CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 décembre 2016 à 06:16:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480655788-wallytesnul.jpg [[sticker:p/1kkn]]

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
02 décembre 2016 à 08:03:45

BEST EPISODE EVER (Le invasion 3)

Message édité le 02 décembre 2016 à 08:04:46 par Craftbukkit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 15:23:43

Envoyez par mp un lien pour le regarder svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:19:30

Le 02 décembre 2016 à 15:23:43 CocaColaLife8 a écrit :
Envoyez par mp un lien pour le regarder svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

http://pastebin.com/iFk1BDdv

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:20:54

Le 02 décembre 2016 à 06:16:52 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480655788-wallytesnul.jpg [[sticker:p/1kkn]]

Mais tellement. :rire: :rire:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:00:01

En tout cas je suis aux anges, c'était pas un épisode de Flash mais ils ont quand même montré sa puissance.

:spoiler: :spoiler:

Ses scènes en slow-motion sont simplement magnifiques quoi. Pour moi c'est limite au niveau de Quicksilver dans DOFP (Apocalypse est un cran au dessus vu), la dernière fois que j'étais aussi content de voir quelque chose comme ça je crois que c'était quand il a arrêté la balle que le père de Snart lui a tirée dessus...

J'espère qu'à l'avenir ils n'attendront plus les crossovers pour faire des scènes pareilles... J'imagine que ça coûte cher mais punaise, avec juste une scène comme ça par semaine j'arrête toutes mes autres séries et je revois les épisodes de Flash en boucle...

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:07:02

J'ai vu l'épisode de Supergirl puis de Flash. Putain que celui de Flash était palpitant :bave:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
03 décembre 2016 à 00:25:45

Je suis choqué je donnerai mon avis quand je me serai remis de mes émotions.

Putain de merde.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:43:53

Vous êtes tous si positifs, que se passe-t-il ? D'habitude ça critique à tout va et là tout le monde trouve ce crossover ouf :hap:
J'ai bien aimé mais pas plus que certains épisodes de Flash / Supergirl / Arrow :( Bon par contre c'était supérieur à n'importe quel épisode de LoT :hap: Et puis j'ai pas apprécié que Supergirl soit mise à l'écart, ça me reste en travers de la gorge, c'était quoi ce choix scénaristique de fdp qui privilégie Felicity/Cisco à Kara Danvers bordel de merde ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:50:14

N'empêche que j'aime bien Cisco. Il en veut à Barry pendant des semaines pour avoir altéré la timeline. Une seule mission avec les Légendes et ils foutent tellement la merde qu'il n'a pas d'autre choix que lui pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TheBelgianBlues
TheBelgianBlues
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:51:19

Le 03 décembre 2016 à 00:43:53 HedaLexa a écrit :
Vous êtes tous si positifs, que se passe-t-il ? D'habitude ça critique à tout va et là tout le monde trouve ce crossover ouf :hap:
J'ai bien aimé mais pas plus que certains épisodes de Flash / Supergirl / Arrow :( Bon par contre c'était supérieur à n'importe quel épisode de LoT :hap: Et puis j'ai pas apprécié que Supergirl soit mise à l'écart, ça me reste en travers de la gorge, c'était quoi ce choix scénaristique de fdp qui privilégie Felicity/Cisco à Kara Danvers bordel de merde ?

tu veux faire quoi concrètement ? en utilisant supergirl a fond ça aurait duré 1 épisode car Kara aurait foncé sur le vaisseau alien et l'aurai transpercé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:52:55

Le 03 décembre 2016 à 00:51:19 TheBelgianBlues a écrit :

tu veux faire quoi concrètement ? en utilisant supergirl a fond ça aurait duré 1 épisode car Kara aurait foncé sur le vaisseau alien et l'aurai transpercé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

:oui:

Non mon vrai problème c'est qu'on l'a pas assez vue et qu'elle a pas été reconnue à sa juste valeur

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
03 décembre 2016 à 01:03:58

Le 03 décembre 2016 à 00:52:55 HedaLexa a écrit :

Non mon vrai problème c'est qu'on l'a pas assez vue et qu'elle a pas été reconnue à sa juste valeules

Disons qu'elle a été quand même utilisé proportionnellement en ne voulant tuer aucun alien. Là ou les autres tuaient ou assomaient un par un les aliens en prenanr leur temps, la ou Supergirl les assomait avec sa vision par paquets en une seconde. :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:05:46

Le 03 décembre 2016 à 01:03:58 Chemiseblack13 a écrit :

Non mon vrai problème c'est qu'on l'a pas assez vue et qu'elle a pas été reconnue à sa juste valeules

Disons qu'elle a été quand même utilisé proportionnellement en ne voulant tuer aucun alien. Là ou les autres tuaient ou assomaient un par un les aliens en prenanr leur temps, la ou Supergirl les assomait avec sa vision par paquets en une seconde. :oui:

J'en ai juste jamais assez de Supergirl, le problème vient de moi semblerait-il :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:07:54

Non mon vrai problème c'est qu'on l'a pas assez vue et qu'elle a pas été reconnue à sa juste valeur

C'est vrai mais je trouve ça normal perso. Techniquement Barry aurait pu s'occuper de tous les ennemis sur Terre pendant qu'elle défonce leurs vaisseaux mais d'un point de vue scénar c'est pas terrible. :hap:

Par contre je trouve que Firestorm est sous-exploité aussi, j'étais bien content de voir sa scène face à la bombe. Parce que mine de rien, sous la forme de Firestorm on a une entité invulnérable qui peut générer ou absorber autant d'énergie thermique/radioactive qu'il veut apparemment. Il a tanké une bombe nucléaire dans la première saison de Legends quand même. [[sticker:p/1kki]]
Il peut manipuler la matière au point de la transmuter, et ses pouvoirs gagnent en puissance vu qu'il avait du mal à le faire avec une bombe nucléaire mais le fait maintenant sur une sphère de 20m de diamètre. [[sticker:p/1nub]]

Donc bon niveau puissance il doit pas être très loin de Supergirl je pense, c'est dommage que Legends of Tomorrow ne le montre pas plus je trouve.

TheBelgianBlues
TheBelgianBlues
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:14:57

autant je suis autant déçu de toi de la sous utilisation de supergirl mais l'utilisation de firestorm fin sa sous utilisation est logique dans LOT vu que les équipes se doivent d'être discrètes

en plus j'avais complètement oublié la transmutation comme pouvoir de firestorm .

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:19:29

En vrai Firestorm il est OP as fuck aussi c'est vrai
Le mec a masse pouvoirs qui sont pas utilisés
Mais il leur faudrait des ennemis à la hauteur en fait pour utiliser tout leur pouvoir
A quand Darkseid dans l'univers DC de la CW ? :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:23:05

Le 03 décembre 2016 à 01:19:29 HedaLexa a écrit :

Smallville saison 10.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:26:30

Le 03 décembre 2016 à 01:23:05 Quinn_Dexter a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 01:19:29 HedaLexa a écrit :

Smallville saison 10.

Euh c'est pas CW, me trompé-je ? Et je trouve pas Smalville en VOSTFR + La série fait trop vieille IMO

Oh, et puis c'était une blague :(

Message édité le 03 décembre 2016 à 01:27:16 par HedaLexa
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:27:07

Smallville c'était une série à part, pas l'univers DC de la CW. :o))

Pas bête pour le coup des Légendes qui doivent essayer de rester discrets, j'y pensais pas trop mais ça explique Firestorm.
J'espère qu'ils vont se lâcher pour le final alors. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment