CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 février 2017 à 13:53:33

Putain Jesse est vraiment sexy contrairement à Iris [[sticker:p/1jnf]]

Le combat de 2sec c'est sérieux ? :pf: Je m'attendais à mieux venant de Gorilla Boss...

Message édité le 22 février 2017 à 13:53:59 par lakitu_2011
battifly
battifly
Niveau 26
22 février 2017 à 15:35:52

Le 22 février 2017 à 13:32:47 Vintaggio a écrit :
De toute façon c'est toujours le meme debat flash devrai etre assez rapide pour eviter un coup de bouclier mais enfin
Episode sympas sinon content d'avoir vu gorilla city les CGI était pas trop degueu

Ouai en fait faut plus y prêter attention, en même temps si la série respecter vraiment ses pouvoir on aurait des combats de 2sec sauf contre les speedster :hap:
Sinon le combat était vraiment bien fait, j'espère que le reste de la saison va pas en prendre un coup :hap:
Mais dommage qu'il prenne autant de temps pour lancer un éclair alors que dans le crossover ça lui avait pris 2 secondes.
Et j'aurais bien aimé voir plus de Kid Flash et Jesse Quick et moins de Wally et Jesse :hap: Et contre une vraie menace parce que la ça servait à rien

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
22 février 2017 à 15:59:00

Au fait Je suis le seul à avoir capter le truc le plan de grodd dès que j'ai entendu Solovar [[sticker:p/1jnc]]?

Le 22 février 2017 à 15:35:52 battifly a écrit :

Le 22 février 2017 à 13:32:47 Vintaggio a écrit :
De toute façon c'est toujours le meme debat flash devrai etre assez rapide pour eviter un coup de bouclier mais enfin
Episode sympas sinon content d'avoir vu gorilla city les CGI était pas trop degueu

Ouai en fait faut plus y prêter attention, en même temps si la série respecter vraiment ses pouvoir on aurait des combats de 2sec sauf contre les speedster :hap:
Sinon le combat était vraiment bien fait, j'espère que le reste de la saison va pas en prendre un coup :hap:
Mais dommage qu'il prenne autant de temps pour lancer un éclair alors que dans le crossover ça lui avait pris 2 secondes.
Et j'aurais bien aimé voir plus de Kid Flash et Jesse Quick et moins de Wally et Jesse :hap: Et contre une vraie menace parce que la ça servait à rien

L'arene était plutot grande ça peut se conprendre qu'il mettent plus de temps à reunir l'énergie cinétique

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 février 2017 à 18:31:58

3x13

Un peu déçu. :(

Je m'attendais pas à un très long combat, mais quand même, là c'était abusé à quel point c'était court ! Dommage, car l'arène avait de la gueule. Les Gorilles plutôt bien modélisés, l'animation un peu limite mais ça passe.

Sympa de revoir Jesse mais sa raison de faire la gueule à Wally était ridicule. Surtout qu'il la kiffait déjà avant qu'elle ait son pouvoir, alors vraiment ça n'avait aucun sens.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
22 février 2017 à 20:54:24

Je vais paraître con mais je suis le seul ou pas à avoir essayer au moins une fois de bouger sa main comme Flash et Reverse flash ? :( :hap:

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
22 février 2017 à 21:06:39

Le 22 février 2017 à 20:54:24 Craftbukkit a écrit :
Je vais paraître con mais je suis le seul ou pas à avoir essayer au moins une fois de bouger sa main comme Flash et Reverse flash ? :( :hap:

[[sticker:p/1kku]] je suis pas seul [[sticker:p/1lmh]]

avec le bras vers le haut comme vers ce passage

https://youtu.be/fyposgZ5YAg?t=188

Message édité le 22 février 2017 à 21:08:30 par Miamlemiel
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 février 2017 à 21:37:48

Je les trouve un peu débiles, ils auraient pu griller le plan de Grodd depuis le début rien qu'en se fiant à la fameuse entrée de journal dans le futur :( Et je me demande bien ce que branle la voyageuse du multivers dans tout ça, sans doute dans le prochain épisode :(

DamianDhark12
DamianDhark12
Niveau 7
22 février 2017 à 22:34:26

Il vient quand Flash 19?

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
23 février 2017 à 00:59:34

Caitlin commence à me soûler, je trouve tellement ridicule le délire avec Killer Frost. Nan mais sérieux [[sticker:p/1lmc]]
Sinon la réponse de Grodd quand Barry lui dit de ne pas choisir la violence: "Je suis un animal". Ca me fera toujours rire ces gens qui pensent l'humain à ce point différent des autres espèces :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 12:31:01

Le 22 février 2017 à 15:59:00 Miamlemiel a écrit :
L'arene était plutot grande ça peut se conprendre qu'il mettent plus de temps à reunir l'énergie cinétique

:doute:

Je pense que ça n'a rien à voir, mais si on admet ça, il n'est pas obligé de courir sur les extrémités de l'arène. Il peut très bien le faire comme dans le crossover, juste en faisant des "petits cercles" [[sticker:p/1jnh]]

DragiIsBack
DragiIsBack
Niveau 8
23 février 2017 à 18:37:40

Cette saison cents la pire et pourtant la 2 était bof.
Une dispute et une réconciliation à chaque pxtain d'épisode bordel. Et c'est de plus en plus niais. On dirait les 3 premières saisons de TVD.

t-pex
t-pex
Niveau 10
23 février 2017 à 19:21:40

Le 23 février 2017 à 18:37:40 DragiIsBack a écrit :
Cette saison cents la pire et pourtant la 2 était bof.
Une dispute et une réconciliation à chaque pxtain d'épisode bordel. Et c'est de plus en plus niais. On dirait les 3 premières saisons de TVD.

J'avoue à chaque épisode y a un coup de gueule et quelqu'un qui dit "attend je vais lui parler" et 2 min après tout va bien :rire:

Le 22 février 2017 à 22:34:26 DamianDhark12 a écrit :
Il vient quand Flash 19?

Prochaine épisode j'pense

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
23 février 2017 à 22:12:41

Le 23 février 2017 à 00:59:34 zeromus92 a écrit :
Caitlin commence à me soûler, je trouve tellement ridicule le délire avec Killer Frost. Nan mais sérieux [[sticker:p/1lmc]]
Sinon la réponse de Grodd quand Barry lui dit de ne pas choisir la violence: "Je suis un animal". Ca me fera toujours rire ces gens qui pensent l'humain à ce point différent des autres espèces :rire:

Bientot caitlin et julian ensemble [[sticker:p/1jnc]]

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
24 février 2017 à 04:43:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487908050-flash.jpg La doublure SUPER ressemblante de Wells .... :hap:
Sinon bien sympa le CGI.

PAR CONTRE, c'est pas incohérent que Caytlin gèle Barry alors que les cellules sont censés contenir leurs pouvoirs?
Genre soit disant il savait pas ok ok mais bon "bn je mets mon pouvoir pour bloquer les leurs sur celle ci, celle là, ah pas la dernière du coup :) "

Message édité le 24 février 2017 à 04:47:34 par Le-Ketur
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 février 2017 à 05:24:54

Le 24 février 2017 à 04:43:22 Le-Ketur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487908050-flash.jpg La doublure SUPER ressemblante de Wells .... :hap:
Sinon bien sympa le CGI.

PAR CONTRE, c'est pas incohérent que Caytlin gèle Barry alors que les cellules sont censés contenir leurs pouvoirs?
Genre soit disant il savait pas ok ok mais bon "bn je mets mon pouvoir pour bloquer les leurs sur celle ci, celle là, ah pas la dernière du coup :) "

C'est pas les cellules qui sont spéciales, c'est Grodd qui utilise ses pouvoirs mentaux pour bloquer Barry et Cisco, alors que Caitlin et Julian il a supposé qu'ils n'avaient pas de pouvoir, osef de les bloquer.

Message édité le 24 février 2017 à 05:25:20 par Quinn_Dexter
Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
24 février 2017 à 09:33:50

Le 24 février 2017 à 05:24:54 Quinn_Dexter a écrit :

Sinon bien sympa le CGI.

C'est pas les cellules qui sont spéciales, c'est Grodd qui utilise ses pouvoirs mentaux pour bloquer Barry et Cisco, alors que Caitlin et Julian il a supposé qu'ils n'avaient pas de pouvoir, osef de les bloquer.

Bah alors comment Barry a fait pour se débarrasser de la glace ? Ses pouvoirs devraient être bloqués, non ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 février 2017 à 10:52:20

Le 24 février 2017 à 09:33:50 zeromus92 a écrit :

Le 24 février 2017 à 05:24:54 Quinn_Dexter a écrit :

Sinon bien sympa le CGI.

Bah alors comment Barry a fait pour se débarrasser de la glace ? Ses pouvoirs devraient être bloqués, non ? :hap:

Ouais, mais il était sorti de la cage, et vu qu'il était considéré comme mort, le blocage a dû être levé. :(

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
24 février 2017 à 11:55:02

Grodd le croit mort, donc il va pas bloquer les pouvoirs d'un mort ça sert à rien...

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
24 février 2017 à 17:00:40

Caitlin aurais pu juste geler les barreau et les casser [[sticker:p/1jnh]]

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
24 février 2017 à 20:01:29

Le 24 février 2017 à 17:00:40 Miamlemiel a écrit :
Caitlin aurais pu juste geler les barreau et les casser [[sticker:p/1jnh]]

.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment