CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
15 mars 2017 à 14:18:17

Nan la semaine prochaine t'as l'épisode star crossed qui est la première partie du crossover

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:47:43

Non Star crossed c'est un épisode normal, le cross over s'appelle Duet

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:53:29

Comme pour le cross-over de mid season il sera surement lancé à la fin de l'épisode de supergirl mais on dira quand même qu'il en fait parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:56:05

L'épisode prochain je le regarde pas ça à l'air tellement chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:03:19

Je sens bien que la saison toute entière va être chiante, encore un épisode avec les mêmes problèmes que d'habitude (pleurnicheries, dépression, histoires sentimentales dont tout le monde se fout) et pourtant il y avait de bonnes idées avec la speedforce (les seuls moments cool d'ailleurs) mais comme par hasard c'était mal géré, rien n'est expliqué ils balancent des trucs sans aucune cohérence ...

Je vais finir par croire en cette malédiction des troisièmes saisons pour les séries DC :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:05:30

rien n'est expliqué ils balancent des trucs sans aucune cohérence

Développe.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:15:13

Le 15 mars 2017 à 15:05:30 RuquierVoyageur a écrit :

Développe.

L'histoire de la place du speedster, est-ce que j'ai manqué la raison principale pour laquelle quelqu'un doit forcément rester dans la prison que Barry du futur construit ? Le sacrifice de Jay, c'est pour prendre la place de Wally qui a pris la place de Savitar, mais pourquoi il faut qu'il y ait un échange ? Si c'est une histoire d'équilibre je vois pas le rapport, je vois pas ce que ça change d'avoir un speedster enfermé dedans et pourquoi il faut forcément quelqu'un

J'ai l'impression que c'est juste un concept qui leur semblait sympa mais ça suit aucune logique :(

Sifez
Sifez
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:22:17

Le 15 mars 2017 à 15:15:13 JonathanHarker a écrit :

Développe.

L'histoire de la place du speedster, est-ce que j'ai manqué la raison principale pour laquelle quelqu'un doit forcément rester dans la prison que Barry du futur construit ? Le sacrifice de Jay, c'est pour prendre la place de Wally qui a pris la place de Savitar, mais pourquoi il faut qu'il y ait un échange ? Si c'est une histoire d'équilibre je vois pas le rapport, je vois pas ce que ça change d'avoir un speedster enfermé dedans et pourquoi il faut forcément quelqu'un

J'ai l'impression que c'est juste un concept qui leur semblait sympa mais ça suit aucune logique :(

Peut-être parce qu'on a justement pas encore tout les éléments ? Ce qui est lié à la pierre philosophale, l'armure de Savitar, la prison créée par Barry du futur, etc...

On en reviens à la même chose, ce que vous ne comprenez pas n'est pas forcément une incohérence, arrêtez de foutre ce mot partout.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:30:18

Le 15 mars 2017 à 15:22:17 Sifez a écrit :

Le 15 mars 2017 à 15:15:13 JonathanHarker a écrit :

Développe.

Peut-être parce qu'on a justement pas encore tout les éléments ? Ce qui est lié à la pierre philosophale, l'armure de Savitar, la prison créée par Barry du futur, etc...

On en reviens à la même chose, ce que vous ne comprenez pas n'est pas forcément une incohérence, arrêtez de foutre ce mot partout.

Excuse-moi mais je préfère quand les règles sont explicites, la speedforce aurait très bien pu préciser que c'était nécessaire parce que c'était déjà arrivé ou pour telle ou telle raison, c'est pas difficile de justifier ça rapidement sans balancer un truc incompréhensible au beau milieu d'un épisode chiant au possible. Même Jay se sacrifie alors qu'on dirait que lui-même sait pas pourquoi, il débarque et il donne pas de raison à part "Oh on s'en branle je suis vieux j'ai fini ma vie allez à plus Barry :ok: " :honte:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:45:31

Excuse-moi mais je préfère quand les règles sont explicites

La règle est explicite, juste la raison de son existence qui ne l'est pas. (ou du moins pas encore)

Jay se sacrifie alors qu'on dirait que lui-même sait pas pourquoi, il débarque et il donne pas de raison

Bah pour laisser Barry et Wally partir sans problèmes ? Non parce que ça c'est explicitement dit et montré.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:52:19

Le 15 mars 2017 à 15:45:31 RuquierVoyageur a écrit :

Excuse-moi mais je préfère quand les règles sont explicites

La règle est explicite, juste la raison de son existence qui ne l'est pas. (ou du moins pas encore)

Jay se sacrifie alors qu'on dirait que lui-même sait pas pourquoi, il débarque et il donne pas de raison

Bah pour laisser Barry et Wally partir sans problèmes ? Non parce que ça c'est explicitement dit et montré.

On verra ce que ça donne dans les prochains alors, il n'empêche que c'est assez débile de centrer un épisode sur quelque chose qui n'a pas (encore) de sens, surtout que ça sent pas mal la facilité pour mettre en place un nouvel affrontement sans Jay, Wally ou Jesse dans les parages .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:56:14

Le 15 mars 2017 à 15:45:31 RuquierVoyageur a écrit :

Et merci j'ai quand-même regardé l'épisode, c'est sa réaction qui est complètement abusée, il sait qu'il doit se sacrifier alors que le spectateur n'a aucune idée des règles (seulement le principe), là il sait déjà qu'il reste alors que la speedforce aurait très bien pu le rejeter, vu qu'on ne connait rien de ce qu'elle veut et du pourquoi du comment de la "prison".

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
15 mars 2017 à 16:30:49

Quel épisode nullissime, flash est devenue la pire des 3[[sticker:p/1kks]]

Aorn
Aorn
Niveau 51
15 mars 2017 à 17:14:34

Jonathan :d) Ou alors ils peuvent très bien l'expliquer plus tard dans la saison :doute: puis c'est un truc tellement secondaire dans la série qu'au final on s'en bat les couilles :noel: (je parle de la prison pas de la speed force)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:32:09

http://i.imgur.com/8Te7lb0.gifv
Omg les soudaines cascades, elle cache des bulles sur ses cils ou CGI ? C'est pas un classique champ-contrechamp pour rajouter des gouttes discrètement, ça fait bizarre en live :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:46:33

Le 15 mars 2017 à 17:14:34 Aorn a écrit :
Jonathan :d) Ou alors ils peuvent très bien l'expliquer plus tard dans la saison :doute: puis c'est un truc tellement secondaire dans la série qu'au final on s'en bat les couilles :noel: (je parle de la prison pas de la speed force)

Si c'était aussi secondaire j'aurais rien dit, l'épisode était quand-même basé là-dessus. Après c'est clairement pas le seul défaut, on peut aussi parler d'HR toujours considéré comme un débile profond, cette fois par Jesse qui en plus le frappe et souligne bien à quel point ça lui fait du bien alors qu'il cherche à l'aider

L'épisode était pas nul à cause de la prison, c'était un tout.

Message édité le 15 mars 2017 à 17:46:53 par JonathanHarker
snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
15 mars 2017 à 18:19:19

Le 15 mars 2017 à 14:47:43 Blackrom a écrit :
Non Star crossed c'est un épisode normal, le cross over s'appelle Duet

Regarde le synopsis de star crossed, et tu pourras voir qu'il parle à la fin de music meister (le méchant du crossover) et surtout l'épisode d'après s'appelle Distant Sun... les episodes d'un crossover n'ont pas forcement le même nom...

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:50:48

Bon ben au final Wally est pas resté assez longtemps dans la "prison" pour que ça soit lui Savitar (qui prétend être resté assez longtemps pour perdre la raison plusieurs fois)
Mais en même temps ce qu'il vient de vivre ressemble un peu à ce que Savitar a vécu, et en plus de ça il vient de perdre Jesse.
Du coup à mon avis c'est soit lui soit Jay (qui va surement rester longtemps emprisonné lui aussi)
Par contre je comprends pas trop les gens qui s'acharnent sur la saison et qui crachent sur tous les épisodes, je vois pas se que vous lui trouvez de mauvais à celui-la.
Pour une fois on a eu que deux minutes de romance sinon l'épisode était bien rythmé, et revoir Jay je sais pas vous mais moi ça ma fait grave plaisir j'adore l'acteur et je trouve qu'il joue super bien Flash, un vrai héro (et son theme musical :bave:)
Et à votre avis c'était le vrai Hunter Zolomon ou juste une création de la Speedforce ?

stan95160
stan95160
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:16:58

Mais y'a un truc que je comprends pas, quand ils disent que Barry a enfermé Savitar dans la speed force dans le futur (d'ailleurs ce serait bien qu'ils précisent quand dans le futur) pourtant avant d'être envoyé dans la speed force il était déjà revenu avec Alchemy etc, en fait je comprends pas sa chronologie :( et donc du coup la raison de l'envoyer dans sa prison, c'st le truc qui explique tout ou pas ? :(

Message édité le 16 mars 2017 à 00:17:25 par stan95160
Aorn
Aorn
Niveau 51
16 mars 2017 à 00:35:58

Le 15 mars 2017 à 21:50:48 pussy-wagon a écrit :
Bon ben au final Wally est pas resté assez longtemps dans la "prison" pour que ça soit lui Savitar (qui prétend être resté assez longtemps pour perdre la raison plusieurs fois)
Mais en même temps ce qu'il vient de vivre ressemble un peu à ce que Savitar a vécu, et en plus de ça il vient de perdre Jesse.
Du coup à mon avis c'est soit lui soit Jay (qui va surement rester longtemps emprisonné lui aussi)
Par contre je comprends pas trop les gens qui s'acharnent sur la saison et qui crachent sur tous les épisodes, je vois pas se que vous lui trouvez de mauvais à celui-la.
Pour une fois on a eu que deux minutes de romance sinon l'épisode était bien rythmé, et revoir Jay je sais pas vous mais moi ça ma fait grave plaisir j'adore l'acteur et je trouve qu'il joue super bien Flash, un vrai héro (et son theme musical :bave:)
Et à votre avis c'était le vrai Hunter Zolomon ou juste une création de la Speedforce ?

Celui qui joue Jay/Henry Allen était celui qui jouait Flash Gordon dans la série des années 90 :hap:

Le 16 mars 2017 à 00:16:58 Stan95160 a écrit :
Mais y'a un truc que je comprends pas, quand ils disent que Barry a enfermé Savitar dans la speed force dans le futur (d'ailleurs ce serait bien qu'ils précisent quand dans le futur) pourtant avant d'être envoyé dans la speed force il était déjà revenu avec Alchemy etc, en fait je comprends pas sa chronologie :( et donc du coup la raison de l'envoyer dans sa prison, c'st le truc qui explique tout ou pas ? :(

Ben il est à la fois dans le passé le présent et le futur, je crois :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment