Oui, mais va savoir pourquoi, après le Hadès Sanctuaire, ils ont divisé les crédits et changé le staff complètement. Certaines rumeurs laissent entendre que ça a été fait à la demande de Kurumada qui n'aurait pas du tout apprécié les libertés prises par l'équipe dans cette partie (les scènes bonus, certains combats différents, scènes rajoutées...), et Kuru-sensei ayant la réputation d'être très chiant avec les adaptations, il aurait obtenu gain de cause, et on aurait donc ces Infernos/Elysion décevants, mal foutus, copié-collés parfaits du manga, parfois fort laids visuellement....
J'espère vraiment qu'il n'y aura plsu d'animés, parce que je pense pas qu'ils se casseraient la tête à faire du niveau Hadès Sanctuaire. Et je ne vois pas trop l'intérêt non plus...
=> Suite du Tenkai ? Le film a déjà très peu convaincu. C'est beau mais l'histoire part en sucette totale avec desi ncohérences terribles avec tout le reste (les Golds punis pour affronter les dieux par exemple... C'est pas leur boulot ?)
=> Un anime StS G ? C'est sûr que ça rendrait ce truc regardable (désolée pour les fans) mais là aussi, l'histoire part en sucette, avec juste des clichés StS à la pelle et un Aiolia tellement saoulant que Seiya devient super sympathique, discret et réfléchi en comparaison. Sans parler du risque d'enquiller les épisodes HS vu que le manga est en court.
=> Un animé Lost Canvas ? Là encore, risque de remplissage, on pourrait aussi se retrouver avec du moins beau (LC place la barre haut) ou une adaptation copié/collée sans aucun intérêt (pourtant LC a plusieurs passages qui mériteraient des explications poussées car ils sont obscurs en manga).
Le remplissage se produit pas mal au Japon en plus, des séries comme Bleach ou Naruto/Naruto Shippuden sont littéralement gangrénées par cette plaie =/