CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 07:24:27

Le 08 décembre 2016 à 04:49:47 Le-Ketur a écrit :
Ah sinon quand Flash se fait bolosser par Savitar avant que Wally n'intervienne, ça me fait rire comment Iris/Joe/toute la team réagit en mode "Ah tient Barry se faite encore victimiser", y'a genre aucune personne vraiment inquiète :hap:

Oui c'était bizarre :( Genre "Oh il va crever, mais contre Savitar on commence à avoir l'habitude donc on va juste mettre sur nos visages un tout petit air inquiet comme si c'était pas UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT PUTAIN"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 10:08:31

Je ne suis pas sur par contre d'avoir compris en quoi Savitar est piégé à cause de la pierre (le fait qu'il disparaisse quand on l'enferme) :doute:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:02:44

Le 08 décembre 2016 à 10:08:31 -[Matthieu]- a écrit :
Je ne suis pas sur par contre d'avoir compris en quoi Savitar est piégé à cause de la pierre (le fait qu'il disparaisse quand on l'enferme) :doute:

Jusqu'à maintenant, on s'est dit qu'il est tellement rapide que seuls les speedsters le voient. Mais je crois que Savitar est bloqué dans la Speed Force, parce que même immobile plusieurs secondes il est invisible pour les autres. S'il veut se manifester sur Terre, il a besoin d'un canal pour l'ancrer dans la dimension actuelle. Ce canal est la pierre qui utilise un humain pour en faire son vassal.
Je sais qu'il y a ce débat pour savoir s'il dit "I'm the future, Flash" ou "I'm the future Flash" mais dans le cas où c'est ce dernier qui est correct, c'est cohérent avec sa prédiction :
"l'un d'entre vous souffrira d'un destin pire que la mort". Être enfermé pour l'éternité sans pouvoir revenir sur Terre semble coller à la description...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:33:17

Ah oui et ça expliquerait comment il peut revenir dans un futur proche, s'il retrouve la boite et la donne à son nouveau Alchemy...

Copas
Copas
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:50:40

Sinon le combat Vibe / Frost a deja eu lieu les gars ... La vision de Vibe c'est ce qu'il se passe dans l'épisode ou Cait pete son cable.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 décembre 2016 à 12:54:38

Le 08 décembre 2016 à 12:50:40 Copas a écrit :
Sinon le combat Vibe / Frost a deja eu lieu les gars ... La vision de Vibe c'est ce qu'il se passe dans l'épisode ou Cait pete son cable.

Non dans la vision, Killer Frost et Vibe étaient tout deux en costume et dans une forêt :ok:

Message édité le 08 décembre 2016 à 12:54:59 par TheWankingDead
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
08 décembre 2016 à 12:58:38

J'ai une question mais Le savitar qui parlait via Julian c'était le même que celui enfermé ou une version du futur/passé, car je comprends pas puisqu'il est enfermé dans la boule comment il parvient à être à la fois dans la boîte et dans le corps de Julian. Dans ce cas là il y a deux lui, non? :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:01:31

Le 08 décembre 2016 à 12:58:38 Craftbukkit a écrit :
J'ai une question mais Le savitar qui parlait via Julian c'était le même que celui enfermé ou une version du futur/passé, car je comprends pas puisqu'il est enfermé dans la boule comment il parvient à être à la fois dans la boîte et dans le corps de Julian. Dans ce cas là il y a deux lui, non? :(

Visiblement il se manifeste a travers la pierre en prenant le contrôle de quelqu'un pour qu'il le libère c'est clairement dit dans l'épisode par Jay que quelqu'un précède son arrivée , faut suivre. :hap:

Message édité le 08 décembre 2016 à 13:03:04 par RuquierVoyageur
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
08 décembre 2016 à 13:09:11

Le 08 décembre 2016 à 13:01:31 RuquierVoyageur a écrit :

Visiblement il se manifeste a travers la pierre en prenant le contrôle de quelqu'un pour qu'il le libère c'est clairement dit dans l'épisode par Jay que quelqu'un précède son arrivée , faut suivre. :hap:

Oui mais il est enfermé dans la boîte et y arrive encore [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]], tu vois c'est comme si la je me dis ils l'ont envoyés dans la speedforce, mais il peut encore prendre le contrôle de Julian, non? puisque de toute façon enfermé dans la boîte sur terre ou dans la speedforce il peut prendre contrôle, enfin bref j'espère me faire comprendre :rire:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:12:21

Le 08 décembre 2016 à 13:09:11 Craftbukkit a écrit :

Oui mais il est enfermé dans la boîte et y arrive encore [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]], tu vois c'est comme si la je me dis ils l'ont envoyés dans la speedforce, mais il peut encore prendre le contrôle de Julian, non? puisque de toute façon enfermé dans la boîte sur terre ou dans la speedforce il peut prendre contrôle, enfin bref j'espère me faire comprendre :rire:

Il faut que la boite sois proche quand même , je pense.

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:49:38

Et comment Julian s'y prendrait pour aller chercher la boite dans la speedforce ? :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:23:24

Le 08 décembre 2016 à 12:43:56 Pattern a écrit :
L'avoir balancé dans la speedforce y'avait pas pire comme idée

Je suis d'accord mais j'ai du mal à trouver d'autres explications qui tiennent la route de mon côté...

Le 08 décembre 2016 à 15:47:47 Pattern a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 14:49:38 _kent1-44 a écrit :

Et comment Julian s'y prendrait pour aller chercher la boite dans la speedforce ? :hap:

Faire chanter Barry vu qu'il connaît son secret :hap:

Barry était prêt à se sacrifier chez des aliens pour sauver la planète donc libérer Savitar juste pour qu'on ne dise pas qu'il est Flash, ça ne tient pas la route...

mathallard
mathallard
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:45:35

ou Barry sentant la mort d'Iris arriver ira chercher la boite pour en faire autre chose et espérer le tuer lui-même

LobixBonhomme
LobixBonhomme
Niveau 4
08 décembre 2016 à 17:56:26

Peut-être que Julian simulait de pas savoir qu'il est Alchemy aussi, on sait jamais hein

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
08 décembre 2016 à 21:53:33

Envoyer le Dieu de la speedforce DANS la speedforce, était ce vraiment la meilleure idée ? :hap:

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:53:43

Le 08 décembre 2016 à 17:56:26 LobixBonhomme a écrit :
Peut-être que Julian simulait de pas savoir qu'il est Alchemy aussi, on sait jamais hein

Non je ne pense pas, il me semble qu'il a vraiment ce "dédoublement de personnalité dans les comics en plus"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 23:41:10

J'ai pas compris Savitar est enfermé par futur Barry dans l'infini où je sais pas quoi et lancer la boite dans la speedforce c'est la lancer dans l'infini comme disait Jay. Mais alors c'est la donner à Savitar :P ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 23:46:14

Par contre le traite c'est Harrison :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:56:57

Le 08 décembre 2016 à 23:46:14 Xxoonertha a écrit :
Par contre le traite c'est Harrison :hap:

3 fois ça ferait beaucoup :rire: Le mec est abonné à traître-magazine

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:08:22

Le 08 décembre 2016 à 21:53:43 _kent1-44 a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 17:56:26 LobixBonhomme a écrit :

Non je ne pense pas, il me semble qu'il a vraiment ce "dédoublement de personnalité dans les comics en plus"

Dans l'épisode avant le cross over la voix de Savitar qui l'appelle lui demande de redevenir son serviteur Alchemy une fois de plus. Donc même s'il oublie ce qui se passe après il se rappelle avoir entendu la voix donc il n'a pas vraiment d'excuse...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment