CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 juillet 2005 à 08:49:30

je suis super deçu.
vous avez vu les graphisme du jeu yuyu hakusho,c´est une honte de faire ca a ce manga de baston surtout au moment du dark tournament qui est un des moment les plus important du manga.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 août 2005 à 09:25:03

isa: est ce que tu pourrait me faire une liste des attaques de shaka avec le nom francais et japonais car mes hades ont été effacer et j´ai besoin de ses attaques pour une fic.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 août 2005 à 18:53:26

A ton service m´dame ^^

Alors, ça nous donne :

• Fr / Jap *
  • Trésor du Ciel / Ten Bu Hô Rin
  • Six Mondes de la Métempsycose / Roku Dô Rin Ne

(avec les 6 mondes qui sont nommés : L´enfer, le Monde des Démons, le Monde des Bêtes, le Monde des Carnages, le Monde des Hommes et le Paradis, mais pour les avoir en jap, faudrait que je joue au jeu et ce sera que de la transcription ^^;)

• Châtiment du Ciel / Ten Ma Kô Fuku
  • Karm

Valà.

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 août 2005 à 22:28:32

Petit PS aussi, il y a également en attaque la Capitulation du démon, mais j´ignore son nom en jap, c´est ce qu´il balance sur els Spectres dans l´Hadès... J´ai l´impression que ça se mélange un peu avec le Châtiment du ciel

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 août 2005 à 10:07:13

oui ca fini avec un truc du genre chimimurio

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2005 à 14:25:25

Oui c´est ça... Je regarderais sur mes Hadès ce soir (avec un peu de chance, ils auront retranscrits), pour l´instant, ma mère squatte la télé -_-;;

• Angel of Eternal StS
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 août 2005 à 18:08:46

j´ai entendu dire que les episode hades allaient sdortir en dvd en novembre mais bon... va reste a prouver

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 août 2005 à 20:53:10

Tu veux dire en VOST fr ? Parce qu´ils sont déjà dispos en VOST anglais dans les magasins d´import (le boîtier est d´ailleurs très beau ) genre Konci ou NewCityGames (amis Lyonnais =) ). Intéressant si c´est vrai ça, mais le problème, c´est que les fans ont déjà bien bossés, c´est très facile de trouver les Hadès très bien sous-titrés en français surle Net ou les P2P

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 août 2005 à 21:29:24

je viens de voir que la seconde partie des hades est en preparation il ont fait le thême d´ouverture et ils travaillent sur le premier episode le titre serait "le fleuve d´acheron".

Isa: je te redemande le nom de la dernière attaque de shaka.vu que tu adore St Seiya est ce que tu connais kojirô qui est aussi de kurumada?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 août 2005 à 03:08:11

Enfin ils se décident, ils ont un an de retard sur les prévisions ;. ; Ils ont été trop occupés à pondre le ridiculissime Tenkai Han... En tout cas, c´est cool si ça se vérifie =D Bientôt on verra la frimousse de Minos, Rune, Hadès gaaaahhh *___*

Arf oui pour la dernière attaque de Shaka, j´ai pas pu regarder, ma mère squatte la téloche -_-;; demain elle bosse, j´en profiterai *le note pour pas oublier*

Non je ne connais pas... Ca parle de quoi ? Je connais par contre BT´X, sympathique à lire.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 août 2005 à 09:16:33

histoire de kojirô:
de nouvelle ecole naissent et ce developpent a travers le monde.la plus secrete d´entre elle,l´école de fuma est dotée d´un^pouvoir et d´une puissance incroyable mais preque tous ses menbres ont été assassinés.
les éléves de l´école de l´oiseau blanc,menacées par la toute puissance école de la terre-pure,demande l´aide de kojirô de l´école de fuma dans leurs lutte millenaire.ils se retrouvent ainsi ensemblepour une aventuredont les conséquence leur echappent encore.

c´est comme cela que debute la trame principale,mais ils vont decouvrir que si 10 épée au pouvoir ancestraux venaient a etre reuni le monde seraient menacée par une force que rien ne pourraient arréter.ils tentent donc de le recupérer.

voila en gros l´histoire sinon le design des perso est le meme que celui de st seiya a quelque details pres. on reconnait tous les personnages (ex:seiya,shiryu,hyoga,ikki,shun,shaka)

isa:dante et virgil d´un coté shaka et sont sosie de l´autre RRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaah

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:48

Je vois, merci pour le résumé ^^ Kurumada est un des auteurs qui est le plus marqué par ses premiers persos célèbres si on peut dire, même dans BT´X on reconnaît facilement un Ikki cheveux longs (très beau), un Seiya, un Sion (croisé avec un Saga, Fu mon préféré ) ect... J´essairai d´y dénicher pour voir ce que ça donne ^^

De mon côté, voilà ce que tu voulais :

La dernière attaque de Shaka est une convocation d´esprits, les Chimimouryou. (je suis con, elle est aussi dans le manga -_-;;;) Elle s´appelle :

• Tenku Haja Chimimouryou Ho

Elle n´est pas traduite, donc je ne peux pas te donner de traduction... Le "Ho" ne se traduit pas, c´est une exclamation de fin de phrase, et "tenku" par déduction, doit avoir u nrapport avec "divin" ou "sacré" ("Tenkai" voulant dire "paradis" en gros, "royaume des dieux")...

Enfin voilà, on a toute la liste des attaques de notre Shaka. Il y aussi le KHAN (un bouclier énergétique et ce qui annule l´effet du Trésor du Ciel), je ne sais pas si je l´avais déjà mentionné

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 septembre 2005 à 08:58:35

merci isa.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:52:11

bonjour tt le monde.je voulais savoir combien il existe de tome sur les chevalier du zodiaque en manga.merci

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:09:43

Il y en a 28 de StS, et 5 en France de StS G (m´enfin je le conseille pas celui-là -_- ) (et 8 au Japon actuellement). ^_^ Valà.

• Angel of Eternal StS
moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:30:20

ok merci bien.Je pensais qu´il y en avait plus.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:29:54

si on connait que l´anime on peut penser qu´il y en a plus mais la partie asgard n´existe pas dans le manga, il vont directement de la bataille du sanctuaire à poseidon.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:24:46

C´est exact... D´ailleurs, on peut profiter d´Asgard pour voir une différence fondamentale entre les Européens et les USAiens lol : en Europe, Asgard est très populaire (gaaaah Mime ) alors que de l´autre côté de l´Atlantique, elle est plutôt détestée ^^;;

On peut aussi ajouter la "saison" qu´ils pensaient créer à la suite du Tenkai Hen, mais j´ai un énorme doute sur sa réalisation, vu le succès plus que mitigé du film...

Pour l´anecdote, à la base d´ailleurs, il aurait dû y´en avoir plus de tomes de Sts (au moins 1), mais la série, comme beaucoup au Japon, était pré-publié dans un magazine. Les votes des lecteurs s´essoufflaient et on a donc sommé l´ami Kurumada de finir au plus vite... C´est pourquoi la fin est si abrupte et bâclée... (quel dommage d´ailleurs, Hadès est si intéressant comme personnage ! )

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:15:52

question st seiya

qui a emmener les 12 armures d´or a leur propriétaire dans l´hades?

comment est mort kanon?

comment s´appelle la technique que hyoga utilise pour glacer les jambes de ses adversaire?

merci

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:38:54

Aaaaaah du StS, ça me change de mes cours fascinants (où on m´apprend entre autre que les élèves sont tous fainéants) T_T

alors........

1. En fait, les armures en Hadès avec leurs proprios lol Quand Rhad précipite Mû, Aiolia et Milo dans le puits des morts, ils ont encore leurs armures sur le dos ; idem pour Shaka qui disparaît avec elle suite au combat dans le jardin des Twin Sals. Dohko et Kânon apportent avec eux respectivement celles de la Balance et des Gémeaux (ça nous met à 6).

Pour les six manquantes... On peut considérer et supposer qu´elles sont restées au Sanctuaire, dans le Palais du Pope, suite aux affrontements. Cependant, les armures d´or conservent l´âme de leurs proprios en elles (voir celle d´Ayoros avec le Sagittaire) et qu´elles peuvent donc s´animer sous cette impulsion (voir dans Poséidon). On peut donc supposer que celles du Taureau, des Poissons, du Cancer, du Verseau, du Sagittaire et du Capricorne se "matérialisent" d´elles-mêmes en Hadès, devant le mur des Lamentations, lorsque leurs maîtres décident d´unir leurs forces une dernière fois avec celles des chevaliers survivants...

2. Alors, notre Kâny répond à la manie des Chevaliers de s´envoyer en l´air au sens propre lol
En Hadès, lrsqu´il sent les chevaliers se réunirent devant le mur des lamentations (et l´armure des Gémeaux y réagir), il quitte l´armure (qui va rejoindre Saga). Durant ce temps-là, il combattait Rhadamanthe (à mon sens, le plus puissant des trois juges) et le retenait pour qu´il n´aille pas emmerder les Bronzes. Quand il quitte son armure, il annonce qu´il va le neutraliser pour de bon ; il attrape Rhad et il se propulse dans els airs (un peu comme l´avait fait Shiryu avec Shura par exemple, ou Ikki avec Shaka) en faisait grandir son cosmos jusqu´à l´explosion.
C´est comme ça que périt le beau Dragon des Mers (fin très héroïque et qui m´a fait chialer), et le non moins canon Rhadamanthe

3. Alors en fait, ça n´est pas une technique propre, mais plus un second effet de ses techniques déjà connues. Il utilise en fait successivement plusieurs Poussière de Diamant en les localisant sur les jambes de Milo en particulier. Ca a pour effet de les geler mais le Scorpion ne s´ne rend pas compte tout de suite car je pense que c´est avec la dernière attaque que la glace se forme vraiment.

Voili voilouuuuu hésitez pas à critiquer les blablas que j´ai écrit =)

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment