CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 août 2008 à 14:13:02

isa je ne sais pas si tu connais le generique de saint seiya asgard mais voici le titre pour le voir sur youtube(generique saint seiya asgard) .il commence comme le generique poseidon mais il est seulement pour la patrie asgard.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 août 2008 à 19:14:45

c'est soldier dream le titre exact.a ma connaissance ce generique n'a pas été diffusé en france donc je ne savais pas que tu le connaissais

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 août 2008 à 15:01:03

J'ai vu l'oav 5 c'est vrai que on aurait pu s'attendre a un leger mieux.c'est vrai aussi que le combat avec hypnos est bref,je trouve aussi que l'eternal drowsiness est graphiquement moyen par rapport aux attaques des juges qui sont pourtant bien moins puissants.Je ne sais pas pour toi isa mais je trouve aussi les armure divine ternes, les armures de bronze rendait mieux niveau couleurs.c'est vrai que le resultat de l'oav est plutot mitigée.j'attend la suite et fin.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 août 2008 à 17:14:54

Les armures divines ont un aspect terne parce qu'elles ont peu de reflets, ou s'ils sont là, ils sont mal foutus. Y'a que Thanatos et Hypnos qui s'en sortent bien. J'ai trouvé celle d'Athéna, d'Hadès et des Bronzes décevantes...

Enfin pour ma part, je suis quand même plutôt déçue. Il n'y a pas de plaisir à voir ou revoir ces OAVs, alors que ceux du Sanctuaire (faits avec sérieux) sont eux un délice à chaque fois. On sent qu'isl ont voulu se débarasser de la série en en faisant le minimum. Ca me fait peur de voir que les Espagnols font une pétition pour que des animés de l'Episode G, de Lost Canvas, du chapitre Zeus (le faire aussi en manga, c'est le Tenkai) soient faits aussi. Ils ont pas eu assez les yeux arrachés par ces Inferno/Elysion bâclés ?

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:48:08

Bon,c'est fait j'ai vu le dernier oav.donc je dit decevant pour un final,c'est le cas de certaine anime mais là c'est vraiment mal fait.le combat final,si on peut appeler un combat est vide il n'y a rien.Athena contre Poseïdon(et oui c'est le seul autre dieu qu'on a eut) etait plus convaincant.Hades n'a aucune attaque il envoie un petite decharge à seiya et ikki et apres il brasse de l'air avec son épée.Poseidon lui renvoyait les attaques,detruisait les armures,paralisait ses adversaires,etc...

Je suis d'accord pour que il n'y ait pas de suite ni d'autre,serie derivée comme l'episode g et le tekai;sauf si il font du vrai travail comme pour le sanctuaire qui restera le meilleur moment de tout le chapitre hades.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:50:21

Oui, mais va savoir pourquoi, après le Hadès Sanctuaire, ils ont divisé les crédits et changé le staff complètement. Certaines rumeurs laissent entendre que ça a été fait à la demande de Kurumada qui n'aurait pas du tout apprécié les libertés prises par l'équipe dans cette partie (les scènes bonus, certains combats différents, scènes rajoutées...), et Kuru-sensei ayant la réputation d'être très chiant avec les adaptations, il aurait obtenu gain de cause, et on aurait donc ces Infernos/Elysion décevants, mal foutus, copié-collés parfaits du manga, parfois fort laids visuellement....

J'espère vraiment qu'il n'y aura plsu d'animés, parce que je pense pas qu'ils se casseraient la tête à faire du niveau Hadès Sanctuaire. Et je ne vois pas trop l'intérêt non plus...

=> Suite du Tenkai ? Le film a déjà très peu convaincu. C'est beau mais l'histoire part en sucette totale avec desi ncohérences terribles avec tout le reste (les Golds punis pour affronter les dieux par exemple... C'est pas leur boulot ?)

=> Un anime StS G ? C'est sûr que ça rendrait ce truc regardable (désolée pour les fans) mais là aussi, l'histoire part en sucette, avec juste des clichés StS à la pelle et un Aiolia tellement saoulant que Seiya devient super sympathique, discret et réfléchi en comparaison. Sans parler du risque d'enquiller les épisodes HS vu que le manga est en court.

=> Un animé Lost Canvas ? Là encore, risque de remplissage, on pourrait aussi se retrouver avec du moins beau (LC place la barre haut) ou une adaptation copié/collée sans aucun intérêt (pourtant LC a plusieurs passages qui mériteraient des explications poussées car ils sont obscurs en manga).

Le remplissage se produit pas mal au Japon en plus, des séries comme Bleach ou Naruto/Naruto Shippuden sont littéralement gangrénées par cette plaie =/

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment