CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
20 mai 2015 à 03:06:29

Je suis très déçus de cette épisode final.

Ca fini comme ça? Sérieusement oO
Ah, ok ...

Sifez
Sifez
Niveau 10
20 mai 2015 à 03:08:23

Un peu déçu par l'action , mais les révélations et les clins d'oeils étais présents. :hap:

Sifez
Sifez
Niveau 10
20 mai 2015 à 03:36:24

Vous aussi vous avez remarqué le hall de justice quand il voyage dans le temps? :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 05:14:56

Très très bon. Aucune prédiction du topic correcte, plein de surprises. Et https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432091679-vlcsnap-2015-05-20-05h11m34s81.jpg on est censés savoir qui c'est :question: Et ça fait taire ceux qui critiquaient l'incohérence que seul Cisco pouvait se souvenir de l'autre timeline :oui: Et bravo au trailer qui a réussi à tromper sur qui était effacé de l'existence :oui:

Message édité le 20 mai 2015 à 05:18:09 par Quinn_Dexter
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
20 mai 2015 à 05:28:16

Le 20 mai 2015 à 03:36:24 Sifez a écrit :
Vous aussi vous avez remarqué le hall de justice quand il voyage dans le temps? :hap:

Le Flash Museum ?

Sifez
Sifez
Niveau 10
20 mai 2015 à 05:31:14

Le 20 mai 2015 à 05:29:54 Execko a écrit :
@Quinn_Dexter :
La personne que l'on voit est Killer Frost (http://dc.wikia.com/wiki/Caitlin_Snow_%28Prime_Earth%29), la super-vilaine ayant pour nom civil Caitlin Snow. On peut reconnaître l'actrice sous sa couche de maquillage. Enfin j'espère vraiment ne pas me tromper, car cela voudrait dire que j'ai vraiment besoin de sommeil. :hap:

Yep c'est ça :oui:

Le 20 mai 2015 à 05:28:16 abustextuel a écrit :

Le 20 mai 2015 à 03:36:24 Sifez a écrit :

Le Flash Museum ?

Bien vu. :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 05:34:22

@Quinn_Dexter :
La personne que l'on voit est Killer Frost (http://dc.wikia.com/wiki/Caitlin_Snow_%28Prime_Earth%29), la super-vilaine ayant pour nom civil Caitlin Snow. On peut reconnaître l'actrice sous sa couche de maquillage. Enfin j'espère vraiment ne pas me tromper, car cela voudrait dire que j'ai vraiment besoin de sommeil. :hap:

Peut-être, je suis un physionomiste lamentable, si un acteur change de vêtement pendant un film j'ai du mal à le reconnaitre :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
20 mai 2015 à 05:38:05

Le 20 mai 2015 à 05:14:56 Quinn_Dexter a écrit :
Très très bon. Aucune prédiction du topic correcte, plein de surprises. Et https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432091679-vlcsnap-2015-05-20-05h11m34s81.jpg on est censés savoir qui c'est :question: Et ça fait taire ceux qui critiquaient l'incohérence que seul Cisco pouvait se souvenir de l'autre timeline :oui: Et bravo au trailer qui a réussi à tromper sur qui était effacé de l'existence :oui:

Elle est méconnaissable, mais c'est, attention, gros spoiler, Pr. Caitlin Snow/Killer Frost.

Dmax
Dmax
Niveau 10
20 mai 2015 à 06:12:45

:spoiler:

Ben vos 136 ans en avancé technologique j'espère que sa se fera pas irl déjà qu'actuellement je lis des trucs et j'ai peur :hap:

Au début j'étais sceptique Joe et le père de Barry qui se contredisaient sa pleurnichait et sa faisait la discute avec wells..

Grande révélation pour Cisco qui aprends qu'il a été infecté lui aussi

Iris qui se gêne pas pour pleurer dans les bras de Barry après un petit flirt et s'amuser avec eddy :cool:

Le mariage de Caytlin normale mais bon vu les événements il y aurait pas pu avoir plus gros

Barry qui remonte le temps qui se voit lui même et son futur lui avec le "no don't do it" c'était génial franchement :coeur:

Son dernier discours avec sa mère fend le coeur mais ils ont vraiment misé sur l'émotion...

Et ce turn Franchement bravo rien à dire j'ai même pleuré quand eobard est mort incroyable il est allé jusqu'au bout il a compris que la timeline pouvais être altéré même si il devait y laisser sa vie :snif:

Le dernier combat de quelques secondes était très bon aussi :oui:

Si j'ai bien compris mac 1 c'est vitesse du son et mac 2 vitesse de la lumière ont je savais même pas :fou:

Le voyage dans le temps de Barry on voit killer frost comme mentionné plus haut voir même une action qui se passera dans legends of tomorrow :oui:

Incroyable et le gros clin d'oeil à wally West et le petit casque j'ai crié :content:

et les 15 dernières secondes l'ascension de Barry putain :bave:

19/20

Mention spéciale à Tom Cavannaugh on ne le dira jamais assez mais sans lui sa n'aurais pas été pareil il a porté cette saison lui seul avec ce personnage complexe et à la fois humain bravo au scénaristes qui ont aussi pris des risques par exemple avec la force véloce et même la speed force c'était pas évident

Je faisais une overdose de super héros avec le monde fun coloré et les happy ending mais flash et daredevil m'ont redonné espoir quoi qu'il arrive il y a des gens bien qui veulent te fournir du produit de qualité tout en te prenant de l'oseille :oui: merci

"RUN BARRY RUNN"

Au plaisir de vous revoir tous à la rentré :-)

Fin du :spoiler:

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
20 mai 2015 à 09:28:44

Grosse, grosse mention spéciale à Tom Cavanagh pour l'ensemble de cette saison 1, il a vraiment été excellent.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:35:37

:spoiler: 1x23
JE LE SAVAIS ! je savais que Eddie allait se sacrifier pour tuer Wells :ok: dommage pour lui, il était sympa au final. Et Wells aura été un bon méchant.

Un peu trop de blabla au début de l'épisode (le mariage, maintenant, sérieusement ? :o)) ) mais la fin est extra, même si le combat final aurait pu durer plus longtemps.

Mention spéciale aux acteurs de Barry et Wells, tous les deux extras sur l'ensemble de la saison :ok:

Fin très impressionnante et frustrante :ouch2: et on voit brièvement la fille de LoT, je crois.

Cisco avec un pouvoir, c'est cool, sinon ^^

Bonne saison de Flash, hâte à la saison 2, y a le potentiel pour faire une super série :oui:
:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 10:02:28

@Quinn_Dexter :

Oui c'est bien elle.
Un bon final sinon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 10:09:49

Point fort de cette saison :

-Les acteurs sont excellents, à des années lumières de Arrow. L'acteur qui joue Joe est touchant alors qu'il ne sert à rien au final. Cavanagh crève 'lécran et Gustin est juste formidable.

-Un méchant très bien développé : on ne nous dit pas que c'est un léger taré. On le suppose. Un méchant tout en profondeur et ça j'aime bien.

- L'univers de la série : voyage dans le temps, monde parralèlle. Flash a ouvert la porte vers un univers riche et varié. Pour le meilleur.

-Barry qui revient fou de haine contre Eobard. J'aime bien le fait que Barry soit tellement en colère contre Eobard qu'il gâche tout son plan.

-Teasing de la s2 : killer frost, vibe, jay garrick : la liste est longue. La s2 va être aussi bien que la première voire mieux.

-La scène où le futur Barry convainc Barry de ne pas la sauver. Simple mais super efficace. j'ai souri derrière mon écran.

Points négatifs :

-les freaks of the week beaucoup trop inutiles. Juste là pour permettre de faire avancer le scénario sur des longs 23 épisodes. Ils doivent essayer de trouver un moyen de contourner le problème comme la liste dans la s1 d'Arrow.

-Une série globalement maladroite : le doute sur Wells arrive beaucoup trop tôt. Ils auraient dû laisser le mystère autour du personnage. Dès le début on savait que c'était le reverse-flash, dommage.

-Un début de saison mollasson. Le fil rouge est assez complexe au final mais c'est voulu comme un twist donc gardé pour la fin donc bâclé en quatre épisodes. Ils auraient dû genre montrer le reverse-flash en action bien avant.

-Pourquoi Eobard veut tuer Barry ? Ils auraient dû au moins laisser Eobard dire genre " Tu m'as déçu" ou "tu m'as trahi" et voilà on aurait compris.

Enfin bref bonne saison mais mal vendu au départ. une série sur le voyage dans le temps avec des super-héros, ça aurait été plus vendeur.

Message édité le 20 mai 2015 à 10:12:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 10:17:12

Ah ok la fin pas du tout frustrante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 10:19:33

Cette fin rappelle beaucoup trop Arrow s1.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 mai 2015 à 10:28:51

Je vois pas trop en quoi... :hap:
Par contre, possible que Tom Cavanagh soit là dans les futures saisons, puisque le vrai Wells a été tué par Reverse Flash alias Eobard Thawne, mais étant donné qu'il n'a jamais existé, Wells n'est pas mort d'où la confirmation de Tom Cavanagh pour les futures saisons, mais l'inexistence de Reverse Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 10:35:23

euh cliffhanger, ville détruite, oui ça rappelle Arrow.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:25:17

Je risque de dire une connerie hein, mais Barry n'est pas censé être Flash vu que Eobard n'a pas fait explosé l'accélérateur de particules... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 11:28:29

A la base c'est harrison wells qui fait exploser l'accelerateur de particules donc ca change pas grand chose :non: mais apres ca va poser d'autre probleme du style si eobard ne naît pas il ne peut pas remonter dans le temps tuer la mere de barry :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:29:47

Oui, mais apparemment il le fait exploser bien plus tard en 2020 un truc dans le genre :hap: et pour la mère, ouais y a ça aussi mais peut être que dans la timeline originale elle se fait tuer par un voleur :noel: sinon on en parle d'Eddie qui nique toute une descendance ? :hap:

Message édité le 20 mai 2015 à 11:34:02 par -Dixon-
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment