça reste quand meme apréciable par les plus jeunes.
Pour le Héros, Shinichi, il avait 17 ans mais l´organisation des fameux hommes en noir l´ont transformés en gamin. Je connais pas tout du scénario moi aussi, j´ai juste lu quelques volumes et meme pas dans l´ordre en plus..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:56:02

C´est sûr que ça n´aide pas lol Oki bon, ça retombe un peu sur le peu que j´en savais. Je ne savais pas qu´ils en avaient fait une série O_o Ca me fait penser aussi que la 5 rediffuse à midi Lady Oscar. Quand on pense qu´en fait, c´est un manga avec du yuri qu´ils n´ont pas censurés... C´est à se dire que les censeurs sont très arbitraires dans leurs jugements

berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:10:03

lol! alors tu vas rire, par ce que y´as déjà 359 épisodes de détective Conan, et c´est pas encore fini..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:12:05

359 ? ? Ils font plus forts que StS ( 126 ) et DBZ O_O;; C´est quand même fort de tirer autant sur un fillon, au risque de l´user

berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:23

Surtout que je me demande comment il a fait pour trouver des idées pour de nouvelles enquétes, 359 et en plus y veut pas s´arreter lol, mais franchement si t´aimes te prendre la tete sur des enigmes compliqués et tordus, jette un coup d´oeil à Conan, c´est agréable à lire tu verras

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:20:03

J´ai pas trop le temps en ce moment mais je verrai quand j´en aurais l´occasion ^^

berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:20:13

Ou regarde le dessin animé, ça passe à 16H30 sur France3.
Bon moi j´vais me coucher.. à demain

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:49:47

Pour dragon ball, oui c vrai qu´il y avait le db 100 ans plus tard mais je ne l´ai pas encore vu, seulement entendu parler. Je crois que y´avais un futur sangoku et un futur végéta qui se battait. Ce que je trouve ridicule un peu par contre car si on se fit à Trunks et aux autres demi Saiyen, bhen dans 100 ans ils ne devraient plus être très fort puisqu´il ne reste plus de femme saiyen pour faire de vrai saiyen. Trunks devait avoir le 3/4 du potentiel de ses semblablent. Mais bon, j´ai aimé cette série mais j´aime mieux que ça s´arrête avant ed tourner au ridicule.

Pour Bastard, c bien ce que je craignais, mon pusher de d´anim n´en a pas trouvé d´autre etpourtant il a chercher. D´hommage car j´adore cette série mais anyway elle est vachement meilleur en manga. Beaucoup trop de censure dans la version Jap.

Sinon y´a d´autre animation, dont j´ignore par contre s´ils en ont fait des livres qui valent le détour. Le premier que j´ai adoré c : " Blood the last vampire", un coté bien sombre, une femme vampire plutôt mignonne dans ses vêtements d´écolière qui pourchasse un démon dans une école le soir de l´halloween. Le scénario manque de profondeur par contre, on en sait pas suffisament sur " la tueuse de vampire" et sur l´originie des démons. Peutêtre qu´il est mieux expliqué en manga si manga il y a, peut-être est-ce que ce sera expliqué dans le second film qui est prévu depuis un moment.

Perso, ma collection manga est plutôt mince, plusieurs DB et bastard, un seul ranma et un seul Evangelion, faute de budget quand g commencé à m´y intéressé et quand g eu le budget, trop de manga m´intéressait et g préféré trouver la version anim sur le net pour gouter un peu à totu ce que je pouvais trouver. Dernièrement g écouté la série Chobit que g adoré, très à l´eau de rose au début je dois l´avouer, beaucoup plus humoristique au début mais je suis tombé amoureux de l´innocente Chii, trop belle et trop dévoué pour exister. Mais la fin reste étonnante. Je vous la conseille si vous ne connaissez pas car c très bien, même moi, homme, croyant ne pas pouvoir m´accrocher à ce genre de série est tombé sous le charme de la série.

J´ai le film d´anim Ninja Scroll aussi que g bien aimé, de l´action soutenu. Il date déjà de plusieurs années donc il est facile à trouver et ici il passe couramment à la télé.

Quoi d´autre ? ? Répertoire plus adulte peut-être : New Angel. Un ami à moi m´a donner un cd de ça. C un vrai Hentaï carrément mais avec une petite histoire ( très mince) J´ai jamais écouté au complet personnellement car j´aime bien voir des scènes d´hentai une fois de temps en temps mais une série complet c assez long. Y´a pas tellement d´épisode tout de même 6 je crois mais je vous la dit tout de meme.

Enfin, si je devais faire la liste de toute les séries que g écouté ou commencé, ça serait long mais y´en a beaucoup que g pas lu ou vu donc j´essau de prendre en note et d`s que mon char est réparé je vais tenter d´aller me réapprivisionner.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:00:39

Tu vas être triste puisqu´ils n´ont aps fait de manga sur Blood the last vampire, ça viendra peut-être. C´est vrai que l´animation sidère tant elle est fluide mais j´ai franchement regretté aussi le manque de profondeur, c´est pire que du SH > .<

En manga hentaï, j´ai entendu parler de Black Bible ( ou un truc du genre), amis pervers, vous devriez aimer ( enfin je crois j´ai jamais regardé, moi je suis yaoiiii ) , mais le marché est quand même très étendu dans ce domaine.

Les Chobits... Mmmm J´ai déjà vu des mangas, mais il me semble trop nunuche-cucul la praline que j´ai jamais ouvert ^^;;; Ta chouchoute, c´est pas celle qui a l´air d´être l´héroïne, celle qui a les longs cheveux blonds ?

C´est vrai qu´on voit ou entend pas mal de choses en manga, la liste serait longue ^^;; Moi avant c´était pratique avec ma bourse, j´ai pu me faire pas mal de collections ( total de StS, 29 des Yugioh ect ) mais maintenant, je rationne et n´achète que 4 séries que je conseille très vivement à tous le monde : Seimaden, FAKE ( yaoi), Psychométer Eiji, Samurai Deeper Kyo.
D´ailleurs parlant de musiques de mangas, je vous cosneille d´écouter Salvas Nos, de l´OST 1 de Noir, elle est démente ! ( http://www.animeillusions.com )

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:09:24

les dragonball gt ne sortiront jamais en manga akira toriyama na pas voulu les faire,mais il a ses assistant s´occuper de la serie.
pour dragonball af c´est une suite non-officielle qui a durée quelques episodes.
g une video ou il y a une partie du combat goku jr vs vegeta jr, on voit aussi pan dans cet extrait.
est ce quelqu´un connait pet shop of horror et bao le visiteur?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:12:19

Je connais Pet Shop juste de nom, mais c´est tout, ça cause de quoi les deux mangas ?

Dante : * cogne Isa* Bosse au lieu de discuter sur le forum, tire-au-flanc !
Isa : *_____@ Mamour m´a touchée ! !!! * ronrons*
Dante : . ...... * consterné*

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:25:57

Isatis: pet shop of horror c l´histoire de plusieurs personne qui apres avoir acheter un animal dans la boutique du conte D sont retrouver morte quelque jours apres,car les animaux en questions sont rare et tres dangereux.
Le conte previens toujours ses clients et il leur fait signer un contrat,si une clause n´est pas honorer les achteur sont retrouver mort ou fou.
bao c l´histoire d´un type qui se reveille dans un caisson est qui quand il est attaquer se transforme en un phenomene de guerre invicible et ceux qui l´ont cree veulent le recuperé mais a chaque attaque le bao devient plus fort.

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:33:45

Pour DBZ, les mi sayens mi humains ne sont pas moins fort que les purs sayens, regarde Sangohan, il avait le potentiel pour etre plus puissant que Goku, si Songoku est le plus fort du manga, c´est parceque c´est celui qui aime le plus la baston et qu´il est le plus doué et qui s´entraine le plus.

Pour la baston de Végéta et Goku junior c´´est dans le dernier épisode de DBGT, si vous parliez bien de ça

La vidéo du moment