CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:46:06

J´ai vu l´oav 11,c´est bourré d´émotion du début à la fin(exepté la punition de Rhad)mais j´ai de nouveau une question.Où est passé Dokho?on le voi courrir avec Sion et apres il n´est pas avec lui quand il arrive a la statue?
Ikki est toujours aussi bavard.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:58:16

Mmmm eh bien on ne sait pas trop ce qu´il fait au juste, mais on sait qu´il est dans les parages parce qu´on le revoit près de Sion dans l´OAV 13. Peut-être a-t-il été briefer Kânon ou surveille-t-il la scène (Sion et les Bronzes) de loin, il est difficile de répondre, on ne peut faire que des suppositions...

• Angel of Eternal Shadow of the Colossus
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 avril 2006 à 09:50:42

j´ai fini par avoir les oav 12 et 13.
j´ai enfin Rhadamante se battre et mettre une raclée a tout ceux qui vont dans le chateau par contre je le trouve plutot vantard,il pretend qu´il n´utilise que 1% de sa force contre les bronzes saints,alors soit il ment soit kanon qui va le tuer est tres fort.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:54:58

En fait, c´est son égo qui le trahit à ce moment-là lol Il oublie un peu au passage que s´il casse du chevalier au chateau si facilement, c´est parce qu´on limite leur force à eux (bien que les Bronze puisse en fait donner toute leur puissance à cause du sang d´Athéna, ce n´est pas dit dans l´anime)... Mais il est quand même le plus puissant des trois juges, ça il n´y a pas de doute. Kânon va réussir à le tuer, mais uniquement au prix de son suicide à lui ^^;; ça démontre peut-être que Rhad est un chouia plus fort que lui. Mais ils sont à peu près de même force.

Au fait, si toi ou d´autres ici aimez les mangas bien complexes et prenant, je vous conseilel très fortement Monster. L´naime passe en clair sur Canal en ce moment, même si on arrive à la fin, c´est passionnant et très fidèle au manga _o_ RAAAAAAH Johaaaaan *________*

• Angel of Eternal Rhume
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 avril 2006 à 08:43:14

je sais je regarde de temps en temps et je suis au courant que dans la chateau la force des chevaliers est limités(j´en parle dans "le choc des dimensions").
petite question:ikki va t´il utilisé le sang d´athena sur son armure car comme il fait cavalier je doute qu´il soit au courant.(seul sion et peut etre dokho le savent)meme si dans le dernier tome il obtient l´armure divine du phenix.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:56:39

Non, il ne l´utilise pas.
En fait, il garde so narmure de bronze normale jusqu´au passage vers Elysion. Il peut le traverser parce que Pandore lui donne so ncollier (qui permet de traverser).

Il n´obtient l´armure divine que parce qu´une fois à Elysion, il va êter aspergé du sang d´Athéna. Mais jusque là, le grand loup solitaire n´était qu´un bronze classique. Par contre, il est possible qu´il soit au courant de l´existence du 8ème sens (Arayashiki)

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 avril 2006 à 09:15:58

d´accord bon maintenant il faut que je telecharge StS inferno.

On devrait bientot voir Johan.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:37

Plutôt le revoir =) J´adore son côté sadique à celui-là ^^

Prépare-toi poru les Inferno, tu verras,, ça fait mal au coeur la baisse de qualité ^^;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 avril 2006 à 09:17:40

je ne savais pas que il était deja apparu je regarde pas tout le temps mais vu que la fin est surement proche je vais voir plus souvent.

pour inferno c´est des le premier que les double plan se font nombreux.(un peu comme l´attaque du sanctuaire par les bronzes?)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:18:08

Oui, dès le premier même si ils sont peu nombreux. Chaque début d´épisode est par contre servi pendant deux minutes de la présentation type attaque du Sanctuaire (ça permet aux scénaristes de griller du temps). Mais c´est vraiment à partir de l´OAV 3 que les doubles-plans (faudrait même dire quadruple plan pour certains) sont utilisés à outrance... et c´est dans les OAV 5 et 6 (les derniers donc) que l´on perd le plus en qualité de dessins, particulièrement pour Rhad (franchement immonde, alors que c´est un de mes persos préférés) et pour Kânon sur certains plans.... *gros soupir* Le seul truc qui sauve vraiment ces OAV, à mon grand regret, ça reste le doublage toujours de très grande qualité, surtout pour Minos, Eaque et Rune (Rune qu´on voit dans l´OAV 2, les juges eux, se pointent aux 5 et 6)...

Pour Monster oui, c´est la fin, la série compte je crois 60 épisode,s donc elel finira la semaine prochaine. On commence à avoir des révélations sur l´origine de Johan et de sa soeur. Si tu ne regardes pas tout le temps tu dois être paumé lol Johan, ces derniers temps, se déguise en sa soeur ^^;;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 avril 2006 à 09:19:54

j´avais deviné des qu´il est allé ecouter une cassette dans un hopital et quand il a essayer de detruire le jeune Miloch.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:14:05

j´ ai enfin vu le visage de johan.
un visage d´ange pour un monstre.
la maison des rose incendié c´est encore un indice de tenma qui disparait.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:02:45

j´ai vu els derniere oav d´inferno sortis le moi dernier je crois je les ai trouvé pas mal j´ai pas fait attention au niveau des dessins lol. Shun en Hades est très classe je trouve j´attend la suite avec un minimum de patience^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:45:18

Wrestlemania : Oui, Johan est un méchant typique niveau physique (on lui donnerait le bon Dieu sans confession) mais au mental... Brrr terrifiant ^^ Ce qui est bien dans Monster, c´est que là, on est proche de la fin (il reste 4 épisodes je crois), on a de plus en plus d´indices, mais on ne sait encore pas comment les imbriquer exactement ^_^

Silverangel: Oui, sa voix est space quand même mais on s´y fait... Finalement, c´est pas mal, le dieu de la Mort qui a une voix toute douce lol Bouh, niveau dessin, c´est surtout le Rhad qui s´en prend plein la gueule ^^;; A ce qu´on sait pour le moment, aucune suite n´est annoncée. On sait seulement que les producteurs pourraient (attention, à prendre avec de grosses pincettes) faire la suite sous forme de film (ça serait la catastrophe ! Comment traiter toute la fin d´Inferno et Elysium en 2 heures ?? ?)... mais une autre rumeur dit qu´ils prévoient de faire avant la suite du Tenkai Han (le 5ème film) qui d´après moi, serait encore plus catastrophe lol

Au fait, fans de StS, j´ai une bonne nouvelle : Kurumada vient de faire la suite de StS. La vraie suite, celle après Hadès, qu´il a écrit ET dessiné lui-même =) Ca s´appelle "Next Dimension" et ça doit être publié dans un magazine japonais en mais/juin je crois. On ne sait encore rien de l´histoire (Kurumada peut faire du très bon (Hadès) comme du très moyen (StS G)) mais niveau dessin, les colorisations qu´on a vu pour le moment sont excellentes (je peux vous montrer un Hadès sublime et d´autres dessins de StS colorisés par Kurumada qui sont à tomber) et les dessins de la fin StS étaient déjà bons...
Plus d´infos dès qu´il y en a =)

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:51:58

g fait un petite recherche monster a 74 episode on a encore 2 petite semaines avant la fin.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 mai 2006 à 10:55:35

une suite a saint seiya? ça pourrait etre sympa! Saint Seiya G j´aime bien les combats et les personnages mais le design des certains persos me fait pleurer, ils ressembleent trop a des nanas bouhou. Camus argh! et Saga alors ouin!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:05:48

74 ? Roooooooooh voui alors, c´est que du bonheur, tu me rassures Wrestlemania ^_________^

Silver, toi aussi tu prends des attaques ? Moi je parcourT d´un oeil à la recherche de petits bouts de Shaka et Aphrodite, mais laisse tomber le massacre T_T Ce qui me chagrine aussi c´est que le héros soit Aiolia (en bourrin, il fait pire que Seiya celui-là) et que els persos aient déjà leurs caractères fixés... Ca aurrait été si intéressant de voir comment ils en sont venus là -_-;;; m´enfin...

Voilà quelques colos si ça en intéresse certains :

- Hadès colorisé version 2006, il sert de pub à Next Generation... moi j´en mangerai bien *__*
http://www.imageshost.online.fr/up/1146607077_hades_kuru_colorise.jpg

- Pour les fans de Saga et Kânon, une (vieille) image officielle... mais très peu connue. Le style Kurumada de la fin StS est franchement agréable je trouve
http://www.imageshost.online.fr/up/1146607295_w.g.e.jpg

- Une autre des Gémeaux (spéciale Silverangel lol)
http://www.imageshost.online.fr/up/1146607402_kanon_saga.jpg

- Et puis un p´tit coup de Bélier parce que je les aime bien aussi lol
http://www.imageshost.online.fr/up/1146607523_aries_family.jpg

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 mai 2006 à 08:28:29

c´est de tres bonne image surtout celle de Hades et celle des beliers Kiki sur la tete de Sion ca colle bien au perso.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:00:19

je peux voir que celle d´hades dommage

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:23:40

Arf bon, quand j´aurais fini de télécharger le film Silent Hill (j´ai entendu deux critiques tout à fait à l´opposé dessus, alors je prends pas de risque en vilaine délinquante que je suis), je mettrai les autres images sur une page web pour que tu puisses les voir =) je devrais faire ça dans un jour ou deux

• Angel of Eternal StS