CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:50:02

pour faire simple,blue seed se passe au japon ou les aragamis race de creature vegetale qui rassemble a des graines bleue essaye de faire ressusiter leur maitre un puisant dieu. le seul obstacle se trouve dans une famille ou seule la jeune fille dispose du pouvoir d´arreter leur dieu.mais cette fois il y a deux fille des jumelle et ils en ont deja eut une la seconde doit aussi etre eliminé. pour cela ils ont sous leur ordre un garcon nomme kusanagi a qui ils ont implanté six aragamis qui lui confere un pouvoir sufisant pour en venir a bout mais il tombe amoureux de sa cible et des lors il se retourne contre les aragamis.

c´est la bae de l´hitoire silent j´éspere que sa ta rafraichit la memoire.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 mars 2005 à 09:06:33

ah blue seed ca me rapellele temps ou la chaine manga passait des bon programmes. en plus je me rappelle bien que blue seed é& genial.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 mai 2005 à 11:02:04

pour ceux que ca interesse il y a GTO qui passe en clair sur canal tout les jours sauf we a 18h00.
je connaisait pas mais je mort de rire presque achaque épisode le prochain sera l´episode 17.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
14 mai 2005 à 11:19:38

ah GTO j´ai deja vu tt les episode et c vrai qu´on se marre le smangas aussi sont bien comiques.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 mai 2005 à 08:54:07

Dans saint seiya, pouquoi dohko a un tigre qui apparait dans son dos?
Pour shiryu je comprend c´est le chevalier du dragon,mais dohko c´est celui de la balance.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 mai 2005 à 12:50:45

bah ca représente sans doute l´animal qui correspond a sa personnalité.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:19:09

Pas mieux comme réponse lol Et ça fait plus " grand combattant" que s´il avait une pâquerette de tatouée...

• Angel of Eternal DMC 3
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:57:06

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
y ont changé le générique de gto le derniers était super et correspodait a fond à onizuka;
le nouveau il est nuuuuuuuuulllllllllll.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mai 2005 à 22:32:04

oui je l´aime aps moi non plus ce new generique.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:25:08

Je n´ai pas regardé ce nouveau générique, mais je crois pas qu´il peut être plus nul que le générique frachouillard des nouveaux Olive et Tom ! Un monument du moche, lent, inutile, voire même comique dans sa nullIté !

• Angel of Eternal DMC 3
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:15:15

le generique des nouveaux tsubasa est très nul,mais la pour gto y ont fait un truc a la cendrillon!!!!!!!!!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 mai 2005 à 08:59:46

ouai c pas super ce new generique par contre j´aime bien la chanson du generique de fin^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 mai 2005 à 08:30:13

je me suis rendu compte que dans saint seiya il y a un probleme avec le tournoi galactique

les match du premier tour sont:
Ban vs Jabu Seiya vs Geki Ichi vs Hyoga
Nachi vs Ikki

Shun et Shiryu sont les seul qui n´ont pas eut de combat au premier tour mais qui sont dans le second avec Seiya vs Shiryu et Shun vs Jabu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:36:29

On peut penser qu´ils ont divisé les Bronzes en deux groupes, ce qu´ils entendent par " second tour"... A moins qu´ils n´aient fait d´autres combats qui ne sont pas marqués avant, ça expliquerait comme Shun-kun est populaire lors de son combat =P ( eh oui messieurs, rappelez-vous de ses groupies hurlant son nom dès qu´il pose le pied sur l´arène, et lamentez-vous en pensant que ce petit a 13 ans seulement, quel succès). Je pense que c´est plus ou moins la première solution quand même ( deux groupes pour deux tours). Remarque, ça ne serait pas la première incohérence du manga.

• Angel of Eternal DMC 3
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
23 mai 2005 à 12:45:18

c clair parce que je merapelle qu´apres que seyar ait vaincu le chevalier de l´ours je crois ben le panneau annonçait un combat pegase vs licorne et il a aps eu lieu donc ya eu des bug a ce niveau la.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 juin 2005 à 09:42:45

est ce que le dessinateur de love hina est le meme que celui de gto?
g remarqué pas mal de similitude au niveau des dessin.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:54:06

Non ce ne sont pas les mêmes. Celui de Love Hina est Ken Akamatsu, celui de GTO, Takehiko Inoue. Les similitudes sont peut-être dûs à l´un qui s´inspire de l´autre =/

• Angel of Eternal DMC 3
light_power
light_power
Niveau 4
04 juin 2005 à 13:43:59

c vrai que ya des similitude mais les perso de love hina n´ont aps els cheveux super d"taillé au contraire de GTO a partir de je sias plus quel volume

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 juin 2005 à 08:40:12

je viens de me repasser les chroniques de la guerre de lodoss, ca fait du bien de se replonger dans ce monument de l´ anime japonaise.

le_joker
le_joker
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:47:15

salut,vous connaissez Death Note:c´est trop terrible et pour une fois que les persos ne s´envoient pas de kamehameha ou autres boules de nen,c´est reposant.De plus,c´est très bien dessiné(enfin selon moi!)

La vidéo du moment