CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 janvier 2005 à 05:49:16

Je savais que db gt ne serait pas en manga mais il y avait eu une rumeur selon laquel la série classic des dragon ball continuerait peut-être une dernière saga si vous voulez mais bon, ca fait si longtemps que j´aurais été surpris. Pour le 100 ans plus tard et ben d´après ce que j´en sais c en quelque sorte un mini film qui conclu db gt si j´ai bien compris ce que l´on m´avait expliqué.

Pour ce qui est de la puissance des mi saiyen, oui c vrai sangohan en s´entraînant devient assez fort, c claire, sauf que ce que j´essayais de dire c surtout que c connu c un mi saiyen, donc dans la génération suivante, pan par conséquent, c 1/4 de saiyen, donc dans 100 ans, plusieurs génération ont écoulé. Certes, y´a un certain potentiel mais à quelque part y´a besoin d´un sacré meilleur entraînement que la normale. Regarde Sangohan, la puissance qu´il avait étant jeune et sangoku au début de DB, Sangoku avait eu la mince entraînement de son grand-père et Sangohan ça lui a prit au moins l´entraînement de piccolo qui était plus fort que sangoku s´il l´avait affronté au début. Enfin, tu vois, c qu´une simple supposition de logique, Akira les a fait aussi fort peut-être mais techniquement, je dis bien techniquement, par le mélange la génération aurait dût perdre de sa puissance. D´ailleurs je crois que c dit dans la série ou dans un spéciale que la ligné des Saiyen serait perdu puisqu´il ne reste plus de pur saiyenne.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:08:48

Certes, certes, mais d´un autre côté, Trunks et Sangoten sont apparamment plus puissants que leurs pères, malgré leur sang mêlé ( Isa qui adore la tête de Végéta qui voit Trinks se transformer en Super Sayen pour la première fois XD ) . Ca défit en effet la logique du mélange des sangs, mais même dans les artibooks, ils les présentent comme sans doute plus puissants... Faut croire que ça marche pas comme nous ces bêtes-là ^^;;

Wrestlemania : Merci. Pet Shop, on avait déjà dû m´en parler, mais l´autre je ne connaissais pas du tout... Boa, ça me donne une vague impression de ressemblance avec Arms, un autre manga où un type, qui a une arme ( ou u ntruc du genre) sur le bras, est pourchassé par ce qui a l´air d´être ses créateurs...

• Angel of Eternal Drakengard ( qui ferait mieux d´aller se coucher si elle veut se lever demain et pouvoir écrire sa scène de cul yaoi dans sa fic *______*

Aphro : Perverse va
Isa : Tu diras pas ça longtemps, c´est toi qui passe à la casserole *_________*
Aphro : Justement -_- )

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:17:06

Il n´y a que 4 episodes de pet shop les animaux sont:des lapins cannibales,une meduse de la grece antique,un tigre astral,une sirene tueuse et un kairhin.
bao est une oav,il n´y a pas eut de serie.
Quelqu´un connait Hard chasseur de prime.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:54:08

OUais pe que ça marche pas comme nous, sauf qu´à quelque part, Sangoku a sut qu´il était saiyen à.. quoi... 21 ans et a compris comment ça marchait beaucoup plus tard. Pour ce qui est de végéta bhen on sait qu´il n´arrivait pas à dépasser ses limites à cause de son tempérament. Mais Gohan, Trunks, et Goten ont apprit leur origine en bas age et avait des entraîneurs qui leurs ont permis de dépasser leur limite très tôt pour ainsi apprendre autre chose rendu plus vieux. Je n´exclus pas et je n´essai pas de dire " c´est moi qui a raison ! " mais plus de dire que y´ont pe eu une chance plus grande comparativement à goku. Certes, Akira a pe pas suivit la logique des croisements des gênes, mais bon... j´aime défendre mon point lol ^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 janvier 2005 à 11:44:53

isatis:est ce que tu veux des infos sur la saison 5 de yugi(waking the dragon)?

silent:si tu aime les hentais et les combats je te conseille urotsukidoji c en 4 episodes je le trouve excellent.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 janvier 2005 à 21:20:54

isa le 24 mars sera ton jour, DMC sort le 24.
On comprendra ton absence prolonger sur le forum.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:06:26

Bah non, il faut qu´elle vienne nous en faire un compte-rendu de DMC3 ; )

Pour le hentai je ne déteste pas quand ça ne frise pas le ridicule dans le sens pas d´histoire du tout, je comprends qu´elle peut etre mince mais pas inexistante... mais si y´a du combat alors là je vais être aux anges ^^

• -L´ange du délire qui sent qu´Isatis va encore le traiter de pervers-*
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:21:59

Wrestlemania : J´ai déjà lu la fin de Yugi ( enfin, j´ai lu jusqu´au tome 35, après c´était des scans japonais ) , et j´ai des résumés de la saison 5 mais merci quand même ^_^ En ce moment, je collecte des infos sur les saisons 2 et 3 de Saiyuki ( Saiyuki Reload et Saiyuki Reload Gunlock ) , et c´est pas évident avec des sites en langues étrangères -_-;;

T´inquiète, le 24 mars, je serai là héhéhéhéhéhhé Comme dit Silent, vous aller en bouffer du Dante ce jour-là ^__________________^ Je risque juste d´avoir un langage incompréhensible ( genre : Ragaaaaaaaaaaa, agaaaaaa, *bave*... ) .

Silent : Mouais, pour DBZ ça tient la route ton explication, mais n´oublions pas quand même que pour atteidnre leur plein potentiel, Goku et Végéta ont dû s´entraîner comme des bêtes, dans des salles spéciales ( la Salle du Temps), alors que Goten et Trunks n´en ont pas eu... Mais c´est vrai que ça peut être une explication, qu´on les ait pris en main plus tôt : le Trunks du futur ( chouchou n´à moi ) était moins puissant à sa première arrivée que le petit Trunks... Mmmmmmm ( y´a de quoi se prendre une migraine là ) .

• Angel of Eternal Drakengard

Ps : Oui Silent, tu es un pervers et tu le prouves encore lol =D

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:53:47

Pervers et fier de l´être ; ) Il faut s´assumer dans la vie sinon on fini détraqué pour avoir refoulé qui on est réellement lol ! Et puis y´a rien de mal là dedans tant que je resterai fidèle à la fille que j´aurai choisit comme compagne, ce qui n´est pas encore fait :p

Pour DBZ, bhen je crois juste qui faut pas juste chercher à comprendre, ça peu être un mélange de tout ça, simplement un concour de circonstance. Les ennemis étaient plus puissant, donc ils devaient être plus puissant, les humains développe de nouvellent technique, les saiyen aussi, ca aurait tourné en rond si à la naissance de Goten et Trunks Akira avait fait des ennemis faible pour que Goten et Trunks n´aient que peu d´entraînement à faire et que Goku, le perso principal, tu l´adversaire en un coup de pied :p Bref faudrait que je sache comment les goku et vegeta jr se sont entrainé et ce qui en a fait de super combattant.

berserken
berserken
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:00:07

Toute façon c´est simple, le plus fort c´est Songoku lol!
Non pour ce qui est de mon avis, je pense que du moment qu´ils ont du sang sayen, ils ont au moins le meme potentiel que goku ou végéta, Trunk et songoten sont bien plus fort que songoku et végéta à leur age, pourtant songoku faisait que se battre dans son enfance. Aprés ça dépend de l´entrainement, à la fin de DBZ, les deux plus forts étaient Songoku et Gohan.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:45:51

Je crois pas que ça ne dépendent que du sang, ce,st claire que ca joue un effet important, mais ca dépend aussi du tempérament et de l´entraînement, t´aurais beau avoir les gènes d´hercule en toi mais ca en fait pas plus un hercule de toi non ? Hors, Végéta a passé son enfance à s´entraîner, pas beaucoup de saiyen autour de lui pour l´aider, des combattants pas plus fort que Freezer autour de lui donc difficile de battre ce niveau et vegeta n´as pas été capable de monter de niveau tant qu´il n´a pas trouver une bonne raison d´augmenter sa colère permanente. Hors, comme je le disais, les enfants ont eu des entraîneur de meilleur niveau que ce qu´on eu sangoku et vegeta. Pour ce qui est de la force des perso à la fin de dbz, bhen si on se fit au dernier chapitre du tome 42, sangohan est pas si puissant que ça puisqu´il a cessé de s´entraîner depuis un certain temps tout comme gohan et trunks sont devenu de simple ado, le combat, ils n´ont plus ça dans le sang comme avant alors que Sangoku et Vegeta, de pur saiyen, eu, ne s´arrête jamais peu importe ennemi ou pas. Je crois que les gênes, en y réfléchissant, jou un peu plus sur leur essence de combattant. Vegeta et Goku ne pense qu´à ça alors que les autres c´est lorsque c´est nécessaire ! !

Au fait, vous avez joué au jeu de dbz sur ps2 ? Si oui, vous avez vu la fusion Cell et Krillin, trop drole...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:12:39

Certes, l´entraînement a un rôle prépondérant, comme els émotions et motivations de combat, mais Gohan reste plus puissant que son père... Chiffres officiels à l´appui !
A 4 ans : Goku a un potentiel de combat de 10
A 4 ans : celui de Sangohan est de 1307
A priori, ils peuvent le faire augmenter ou diminuer mais le metissage ne semble pas y affecter.
Au tome 42, certes Sangohan a perdu de sa puissance, mais il parvient quand même à mater brièvement Boo là où Govégéta se fait absorber si ma mémoire est bonne =/ Dans les GT par contre, Goku et Végéta redeviennent plus puissants grâce aux transformations de niveau 3 et 4 je crois...

Sinon moi j´ai pas joué mais le mélange doit être étrange O_o;; Pire que le Piccolo/Krilin

• Angel of Eternal DMC 3 J-71
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:54:43

Bah je sais qu´il était beaucoup plus puissant, mais je voulais simplement en venir au point de l´entraînement voilà tout. Si goku avait eu l´entraînement que Gohan a eu, bhen possible que gohan rendu là aurait été encore plus puissant...

Oh passage, c quoi ce nom govégéta ? Tu te souvenais plus du nom ou c le nom de la version européenne ? Car de mémoire c Gogéta, ce qui sonne mieux à mon oreille et y´a la version Vegeto dans GT si je me souviens bien. Dans ma série d´Angelirium´s Vortex je vais d´ailleurs réutilisé les fusions temporaire dans ma série mais à ma sauce hehe, une technique que mes combattants vont utilisé genre Angelirium avec Uriel :p C cool les fusions.

Pour Krilin et Cell, bhen c une histoire parallèle qu´ils ont fait au mode story nous permettant de combattre en étant cell comme perso principale. C qu´au lieu d´absorber C-18, Krilin la pousse et se fait absorber ce qui donne un Cell de la taille de ses mini-cell, orange, pas de nez, le visage couleur chair, le logo de krilin sur ses ailes d´insecte, une petite voix rauque... crampant... en fait... l´histoire de ce mode c Cell qui serait tombé endormi durant les jours qui séparait le cell´s game et a fait un vilain cauchemar. G bien apprécié le jeu de combat que g eu pour pas cher en fait, mais, encore une fois, je déplore l´absence de fille comme combattante dans ces jeux, je crois que y´a que C-18 qu´on a, c tout de même similaire à la bd mais j´aurais pe mit Pan, Lunch au pire meme si elle se bat pas vraiment ou la fille saiyenne qu´on voit dans l´épisode de Bardock de dbz... m´enfin...

berserken
berserken
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:29:07

C´est vrai, Isatis m´a fait souvenir, Sangohan attaque Raditz le frere de Goku avec une force supérieur à celle de son pére, or il ne s´était jamais entrainé au combat. Mais on va pas faire tout une histoire là dessus lol, surtout que je pense que pour Sangohan, c´est juste qu´il avait un potentiel caché en lui, depuis sa naissance.

Sinon j´ai vu la fusion Cell-Krillin lol!
J´ai Budokai 3, mais j´y ai pas encore joué, il doit avoir beaucoup plus de persos, surement des autres filles j´imagine.

Sinon y´en a qui connaissent Fatal Fury?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:54:30

Oui c vrai que j´avais pas pensé à la scène contre Raditz, mais bon, le point où je voulais en venir c principalement au niveau de l´entraînement que tous et chacun ont eu tout simplement. Je voulais pas en faire un débat non plus, moi je crois surtout que c au niveau de l´entraînement que ça se joue plutôt que sur le sang ou le potentiel. Si sangohan avait un si grand potentiel, il aurait surpassé son père depuis longtemps, certes il a montrer de grande force, contre Cell entre autre, mais son reigne c plutôt arrêt là pour avoir des hauts et des bas par après.

Tu me donnera ton avis sur budokai 3. J´ai joué ni au 2 ni au 3. Le 2 avait la saga de buu si je ne m´abuse, donc je me demande vers quoi va s´orienté le 3. Ils devraient pe songer aller vers GT pour le fun...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2005 à 03:33:14

Pour Fatal fury je connais de nom uniquement, j´ai joué à un vieux fatal fury sur émulateur mais c tout.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2005 à 03:54:29

Hum, je regardais un site de Dragon Ball et je crois avoir inversé les noms dans mon poste sur les fusions de Vegeta et Sangoku, mille excuse.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 04:03:08

Mea culpa aussi, tu as raison, Govégéta était un moment d´oubli d ema part, c´est bien Gogéta, quoiqu´il me semble qu´il ait un nom différent dans la série et dans les films...

Fatal Fury, pareil, je connais aussi seulement de nom.

Isa : Hihi, je viens de passer la nuit à lire des histoires yaois, je vais faire de jolis rêves
Aphro : Perverse
Isa : Comme mon maître

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:07:21

Petite news spéciale Silent :

Ici, le tome 23 de Bastard vient de sortir, tu aimerais : Lilith qui ouvre sa gueule, cogne Belzébuth ( mon pauvre bébé ) , se fait peloter par deux démones, DS qui se bat bien, dessins toujours superbes ( avec des trames merveilleusement bien employées ) ( et je ne dis aps ça à cause d´un dessin où onvoit Ds *tout* nu héhéhéhéhéhé ) , Uriel qui est plus puissant qu´on le pensait...
Bref, c´est pas mal du tout tout ça. Il devrait pas tarder à sortir chez toi aussi je pense.

Sinon, sur u nautre sujet, j´ai pu aussi lire le tome 2 de StS G... Bon sang, l´histoire est bien, mais les dessins sont vraiment trop à chier ( et Aiolia, je supporte pas > .< Vive DM qui le cogne ! !! Vive mon Phrophro qui lui rabat le claquet ! !! Vive Shaka... Même s´il fait rien, c´est Shaka quoi ) . Par contr,e y´a toujours autant de bishos là-dedans ( les dieux sont hyper canons *_____* )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:27:27

Bah g prévu de faire un tour chez mon libraire favorit en fds puisque g eu ma voiture... c long un week-end sans voiture... lol . .. et en plus qu´il est possible que j´ai une job dès lundi prochain pour remplacer celle que je perds vendredi lol.... va falloir fêter ça :p Merci des informations ^^

La vidéo du moment