CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:31:13

Le 25 mai 2017 à 16:47:09 Tintinfuckthat a écrit :
HR, le meilleur de la saison qui se sacrifie pour la pire actrice de la série :)
Savitar el famoso dieu qui meurt par une balle alors qu'il doit être 4-5 fois plus rapide que ça :)
J'ai du skip les 10 dernière minutes, j'ai pas envie de revoir une scene sentimental alors qu'on a eu ça a CHAQUE Episode :)
Saison 3 a chier :)

Savitar est affaibli à cause du paradoxe,dejà quand il commence à courir il a très peu d'éclairs sur lui et quand on voit Barry marcher Savitar cours à une vitesse normale derriere lui donc normal que la balle le touche.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:35:22

Le 25 mai 2017 à 19:31:13 -VoracK a écrit :

HR, le meilleur de la saison qui se sacrifie pour la pire actrice de la série :)
Savitar el famoso dieu qui meurt par une balle alors qu'il doit être 4-5 fois plus rapide que ça :)
J'ai du skip les 10 dernière minutes, j'ai pas envie de revoir une scene sentimental alors qu'on a eu ça a CHAQUE Episode :)

Savitar est affaibli à cause du paradoxe,dejà quand il commence à courir il a très peu d'éclairs sur lui et quand on voit Barry marcher Savitar cours à une vitesse normale derriere lui donc normal que la balle le touche.

Et déjà à vitesse normale contre Reverse Savitar . Apparemment c'était toujours pas assez clair pour plein de gens qui râlent :(

Message édité le 25 mai 2017 à 19:35:43 par Quinn_Dexter
DurotanW3
DurotanW3
Niveau 8
25 mai 2017 à 19:46:40

Le 25 mai 2017 à 18:33:56 ChauveSquat a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:16:26 DurotanW3 a écrit :
Iris qui meurt pas :) (Prévisible mais quand même)
Black Flash qui se fait oneshot par Killer Frost :)
Savitar qui prétend être The God Of Speed mais qui se fait malmener par Barry la victime (il le met à genoux) :) et qui se fait tuer par une balle :) tirée par Iris :)

Ça sera sans moi la saison 4

black flash ne meurt pas hein
+ savitar est Barry avec un costume qui améliore son costume c'est tout, le truc du God of Speed c'était du théâtre

et s'il se fait tuer par Iris c'est pour symbôliquement montrer que le tué devient le tueur quoi

Je sais que Black Flash ne meurt pas mais se faire OS comme ça :nonnon: ( + la réplique pourri qui va avec "The only thing Black Flash can't fight ... cold" :malade:)
Savitar est largement plus rapide que Barry (c'est un time remnant du futur)
Il est censé être au moins 6-7 fois plus rapide qu'une balle (si ce n'est plus). Même en étant affaibli , il était normalement plus rapide que la balle qu'à tirer Iris

Tout ça pour dire que cette saison était vraiment bof et que cet épisode final la représente parfaitement

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 mai 2017 à 19:49:15

Flash suit la logique de Arrow avec une saison 3 bien nulle. il faut donc s'attendre à une saison 4 du même niveau et attendre la 5 pour du mieux [[sticker:p/1kkn]]

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 mai 2017 à 19:53:31

En espérant que LoT ne souffre pas du même problème. [[sticker:p/1lmc]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:14:36

Arrow saison 4 a été gâchée par les histoires d'amour pour ados, Flash le fait depuis toujours et a fait un épisode musical sur le pouvoir de l'amour [[sticker:p/1kkn]]
Flash peut pas se planter de la même façon l'année prochaine :non:
Et Legends a eu une saison 1 naze, pas les mêmes lois [[sticker:p/1kkn]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 mai 2017 à 21:45:16

Le Trickster du pauvre sur Earth 3. :rire:

OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:13:34

au passage y a jamais eu d explication sur pourquoi Zoom avait le meme costume que Barry... :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:56:54

Le 25 mai 2017 à 23:13:34 OldManBatman a écrit :
au passage y a jamais eu d explication sur pourquoi Zoom avait le meme costume que Barry... :(

Tu veux dire Savitar dans l'avant dernier épisode ?

OldManBatman
OldManBatman
Niveau 10
26 mai 2017 à 00:35:42

Le 25 mai 2017 à 23:56:54 -mimicicu- a écrit :

non, je parle bien de Zoom dans la saison 2, ça m a perturbé toute la saison et comme il est toujours là en Balck Flash cette saison pourtant ça n a jamais été expliqué ! :(

stan95160
stan95160
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:55:20

Le 25 mai 2017 à 01:18:41 Stan95160 a écrit :
Quelqu'un a un lien en fr ou eng pour s'informer sur les arcs des comics de Flash qui vont arriver dans les prochaines saisons svp ? [[sticker:p/1kkr]]

Toujours autant serviable ce topic [[sticker:p/1jnf]]

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
26 mai 2017 à 04:14:28

Ça veut rien dire le nombre d'éclair... il est censé voir les balles aux ralentis

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
26 mai 2017 à 04:16:38

Le 26 mai 2017 à 00:35:42 OldManBatman a écrit :

Le 25 mai 2017 à 23:56:54 -mimicicu- a écrit :

non, je parle bien de Zoom dans la saison 2, ça m a perturbé toute la saison et comme il est toujours là en Balck Flash cette saison pourtant ça n a jamais été expliqué ! :(

Tout les costumes de speedster se ressemble plus ou moins, à part pour la couleur

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
26 mai 2017 à 09:18:45

Le 26 mai 2017 à 04:14:28 [grandkevin] a écrit :

Ça veut rien dire le nombre d'éclair... il est censé voir les balles aux ralentis

Quand les autres speedsters courent tu vois beaucoup plus d'éclairs que ce que Savitar avait à ce moment là,ça compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 10:47:39

Le paradoxe qui affaibli maintenant :doute: visiblement le reverse flash qui n'est même plus censé existé du tout lui ca lui fait absolument rien :hap:

La speedforce obligé d'envoyer son larbin black flash pour lui régler son compte :noel:

ShinzouSasageyo
ShinzouSasageyo
Niveau 7
26 mai 2017 à 11:57:47

le coup du "mais le paradoxe l'affaibli" c'est juste un truc pour se rassurer c'est expliquer en rien et c'est pas avec "mé ya moins d'éklair" que ça justifie le truc

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
26 mai 2017 à 12:27:07

Ben techniquement il a pas tort.
Les speedsters génèrent des éclairs parce qu'ils se connectent à la speed force en courant.
Connecté à la Speed force => il y a des éclairs.
Il n'y a pas d'éclairs => pas connecté à la Speed force
Donc vu qu'il y a très peu d'éclairs, on peut dire qu'il est connecté mais que son lien à la Speed force est en train de devenir super faible

Edit : après oui je suis d'accord, c'est du bullshit de voir que Savitar est affaibli par son paradoxe alors que Reverse Flash pétait la forme. Mais bon c'est le choix qu'on fait les scénaristes. :hap:

Message édité le 26 mai 2017 à 12:28:22 par -mimicicu-
Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
26 mai 2017 à 12:56:58

Le 26 mai 2017 à 12:27:07 -mimicicu- a écrit :
Les speedsters génèrent des éclairs parce qu'ils se connectent à la speed force en courant.
Donc vu qu'il y a très peu d'éclairs, on peut dire qu'il est connecté mais que son lien à la Speed force est en train de devenir super faible

Edit : après oui je suis d'accord, c'est du bullshit de voir que Savitar est affaibli par son paradoxe alors que Reverse Flash pétait la forme. Mais bon c'est le choix qu'on fait les scénaristes. :hap:

C'est surtout qu'il ne court pas... Il fait appel à la Speedforce mais ne court pas. Sur le plan d'aprés on le voit faire un 1 pas en marchant derriere Barry

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:40:33

Le 26 mai 2017 à 12:56:58 Naked-Fox a écrit :

Le 26 mai 2017 à 12:27:07 -mimicicu- a écrit :

C'est surtout qu'il ne court pas... Il fait appel à la Speedforce mais ne court pas. Sur le plan d'aprés on le voit faire un 1 pas en marchant derriere Barry

Sauf que même sans courir un speedster connecté à la Speed force peut gérer une balle à l'aise normalement. :o))

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 mai 2017 à 13:41:48

Bon après faut dire qu'il s'attendait certainement pas à se faire descendre comme un malpropre par Iris, donc il était pas sur ses gardes. [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment