CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:23:39

j´ai un lien pour telecharger les tomes lost canvas en fr pour l´instant 3 tomes sont disponible
http://forum.cyna.net/index.php?topic=4748.0

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:51:25

http://www.manga-supreme.eme.com/categorie-1186322.html

Même si ça m´étonnerais que tu ne la saches pas déja, jettes un oeil Isatis...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:19:46

MWHAHAHAH Oui je connais déjà Persoone, j´ai même les deux premiers tomes sur mon disque durs ^_~ Mais c´est sympa d´y avoir pensé.

Pour compléter tes infos, Wrestlemania, voilà le lien où on peut suivre la sortie de Lost Canvas toutes les semaines... mais en VO (on retrouve la VF sur Cyna.net ^^ )
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor

• Angel of Eternal TRA
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:17:04

j´ai telecharger tout les tomes StS.je vais enfin avoir des reponse a pas mal de questions.le tome 1 a pris un sacré coup de vieux.mort de rire en voyant l´armure de geki.(les epaulettes qui montent jusqu´au crâne)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:55:43

Ah ça, StS est de toute façon très "vieille école" niveau dessin XD Il n´y a que dans les tout derniers tomes qu´il y a une petite amélioration (Hadès est d´une beauté rare chez Kurumada) .

• Angel of Eternal TRA
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:22:52

Oyez oyez, fan de StS, cette petite nouvelle est pour vous.

Comme on pouvait s´y attendre, la sortie de Saint Seiya Elysion-Hen est officiellement déclarée par Kurumada himself sur son blog.

En compilant les fuites ici et là, on sait que la dernière partie de notre manga chérie (qui couvre les deux derniers volumes globalement) fera entre 6 et 8 épisodes (à vous de voir si c´est rassurant ou pas), pour le même budget que Kosho (donc, on peut s´attendre à souffrir de designs ignobles).

Le premier épisode s´intitulera "Sur la Route d´Elysion !" , on sait que n´y apparaîtra pas Ikki. La liste connue des persos inclue pour l´instant les Bronzes, les Golds, Shaina, Miho, les Spectres mineurs que tu Shiryu, Minos, Hadès. Les doubleurs semblent être les mêmes que pour Kosho pour l´instant.

La série serait en production depuis avril, le design titanesque des Kamuys demandant beaucoup plus de temps à dessiner (dommage qu´elles n´auront pasl e rendu époustouflant de la partie Sanctuaire).

Bref, on doit s´attendre à une sortie pour la fin de l´année, ou début 2008.

Du côté des mangas, toujours aucune adaptation française en vue pour The Lost Canvas malgré son grand succès auprès des fans et en librairie. Croisons les doigts ! Aucune nouvelel non plus d´une éventuelle adaptation en anime de The Lost Canvas, de StS épisode G ou d´une suite au film Tenkai-Hen, à vous de voir si c´est bien ou pas.

Voili voilou.

• Angel of Eternal Darkness
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 juin 2007 à 08:57:21

c´est deja une bonne nouvelle de savoir que c´est en cours.par contre 8 episodes pour 2 tomes sa fait un peut beaucoup je trouve :soit il vont y aller a fond sur les dialogues soit il vont corser les combat contre les dieux.ce qui fait peur aussi comme tu dit que le budjet est le meme que pour kosho.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:58:32

Oui donc probablement qu´ils nous feront le coup des derniers OAV de Kosho : des répétitions à outrance, des plans très fixes... On peut simplement espérer qu´ils fassent des OAVs comme les 2 premiers Koshos, qui étaient de facture honnête...

• Angel of Eternal Darkness
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 juillet 2007 à 08:07:46

pour reparler de St seiya hades le jeux.j´ai fait la legende avec shun et ikki v3 et a la fin je debloque les figurines de jabu et nachi.bizarre

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:23:37

MDR il y a peut-être un message subliminal à comprendre ? Je pensais qu´on débloquait le perso correspondant...

M´enfin je sais pas toi, mais je trouve les bonus étranges à débloquer dans Hadès, j´ai pas encore tout saisi de la logique du truc =/

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:18:08

on est deux a pas comprendre je te rassure et autre chose de bizarre c´est que entre jabu et nachi il y a un espace vite alors que shun et ikki eux se suivent comme perso.je vais continuer avec les chevalier d´ir et apres les argent et les juge je te tiens au courant si un truc du genre se debloque encore.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 août 2007 à 12:18:17

j´ai un debut de reponse sur les figurine de nachi et jabu.quand le jeu est sorti les figurines de shun et ikki v3 n´était pas encore sortie.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 août 2007 à 19:55:48

Mmmmmm c´est vrai ça... Ils auraient en gros classés selon l´ordre de sortie des myth cloths ? Faudrait que je m´y remette à ce pauvre jeu _o_

• Angel of Eternal Okami

PS : pour pas que les fans de mangas croient que cet opic est spécial StS, je tiens à parler d´un animé de grande qualité à voir ! Bon, je sais plsu du tout si j´en ai déjà parlé et j´ai une grosse flemme de chercher pour le savoir, alorsj e le fais ici.

L´animé en question est l´excellent Trinity Blood, en 26 épisodes.

• L´histoire : Des centaines d´années après l´Apocalypse qui a presque rasé l´humanité, certains humains ont commencé à muter et sont devenus des vampires. 3 empires se sont érigés sur les ruines de l´ancien monde : l´empire humain (dominé par le Vatican), celui des vampires, et Albion, un second empire humain.

Evidemment, les 3 se font la guerre. On suit les aventures d´un prêtre du Vatican chargé de la lutte contre les criminels vampires, Abel Nightroad, et de ses petits copains. Abel met progressivement à jour un complot derrière se cache une organisation extrêmement puissante, le Contra Mundi. Le prêtre en lui-même est un être mystérieux : il est en réalité un Krusnik, un vampire qui se nourrit du sang des vampires...

L´animé en lui-même dispose d´un design irréprochable et d´une animation à la pointe, c´est un vrai régal visuel. Les thèmes abordés sont volontiers sombres (des litres de sang, des meurtres, de la violence...). Les divers personnages sont attachants et se découvrent assez progressivement pour qu´on soit encore surpris jusqu´à la fin de la saison 1. J´ai vraiment adoré.

Par contre, la série a quand même quelques défauts...
L´intrigue met quand même du temps à se mettre en place et elle est parfois embrouillée. J´aurais, par exemple, souhaité plus de flashbacks sur Abel et le Contra Mundi. On a souvent l´impression de "trous" dans l´histoire, ça gêne un peu, notamment pour mieux comprendre les liens entre Abel et son grand ennemi.

Ensuite, on peut aussi regretter que les combats soient très expéditifs (bien que stylés), Trinity Blood est une série où on parle beaucoup. Normal, remarquez, avec un monstre comme Abel qui vous décalque tout ce qui vit en 2 secondes lol

Enfin, le troisième seul défaut est malheureusement le plus GROS : y´a pas de fin, du moins pour l´instant. A priori, une saison 2 est en cours de réalisation, ce qui nous abandonne sur un épisode 26 incroyablement frustrant et mal foutu (alors qu´on attendait un combat final grandiose vu comme il commence).

Voilà à part ça, je vous conseille vraiment de sauter sur cet animé qui est vraiment de qualité, en plus d´être bien documenté =)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 août 2007 à 09:22:08

je vais essayer de trouver un petit lien pour telecharger qq episodes pour voir ce que sa donne.le tome 4 de lost canvas et disponible sur un lien poster plus haut.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2007 à 12:24:48

Le forum de Cyna.net pour être exact ^^

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 août 2007 à 13:39:37

tout a fait.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 septembre 2007 à 09:12:06

un petit pour dire que jg reussi a avoir la note maximal dans StSeiya hades 3S en or ca donne le rang de dieu.je l´ai eut avec camus version chevalier d´or en faisant la legende.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:34:02

Bravo parce que c´est pas évident d´avoir plus d´un S en ranking O.o;; Wrestlemania, le dieu de StS Hadès ^^ Je vosi que tu t´acharnes toujours ^^

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 septembre 2007 à 08:53:32

merci pour le compliment,en fait je fait une legende par jour il me reste plus de Shina,Sion et les juges.j´ai encore eut une figurine non conforme en finissant avec Marine,j´ai eut Ban.alors pour Shina soit il me la mette soit j´ai droit à Ichi ou Geki.la reponse demain.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:22:24

Quelle obstination ^^ C´est vraiment étrange le classement des figurines tout de même, ça défie la logique puisque même niveau sortie, ça ne respecte pas tout à fait j´ai l´impression...

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment