Aaaaaah du StS, ça me change de mes cours fascinants (où on m´apprend entre autre que les élèves sont tous fainéants) T_T
alors........
1. En fait, les armures en Hadès avec leurs proprios lol Quand Rhad précipite Mû, Aiolia et Milo dans le puits des morts, ils ont encore leurs armures sur le dos ; idem pour Shaka qui disparaît avec elle suite au combat dans le jardin des Twin Sals. Dohko et Kânon apportent avec eux respectivement celles de la Balance et des Gémeaux (ça nous met à 6).
Pour les six manquantes... On peut considérer et supposer qu´elles sont restées au Sanctuaire, dans le Palais du Pope, suite aux affrontements. Cependant, les armures d´or conservent l´âme de leurs proprios en elles (voir celle d´Ayoros avec le Sagittaire) et qu´elles peuvent donc s´animer sous cette impulsion (voir dans Poséidon). On peut donc supposer que celles du Taureau, des Poissons, du Cancer, du Verseau, du Sagittaire et du Capricorne se "matérialisent" d´elles-mêmes en Hadès, devant le mur des Lamentations, lorsque leurs maîtres décident d´unir leurs forces une dernière fois avec celles des chevaliers survivants...
2. Alors, notre Kâny répond à la manie des Chevaliers de s´envoyer en l´air au sens propre lol
En Hadès, lrsqu´il sent les chevaliers se réunirent devant le mur des lamentations (et l´armure des Gémeaux y réagir), il quitte l´armure (qui va rejoindre Saga). Durant ce temps-là, il combattait Rhadamanthe (à mon sens, le plus puissant des trois juges) et le retenait pour qu´il n´aille pas emmerder les Bronzes. Quand il quitte son armure, il annonce qu´il va le neutraliser pour de bon ; il attrape Rhad et il se propulse dans els airs (un peu comme l´avait fait Shiryu avec Shura par exemple, ou Ikki avec Shaka) en faisait grandir son cosmos jusqu´à l´explosion.
C´est comme ça que périt le beau Dragon des Mers (fin très héroïque et qui m´a fait chialer), et le non moins canon Rhadamanthe
3. Alors en fait, ça n´est pas une technique propre, mais plus un second effet de ses techniques déjà connues. Il utilise en fait successivement plusieurs Poussière de Diamant en les localisant sur les jambes de Milo en particulier. Ca a pour effet de les geler mais le Scorpion ne s´ne rend pas compte tout de suite car je pense que c´est avec la dernière attaque que la glace se forme vraiment.
Voili voilouuuuu hésitez pas à critiquer les blablas que j´ai écrit =)