CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:01:03

Eh bien si, le rouquin (enfin plutôt le sanguin il a les cheveux bordeaux) est bien Hadès. On le voit comme ça dans les deux derniers OAV dans le corps de Shun, la couleur choque au début puis on s´y fait vite. Shun possédé a les yeux verdâtres très vitreux.
Etranges d´ailleurs, Hadès est censé avoir les yeux bleus foncés, mais dans les nouvelles colorisations (magnifiques) pour StS Next Dimension, il a les yeux dorés (comme rhad et Minos)... Ca lui va pas mal en fait.

En fait, Shaka s´est servi de l´Athéna Exclamation pour "mourir" et arriver aux Enfers en vie, grâce à l´Arayashiki qu´il maîtrise. Ca ne marche pas si on se suicide apparemment, il faut être attaqué (Athéna se tue en prenant la main de Saga notamment). Shaka était parti devant pour attendre Athéna

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:09:00

derniere ligne droite pour monster ca fini jeudi.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:38:39

Tu es sûr pour jeudi ? Il me semble que c´était lundi prochain le dernier épisode, à cause de Canal qui prend la bizarre idée de diffuser son reportage sur Zizouuuuuuuuuuu *vous sentez évidemment la fan profonde que je suis de ce mec au cerveau en hachis parmentier* vendredi ? Bouh déjà que l´épisode d´hier était beau à en chialer T_T On va avoir droit à une fin dantesque, je le sens T_T

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 mai 2006 à 08:22:23

oui je suis sur j´avais posté que il y avait 74 episode et hier c´etait le 71emedonc la fin est pour jeudi mais vu le titre de l´episode sa va etre super je pense.
episode74:monster contre monster.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:20:47

la fin de monster est pas ce que j´aurais esperer on voit que tout les personnages ont repris une vie normale et que johann est vivant.
on apprend aussi que la mere des jumeaux est toujours vivantes.on peut supposer que johann va aller la tuer ou bien que...?
il est tellement imprevisible.
j´attend ton avis Isatis.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:01:34

Eh bien, j´ai beaucoup aimé ce dernier épisode, qui finit sur cette touche mystérieuse. Franchement, Johan arrive à être terrifiant même en gardant un air triste quelque part, je trouve sa question "voulait-elle me sauver ou nous a-t-elle confondu" horriblement stressante et ça apporte encore un éclairage sur le blondinet infernal...
Pour moi, oui, je pense aussi qu´il a été rejoindre sa mère, mais peut-être pas pour la tuer... Je le verrai bien aller lui demander la réponse à cette question qui, quelque part, le rend fou encore plus que les souvenirs de sa soeur.

Perso, j´aurais quand même aimé savoir le nom que leur avait choisi Anna... Je trouve qu´on n´en sait pas assez sur elle... Mais quelque part, je trouve quand même que c´est une bonne fin, même si on se demande où est passé ce diable de Johan =)

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:16:12

question bete est ce que aiolos a atteint l´arayashiki car c´est le seul gold saint qui n´attaque pas le sanctuaire.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:35:50

Non, Aioros ne l´a pas atteint... Effectivement j´avais jamais pensé à ça O.o

Euh......... Sans doute qu´il était trop dévoué à Athéna pour être crédible en Spectre XD La seule chose qui me vient en tête, c´est qu´il a dû refuser la proposition de resurrection d´Hadès... Mais en fait, je sais pas du tout pourquoi on le voit pas celui-là O.o;;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:48:30

c´est la première fois qu´une de mes questions te surprend on dirait.
sinon pour son devouement a athena c´est possible mais sion etait grand pope et un rescapé de 1743 donc tres devoué aussi.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:49:49

J´avoue que oui, c´est une question qui me plonge dans énormément de perplexité ^^ Figure-toi que j´ai demandé son avis à une de mes amies là-dessus et elle aussi a trouvé curieux que Sion lui, soit ressuscité...

Pour ma part, je pense que Hadès a pu penser que Sion avait de la rancoeur contre Athéna (il a été assassiné après tout)... ou alors qu´Aioros a refusé la proposition... Faut dire qu´en renégat, il se pose moyen lui ^^;;;

Ou alors, Kurumada n´a plus pensé à lui lol

J´aimerai bien savoir si quelqu´un a une réponse à ça ^^ C´est clair que maintenant que tu exposes cela... mmmm ça interroges... Au fait, j´ai chopé les versions colorisées pour Next Dimension, si ça intéresse quelqu´un, je mettrai en ligne

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:56:33

moi ca m´interresse, je vais faire un tour sur des forum StS voir si quelqu´un a une reponse a la question.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:22:08

Si tu trouves une réponse, merci de m´informer, ça m´intéresse ^_^

Et les colos de Next Dimension (enfin plut^to de la pub pour lui) sont maintenant en ligne sur mon site. Je vais les laisser jusqu´à début juillet pour les amateurs :

http://arallou.ifrance.com/sts/1.html

Voili voilou. Les images sont quand même assez lourdes, mais c´était le mieux que j´ai pu faire en gardant lisibles les dialogues.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 juin 2006 à 09:37:58

pour l´instant pas de reponse possible a croire que je suis le seul a y avoir pensé.
au fait j´ai vu un apercu de l´episode de la deuxieme prison c´est vrai que orphée est pas mal.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:45:21

l´oav2 c´est fait,en avant pour l´oav3.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:58:13

namida yori mo yashashii uta wo
kanashimi yori sono nukuromi wo
seikai ga sonna ni mo
kantan ni kawarutowa omowanai kedo
shizukani yami wo tokashite
"aruite aruite miyou" to omou
yukkuri demo shikazukeru kana
yume no kakera,daisuki na ito
omoi ga ita ai no katashi wa
zutto zutto sagashi-tsuzukete
anata no tame ni dekiri koto nante
taishita koto naru kamoshirenai
demo soredemo firete ita yo
kanashimi yori sono nukumori wo
kuru kuru mawaru chikyuugi
kuru kuru kawaru jikan
sekai no hate ni
ai wo yorokobi no saki ni
yume wo

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:40:46

Raaah le Chikyugi _o_ Qu´il était bien plus beau que le Pegasus Forever (ou un truc comme ça) qui sert d´opening aux OAV Infernoens -_- Je comprendrai jamais qu´ils n´aient pas opté pour le Dead or Death déjà enregistré il y a 10 ans

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:29:50

Il voulait inové mais ca n´a pas marché.le mystere de la productivité ils ont voulut encore faire quelque chose qui plait mais ils ont centré l´intro sur seiya comme toujours alors que la precedente était concentré sur tout les combattants.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:36:26

je viens de voir que tu es en vacance j´attendrais ton retour pour discuter d´un jeu que j´ai acheter st seiya et d´un autre que on m´a preter debut juillet dmc3 que j´ai trouve exellent.

Persoone
Persoone
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:03:21

Par une belle nuit étoilée, je consens enfin à parcourir les 10 longues pages de ce topic, quand horreur ! ...

...

...

:snif2: Vous n´avez parlé ni d´FMA, de Gunnm, ou d´Akira !! ! :snif2:

...

• Part le week-end en attendant de trouver une fin à ce post...*
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 juillet 2006 à 09:09:26

je n´aime ni fma et gunnm,mais si tu veux discuter de akira pas de prob a part que j´ai areter de les lire aumoment ou akira se fait enlever par la fille de numero 21 (pas sur du numero)

La vidéo du moment