CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 janvier 2005 à 09:25:15

bonne chance pour lundi.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:04

Merci, enfin, je vais savoir ce qui en est dans quelques heures, je dois rencontrer mon boss. en fait c que je perds le poste que g mais il se peut que je sois envoyé là où on a besoin de moi ^^ ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:14:54

Ce qu´ils sont comique... je commence Lundi à 8hr30 ( et oui, pas d´horaire de soir) je va voir un gars mais j´ignore ce que je dois faire comme boulot. lol! Enfin, une job trouvé facilement :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:17:41

Silent réinvente l´art de la surprise lol Tu vas t´amuser lundi ( décidément, c´est u nsale jour, mes partiels commencent lundi ) .

• Angel of Eternal DMC 3 J-69
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:46:29

Moi je sais pas encore si c un sale jour mais bon, je verrai bien. G eu l´impression que comme la compagnie ne peut pas me garder faute de budget, ils s´arrangent pour me garder en réserve au cas où il y aurait de la place. Mais bon, on verra bien.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:46:08

isa:je te souhaite bonne chance pour tes partiels.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:28:17

Je viens de voir l´oav 3 de saint seiya hades et g vu une erreur impardonable.Quand l´armure du taureau tombe à terre le casque est intacte alors que aldebaran n´a jamais fait reparer son casque,en plus quand on le voit avec son armure sa corne est toujours cassée.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:54:42

Je suis aller chez mon libraire et abération... ils ont enlevé les Bastard en vente... g le gout de sacrer moi-là... ce qui meme si je suis québecois, m´arrive normalement rarement...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 janvier 2005 à 11:14:30

quelqu´un connait yuyu hakusho?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:14:00

Wrestlemania : C´est la beauté de StS d´avoir des erreurs lol Mais il n´y en a pas beaucoup dans Hadès ( et les scènes coupées sont agaaaaa ) . Tu vas voir, les deux meilleurs OAV sont le 4 et le 9 ( Shaka powaaa).
Pour Yuyu, je connais de nom, on m´en a parlé un peu mais je n´ai jamais lu.

Silent : Ils sont rapides chez toi pour ne plus vendre de smangas, même si c´est vrai que els Bastard, en général, on les attend très longtemps ^^;; Au fait, j´ai une question : en québécois, ça veut dire quoi " ciboire" ? J´ai trouvé un site québécois qui avait l´air de dire que c´était une insulte...

• Angel of Eternal DMC 3 J-67
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:52:48

Ciboire c un jurons et non un insulte. En fait, la majorité de nos insultes sont des dérivés de terme utilisé dans l´église comme osti, tabarnak et calisse. ( me demande si le forum va censurer ça), enfin je dis ça comme ça, j´imagine que c les hyper religieux qui ont proclamé que c´était un pécher de dire ces termes, des jurons, il y a longtemps. Moi je ne sacre par beaucoup, en fait je trouve pas ça jolie non pas que je sois hyper religieux, au contraire, mais je trouve ça drole d´entendre les sacre sortir de ma bouche. :p

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:04:56

g vu l oav 4 a part la scalet needle s´etait pas terrible,moi j´attend sion vs dokho et shaka vs saga camus shura.sinon yu yu hakusho vraiment pas mal et quand il y a un combat ils ne parlent pas pendant 2 épisodes,(sauf contre togurho).

Pour tout le mande qui est votre chevaliers préférer?
moi c Kanon des gemeaux/dragon des mers.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:55:17

Le combat de Shaka, c´est l´OAV 9 et un peu le début du 10. Mes préférés ( même si le 13 a son lot d´émotions). Mon chevalier préféré, c´est Shaka, mais Aphrodite, Kânon/Saga ( les psychopathes, j´adore), Mime, Ikki, Shun-kun sont placés juste derrière. ( et pas d´idées perverses dans cette expression, quoique... ^_^;; )

Silent : Merci pour la précision.

• Angel of Eternal DMC 3 J-65
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:30:20

tu aimes les psycho et tu ne met pas deathmask et albérich.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:30:34

J´aime les psychos complexés lol DM et Alby sont trop " un" dans leur méchanceté. Ils ont mauvais fond, parce qu´ils en ont envie, c´est tout, alors que Kâny et Saga ( et d´autres psychos que j´aime ) cachent une souffrance derrière ( la beauté de la psychanalyse des mangas *_____* )

• Angel of Eternal DMC 3 J-64
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:15:02

un peu comme bud d´alcor par rapport a syd de mizar.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:01:44

Oui voilà, ou encore Mime. Un méchant, mais dont la méchanceté en elle-même à une explication

• Angel of Eternal DMC 3, qui s´est totalement reconnue dans la news du jour sur DMC 3 ^^;;;
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:55:44

dans saint seiya je voudrait savoir comment le lien entre la partie sanctuaire et poseidon est faites.vous connaisent les oav golden boy c trop marrant.
quelqu´un aurait des resumé de vampire hunter?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:38:18

Pour StS... Si tu parles du lien fait dans l´anime, c´est ça :

Version animé : A la fin d´Asgard, Sorrente apparaît pour lancer un défi aux Bronzes au nom de Poséidon. Ceux-ci feront le lien avec les inondations qui inaugurent la saison Poséidon. C´est également Kânon ( enfin on suppose) qui a fait porter l´anneau des Nibelungs à Hilda, histoire de mater le Sanctuaire.

Version manga : Le lien est fait grâce à Kânon ( ça marche pour l´anime aussi ) , qui, après son emprisonnement par Saga, trouve le Sanctuaire sous-marin et libère Poséidon. Il envoie après la bataille des 12 Maisons Sorrente régler leurs comptes aux Bronzes, et dire à Athéna de se rendre, ladite Athéna qui va suivre la Sirène dans le Sanctuaire sous-marin.

Voilà. Sinon, je n´ai ni de résumés, ni vu les OAV ^^;; Quoique... Vampire Hunter D, j´ai vu le premier film dans les années 80, mais je crois aps que ça soit le même dont tu parles

• Angel of Eternal DMC 3 J-60
berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:02:41

Y´a personne qui regarde Detective Conan la semaine vers 16H40 sur la 3? ou vous etes tous occupés lol.
Sinon y´a Noir sur canal+, mais ça je regarde que pour les musiques qui sont pas mal du tout, et vu que les persos n´ont pas l´envie de beaucoup parler on peut bien aprécier les musiques comme ça lol.