CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:57:48

Putain me suis fait spoil par mes recommandations youtube :rire:

Moi qui m'était moqué de celui à qui c'était arrivé :(

Ben du coup ceux qui disaient "Vivement qu'Iris meurt dans le prochain épisode" vous devez être déçus :rire:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
07 décembre 2016 à 16:58:26

Le 07 décembre 2016 à 13:07:39 Craftbukkit a écrit :
Ah oui mais non en fait car là je regarde et ensuite Cisco dit, "if it really was Future Barry" :(

Non, il dit "If it really was future Barry that pissed him off..." Il dit pas que Savitar est Barry du future, il dit que Savitar vient d'un futur où il a été battu par Barry

[[sticker:p/1kkn]]
Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
07 décembre 2016 à 17:06:36

Le 07 décembre 2016 à 16:55:28 Pattern a écrit :
Ptn j'sais pas quoi dire sur cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Il est tellement parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Juste s'ils coupent les scènes sentimentales dont on s'en fou ce serait encore plus parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ouais faut bien reconnaître que Flash ça devient de plus en plus lourd et ses défauts se font de moins en moins ressentir, ça va peut-être finir par devenir une bonne serie objectivement.

[[sticker:p/1kki]]

Juste un truc qui me chiffonne, quand Barry assomme Alchemy, comment il sait qu'il faut remettre la pierre dans la boîte et la refermer ? C'est la magie du script de la Speedforce ? :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:25:04

Le 07 décembre 2016 à 17:21:10 Pattern a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 17:06:36 Zeromus92 a écrit :

Ptn j'sais pas quoi dire sur cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Il est tellement parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Juste s'ils coupent les scènes sentimentales dont on s'en fou ce serait encore plus parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ouais faut bien reconnaître que Flash ça devient de plus en plus lourd et ses défauts se font de moins en moins ressentir, ça va peut-être finir par devenir une bonne serie objectivement.

Juste un truc qui me chiffonne, quand Barry assomme Alchemy, comment il sait qu'il faut remettre la pierre dans la boîte et la refermer ? C'est la magie du script de la Speedforce ? :hap:

Ben il s'est renseigné au début et dans le truc que trouve Cisco là le dessin d’Égypte au début aussi on voit la pierre dans une boite, puis l'article de Julian, c'était évident.

Bon sinon mon carnet à mystère il devient lourd là :(

-Pourquoi Barry du futur à envoyé un message au Waverider disant de pas lui faire confiance

-Pourquoi est-ce que Savitar vient casser les couilles à Barry de 2016, Reverse Flash aussi, ils se sont mis d'accord sur cette année ou quoi

-Le voyage dans le temps, pourquoi dans LoT quand Vixen va de 1942 à 1970 (ou une date du genre), le mec dark là il dit qu'elle les a abandonné, ça veut dire que dès qu'elle va dans le futur, son elle d'où elle est partie cesse d'être présent, pour les gens de 1942 c'est comme si elle a disparu, alors pourquoi Flash quand il est parti dans le futur il se voyait avec Iris et Savitar, si on suit leur logique du time travel et la constante évolution il devrait pas se voir et ce futur est faux

-Où est Reverse Flash (d'après LoT il est en 1942 entrain de faire du business avec Damien Dahrk, mais pourquoi il est là bas)

-Où sont les Spectres du Temps

-attendez g pas la suite mais c bien rempli 1

Les spectres du temps c'est comme les flics , si t'a de la chance t'en croise pas. :hap:

Sinon Andrew Kreisberg a confirmé qu'on reverrais Hunter en Black Flash cette saison. :noel:

Message édité le 07 décembre 2016 à 17:25:18 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:38:19

Le 07 décembre 2016 à 17:32:39 Pattern a écrit :
<spoil>Et puis pourquoi justement Reverse Flash est en 1942 sur LoT alors qu'il est censé être mort en faite vu que l'ancien mec d'Iris là il s'est suicidé donc il a disparu techniquement

ptn jcomprend plus rien</spoil>

C'est un time remnant de Flashpoint du coup.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 décembre 2016 à 17:50:45

Ben il s'est renseigné au début et dans le truc que trouve Cisco là le dessin d’Égypte au début aussi on voit la pierre dans une boite, puis l'article de Julian, c'était évident.

-Pourquoi Barry du futur à envoyé un message au Waverider disant de pas lui faire confiance

-Pourquoi est-ce que Savitar vient casser les couilles à Barry de 2016, Reverse Flash aussi, ils se sont mis d'accord sur cette année ou quoi

-Le voyage dans le temps, pourquoi dans LoT quand Vixen va de 1942 à 1970 (ou une date du genre), le mec dark là il dit qu'elle les a abandonné, ça veut dire que dès qu'elle va dans le futur, son elle d'où elle est partie cesse d'être présent, pour les gens de 1942 c'est comme si elle a disparu, alors pourquoi Flash quand il est parti dans le futur il se voyait avec Iris et Savitar, si on suit leur logique du time travel et la constante évolution il devrait pas se voir et ce futur est faux

-Où est Reverse Flash (d'après LoT il est en 1942 entrain de faire du business avec Damien Dahrk, mais pourquoi il est là bas)

Je vois pas le problème, si dans LOT elle a disparu au moment où ils sont partis, ça veut juste dire qu'elle ne reviendra jamais dans le passé, pour ça que Jean-Tempête dit qu'elle les a abandonner, car elle est jamais revenu, alors que pour Barry, il va dans le futur mais il reviendra dans le présent, d'où le fait qu'il se voit

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 décembre 2016 à 17:57:22

Toute façon y a plein d'incohérence mais c'est normal car déjà on pourrait se dire, pourquoi quand Flash revient dans le passé de un jour max (genre le tsumani avec Iris ou alors le deuxieme crossover avec Arrow et Vandal savage) pourquoi il y a pas de deux flash mais qu'un seul, alors que quand il revient dans le passé mais genre bien longtemps (par exemple quand il veut savoir la formule du speed en revenant dans l'époque de la saison1) et bah à ce moment là il y a deux flash.

Puis c'est pareil, je me suis toujours demandé pourquoi dans LOT quand il se foire un truc, ils reviennent pas genre une minute en avance, et aussi, pourquoi les aberrations n'apparaissent pas en même temps? Car techniquement si le temps est déjà passé, alors toutes les aberrations devraient apparaître en même temps, par ailleurs, rien que le fait d'être dans la time zone, ils sont hors du temps, ils devraient donc recevoir tous les appels "beam machin" en même temps (genre pour le dernier crossover quand Felicity appelle la team LOT), techniquement ils sont censés avoir tous les appels en même temps, enfin bref c'est bizarre mais bon les incohérences faut pas s'y fier sinon ça gache tout

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
07 décembre 2016 à 17:58:00

Le 07 décembre 2016 à 17:53:28 Pattern a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 17:50:45 Craftbukkit a écrit :

Je vois pas le problème, si dans LOT elle a disparu au moment où ils sont partis, ça veut juste dire qu'elle ne reviendra jamais dans le passé, pour ça que Jean-Tempête dit qu'elle les a abandonner, car elle est jamais revenu, alors que pour Barry, il va dans le futur mais il reviendra dans le présent, d'où le fait qu'il se voit

Ok mais pourquoi ça le fait pour Sara aussi quand ils vont dans le Central City de 2046 et rencontrent Oliver vieux à qui il manque un bras et où le fils de John est le nouveau Arrow, donc c'est pas juste pour VIxen, dès que quelqu'un va dans le futur son lui du futur disparaît sur LoT, mais pas dans Flash, alors que c'est le même univers bordel

Bon c'est vrai que c'est étrange :rire: C'est comme ce que j'ai écris sur mon poste juste au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 18:15:43

les spectres du temps sont quand même bien inutiles :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 décembre 2016 à 18:44:48

Putain, excellent cet épisode [[sticker:p/1lm9]]

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:19:21

Le 07 décembre 2016 à 17:42:52 Pattern a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 17:38:19 Ruquiervoyageur a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 17:32:39 Pattern a écrit :
<spoil>Et puis pourquoi justement Reverse Flash est en 1942 sur LoT alors qu'il est censé être mort en faite vu que l'ancien mec d'Iris là il s'est suicidé donc il a disparu techniquement

ptn jcomprend plus rien</spoil>

C'est un time remnant de Flashpoint du coup.

omg l'explication à toute les incohérences

"time remnant"

-pk la terre est ronde ?
-time remnant

-pk le coca est marron
-time remnant

-pk l'encre couleur coute plus cher que la noire sur les imprimantes
-time remnant

-pk l'allemand c chiant
-tiem remnant

edit: ah ouais c vrai pour Reverse Flash ptdr Malgré la mort de son ancêtre Eddie Thawne, Eobard est parvenu à maintenir sa présence dans le temps en créant des doubles de lui-même, des débris du temps.

Ben en même temps c'est logique. Dans la S2 il y avait un Eobard sous sa vraie forme qui se baladait dans la Speed Force (ou dans le couloir du Temps des LoT mais il me semble bien que c'était la SF), qui n'a pas subi les répercussions de son suicide donc c'est lui qu'on voit maintenant.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 décembre 2016 à 20:10:18

Putain "L'un de vous subira un sort pire que la mort" :peur: En sachant que l'enfer existe dans l'univers de Flash ca me fait peur :peur:

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
07 décembre 2016 à 22:17:42

Le 07 décembre 2016 à 01:23:44 -mimicicu- a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:29:03 GeorgeRRMartin a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 19:06:23 RunningBoy a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 17:58:36 GeorgeRRMartin a écrit :
Ceux qui hésitent à tenter Supergirl, sachez que cette série a pas mal de bons moments, c'est loin d'être tout le temps niais et mal joué

Il y a même des scène qui surpassent la plupart des autres sceves DC CW, comme celle ci https://youtu.be/X1AkMvriiQo

L'OST pareil : https://youtu.be/CIhAPmAfS6E
Honnêtement si après avoir écouté ça. Vous n'avez pas envie de lui donner une chance a la Supergirl :cute:

Y a rien de fameux dans la scene triste, flash a pareil
J'ai regardé le fight vs red tornado alors je sais pas si j'ai compris mais elle affronte un robot dans le final :hap:
un robot :hap:
rien de fameux a part le moment ou elle lui envoie un laser :hap:

Jveux dire flash a pareil
Spoil 2x13 (emotion) https://www.youtube.com/watch?v=r4VDf2fZz4A
Spoil 1x15(j'étais sur le cul mais si tu connais pas la série tu vas pas comprendre :hap: ) https://www.youtube.com/watch?v=0s0jPC2GoD8
Spoil 1x08
https://www.youtube.com/watch?v=FFwM5n3jC_Q

Pis niveau ost aussi
https://www.youtube.com/watch?v=uGq1DYzVsYM
C'est ma fav et t'en a plein qui sont enorme
Jpourrais faire pareil pour arrow comme pour Lot, supergirl j'ai regardé les 3 premiers epis et j'ai compris que j'aimais pas la façon dont le perso était traité avec sa soeur pis toute sa vie chez les journalistes la c'était archi genant par moment j'avais l'impression de me tema une sitcom quand elle mangeait de la glace en pensant a un mec qu'elle trouvait bg :hap:

Euh t'es sérieux là ? :hap:
Les scènes que t'as choisi sont justement parmi les plus superficielles et ratées de Flash, bien loin de l'authenticité du jeu d'acteur de Supergirl , Barry et Iris sont vraiment moyens dans ces scènes, comme en général, tu aurais pu choisir mieux, genre une scène qui met en valeur les bons aceurs de la série avec de bons thèmes musicaux ( non parce que le thème que tu me sors est juste banal et encore tres loin de l'intensité de ces 2 thèmes de Supergirl , sors moi au moins le thème unique de Reverse Flash) .

Tu aurais pu me sortir la scène forte entre Wells/eobard et Cisco ( justement dans le même épisode. Mais t'as choisi la mauvaise scène :rire: )

Plus superficielles je ne sais pas, mais en les revoyant je ne ressens quasiment plus rien...
La révélation entre Wells et Cisco et les scènes de Supergirl, j'ai des frissons si je ne les ai pas vues depuis plusieurs semaines. Mais là, autant j'avais adoré les épisodes, autant je n'ai pas ces frissons. :(

Spoil S1 Supergirl

Cette scène aussi me rend tout chose...
https://www.youtube.com/watch?v=NRgR8YhriRc

Par contre dans Flash, la scène post "générique" de l'épisode 9 me fait toujours trembler aujourd'hui, mais pas pour les mêmes raisons... :noel: #badass
Je ne sais pas si c'est la musique, le jeu d'acteur, l'ambiance globale ou autre mais je trouve les scènes de Supergirl bien plus chargées en émotions que celles des 3 autres séries quand elles en ont besoin. :(

Spoil crossover Arrow
À l'exception de l'épisode de Arrow du crossover remarque, j'ai failli chialer quand Oliver et Sara font leurs adieux à Laurel.

Moi même la première fois, elles ne mont fait aucun effet, ces scènes sont ratées niveau impact, peut être a cause de la musique ou la mise en scène .
J'avais complétement zappé cette scène dz supergirl mais elle est pas mal aussi oui, encore une fois grace au jeu des actrices qui ont une véritable symbiose entre elles. Un des points forts du show.

Je pense que c'est grâce à Supergirl et aux nombreux thèmes musicaux plus intenses émotionnellement, tzndis qur dans les autres, on a du mal à se souvenir d'un thème chargé en émotions ( mais on a des themes cool, c'est différent). Des 4 séries, Supergirl est celle qui a la meilleure actrice principale également ( on va pas se mentir. Barry est moyen, c'est Wells qui portait la série et sa disparition se ressent à chaque fois, et Arrow... No comment )

Oui bizarrement cet épisode crossover était un des plus authentiques, comme quoi la direction des acteurs joue aussi beaucoup dans la qualité et l'authenticité de leur jeu .

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
08 décembre 2016 à 04:45:55

Le 07 décembre 2016 à 12:44:41 RunningBoy a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 12:30:24 SnowWhite1 a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 12:10:05 RunningBoy a écrit :
Archi lourd l'épi putain
Par contre avec la vision du futur, ou iris se fait tué, on risque pas d'avoir un blue flash (un flash qui devient fou et retourne dans le passé pour sauver iris)

Je pense pas qu'iris mourra au final ça va faire comme Felicity dans la saison 4 d'arrow à mon avis mais ce qu'a dit savitar m'interesse : un va mourir; un va vous trahir et un endurera une souffrance pire que la mort

Ouais mais un moment savitar dit
"i'm the future flash" donc y a 2 sens possible c'est ca que je me suis dit enfaite
Imagine un flash qui tente de devenir tout puissant pour sauver iris :bave:
Mais c'est mon delire de fan qui resurgit je pense :hap:
Pis aussi quand cisco vibe et qu'il se voit se battre contre frost ca se peut que ce soit cisco qui devienne le traître et frost qui essaye de le stop

Hmm,le fameux coup d'Infamous 1? Le personnage principal qui revient dans le passé pour avoir l'air du méchant en se bolossant son soi du passé afin qu'il devienne plus fort contre une future menace qu'il avait pas pu battre?

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
08 décembre 2016 à 04:49:47

Ah sinon quand Flash se fait bolosser par Savitar avant que Wally n'intervienne, ça me fait rire comment Iris/Joe/toute la team réagit en mode "Ah tient Barry se faite encore victimiser", y'a genre aucune personne vraiment inquiète :hap:

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
08 décembre 2016 à 05:54:52

Bof cet épisode pour un mid season.

Et on en parle de Barry l'expert scientifique qui se paye un appart de luxe ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 décembre 2016 à 05:58:57

Le 08 décembre 2016 à 05:54:52 GeorgeRRMartin a écrit :

J'y ai pensé aussi à ça en plus...
Mais vu qu'il a signé avec le nom d'Iris en plus, je me suis dit que niveau justificatifs il avait dû lui piquer des fiches de paie, vu qu'elle travaille au...

Elle travaille toujours au journal en fait ou pas ? :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 décembre 2016 à 06:49:35

Oublie pas qu'il a hérité de Star Labs et la fortune de Wells.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 décembre 2016 à 07:00:42

Le 08 décembre 2016 à 06:49:35 RuquierVoyageur a écrit :

Aaaah okay...
C'est logique pour le hangar Star Labs qui lui appartient, j'avais pas tilté sur le coup.
Mais c'est dit à quel moment, au début de la S2 ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 décembre 2016 à 07:01:32

Le 08 décembre 2016 à 07:00:42 -mimicicu- a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 06:49:35 RuquierVoyageur a écrit :

Aaaah okay...
C'est logique pour le hangar Star Labs qui lui appartient, j'avais pas tilté sur le coup.
Mais c'est dit à quel moment, au début de la S2 ?

Hmm épisode 1 je crois.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment