Wrestlemania : J´ai déjà lu la fin de Yugi ( enfin, j´ai lu jusqu´au tome 35, après c´était des scans japonais ) , et j´ai des résumés de la saison 5 mais merci quand même ^_^ En ce moment, je collecte des infos sur les saisons 2 et 3 de Saiyuki ( Saiyuki Reload et Saiyuki Reload Gunlock ) , et c´est pas évident avec des sites en langues étrangères -_-;;
T´inquiète, le 24 mars, je serai là héhéhéhéhéhhé Comme dit Silent, vous aller en bouffer du Dante ce jour-là ^__________________^ Je risque juste d´avoir un langage incompréhensible ( genre : Ragaaaaaaaaaaa, agaaaaaa, *bave*... ) .
Silent : Mouais, pour DBZ ça tient la route ton explication, mais n´oublions pas quand même que pour atteidnre leur plein potentiel, Goku et Végéta ont dû s´entraîner comme des bêtes, dans des salles spéciales ( la Salle du Temps), alors que Goten et Trunks n´en ont pas eu... Mais c´est vrai que ça peut être une explication, qu´on les ait pris en main plus tôt : le Trunks du futur ( chouchou n´à moi ) était moins puissant à sa première arrivée que le petit Trunks... Mmmmmmm ( y´a de quoi se prendre une migraine là ) .
- Angel of Eternal Drakengard
Ps : Oui Silent, tu es un pervers et tu le prouves encore lol =D