CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 février 2006 à 08:47:52

cette musique est dans l´episode ou ikki qui est mort vient aider shun contre le chevalier du feu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 février 2006 à 00:29:49

Mmm Bon alors, après visionnage et écoute, je me rends compte qu´il y a en fait deux musiques qui peuvent correspondre au moment dont tu parles : Celle à l´arrivée de Phénix, et celle quand il attaque le chevalier en arrêtant son attaque de flammes. Je peux te donner le nom de la musique de l´attaque, pour le moment (je n´ai pas les OST complets, alors je fais avec les moyens du bord).

Cette musique est donc la dernière partie de "Sanctuary, Precept of Death" (la dernière minute en gros, on l´entend souvent en fin d´épisode aussi), qui doit se trouver je pense sur l´OST 1 (qui couvre du Tournoi Intergalactique au Sanctuaire à peu près), et je pense, en téléchargement sur plusieurs sites.

En revanche, si c´est la musique de l´apparition d´Ikki qui t´intéresse, je devrai demander à une de mes amies, ça prendra un peu de temps

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 février 2006 à 08:54:53

je vais deja chercher precept of death mais demande quand meme la musique de l´apparition au cas ce serait vraiment celle la que je cherche.merci.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 février 2006 à 03:37:26

Renseignement pris auprès de mon amie, la musique manquante est la 6ème de l´OST n° 3 : "Phoenix´s Take Off" ^^ Voili voilou

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 février 2006 à 09:54:19

merci isa,comment tu trouves le nouveau theme d´ouverture de la suite de hades?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 février 2006 à 03:10:50

Le mot correct serait : hideux. C´est un hommage à Pegasus Fantasy, mais il est affreux après le sublime Chikyugi >.< Et tellement "positif" par rapport à la mélancolie des Hades Inferno >.< Le thème de fin lui est très bon par contre (même s´il n´aurait pas convenu en intro à cause de sa douceur)...

Ils auraient mieux fait de reprendre la chanson "Dance or Death" de l´Hades OST (si tu as vu le trailer de Jérome Alquié, c´est la chanson dessus), tellement plus entraînante et majestueuse... C´est un choix encore discutable pour ces Inferno qui font parler d´eux en mal plutôt qu´en bien et qui déçoivent pratiquement tout le monde par leur manque de tout, après la claque des Hades Sanctuary =/ Même la Zeus Team met un temsp fou à traduire les OAV 3 et 4...

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 février 2006 à 10:55:59

c´est vrai que les critiques se dechaines dur inferno, ce qui a le plus decu c´est le changement de voix de tout les persos.
la suite devrait pas tarder a arrivé car megami et zeus team ont sous titré les oav 5 et 6 en italien et en anglais

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 février 2006 à 17:15:07

Les voix à la rigueur, ce n´est pas le plsu gênant (sauf celle de Shun qui est vraiment insupportable à long terme je trouve, surtout qu´il hurle à tout bout de champs de grands : "SEIYAAAAAAAAAAAAAAAA" (ça change du "NISAAAAAN" remarquez)...

Le plus gênant (et qui se voit tout de suite), c´est la perte au niveau de l´animation des attaques et personnages (un regard sur la Greatest Caution du 13, et celle du 15, et on comprends tout de suite que les moyens sont pas les mêmes), sur certaines scènes, c´est effrayant (Rhad perd énormément en panache) et on a beaucoup plus de plans statiques réutilisés plusieurs fois (comem au temsp de la série première du nom) ; idem pour le graphisme : les décors sont moins détaillés que les premiers OAV et les persos, même s´ils gardent le beau style Araki, ont tendance à avoir les traits qui "s´arrondissent" (là où le style Araki est justement atypique par son tranchant), je trouve qu´ici, Kânon est plutôt un beau exemple... Que dire de plus, vu que je n´ai vu que deux OAV... Une de mes amies (fan invertérée aussi) a vu les 3/4 et la perte de qualité se confirme, et même s´aggrave ; aucune prise de liberté dans le cadrage, ni même les dialogues et une Eurydice moche, il n´y a guère qu´Orphée et Pandore qui sauvent la mise...
Après l´échec du film et du jeu, et une probable grosse tête de Kurumada (c´est lui qui est à l´origine des changements de doublage), on dirait que l´argent vient à manquer... et j´ai entendu parler de grosses dissencions dans les équipes de production, les dessinateurs commencent à valser (là encore comme au temps du Sanctuaire, ce qui est très mauvais signe ! il suffit de voir la qualité d´Asgard (qu´Araki a dirigé entièrement), sublime, par rapport à celle vacillante du Sanctuaire...).... Croisons les doigts pour que ça ne vire pas au saccage pur et simple.

Il y a quand même quelques qualités (Rune est notamment très réussi, certaines scènes d´Orphée sont riches en émotion et magnifiques, Pandore a toujours une présence folle, l´effet "possédé" des yeux de Shun et Shun-Hadès sont très beaux) mais ça ne rattrape pas l´arrière-goût amer dans la bouche =/ Comme on dit, plus on monte haut, plus la chute est brutale...

J´espère en tout cas qu´ils passeront vite au fr, j´aimerai quand même y mater avant le Capes lol Et les 5/6 devraient sortir dans quelques jours au Japon non ? J´ai plus le planning en tête...........

Par contre, Bandai ne perd pas une occasio nde parler de lui ; fans de Pandore, l´annonce officielel vient d´arriver : une Myth Cloth Pandore est en préparation, elle devrait sortir avant Shaina (donc courant mai) mais est un bonus réservé aux Japonais... Triste monde tragique

• Angel of Eternal StS

Isa : *devant sa télé* NAAAAAAANNN Rhhhhadd !! ! Mais qu´est-ce qui t´arrive, c´est quoi cette attaque pathétique que tu nous sort devant Kânon ?? !!!
Rhad : ................ J´étais en manque de whisky
Isa : Pffffffffffff Gros nase

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 février 2006 à 17:16:52

Pour info aussi, apparamment, tosu les persos n´ont pas changé de voix. En fait, le changement concerne Shun, Seiya, peut-être Dohko (j´ai un doute). Les autres ont l´air d´avoir gardé leurs voix d´origine (faudrait que je réécoute Rhad, j´ai un léger doute)

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 février 2006 à 17:35:29

j´espere que les grand moment ne seront pas tous gaché comme mort de kanon(ne me tue pas),destruction du mur bataille hypnos thanatos hades et surtout mort de seiya(que je n´aime pas).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 février 2006 à 17:22:28

Moi aussi, mais on n´aura la réponse à la plupart des questions que dans plusieurs mois, les OAV actuels s´arrêtant à la possession de Shun. Pour la mort de Seiya (Bourrin Man lol Tu as dû adorer alors (comme moi) la branlée que lui colles Rhad dans l´OAV 13 parce que Seiya a *éraflé* légèrement l´aile de la Wyvern)

En tout cas, je viens de voir l´OAV 3..... Je crois que ça mérite un grand MMMM..... Ca se sent qu´il y a eu du changement partout et que Kurumada est aux commandes du truc, il veut que els OAV collent parfaitement au manga, là-dessus c´est très réussi...

Mon choc principal est le nombre ahurissant de plans repris ! Incroyable (et c´est gros comme une maison en plus) et inadmissible même -_- L´animation aussi souffre énormément, ça en fait mal au coeur (comme la scène flash-back sur Orphée jouant pour les Golds, ça m´a tué de voir un Aphro de la mauvaise époque (= moche après l´époustouflant dieu d´Araki)), et je ne ferai aucun commentaire sur Eurydice qui décroche le titre de "Super-Pouffie" détenue jusque là par Athéna >.< Le seul truc qui sauve l´OAV, c´est la voix de Pharao (j´aime bien), Pandore (raaaah quelel femme, heureusement qu´elle est là) et le thème d´Orphée à la lyre (même si au bout de 15 fois qu´on l´entend, il saoule un peu)...

Bref, pourtant je susi mordue, j´attendais fébrilement mes téléchargements pour les 13 premiers OAV, autant là... Je suis pas très pressé de voir le 4... Bouuuuuuuuhhhhhhhh

• Angel of Eternal StS

Isa : Kurumada, je vais te tuer !!
Kurumada : Nyark nyark tu peux pas, si tu me touche, je tue tôn Aphro ! >=)
Isa : Il est déjà mort >.<
Kurumada : ...... *à court d´arguments*

PS : au fait, Ikki aussi a changé de voxi et franchement........... J´ai eu peur. Dire qu´il avait une telle voix sexye et grave dans les 13 premiers et même la série originelle... Là on a l´impression qu´il est enroué

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 février 2006 à 17:24:41

J´en ai oublié de dire ce que je pensais pour la mort de Seiya loool On en a déjà eu un aperçu dans la scène bonus de l´OAV 11 ; Seiya a une courte vision prémonitoire de sa mort à Elysion (et la scène est plutôt belle, même si bizarrement, Saori ne porte pas son armure)... Pauvre Pégase

• Angel of Eternal StS qui va aller regarder du VRAI StS * OAV 13 avec Gargouille sexye pas contente*
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 février 2006 à 09:00:27

j´ai lu a la fin du dernier tome Sts que un spectre (oublié le nom)a detruit excalibur.
je croyait que excalibur ne pouvait pas être détruite.quel est ton joueur de lyre prefere orhpée ou mime?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 février 2006 à 01:15:46

Un spectre a détruit Excalibur ? Oo; *reparcourt les deux derniers tomes* Tu es sûr que c´est dans le dernier tome ?. .. mmm Ben en fait, Excalibur peut tout couper mais en elle-même ça reste une arme, et toute arme est destructible... Surtout qu´Excalibur a le défaut d´être placée dans le bras (ou les jambes) du chevalier qui la porte ; les lui casser revient à la briser ^^;;

Pour ce qui est des musiciens Mmmm Je pencherai pour Mime qui a plus de présence que l´ami Orphée. Les deux ont un superbe thème et une façon de combattre proche, ainsi que la douceur de caractère, mais Mime est tout de même plus intéressant dans son histoire et sa psychologie (un mythomane pareil, il n´y a guère que Clad qui lui arrive à la cheville, mais comment lui en vouloir de s´être persuadé de haïr l´homem qui l´a élevé alors qu´il avait assassiné ses parents ?) . Orphée est certes beau dans son amour tragique mais je ne sais pas, il lui manque une certaine force de caractère, je trouve...

D´ailleurs au passage, l´OAV 4 est nettement mieux que le 3ème, il est un peu mieux niveau réalisation et on a enfin un peu d´émotions (et du vrai Titan à la fin bien classe)

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 février 2006 à 09:48:26

c´est dans partie fiche des personnages
Gordon du minotaure de l´étoile céléste de la prison:il détruit l´excalibur de shiryu mais est vaincu par les cent dragons.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 février 2006 à 19:48:24

Aaaaaah oui ok, en fait Gordon utilise la technique qu´avait employée Shiryu contre Shura : il lui casse tout simplement le bras pour qu´il ne puisse plus se servir de l´épée ^^;; *vive els méthodes de bourrins*

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 février 2006 à 09:27:40

la plupart du temps ca marche surtout pour ikki.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 février 2006 à 19:56:06

Vrai... Remarque, isl finissent tous à peu près en miettes à un moment ou un autre dans cette série ^^;

• Angel of Eternal StS qui hait le html @_@
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 février 2006 à 13:13:54

nouvelle made in japan;la myth cloth de Pandore va debarquer dans quelque jours.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 février 2006 à 22:13:18

Oui et non en fait ^^; Dans un premier temps, elle n´est "obtenale" que par un système de points et seulement au Japon, comme celle de Sion... Dans quelques temps elle devrait être dispo en export, enfin on espère... Mon bon, attendons de voir ce que donne le prototype, je susi curieuse de voir comment ils vont rendre sa robe

• Angel of Eternal StS qui gette la sortie de son Poissons
La vidéo du moment