CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:03:33

Pardon Conan ça passe vers 17H maintenant

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 10:47:16

moi mon manga préféré c´ets kenshin le vagabond, je trouve le héros vraiment trop classe et certains combats legendaires, je le conseille a ceux qui ne connaissent pas.
Sinon en manga comique je vous conseille love hina(qui raconte l´histoire d´un jeune sans fac et qui galere pour y entré et qui se retrouve gérant d´une pension pour fille), il est à mourir de rire et sinon il y a aussi GTO qui est aussi hilarant(qui raconte l´histoire d´un ancien chef de gang qui veut devenir prof pour sortir avec des lycéennes).
Sinon il y a aussi naruto que vous devez connaitre et que je trouve génial, ya samourai deeper kyo qui est vraiment excellent et getbackers qui est vraiment un manga superbe. Je pense que je les ai tous dit la lol.
En tout cas lisez les vous le regretterez pas.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 février 2005 à 16:21:28

Samurai Deeper Kyo, aussi un de mes coups de coeur ^_______________^ Je vous conseille aussi Seimaden si vous avez les moyens ( les tomes sont chers) et que vous aimez l´héroic-fantasy, les beaux mecs et que vous ne craignez pas trop le yaoi.

Je viens de changer d´idée sur " Noir", le manga qui passe sur la 4 à 6 h. Il est toujours un peu lent, mais l´histoire prend une tournure très intéressante je trouve ( encore heureux, o narrive à la fin), avec sociétés secrètes, révélation, prophéties et compagnies. Ceux qui ne connaissent pas, ça vaut peut-être le coup de chercher les épisodes.

Par contre, un manga qui me fait toujours autant rire ( même si c´est pas le but) : Saint Seiya G. Franchement, je me fais pas à la gueule qu´ils ont, et j´ai vu des scans du dernier tome sorti ( le 7 ou le 8) au Japon...PTDRRRRRR Les méchants, vous els verriez, ça fait peur tellement ils ont l´air cruches au dernier niveau ( avec d´ailleurs, *curieusement* beaucou pde nanas à moitiés nues )

• Angel of Eternal DMC 3 J-53, qu ia vu le film " Alexandre" et a adoré, surtout pour les déclarations torrides ( et frottes-frottes) entre Alexandre et son copain ( et aussi pour le cul d´Alexandr,e avouons-le, et le baiser-patin à l´esclave dont le nom m´échappe, le beau mec qui fait une danse du ventre)
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 février 2005 à 16:46:50

pour saint seiya g il y a 26 tomes de prévu,isatis tu as pas fini de rire.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 17:34:14

il y a des scenes entre hommes dans alexandre?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
06 février 2005 à 12:57:31

Moi je regarde Hajime no Ippo excellent comme manga de boxe trop marrant ^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
06 février 2005 à 13:19:22

je préfère les lire moi les mangas.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 février 2005 à 17:02:05

Silverangel : Pas de scènes dénudées, mais on a :
- un bon roulage de patin entre Alexandre et un esclave
- ledit esclave qui danse à moitié nu pour lui une danse trèèèèèèèès suggestive
- des déclarations sans équivoque entre Alexandre et Héphaistion, son copain-amant ( du genre : " je t´aime Héphaistion, juste toi " , " Alexandr,e je serais ton Patrocle " et tout)
- des enlacements entre els deux susnommés, ainsi que des cadeaux entre eux aussi.
Le réalisateur est quand même resté trop pudique dans cette relation, parce qu´on me fera pas croire qu´ils se cotoient 7 ans en se lançant des mots doux, sans coucher ensemble -_- M´enfin...

Wrestlemania : 26 tomes ? ? MOUARF voui en effet, je vais pouvoir rire très très longtemps ! Tenez, pour vous montrer pourquoi je ris de la tronche de nos pauvres chevaliers ( et leurs ennemis, petits cadeaux :
Ca, c´est les 5 chevaliers de bronze ( oui, pleurez) :
http://www.saintseiyaforum.com/images/peg/red050306.jpg

Et ça, c´est une partie de leurs adversaires, les Titans. Remarquez les pauvres nanas qui ont l´air aussi intelligentes qu´un troupeau de vaches -_-
http://www.saintseiyaforum.com/images/peg/red050307.jpg

Franchement, d´accord, le style Kurumada est pas le top non plus, mais celui-ci, c´est pire que tout > .<

• Angel of Eternal DMC 3 J-50
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 février 2005 à 18:25:11

G trouvé le tome 1 de Berserk hier, comme j´étais content lol ! ! Et le tome 23 de Bastard :p Perversité et massacre au rendez-vous ! !

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
24 février 2005 à 00:33:07

ah tu lis berserk fulang les dessins du tome 1 date de 89 je crois alors t´inquietes pas ils vont devenir de mieux en mieux au fil des volume quand je pense quand 2005 le manga n´est toujours pas termine j´espere que l´auteur va faire les volumes plus rapidement maintenant.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 février 2005 à 01:02:14

C´est une série que j´avais d´abord connu en anim il y a 3 ans chez un ami et j´avais aimé le style puis je cherchais sens cesse les manga, mais je reste en banlieu du Québec et ils sont dur à trouver, mais j´ai mit la main sur le premier tome 1 il y a quelque temps et je vais m´arranger pour faire commander les autres si c possible. J´aime le style gore et pervers de la série, totu comme la série Bastard en fait, disons le genre de Manga qui s´adresse à un public averti mais qui reste avec une bonne histoire :p Aufait, tu sais combien il y a de tome jusqu´à maintenant ? ?

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
24 février 2005 à 02:19:06

fulang il y a 28 volumes en anglais que j´ai eu en scan et 6 volmes en france mais il a ete reedite et il y a 3 volumes de la nouvelle edition.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 février 2005 à 16:05:48

ah ok!

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 février 2005 à 15:03:32

qui connait natsumé et pourrait me résumé l´histoire?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 février 2005 à 18:58:48

ca interresse quelqu´un la melodie de mime?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 février 2005 à 20:31:25

Je ne connais aps l´histoire de Natsumé, désolée...

Pour la mélodie de Mime, perso je l´ai déjà donc... Celle d´Abel est belle aussi *o* et le générique d´Hadès RAAAAAAAAHHHHHHHH * fan activée et se met à brailler en jap : Kuru, kuru, wataru... Chikuygi.... *

• Angel of Eternal DMC 3 J-26
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:04:50

je viens de voir isaac contre hyoga: vive la censure la moitié du combat coupé pas d´aurore boreale et isaac n´attaque pas kiki,c une honte.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:25:47

La version française a fait de larges coupures dans les épisodes, dans ce combat-là et aussi dans d´autres ( Shiryu/Shura notamment)... Ils devaient penser que c´était trop violent de montrer un gosse se faire tabasser. Remarque, les Ricains ( jamais très éveillés) ont fait pire dans leur récente réadaptation pour rediffusion de Saint Seiya : sang bleu ou vert, coupures au possible des scènes de combat, réécriture des dialogues qui font de Hyoga un type disant sans arrêt " Dude" avec un accent de surfeur... ( véridique )
Quelque part, on a échappé au pire

• Angel of Eternal DMC 3 J-20
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 mars 2005 à 15:09:10

qui connait trigun,blue seed?
est ce que quelqu´un a lut tout les akira car g pas mal de questions?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:08:35

Blue Seed je me souviens d´avoir vu une anim à la télé mais ca fait presque 1 ans, ça jouait à la télé payante. Faudrait que tu me rafraichisse la mémoire. Pour Trigun bhen connais de nom uniquement, un de mes pote en est fan.