Bon, tout a été dit déjà sur l'épisode, encore un épisode vraiment super ![]()
![]()
c'est vrai que le coup de Oliver qui s'amène alors qu'il y'a ses amis en danger c'est un peu idiot, à moins que cet épisode se passe avant que ses amis soient en danger.
la qualité du combat était vraiment super, même si, je trouve qu'il s'est fait avoir un peu trop facilement.
toujours aucune présence de sang, Caithlin qui prend des coups au visage et qui n'a pas d’égratignure .. ![]()
Captain Cold toujours aussi cool, manque tout de même l'apparition de son partenaire, dommage
![]()
hâte de voir le final + celui de Arrow ![]()
Le 13 mai 2015 à 14:32:15 Quinn_Dexter a écrit :
La prison sur l'île est naze, on a pu voir dans Arrow que ce sont des barreaux et qu'avec un bras assez long on peut ouvrir sa cellule en atteignant le bouton. C'est avec ça qu'ils veulent contenir les métas ?
Plan stupide.
moi j'ai surtout pensé qu'ils voulaient les foutre sur l'île (sans les barreaux).
Le 13 mai 2015 à 12:14:28 RaMs a écrit :
J'avais envie de me mettre à Arrow après Flash, j'ai vu que 10 épisodes y a un an parce que ça m'avait emmerdé mais j'me dis que même Laurel peut pas être aussi chiante que Iris.
J'ai fait ça moi
Pour comprendre les références à Arrow dans the Flash j'ai rattrapé 3 saisons de Arrow, worth it ![]()
Le final de cet épisode
Vivement le season final ![]()
Excellent épisode , et Tom Cavanagh est un génie , son interprétation de Reverse est magistrale , j'espère vraiment qu'il restera en tant que Reverse . Sinon Cold qui prépare son armée , ça peut être intéressant pour la saison 2 , mais c'est vrai que c'est dommage que Heat Wave n'ait pas été présent . La trahison on s'en doutait un peu je trouve même si c'est bien amené . Arrow et Firestorm , petites apparitions sympathiques , ça fait plaisir , Joe en tant que père "de cœur" de Barry c'est très bien gérer , j'aime beaucoup l'alchimie entre les deux , Cisco et Caitlin rien à dire , toujours bon également . Barry je l'ai trouvé excellent , l'acteur est bon , et dans cet épisode il est plus dure , une approche plus sombre , qui au final s'est retourné contre lui , mais j'ai vraiment apprécier , il apprend à la dure le fait d'être un héro , j'aime bien son évolution depuis le début de la saison . Et content qu'on en ait terminer avec Iris/Eddy , et la rupture est bien joué je trouve , crédible . Et le combat à la fin
. Et c'est pas encore finit , le final risque d'être énormissime
.
Maintenant on sait à quoi servait la scène de l'incendie ![]()
Le 13 mai 2015 à 09:28:10 PokemonY a écrit :
Promo du final:
https://www.youtube.com/watch?v=Dw_wBtkFt-g
Retour dans le passé pour de bon![]()
Oh le con.
Ouais je sens bien le Flashpoint Paradox pour la S2 de Flash. ![]()
Ce serait osé, risqué, bizarre mais génial.
Flashpoint? C'est juste totalement impossible. Tu veux le faire avec qui? Arrow et Supergirl qui sont même pas dans ce comics? ![]()
Ils ne referaient pas le comics, ils s'inspireraient juste de la trame de base.
Les séries sont rarement fidèles aux comics de toute façon, Arrow ne l'a pas été donc on ne va pas exiger que Flash le soit maintenant...
Et tant mieux, ça doit être chiant de connaitre tout le scénario à l'avance ![]()
Flashpoint je dis oui ![]()
Le 13 mai 2015 à 18:42:09 Quinn_Dexter a écrit :
Et tant mieux, ça doit être chiant de connaitre tout le scénario à l'avance
Grave. ![]()
Pour les films Marvel par exemple, ils ont du mal à cause des soucis d'appartenance des personnages, mais il suivent l'histoire globale de la genèse de leurs persos. Donc en regardant Avengers 2 au ciné tu sais déjà plus ou moins qui va être créé, qui sera gentil à la fin etc., et c'est pas toujours toujours fun. ![]()
Le 13 mai 2015 à 05:47:32 Dmax a écrit :
Très bon épisode
1*22
Oliver qui est obligé d'expliquer que sa flèche fait blabla pour paraître crédible
on a compris c'est un tranquilisant quoi
Firefly ben bof quoi
Fin du
Tranquillisant ça ferait surement le même effet que de l'alcool sur eux (aucun), donc j'ai trouvé ça carrément cool l'explication
Firefly
Firefly
fsjljflshlghsqjm
Arrow:
C'est quand même hyper mal branlé qu'un héros n'ait même pas le droit à son final de saison pour tout faire tout seul. Les crossovers ça n'a pas que des avantages.
Un bon épisode.
Snart est cool comme ennemi même si c'est jeux de mots sur le froid sont très limites parfois. ;D Il va pouvoir avoir de bons alliés pour la prochaine saison.
Content que la problématique morale d'avoir une tel prison soit enfin un peu abordé aussi.
Le combat "final" était cool, il a fallut être à 3 pour le vaincre ce Reverse Flash. ;D
Même si j'imagine que Flash le battra seul dans le final qui s'annonce très sympas.
Non mais tout comme Flash aura droit à sa confrontation en solo contre Wells dans le final je pense, Arrow aura aussi son final contre Ra's. Flash sera là qu'en soutien (genre évacuer la ville, un truc comme ça
)
Le 13 mai 2015 à 20:36:42 RaMs a écrit :
Arrow:
C'est quand même hyper mal branlé qu'un héros n'ait même pas le droit à son final de saison pour tout faire tout seul. Les crossovers ça n'a pas que des avantages.![]()
C'est pas le final hein ![]()
Edit: Ah tu parles de Arrow, au temps pour moi, je pensais que tu parlais de Flash ![]()
Le 13 mai 2015 à 21:43:53 JeanLucOfStreet a écrit :
Le 13 mai 2015 à 20:36:42 RaMs a écrit :
Arrow:
C'est quand même hyper mal branlé qu'un héros n'ait même pas le droit à son final de saison pour tout faire tout seul. Les crossovers ça n'a pas que des avantages.![]()
C'est pas le final hein
Edit: Ah tu parles de Arrow, au temps pour moi, je pensais que tu parlais de Flash
Désolé si j'ai pas été assez clair. ![]()
j'adore sa façon de marcher http://i.gyazo.com/4355fa165f005d0e86c23a4b31db16fe.gif
(à firestorm)
Cette fin quoi Le combat contre le "boss final de la saison" ultra mais ultra nul
tu t'attends à du spectacle, de la difficulté, à un long combat, en 2 flèches et une boule de feu, c'est réglé
même pas 3 min de combat
Complètement bâclé à mon sens, un combat sans importance, le gars se casse la gueule d'un immeuble de plusieurs dizaine de mètre, même pas il crève, vous l'auriez compris, je trouve ce combat complètement décevant et inutile, le personnage qui n'a pas de super pouvoir mets ko le grand méchant ultra speed et tout... ![]()
Et la façon de marcher de firestorm, bordel on dirait un gorille, et avec ses yeux on dirait qu'il est possédé cet enfant