CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
20 décembre 2016 à 18:05:41

Et c'est normal que Firestorm arrive à suivre Flash ? ^^

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
20 décembre 2016 à 18:05:41

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:08:09

Le 20 décembre 2016 à 18:05:41 GamePadRadio a écrit :

Flash n'est tout simplement pas a fond ^^

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
20 décembre 2016 à 19:57:07

Ok je comprends mieux ^^

LIDL_WAYNE
LIDL_WAYNE
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:33:44

Je viens de finir le 03x02.
La série elle s'est barré en couille [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
20 décembre 2016 à 21:53:14

Ah et aussi , si Thawne a été effacé du temps , comment peut il exister quand Barry remonte dans le temps ? ( saison 2 )

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
21 décembre 2016 à 02:55:20

Le 20 décembre 2016 à 21:53:14 GamePadRadio a écrit :
Ah et aussi , si Thawne a été effacé du temps , comment peut il exister quand Barry remonte dans le temps ? ( saison 2 )

chronologiquement
<Thawne vien du futur

<il revient dans le temps et rencontre flash et toute l'equipe pour la premiere fois,flash le bat mais le laisse repartir vers le futur

<de retour dans le futur il reflechi a son plan et decide de revenir dans le temps et tuer la mere de barry :) puis il va tuer wells et voler son corp pour squater l'epoque, pour au final mourir à la fin de la saison 2

donc sa version future de lui est morte (cesse d'exister),mais sa version passé continue d'exister c'est pour ça que tu le recroise 2x dans la Saison 2

C'est ce que j'ai compris et qui colle le plus apres cherche pas t'aura toujours une incoherence quelquepart avec les time travel

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
21 décembre 2016 à 09:17:39

Pourtant en lisant les comics , je me rappelle pas qu'il y ait des erreurs comme ca !

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:39:37

Tirer de la page wikipédia

Dans Flash : Rebirth, il est révélé que lorsque Zoom reproduisit l'accident qui donna ses pouvoirs à Barry Allen, il créa une Force Véloce négative en corrompant la version positive. Grâce à cette Force Véloce, il a également la possibilité de créer plusieurs après-images ou des "mirages de vitesse". Contrairement à Flash et les autres utilisateurs de la Force Véloce originale, qui peuvent voyager à travers le temps et le modifier, et peuvent effacer les gens de l'existence (Flash ne peut pas changer le passé sans conséquences qui modifierait sa propre existence), Zoom existe paradoxalement en dehors du temps.

snowwhite1
snowwhite1
Niveau 6
21 décembre 2016 à 22:01:53

Trailer de l'épisode 10 :
https://www.youtube.com/watch?v=uzUdwr-o520&t=0s

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
21 décembre 2016 à 22:15:34

Je n'ai pas compris ce qu'était un vestige du temps ( quand zoom oui Barry font une copie d'eux meme ) ?

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:25:58

Le 21 décembre 2016 à 21:39:37 Naked-Fox a écrit :
Tirer de la page wikipédia

Dans Flash : Rebirth, il est révélé que lorsque Zoom reproduisit l'accident qui donna ses pouvoirs à Barry Allen, il créa une Force Véloce négative en corrompant la version positive. Grâce à cette Force Véloce, il a également la possibilité de créer plusieurs après-images ou des "mirages de vitesse". Contrairement à Flash et les autres utilisateurs de la Force Véloce originale, qui peuvent voyager à travers le temps et le modifier, et peuvent effacer les gens de l'existence (Flash ne peut pas changer le passé sans conséquences qui modifierait sa propre existence), Zoom existe paradoxalement en dehors du temps.

Je précise qu'il s'agit du professeur zoom (Thawne) pas de Zoom

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
21 décembre 2016 à 22:28:45

Et si quelqu'un peut m'expliquer correctement qui l'homme au masque réellement, et qui est le jay qui était avec nos amis !

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:42:24

Le 21 décembre 2016 à 22:28:45 GamePadRadio a écrit :
Et si quelqu'un peut m'expliquer correctement qui l'homme au masque réellement, et qui est le jay qui était avec nos amis !

Le mec au masque c'est Jay Garrick, le Flash d'Earth 3. Le Jay qui a pris son identité c'est Zoom, aka Zolomon Hunter

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
22 décembre 2016 à 10:04:16

Wally est vraiment un personnage insupportable, en plus d'être naif, il est tétu

metalthony
metalthony
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:28:02

Il y a un reportage sur le jeu annulé
https://youtu.be/-fGs1QcUWsg

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
26 décembre 2016 à 21:49:52

Je viens de rattraper la saison 3, elle est moins dynamique que la saison 2 qui elle était vraiment bien.
Comme d'habitude, le fil rouge de la série est intéressant mais les à coté sont chiants, j'en ai rien à foutre des meta humains etc...

Comme la saison 1, je veux juste savoir ce qui se passe entre RF et Flash ou la saison 2, ya que le fil rouge autour de Zoom qui est intéressant. Arretez de nous faire chier avec votre remplissage de meta humains, on s'en bat les steack :malade:

La fin de la saison 2 annonçait une saison 3 intéressante, le premier épisode était d'ailleurs parfait; mais ensuite on est revenu dans la vrai timeline, et c'est devenu lourd.... Les changements sont un peu ridicules...

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:26:40

Au fait que pensez vous de Julian et de HR? J'ai l'impression que ces 2 persos ne nous ont pas encore tout montré, je pense qu'ils sont méchants. J'ai un doute pour HR mais pour Julian on sent qu'il y a un truc qui cloche avec lui....

Pour HR, ce sera peut-etre le twist final de la saison? Je peux pas croire qu'il soit tout gentil...

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
29 décembre 2016 à 20:09:00

Le 26 décembre 2016 à 11:28:02 metalthony a écrit :
Il y a un reportage sur le jeu annulé
https://youtu.be/-fGs1QcUWsg

Putain si un jeu de Flash était fait aujourd'hui [[sticker:p/1lmh]]
Rien qu'en voyant les mods sur GTA V ca fait rêver :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:16:49

Théorie intéressante sur Savitar:
Le Flash time remnant qui s'est suicidé pour sauver le multiverse et aurait été piégé dans la speedforce ou une dimension vide entre tous les univers blablabla. Quand Savitar parle de "futur you" qui l'a enfermé, il parlait pas du Barry d'après les épisodes actuels mais de celui en fin de saison 2 qui est venu le chercher depuis le futur proche pour être time remnant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment