CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 décembre 2016 à 07:33:07

Alors que tout le monde sait que ça vient des Schtroumpfs. :noel:

Douche_
Douche_
Niveau 3
07 décembre 2016 à 10:48:55

Enorme cet ep de mid saison [[sticker:p/1lmh]]

la capture de Savitar est cool, mais le jeter dans la speedforce était une erreur je pense

Le "it sucks" de H.W à la fin :rire:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:09:12

Le 07 décembre 2016 à 04:21:27 Quinn_Dexter a écrit :
Même pas de cliff :-(

Ouais mais pour moi c'est le seul point négatif de cet épisode

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:23:07

Le 07 décembre 2016 à 10:48:55 Douche_ a écrit :

la capture de Savitar est cool, mais le jeter dans la speedforce était une erreur je pense

C'était le but je crois.
"You did this to me. You trapped me in eternity." dit Savitar
"The Speed Force is eternity itself" dit Jay quelques minutes plus tard avant de le jeter. Et en tenant la boite dans sa main avant de la passer à Barry pendant qu'ils courent (pour l'entrouvrir discrètement ou autre magouille). Le Savitar d'aujourd'hui est celui qui est resté très longtemps dans la speedforce. Chronologiquement c'est un peu bizarre à expliquer, mais Jay est louche, encore :oui:

Message édité le 07 décembre 2016 à 11:24:02 par Quinn_Dexter
Praga
Praga
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:32:33

Vous les trouvez où les épisodes maintenant? Je n'ose pas trop m'aventurer n'importe où donc si vous avez quoique ce soit de bien je prends :ok:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:42:33

Le 07 décembre 2016 à 11:32:33 Praga a écrit :
Vous les trouvez où les épisodes maintenant? Je n'ose pas trop m'aventurer n'importe où donc si vous avez quoique ce soit de bien je prends :ok:

Perso pour les épisodes sur crossover j'ai téléchargé les sous-titres anglais sur addic7ed et j'ai été sur n'importe quel site de streaming anglais (perso projectfreetv) qui avait openload (parce que tu peux intégrer des sous-titres qui sont sur ton ordi)

Sinon t'attends en fin de journée tu devrais avoir l'épisode en VOSTFR sur extreme-down . me

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 décembre 2016 à 12:02:16

Ravissant Australien Rebelle Beau Gosse :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 décembre 2016 à 12:03:17

Le 07 décembre 2016 à 12:02:16 Quinn_Dexter a écrit :
Ravissant Australien Rebelle Beau Gosse :oui:

Pardon ? :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 décembre 2016 à 12:10:05

Archi lourd l'épi putain
Par contre avec la vision du futur, ou iris se fait tué, on risque pas d'avoir un blue flash (un flash qui devient fou et retourne dans le passé pour sauver iris)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 décembre 2016 à 12:28:59

J'aimerai répondre par MP, mais connexion au site impossible depuis mobile, et messages privés pas disponible sur l'appli. C'est quand même lamentable, mise à jour de pubs envahissantes variées, ca va, les fonctions les plus basiques, non.

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
07 décembre 2016 à 12:30:24

Le 07 décembre 2016 à 12:10:05 RunningBoy a écrit :
Archi lourd l'épi putain
Par contre avec la vision du futur, ou iris se fait tué, on risque pas d'avoir un blue flash (un flash qui devient fou et retourne dans le passé pour sauver iris)

Je pense pas qu'iris mourra au final ça va faire comme Felicity dans la saison 4 d'arrow à mon avis mais ce qu'a dit savitar m'interesse : un va mourir; un va vous trahir et un endurera une souffrance pire que la mort

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 décembre 2016 à 12:44:41

Le 07 décembre 2016 à 12:30:24 SnowWhite1 a écrit :

Archi lourd l'épi putain

Je pense pas qu'iris mourra au final ça va faire comme Felicity dans la saison 4 d'arrow à mon avis mais ce qu'a dit savitar m'interesse : un va mourir; un va vous trahir et un endurera une souffrance pire que la mort

Ouais mais un moment savitar dit
"i'm the future flash" donc y a 2 sens possible c'est ca que je me suis dit enfaite
Imagine un flash qui tente de devenir tout puissant pour sauver iris :bave:
Mais c'est mon delire de fan qui resurgit je pense :hap:
Pis aussi quand cisco vibe et qu'il se voit se battre contre frost ca se peut que ce soit cisco qui devienne le traître et frost qui essaye de le stop

Message édité le 07 décembre 2016 à 12:46:12 par Runningboy
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 décembre 2016 à 12:50:14

Je suis content pour Julian
Qu'il ne soit pas méchant intentionellement, Iris ne devait pas mourrir puisqu'elle écrivait l'article de 2026 sur "Flash crisis" mais puisqu'avec le flashpoint on a vu que c'était pu elle qui l'écrivait, elle va vraiment mourir :rire: C'est comme Laurel sur Arrow, faut bien une vraie mort :oui:
Quand Savitar dit "y en a un qui va vous trahir" et qu'ils montrent Wally ca me fait peur [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 décembre 2016 à 12:51:29

Le 07 décembre 2016 à 12:44:41 RunningBoy a écrit :

Archi lourd l'épi putain

"i'm the future flash" donc y a 2 sens possible c'est ca que je me suis dit enfaite
Pis aussi quand cisco vibe et qu'il se voit se battre contre frost ca se peut que ce soit cisco qui devienne le traître et frost qui essaye de le stop

Tu te trompes je crois il dit I am the future, flash et non i am the future flash, genre il sous entend qu'il est le "futur"

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:01:53

Ou the futur flash parce qu'il veut le remplacer, dans le sens le prochain flash :oui:
Mais apparemment les sous titres officiels CW mettent une virgule, donc juste the futur en s'adressant à flash.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 décembre 2016 à 13:07:39

Ah oui mais non en fait car là je regarde et ensuite Cisco dit, "if it really was Future Barry" :(

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 décembre 2016 à 13:23:09

Justement cette phrase a 2 sens du coup je me suis dit que c'étaient des petits malins :hap:
Mais si les subs mettent une virgule :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:06:16

Et paf la boite rencontre Eddie dans la speedforce :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:10:01

Le teasing "quelqu'un va trahir quelqu'un va mourir " resssemble un peu beaucoup à la tombe d'Arrow saison 4.

Et ca c'est pas bien. Attention oh.

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
07 décembre 2016 à 14:55:25

Le 07 décembre 2016 à 12:44:41 RunningBoy a écrit :

Archi lourd l'épi putain

au putain,barry qui se corrompt et tente tout pour devenir plus rapide (comme zoom) pour sauver iris mais qui au final devient fou et devient lui meme savitar et finis par tuer iris[[sticker:p/1lmh]]

(ça fais anakin skywalker mais j'adhere desuite :) )

et encore un truc qui me fait penser à star wars Le coup du "l'un va vous trahir" alors que wally est fixée,je verrai bien un wally qui admirais flash et pour X raison se retourne contre lui on aurais un duel Mentor eleve (tout comme annakin-obiwan)

Message édité le 07 décembre 2016 à 15:00:16 par Miamlemiel
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment