Pour dragon ball, oui c vrai qu´il y avait le db 100 ans plus tard mais je ne l´ai pas encore vu, seulement entendu parler. Je crois que y´avais un futur sangoku et un futur végéta qui se battait. Ce que je trouve ridicule un peu par contre car si on se fit à Trunks et aux autres demi Saiyen, bhen dans 100 ans ils ne devraient plus être très fort puisqu´il ne reste plus de femme saiyen pour faire de vrai saiyen. Trunks devait avoir le 3/4 du potentiel de ses semblablent. Mais bon, j´ai aimé cette série mais j´aime mieux que ça s´arrête avant ed tourner au ridicule.
Pour Bastard, c bien ce que je craignais, mon pusher de d´anim n´en a pas trouvé d´autre etpourtant il a chercher. D´hommage car j´adore cette série mais anyway elle est vachement meilleur en manga. Beaucoup trop de censure dans la version Jap.
Sinon y´a d´autre animation, dont j´ignore par contre s´ils en ont fait des livres qui valent le détour. Le premier que j´ai adoré c : " Blood the last vampire", un coté bien sombre, une femme vampire plutôt mignonne dans ses vêtements d´écolière qui pourchasse un démon dans une école le soir de l´halloween. Le scénario manque de profondeur par contre, on en sait pas suffisament sur " la tueuse de vampire" et sur l´originie des démons. Peutêtre qu´il est mieux expliqué en manga si manga il y a, peut-être est-ce que ce sera expliqué dans le second film qui est prévu depuis un moment.
Perso, ma collection manga est plutôt mince, plusieurs DB et bastard, un seul ranma et un seul Evangelion, faute de budget quand g commencé à m´y intéressé et quand g eu le budget, trop de manga m´intéressait et g préféré trouver la version anim sur le net pour gouter un peu à totu ce que je pouvais trouver. Dernièrement g écouté la série Chobit que g adoré, très à l´eau de rose au début je dois l´avouer, beaucoup plus humoristique au début mais je suis tombé amoureux de l´innocente Chii, trop belle et trop dévoué pour exister. Mais la fin reste étonnante. Je vous la conseille si vous ne connaissez pas car c très bien, même moi, homme, croyant ne pas pouvoir m´accrocher à ce genre de série est tombé sous le charme de la série.
J´ai le film d´anim Ninja Scroll aussi que g bien aimé, de l´action soutenu. Il date déjà de plusieurs années donc il est facile à trouver et ici il passe couramment à la télé.
Quoi d´autre ? ? Répertoire plus adulte peut-être : New Angel. Un ami à moi m´a donner un cd de ça. C un vrai Hentaï carrément mais avec une petite histoire ( très mince) J´ai jamais écouté au complet personnellement car j´aime bien voir des scènes d´hentai une fois de temps en temps mais une série complet c assez long. Y´a pas tellement d´épisode tout de même 6 je crois mais je vous la dit tout de meme.
Enfin, si je devais faire la liste de toute les séries que g écouté ou commencé, ça serait long mais y´en a beaucoup que g pas lu ou vu donc j´essau de prendre en note et d`s que mon char est réparé je vais tenter d´aller me réapprivisionner.