CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 octobre 2005 à 08:29:48

merci isa, allez dans une semaine c´est les vacances.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:01:59

Bouh me parle pas de vacance,s j´en ai pas lol le max que mes profs me laissent de jours fériés de suite, c´est seulement 5 ^^;;

Mais bon, toujours à ton service pour ce qui touche à StS (et d´autres mangas mais je susi moins sûre de là dans ce cas) =)

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 décembre 2005 à 15:01:56

je voudrais une petite liste des attaque de rhadamanthe je connnais le greatest caution et ses vagues d´hades(contre DM et Aphro).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:32:35

Alors, en fait, Rhady a relativement peu d´attaques connues. Il y a effectivement la Greatest Caution (sa plus puissante) et les Vagues d´Hadès (supérieures à celles de DM), mais il n´en utilise pas d´autres dans le manga ou l´anime.
En revanche, il a une certaine résistance aux attaques psychiques (type Illusion Diabolique, ou les attaques musicales comme celles d´Orphée ou Sirène), et son surplis est d´une étonnante résistance vu tout ce qu´il se prend dans la poire. Sinon, la dernière particularité de Rhad est que ses yeux rougissent lorsqu´il lance sa Greatest Caution (et qu´il est trsè en pétard), un peu comme Milo.

Voili voilou

• Angel of Eternal StS qui tardera pas à recevoir les OAV 14 et 15 qui sont pas trop mal avec plein de Rhad et de Rune partout *ç*
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:35:44

merci, si il n´a que deux attaques je vais devoir lui en inventer d´autres.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:01:18

Tu peux lui en créer d´autres sans problème je pense... Pour le peu qu´on le voit combattre, on peut facilement imaginer qu´il a d´autres cordes à son arc ^^

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:37:40

le probleme c´est que je n´est pas vu son combat au chateau d´hades(oav)ni contre canon(manga).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:32:11

Ben, il a une façon de combattre différente, selon le manga ou les OAVs. Les combats contre Kânon (il y en a 2 entre eux, et un début de troisième, avant que els autres Juges ne s´en mêlent) sont principalement à coups de poings et de mots, Rhad n´utilise qu´une ou deux fois la Greatest Caution. Lors de la mort de Kânon, il n´a même pas le temps de l´attaquer vraiment (il lui balance une Greatest Caution quand même), Kânon l´attrapant et l´envoyant avec lui ad patres.
Le combat dans le chateau est différent (et contre les Golds aussi), parce que Rhad a l´air plsu joueur ; il utilise la Greatest Caution et les Vagues d´Hadès, mais surtout ses poings et la formidable mobilité de son armure (j´adore le voir décoler) pour frapper vite et fort... J´ai l´impression que Rhad privilégie le combat au corps à corps.

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:39:30

Pour tous les fans de yaoi et de mangas, Tonkam a demandé aux fans de se manifester, s´ils voulaient voir plus de mangas yaoi. Une pétition circule donc en ce moment, que vous pouvez signer ici :

http://petitionyaoi.fr.tc/

Do you Yaoiiiiiiiiii ?? ? =^^=

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:23:42

les deux premiers épisodes divx de StS hades chapter meikai sont deja disponible en vost.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:08:18

Voui je viens de voir ça, Wrestlemania, je les ai téléchargé d´ailleurs, quel plaisir d´enfin comprendre ce qu´ils disent (même si on les connaît par coeur dans le manga). Vivement la suite, les épisodes 3 et 4 devraient être diffusés à la fin du mois/début février, et les 5 et 6, courant fin février/mars

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:29:17

tu as de la chance moi je suis rester bloqué a la mort de shaka et j´arrive pas a me procurer la suite.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 03:56:30

Le site où je els avais téléchargés a malheureusement sauté et ils n´ont pas encore restauré les liens... On peut els avoir sur Emule sinon.

Pour les Inferno, le fansub de Megumi les proposent, il faut avoir Emule mais le téléchargement se fait en 1/2 jours et la qualité est excellente :
http://www.zeus-team.com/

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:09:57

ca y est j´ai vu l´oav 10.ca bouge un peu avec milo et la double athena exclamation va a mon avis durer tout le longt du 11 mais bonon va pas se plaindre et ce kanon va rester inactif? j´ai vu que sion n´est pas mort c´est parfait ca veut dire qu dokho est toujours la.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:07:12

Non l´Athéna Exclamation ne dure pas tout le 11 ^^ Elle prend le début, certes, mais une bonen moitié de l´épisode est ensuite basée sur Athéna face aux renégats et me semble-t-il, Rhady qui se fait torturer par sa Pandore...

Kânon fait uen brève apparition pour apporter le poignard d´Arès à son frère (dans le 11 je crois), puis une autre brève apparition à la toute fin du 13 pour suivre Dohko, mais c´est vrai qu´il ne commence à bouger vraiment que dans le 15, où il casse du Spectre, du Rune, et titille du Rhady.

Sion et Dohko restent présent jusqu´à la fin de l´OAV 13, où ils ont une très très belle scène ensemble (non c´est pas yaoi, même si j´aurais aimé lol), puis on retrouve Dohko au début de l´épisode 14. ^^

• Angel of Eternal Reboot
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:47:19

le poignard d´Ares?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:20:31

Il s´agit du poignard dont Saga-gris (qu´une théorie parmi les fans estime être une possession par le dieu Arès, d´où son surnom de Arès ou Arles) voulait se servir pour tuer Athéna enfant. Il l´avait conservé dans une boîte sous le trône du Grand Pope. Si tu n´as jamais vu de quoi il a l´air, il suffit d´aller sur http://www.famitsustore.com, cherche les figurines / Saint Seiya/Myth Cloth/ Gémeaux, une des photos montre la Myth Cloth tenant ledit poignard.

En fait, c´est plus le poignard d´Hadès ^^; Puisque c´est lui qui avait donné l´ordre de son transport au Sanctuaire, d´après les dires de Rhadamanthe.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 février 2006 à 16:16:05

encore une question StS,je voudrais savoir si tu connaisait le titre de la musique que l´on entant au debut de la série quand ikki utilise les ailes du phenix.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2006 à 22:43:18

Au début de la série... Euh c´est vague, plusieurs musiques peuvent y accompagner, as-tu un épisode en tête ? Ca m´aiderait... il peut s´agir du thème d´Ikki qui est très long ("Revenger Phenix"), dont fait également parti la musique très entrainante lors du vol de l´armure du Sagittaire par Ikki par exemple.

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 février 2006 à 22:42:39

Contre Gigas... Bon je vois où c´est, je vais regarder l´épisode, et si je reconnais la musique, je te dirai son titre tout de suite, sinon je ferai marcher mes connaissances dans le domaine =).

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment