WAAAHH La déceptions incarné. Putain j'attend 22h30 pour cette merde. Dégouter
Sinon Barry qui se fait pousser un réacteur dans le luc pour rattraper Kadabra. Peu pas faire ça plus souvent ?
Et Gypsi je la hais.
Le 29 mars 2017 à 15:55:36 CosinusZ a écrit :
" i'm gonna talk to her " c'est pas possible ils sont obligés d'en placer un à chaque épisode
Putain je me disais pareil pendant l'épisode
Putain autant Arrow ca m'a pas fait si mal d'arrêter parce qu'après tout, Green Arrow c'est pas le meilleur héros DC, mais j'ai pas envie de lâcher Flash, la mythologie sérieux ![]()
Faut vraiment que la fin de la saison 3 rattrape le coup, sinon pour la saison 4 j'attendrai qu'elle soit finie pour vous demander si je dois la regarder.
Le 29 mars 2017 à 23:30:04 zeromus92 a écrit :
Putain autant Arrow ca m'a pas fait si mal d'arrêter parce qu'après tout, Green Arrow c'est pas le meilleur héros DC, mais j'ai pas envie de lâcher Flash, la mythologie sérieux
Faut vraiment que la fin de la saison 3 rattrape le coup, sinon pour la saison 4 j'attendrai qu'elle soit finie pour vous demander si je dois la regarder.
Franchement demander ici je sais pas si c'est vraiment un bon choix
arrow remonte largement la pente
Flash qui reprend le 25 avril avec un épisode ou il go en 2024, ça vous rappelle rien ?

Soit c'est juste un petit clin d'oeil à la date et ces connards de la CW ont rallongés la pause d'une semaine pour ça alors que ce "suspens" emmerde tout le monde, soit ils nous teaseront l'épisode final de la théorique saison 10 (plaisantez pas c'est malheureusement possible, remember Smallville) avec une probable Crisis on infinite Earths, enfin bref dans tout les cas on se fait baiser une semaine.
Ce qui est pratiquement sûr par contre c'est qu'ils vont se chier dessus aux prochaines audiences parce qu'ils ont du en gaver plus d'un avec leurs techniques putassières. 
Perso j'ai jamais capté le délire autour de Caitlyn.
En quoi le fait que son pouvoir s'active la rend méchante? C'est débile, un pouvoir te rend pas méchant putain
"Oh nn mes pouvoirs s'activent, je suis Killer Frost, je vais tuer tout le monde", y'a aucune logique
C'est effectivement mal amené dans la série mais c'est mieux expliqué dans les comics.
La dernière KF, donc Caitlin Snow, à cause de son pouvoir, a une soif insatiable de chaleur. Elle veut pas forcément tuer, mais le fait de prendre la chaleur d'une personne la soigne momentanément. C'est pour ça qu'elle est à la recherche de FireStorm, parce que c'est le seul à vraiment la calmer dans le long terme. Et ô hasard, c'est son mari mort dans la série. ![]()
Ils ont pas le temps de développer Killer Frost avec toutes ces histoires d'amour à développer vous vous rendez pas compte
Le 30 mars 2017 à 04:29:42 [Shekwan] a écrit :
Ils ont pas le temps de développer Killer Frost avec toutes ces histoires d'amour à développer vous vous rendez pas compte![]()
![]()
Théorie Savitar: En fait notre Barry va créer Savitar en allant dans le futur dans le but de l'arrêter. On va avoir droit à 3 episode où Barry va chialer en disant "J'ai tué Iris
"
Le 30 mars 2017 à 03:20:22 Le-Ketur a écrit :
Perso j'ai jamais capté le délire autour de Caitlyn.
En quoi le fait que son pouvoir s'active la rend méchante? C'est débile, un pouvoir te rend pas méchant putain"Oh nn mes pouvoirs s'activent, je suis Killer Frost, je vais tuer tout le monde", y'a aucune logique
Pareil.
Comme si elle était schizo, alors qu'il n'a jamais été dit que son pouvoir dédoublait sa personnalité.
La KF de Terre 2 était méchante par choix en plus.
Cependant j'aime bien Caitlyn en Killer Frost. J'aimerais qu'ils aient les couilles de la garder sous cette forme et en méchante, mais hélas jamais ils feront ça.
Pourquoi flash fait tjr une entrée du style "ah ah tu est est fini mon gros" pour à la fin se faire retamer
il pourrai juste le chopper vite fait bien fait au moins il aurais pas le temps, de reagir et sortir ses pouvoirs (ou el famoso reflexe)
Le 30 mars 2017 à 11:51:34 Vintaggio a écrit :
Pourquoi flash fait tjr une entrée du style "ah ah tu est est fini mon gros" pour à la fin se faire retamer
il pourrai juste le chopper vite fait bien fait au moins il aurais pas le temps, de reagir et sortir ses pouvoirs (ou el famoso reflexe)
Faut bien combler l'épisode 
Je dois être con pour pas avoir compris mais pourquoi Abra Kadabra est un ennemi de Flash, connaît tout sur lui, etc. alors qu'il vient du 64ème siècle ?
Parce qu'il fait pas comme Reverse-Flash qui bute tout le monde et se vante après. Du coup il passe pour un con alors qu'il fait la même erreur depuis le tout début de la saison 1 où ça passait encore parce qu'il débutait.
Le 30 mars 2017 à 14:12:59 HedaLexa a écrit :
Je dois être con pour pas avoir compris mais pourquoi Abra Kadabra est un ennemi de Flash, connaît tout sur lui, etc. alors qu'il vient du 64ème siècle ?
J'imagine que c'est pas la première fois qu'il voyage dans le passé et donc qu'il a déjà rencontré Barry ![]()
Le 30 mars 2017 à 03:54:40 AbusTextuel a écrit :
C'est effectivement mal amené dans la série mais c'est mieux expliqué dans les comics.La dernière KF, donc Caitlin Snow, à cause de son pouvoir, a une soif insatiable de chaleur. Elle veut pas forcément tuer, mais le fait de prendre la chaleur d'une personne la soigne momentanément. C'est pour ça qu'elle est à la recherche de FireStorm, parce que c'est le seul à vraiment la calmer dans le long terme. Et ô hasard, c'est son mari mort dans la série.
MERCI, je vais me dire ça, ca a bien plusde logique ![]()
Le 30 mars 2017 à 04:29:42 [Shekwan] a écrit :
Ils ont pas le temps de développer Killer Frost avec toutes ces histoires d'amour à développer vous vous rendez pas compte![]()
![]()

Le 30 mars 2017 à 14:24:27 RaMs a écrit :
il pourrai juste le chopper vite fait bien fait au moins il aurais pas le temps, de reagir et sortir ses pouvoirs (ou el famoso reflexe)Parce qu'il fait pas comme Reverse-Flash qui bute tout le monde et se vante après. Du coup il passe pour un con alors qu'il fait la même erreur depuis le tout début de la saison 1 où ça passait encore parce qu'il débutait.
à ce demander si la vitesse de flash ne sert pas juste à lui faire changer de decor sans se casser la tête