Yo, d'ailleurs on sait si Barry reviens ?
Le 24 juillet 2017 à 22:22:27 GokuKaioken a écrit :
Yo, d'ailleurs on sait si Barry reviens ?
Oui,il revient.
S'il tient plus d'un épisode voire deux avant de revenir, on aura du bol .
Il y aura une elipse de 6 mois entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Donc logique qu'il revient des le début. Surtout que si il revient pas,tout le monde ici dirait nan pas wally en flash pitié ><
L'acteur qui joue Wally a une drôle de façon de jouer son rôle
J'ai l'impression qu'il veut toujours rire:(
Le 25 juillet 2017 à 12:52:05 Naked-Fox a écrit :
Il y aura une elipse de 6 mois entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Donc logique qu'il revient des le début. Surtout que si il revient pas,tout le monde ici dirait nan pas wally en flash pitié ><
Sauf que pour le téléspectateur, c'est encore frais, tu dois donner la notion de temps, en plus d'une note basique: 6 month later.
Le 25 juillet 2017 à 13:50:48 VikaSmoke a écrit :
L'acteur qui joue Wally a une drôle de façon de jouer son rôleJ'ai l'impression qu'il veut toujours rire:(
C'est la seule chose qu'il sait faire. Il est incapable de jouer une autre émotion que la rigolade.
Le 24 juillet 2017 à 01:06:13 Dank_Cannibale a écrit :
Honnêtement, ya qu'en Supernatural que je garde la foi niveau série CW régulière.
ta bien raison au moins dans supernatural ya pas histoire d'amour culcul
La romance avec Patty, ça c'était quelque chose dans Flash, le reste osef.
Même si l'amourette de Joe était fun à suivre.
Le 26 juillet 2017 à 00:15:31 Dank_Cannibale a écrit :
La romance avec Patty, ça c'était quelque chose dans Flash, le reste osef.
En plus il y avait une réelle alchimie entre les deux.
Apparemment, plus de Tom Felton :
https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/the_flash/tom-felton-will-not-return-as-a-series-regular-on-the-flash-a152850
![]()
Le 26 juillet 2017 à 10:36:32 -[Matthieu]- a écrit :
Apparemment, plus de Tom Felton :https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/the_flash/tom-felton-will-not-return-as-a-series-regular-on-the-flash-a152850
Ce qui explique pourquoi Caitlin revient directement, il a dû s'associer à d'autres projets et ça les a empêchés de continuer leur histoire.
Apparemment, plus de Tom Felton :https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/the_flash/tom-felton-will-not-return-as-a-series-regular-on-the-flash-a152850
Une raison de plus pour moi d'arrêter la série dire qu'à coté on continuera de se taper la médiocrité de l'acteur derrière Wally par exemple, très honnêtement je ne la sens pas cette saison 4, cette série subit le même effet que Arrow j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera pas la.
Felton offrait une bouffée d'air frais dans la saison 3, sans aller jusqu'à dire que c'est un acteur exceptionnel il était assez bon dans l'ensemble, même bien plus que Tom Cavanagh (d'un coté l'écriture de son personnage ne l'aide pas).
Se serait bien de revoir Patty d'ailleurs ![]()
Et tout comme vous, je la sens pas du tout cette saison 4, le final S3 m'a bien refroidis.
Le 26 juillet 2017 à 12:25:52 TheWankingDead a écrit :
Se serait bien de revoir Patty d'ailleurs
Le 26 juillet 2017 à 12:24:04 westen59 a écrit :
Une raison de plus pour moi d'arrêter la série dire qu'à coté on continuera de se taper la médiocrité de l'acteur derrière Wally par exemple, très honnêtement je ne la sens pas cette saison 4, cette série subit le même effet que Arrow j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera pas la.
Felton offrait une bouffée d'air frais dans la saison 3, sans aller jusqu'à dire que c'est un acteur exceptionnel il était assez bon dans l'ensemble, même bien plus que Tom Cavanagh (d'un coté l'écriture de son personnage ne l'aide pas).
Le 26 juillet 2017 à 12:24:04 westen59 a écrit :
Bon je suis que au début saison 3 mais c'est vrai tom Felton son personnage et sympa dommage 😕
Se serait bien de revoir Patty d'ailleursEt tout comme vous, je la sens pas du tout cette saison 4, le final S3 m'a bien refroidis.
mdr patty la fille qui sait a rien la muef spolier elle est la 3 épisode et après elle dégage 😅😅 personnage ridicule comme tout les autres filles de la série
Le 26 juillet 2017 à 18:35:36 sakura_2013 a écrit :
Se serait bien de revoir Patty d'ailleursEt tout comme vous, je la sens pas du tout cette saison 4, le final S3 m'a bien refroidis.
mdr patty la fille qui sait a rien la muef spolier elle est la 3 épisode et après elle dégage 😅😅 personnage ridicule comme tout les autres filles de la série
Rien compris.
Le 26 juillet 2017 à 19:05:10 TheWankingDead a écrit :
Rien compris.
Non mais c'est un troll c'est pas possible 
Le 26 juillet 2017 à 20:03:43 HedaLexa a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 19:05:10 TheWankingDead a écrit :
Rien compris.
Non mais c'est un troll c'est pas possible
J'espère sinon c'est triste ![]()