le terme « caméo » peut désigner toute apparition d'un personnage dans une œuvre où l'on ne s'attendrait pas à le voir.
![]()
Le 01 décembre 2016 à 07:58:35 Zeromus92 a écrit :
Heu... Un caméo c'est quand le réalisateur/showrunner joue un rôle dans le film. Genre Hitchcock et Tarantino dans beaucoup de leurs films
Stan Lee n'a pas le monopole du caméo. Ce terme existe aussi en littérature ou au théâtre. ![]()
Le 01 décembre 2016 à 09:36:06 BANH a écrit :
Donc y a vraiment des gens qui regardent Flash non ironiquement.
'non ironiquement' où comment tenter de faire le beau en ne comprenant pas les mots qu'on utilise 
Donc y a vraiment des gens qui regardent Flash non ironiquement.
Quand t'as un complexe de supériorité
"Ouais t'façon votre série c'est de la merde, c'est une sous-série qu'il faut regarder ironiquement"
Regarder non-ironiquement ![]()
J'ai quelques questions à propos de l'épisode final de la saison 2, quelqu'un peut me MP ? ![]()
Le 01 décembre 2016 à 11:22:33 HedaLexa a écrit :
Donc y a vraiment des gens qui regardent Flash non ironiquement.Quand t'as un complexe de supériorité
"Ouais t'façon votre série c'est de la merde, c'est une sous-série qu'il faut regarder ironiquement"Regarder non-ironiquement

Le 30 novembre 2016 à 23:54:23 Acestream a écrit :
le cross-over qui montre bien le probléme entremecs sans pouvoirs et ceux Ok ils sont cool avec leur pirouettes mais ils font quoi quand supergirl est contre eux ?
![]()
ben ils attendent que le mec qui court vite fasse tout le travail
![]()
la fracture d'utilité entre
Sarah,Oliver et tout les mecs certes entrainés franchement Oliver objectivement contre un alien peut se débrouiller a la limite avec ses gadgets mais diggle
![]()
et les mecs au pouvoirs
sarah qui laisse le mec qui peut se transforme en metal dans la vaisseau pour prendre mick
![]()
supergirl et flash qui vont devoir carry ces boulets
Nan mais arrêtez Diggle a le super pouvoir d'éviter les balles. Le gars peut monter sur un camion, tirer sur des gars avec son flingue sans bouger et ne pas recevoir une seule rafale de mitraillette
Le 01 décembre 2016 à 08:09:49 roxas-62 a écrit :
le terme « caméo » peut désigner toute apparition d'un personnage dans une œuvre où l'on ne s'attendrait pas à le voir.
je m'attendais plus a voir flash
plus sérieusement , je voulais parler du fait qu'on le voie 30 seconde alros que la cw annonce un cross-over
Le 01 décembre 2016 à 14:19:14 Blackrom a écrit :
le cross-over qui montre bien le probléme entremecs sans pouvoirs et ceux Ok ils sont cool avec leur pirouettes mais ils font quoi quand supergirl est contre eux ?
![]()
![]()
Sarah,Oliver et tout les mecs certes entrainés franchement Oliver objectivement contre un alien peut se débrouiller a la limite avec ses gadgets mais diggle
![]()
et les mecs au pouvoirs
sarah qui laisse le mec qui peut se transforme en metal dans la vaisseau pour prendre mick
![]()
Nan mais arrêtez Diggle a le super pouvoir d'éviter les balles. Le gars peut monter sur un camion, tirer sur des gars avec son flingue sans bouger et ne pas recevoir une seule rafale de mitraillette
un noir qui évite les balles, il est vrai qu'au states c'est un super pouvoir
diggle c'est un peu le luke cage leader price 
Le 01 décembre 2016 à 16:53:53 Acestream a écrit :
![]()
![]()
![]()
et les mecs au pouvoirs
![]()
![]()
![]()
Le 01 décembre 2016 à 16:57:03 HedaLexa a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 16:53:53 Acestream a écrit :
![]()
![]()
![]()
et les mecs au pouvoirs
![]()
![]()

Le 01 décembre 2016 à 22:46:40 NukaColaQuartz a écrit :
Le seul intérêt des crossovers, c'est les petits détails balancés pour la suite du show.
Barry du futur, qui doit tourner autours des 65 ans, qui ressent le besoin de prévenir les autres de pas lui faire confiance 40 ans plus tôt. The vanishing crisis qui n'a pas été oublié, et potentiellement la mort d'Iris à venir, perso j'aime bien
Personne utilise les balises spoil ou quoi là
Le 01 décembre 2016 à 23:09:46 HedaLexa a écrit :
Le seul intérêt des crossovers, c'est les petits détails balancés pour la suite du show.
Barry du futur, qui doit tourner autours des 65 ans, qui ressent le besoin de prévenir les autres de pas lui faire confiance 40 ans plus tôt. The vanishing crisis qui n'a pas été oublié, et potentiellement la mort d'Iris à venir, perso j'aime bienPersonne utilise les balises spoil ou quoi là
c'est pas un spoil trop mechant encore ![]()
Le 01 décembre 2016 à 23:20:43 thefootix a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 23:09:46 HedaLexa a écrit :
Barry du futur, qui doit tourner autours des 65 ans, qui ressent le besoin de prévenir les autres de pas lui faire confiance 40 ans plus tôt. The vanishing crisis qui n'a pas été oublié, et potentiellement la mort d'Iris à venir, perso j'aime bienPersonne utilise les balises spoil ou quoi là
c'est pas un spoil trop mechant encore
Oui mais quand même, pour le principe ![]()
On se plie tous aux règles du forum qui sont franchement pas très compliquées ![]()
Entre le message de Barry qui date de 2 mois dans LoT, the vanishing crisis qui est annoncé depuis 3 ans, et une hypothèse de ma part sur Iris, faut me dire ou y'a spoil
Vanishes in crisis, ça fait deux fois que tu répètes Vanishing Crisis ![]()
Oui je te laisse utiliser Google trad pour comprendre
c'est vanne ish incrisis 
Putain l'épisode m'a presque donné envie de me remettre à Arrow.
Presque hein, faut pas déconner 
Le 02 décembre 2016 à 00:58:53 Zeromus92 a écrit :
Putain l'épisode m'a presque donné envie de me remettre à Arrow.
Presque hein, faut pas déconner
Moi ça m'a donné envie de m'y mettre sauf quand le mec se prend une flèche qu'il retire oklm