CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
05 mai 2017 à 16:53:43

Le 05 mai 2017 à 12:59:25 Naked-Fox a écrit :

Le 05 mai 2017 à 12:50:23 Kolabbo a écrit :

Le 05 mai 2017 à 12:37:17 Naked-Fox a écrit :
C'est marrant mais les même qui rage parceque Barry ce fait poutrer sur certain combat sont les même qui ragerais si les combat durerais 1sec...

Sinon maintenant que Barry connait l'identité de Savitar,le futur a changer. Puisque Barry de 2024 ne connaissait pas l’identité de Savitar.

Bah nan, dans la saison 1 il peut se faire poutrer il vient de découvrir ses pouvoirs même si instinctivement avec son cerveau il devrait être capable d'en comprendre l'étendue dès le départ.
Par contre la saison 2 c'est un bordel il se fait niquer par des brelles dont les pouvoirs sont ridicules. Le seul truc qu'il sait faire c'est des actions classes (rares) et tomber dans le piège de ses ennemis ( 2 de tensions).
Pour prendre des pizzas à l'autre bout du monde (on m'explique comment il a fait pour les commander, les faire sortir du four et payer ?) il est là mais pour décaler Cisco au lieu de se manger l'attaque de KL on le voit plus.
Il compte beaucoup trop sur ses amis. Autant le supprimer de la série. Ça sert à rien d'exploiter le comics si c'est pour en faire une baltringue pareille.

C'est bien ce que je dit. Si la saison 2 il ce pointe il mets un super punch a ses ennemies et repart tout le monde direz "Ouin ouin c'est quoi ces combats qui dure 1sec ????"
Je rappel quand même que si les scénariste font du copier coller des comics il y a pas de série,parceque tout se réglerait en 10 sec... Exemple : Quand Savitar enléve son armure. Il court dessus phase de la main hop c'est plier. Combat il dure 5sec. Fin de saisons.

Pas juste un coup de poing, le gars montre ses pouvoirs, Barry évite l'attaque et l'analyse grâce à son cerveau. Et oui de toute façon les combats durent pas plus de 2m même si on ajoute les phases où Barry se fait victimisé. La série c'est une tranche de vie avec drama dans l'univers dc.
C'est pour ça que je préfère quand ils font des combats de speedster, c'est plus Flash. Malheureusement même là il se prend des branlées monumentales ou bien le combat part en couille total (courses, courir pour Eobard).

Message édité le 05 mai 2017 à 16:54:59 par Kolabbo
Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
05 mai 2017 à 16:54:59

Le 05 mai 2017 à 12:50:23 Kolabbo a écrit :
Pour prendre des pizzas à l'autre bout du monde (on m'explique comment il a fait pour les commander, les faire sortir du four et payer ?) il est là mais pour décaler Cisco au lieu de se manger l'attaque de KL on le voit plus.

Il avait fait un truc du genre dans les premiers épisodes. Il avait pris un café je crois, et avait laissé de l'argent.
En partant de là, je pense que Barry s'est servit parmi les pizzas qui venaient d'être fait, et a laissé de l'argent. [[sticker:p/1kkn]]

Bravo Barry! Les mecs qui travaillent dans la pizzeria ont dû se faire engueuler par les clients après ton passage. Et certains ont peut être été viré grâce à toi! [[sticker:p/1lm9]]

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 mai 2017 à 16:59:38

Le 04 mai 2017 à 15:43:51 Creedz a écrit :
Je ne m'y habituerai jamais , Barry c'est l'homme le plus rapide du monde mais quand il se bat , il a 2 de tensions. La glace de Killer Frost va à plus de 800km/h ? Meme Cisko arrive à l'esquiver [[sticker:p/1jne]]

C' est un peu le problème des éditeurs de comics de vouloir faire des super-héros trop puissant "et surtout" trop VITE.

Superman, Flash, Hulk, Thor, etc.

Le problème de tous ces SH, c' est que dès le début de chacune de leurs histoires ils sont à pleine puissance, ou ils sont limite déjà abusés.

Dans les mangas par exemple (enfin ça dépend lesquels et comment ça évolue sur le long terme^^), il y a tout un cheminement avant que les personnages atteignent leur plein potentiel, Dragon Ball en est un bel exemple, Son Goku commence déjà assez fort au début par rapport à un humain normal mais il y a rien de bien abusé jusqu'à ce qu' il atteigne un âge suffisant pour être au top, il y a toute une évolution derrière qui ce fait étape par étape.

Les Super-héros eux c' est direct je me déplace à la vitesse lumière (ou équivalent) ou je déplace des planètes par la force de la pensée ou du petit doigt, etc. et tout ça même avant le début de leur carrière de sauveux du monde.

Du coup comment on peut mettre des mecs pareils en difficulté?

On les "rôde" sans explication.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 17:06:07

Sinon en manga cool, y a My Hero Academia, avec un héros cool qui doit réfléchir pour se servir de son pouvoir de super force même s'il va devenir le mec le plus fort du monde à la fin de l'histoire.

Parce que Barry c'est con que ça lui arrive aussi rarement de se servir de son cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 17:14:48

Johnrs qui espère encore une forme de logique temporelle dans the flash [[sticker:p/1kki]]

Je pense que tu as plus de chance de gagner au loto que de voir ton souhait se réaliser :noel:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
05 mai 2017 à 17:25:56

Le 05 mai 2017 à 16:59:38 Daffyr a écrit :

Les Super-héros eux c' est direct je me déplace à la vitesse lumière (ou équivalent) ou je déplace des planètes par la force de la pensée ou du petit doigt, etc. et tout ça même avant le début de leur carrière de sauveux du monde.

Du coup comment on peut mettre des mecs pareils en difficulté?

On les "rôde" sans explication.

Ce qui est le plus gênant, ce n'est pas de les mettre en difficulté, mais de la façon dont ça se passe. On voit que ce n'est absolument pas recherché. Dans le dernier épisode par exemple.
Il aurait été "facile" par exemple que KF gèle les pieds de flash au sol, pendant qu'il est distrait par le sauvetage de quelqu'un d'autre. Et là, on se dit, que que KF s'enfuit, mais que Flash ne pouvait rien faire.
Je veux dire que ça prend pas 2min pour trouver des petits trucs pour piéger/distraire de manière temporaire le super héro. Sauf qu'ils ne s'en donne pas la peine. Le méchant sème Flash sur une place vide. Tout va bien pour le réalisateur. :hap:

Message édité le 05 mai 2017 à 17:26:58 par Milmoo_
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 17:29:38

Le 05 mai 2017 à 17:14:48 Thefootix a écrit :
Johnrs qui espère encore une forme de logique temporelle dans the flash [[sticker:p/1kki]]

Je pense que tu as plus de chance de gagner au loto que de voir ton souhait se réaliser :noel:

On m'avait pas appelé comme ça depuis un moment. :hap:

Ouais j'aurais dû réaliser, j'ai surestimé la CW pour le coup. Pourtant j'avais envie d'y croire, sur LoT ils ont été consistants durant toute la saison 2. :noel:

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
05 mai 2017 à 19:14:17

Le 05 mai 2017 à 14:21:51 westen59 a écrit :

Le 05 mai 2017 à 13:45:27 RuquierVoyageur a écrit :

Vivement des réponses sur ce "monstre", il y a forcément un point d'origine à l'histoire de Savitar (en dehors de la création de lui même qui n'est pas vraiment la cause).

Surement donnée au début du prochain épisode. :hap:

Par contre j'espère que Grant Gustin va bien jouer parce que le reveal en terme d'acting sur la seule phrase qu'il ait prononcée c'était pas vraiment ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

De toute façon il n'y a que ce point déterminant (qu'on ne connait pas encore) pour mener le futur vers l'ordre ou le chaos, tout dépendra de Barry si il fait un choix d'abruti ou non :noel: (dans l'écriture du personnage jusqu’ici ce n'est pas une lumière :rire:)

La série a beau se taper de médiocres scénaristes au moins ils ont compris une règle de base sur le fait que chaque voyage apporte obligatoirement un changement mineur ou majeur.

Mais pour voir une bonne série sur le voyage dans le temps avec des scénaristes compétents et ingénieux il faut se tourner vers Continuum par exemple :hap:
Ce n'est pas avec Flash qu'on a un travail si soigné, Flash part dans tout les sens avec des twists alambiqués parfois et un résumé "ta gueule la speedforce est la réponse à tout".

https://m.imgur.com/r/FlashTV/P8tJImV

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:36:17

En fait je suis le seul à trouver que Savitar pue la classe ? :hap:

Son visage abimé, ses yeux différents, son attitude désinvolte et arrogante...

J'adore vraiment le peu que j'ai vu de lui, tu sens le mec qui a souffert, qui s'est complètement détaché de l'humanité, de tout ce qui faisait de Barry... Barry...
Et puis surtout le fait de savoir que Barry deviendra bel et bien le speedster le plus rapide de tous les temps, rien que ça oh la la... :bave:
Regardez moi ce je-m-en-foutisme quoi. :hap:
http://i.imgur.com/1vD5CJo.gifv

Edit : Remarque, pas forcément qu'il pue la classe quand j'y pense. :(
Mais Barry est finalement devenu LE mec le plus badass, et il est tellement détaché de tout au lieu de jouer sur sa puissance que je kiffe, voilà. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:47:21

Le 05 mai 2017 à 19:36:17 -mimicicu- a écrit :

J'adore vraiment le peu que j'ai vu de lui, tu sens le mec qui a souffert, qui s'est complètement détaché de l'humanité, de tout ce qui faisait de Barry... Barry...
Et puis surtout le fait de savoir que Barry deviendra bel et bien le speedster le plus rapide de tous les temps, rien que ça oh la la... :bave:

Mais Barry est finalement devenu LE mec le plus badass, et il est tellement détaché de tout au lieu de jouer sur sa puissance que je kiffe, voilà. :hap:

C'est peut-être aussi le fait qu'on voudrait voir un vrai Flash héro de la ville, sûr de lui et vrai mentor pour les jeunes speedsters au lieu d'être un éternel perturbateur de timeline qui assume pas et chiale tout le temps ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:56:21

Je suis déçu de sa tronche et son sourire d'ado rebelle qui découvre le glam metal :(
"I'm" aurait été mieux que "I.... am.....", ça fait trop il fait pitié :oui:
Il lui manque une épée qui crache du feu :(

_FDJ_
_FDJ_
Niveau 5
05 mai 2017 à 20:13:22

Mouais, sur ce plan là on dirait plutôt le cousin du dark Peter Parker de Spiderman 3

Tintinfuckthat
Tintinfuckthat
Niveau 9
05 mai 2017 à 20:13:35

Je pense sérieusement que cSavitar c'est le Barry du Futur de la 1ere timeline, le barry du futur qu'on vois a l'episode final de la saison 1.

Je m'explique déjà, dans son futur a lui, Iris est vivante etc, la belle vie.
Il empeche même à barry de sauver sa mère certainement parce qu'il connaissait les risques.
De plus, Julian/ Savitar dis, " Tu m'a tout pris de moi" En gros,Quand Barry a finalement sauver Sa mere et crée le flashpoint, puis de refaire mourir sa mère. tout son futur est détruit, Iris est morte, etc. son futur a lui c'est devenu celui de l'apres flashpoint, celui qu'on voit a l'épisode précedente, en 2024.

Un peu compliqué a COprendre je vous l'avoue [[sticker:p/1kkn]]

Donc en gros, pour faire payer a barry jeune, d'avoir finalement sauver sa mère. Il veut a son tour tuer Iris de ses propores mains.

Et Savitar se souvient de tout, car Une partie de ses souvenir on été remplacé par celle de l'apres flashpoint [[sticker:p/1kkn]]

Dur dur a comprendre je sais [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 20:24:55

C'est surtout pas évident de te déchiffrer. :noel:

[[sticker:p/1lm9]]
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:26:04

Le 05 mai 2017 à 20:13:22 _FDJ_ a écrit :

Mouais, sur ce plan là on dirait plutôt le cousin du dark Peter Parker de Spiderman 3

J'aurais plus dit Harry quand il devient le nouveau bouffon personnellement :noel:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:24:05

Le 05 mai 2017 à 19:47:21 JonathanHarker a écrit :

C'est peut-être aussi le fait qu'on voudrait voir un vrai Flash héro de la ville, sûr de lui et vrai mentor pour les jeunes speedsters au lieu d'être un éternel perturbateur de timeline qui assume pas et chiale tout le temps ?

Merde c'est exactement ça. :rire:

Oui je crois que c'est le fait qu'il soit maintenant le plus cheaté de tous et s'assume enfin complètement qui le rend classe à mes yeux, plus qu'autre chose.

Parce que comme dit plus haut, techniquement il peut arrêter n'importe lequel de ses ennemis non speedsters avant qu'ils puissent cligner de l'oeil. Autant dans les comics, films ou séries d'animation ils prennent souvent le temps de donner un plan au méchant qui fait que le héros ne peut pas lui latter la tronche directement, comme la bombe du Trickster au poignet de Flash pour le forcer à partir et l'empêcher de les mettre ko, ou le kidnapping de la mère de Superman dans BvS qui empêche Clark de vaporiser Lex sur place. Mais dans la série c'est assez relou parce que c'est trop souvent fait sans raison apparente, comme tout le long de l'affrontement avec Killer Frost...

Donc la solution que j'ai ce serait un monologue de Savitar. :hap:

Un truc du genre :

"Tu veux savoir la vraie raison pour laquelle tu ne peux pas m'arrêter Barry ? Parce que tu fais attention aux autres."
Savitar imite Barry avec un air apeuré
"Si je passe le mur du son en ville, des gens pourraient être blessés. Si je frappe quelqu'un à pleine vitesse sans me contrôler j'ai peur de le tuer."
Il reprend son air habituel
"Et alors ? Contrairement aux simples humains, le temps n'est pas ton ennemi. Tu verras forcément tous tes proches mourir avant toi. Un de plus, un de moins... Le jour où tu comprendras ça, tu auras peut-être une chance de rivaliser avec moi."

ça me ferait penser à ça
https://youtu.be/XwU0QkcrNVQ?t=13s
Et ça me rassurerait de savoir que les scénaristes ont pensé à expliquer pourquoi Flash est aussi bridé. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 mai 2017 à 21:36:11

Le message du Barry du futur dans LoT était bien lié avec l’identité de Savitar et ce point sera bientôt abordé :
http://ew.com/tv/2017/05/05/spoiler-room-flash-scandal-american-gods/

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:39:16

Donc en fait si il faut, les armes anti-speedster dans la fameuse cache n'étaient pas prévues pour Reverse Flash. :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 mai 2017 à 22:31:55

Le 05 mai 2017 à 21:36:11 TheWankingDead a écrit :
Le message du Barry du futur dans LoT était bien lié avec l’identité de Savitar et ce point sera bientôt abordé :
http://ew.com/tv/2017/05/05/spoiler-room-flash-scandal-american-gods/

Ah, intéressant. Moyen de revoir rapidos les Legends en fin de saison de Flash vous pensez ? [[sticker:p/1jnh]]
M'enfin le Barry de 2056 devrait savoir que Rip Hunter n'est plus dans l'équipe au moment où il a appris l'identité de Savitar, bizarre qu'il lui envoie le message non ? :noel:

Message édité le 05 mai 2017 à 22:32:33 par _Arthurvador
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mai 2017 à 22:36:41

Ce serait cool de revoir les Légendes d'ici la fin de la saison, parce que sinon ils sont en vacances jusqu'à octobre prochain et ça va me faire chier d'attendre comme c'est la série la plus fun des 3. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment