Wrestlemania : Oui, Johan est un méchant typique niveau physique (on lui donnerait le bon Dieu sans confession) mais au mental... Brrr terrifiant ^^ Ce qui est bien dans Monster, c´est que là, on est proche de la fin (il reste 4 épisodes je crois), on a de plus en plus d´indices, mais on ne sait encore pas comment les imbriquer exactement ^_^
Silverangel: Oui, sa voix est space quand même mais on s´y fait... Finalement, c´est pas mal, le dieu de la Mort qui a une voix toute douce lol Bouh, niveau dessin, c´est surtout le Rhad qui s´en prend plein la gueule ^^;; A ce qu´on sait pour le moment, aucune suite n´est annoncée. On sait seulement que les producteurs pourraient (attention, à prendre avec de grosses pincettes) faire la suite sous forme de film (ça serait la catastrophe ! Comment traiter toute la fin d´Inferno et Elysium en 2 heures ?? ?)... mais une autre rumeur dit qu´ils prévoient de faire avant la suite du Tenkai Han (le 5ème film) qui d´après moi, serait encore plus catastrophe lol
Au fait, fans de StS, j´ai une bonne nouvelle : Kurumada vient de faire la suite de StS. La vraie suite, celle après Hadès, qu´il a écrit ET dessiné lui-même =) Ca s´appelle "Next Dimension" et ça doit être publié dans un magazine japonais en mais/juin je crois. On ne sait encore rien de l´histoire (Kurumada peut faire du très bon (Hadès) comme du très moyen (StS G)) mais niveau dessin, les colorisations qu´on a vu pour le moment sont excellentes (je peux vous montrer un Hadès sublime et d´autres dessins de StS colorisés par Kurumada qui sont à tomber) et les dessins de la fin StS étaient déjà bons...
Plus d´infos dès qu´il y en a =)