CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
17 mai 2015 à 16:59:31

Quelqu'un peu résumay les dernières pages svp ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:02:10

Le 17 mai 2015 à 16:59:31 -_AK_- a écrit :

On dit que Iris est casse-couilles mais pas autant que Felicity.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
17 mai 2015 à 17:25:57

Le 17 mai 2015 à 17:02:10 Quinn_Dexter a écrit :

Le 17 mai 2015 à 16:59:31 -_AK_- a écrit :

On dit que Iris est casse-couilles mais pas autant que Felicity.

Merci VDD :)

Moi je dit que sur le moment c'est Felicity la plus ....
Mais Iris en long terme est la best ever :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2015 à 17:33:38

Y a pire que Iris? :ouch:

Nan, nan ça c'est pas possible. :rire:
Hein? :peur:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
17 mai 2015 à 18:13:37

Le 17 mai 2015 à 17:33:38 RaMs a écrit :

Si mon pitit :rire2:

---------------------------------------------------------------------

J'aurai une question qui as peut-être déjà été abordé à votre avis pourquoi reverse flash lorsqu'il se sert de la force véloce pourquoi il se met à bouger sur lui même comme sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431879209-reverse-flash.jpg

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:54:29

-_AK_- :
J'aurai une question qui as peut-être déjà été abordé à votre avis pourquoi reverse flash lorsqu'il se sert de la force véloce pourquoi il se met à bouger sur lui même comme sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431879209-reverse-flash.jpg

Franchement je sais pas, à la base je pensais que c'était pour pouvoir traverser les murs et tout (j'ai oublié le nom de ce pouvoir), mais même pas genre il se prend des coups ou des flèches

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:09:52

Le 17 mai 2015 à 17:33:38 RaMs a écrit :

Iris ? C'est un bol d'air frais a coté de felicity.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2015 à 19:34:08

Nan mais je regarderai pas cette purge qu'a l'air d'être la saison 3 de Arrow. Dites-moi juste que sur les 2 premières saisons, Felicity est cool ou supportable.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:35:11

Le 17 mai 2015 à 18:54:29 ToWinTheWorld a écrit :

-_AK_- :

Franchement je sais pas, à la base je pensais que c'était pour pouvoir traverser les murs et tout (j'ai oublié le nom de ce pouvoir), mais même pas genre il se prend des coups ou des flèches

A la base, c'était pour qu'on le reconnaisse pas. Barry utilisait le même principe.
Mais bon, ça a été jeté aux oubliettes au bout d'un moment.

Après, pourquoi Reverse a les yeux rouges?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 19:40:59

Le 17 mai 2015 à 19:34:08 RaMs a écrit :
Nan mais je regarderai pas cette purge qu'a l'air d'être la saison 3 de Arrow. Dites-moi juste que sur les 2 premières saisons, Felicity est cool ou supportable.

Dans la saison 1 Felicity tu la trouve cool, avec son petit coté geek, elle est très rarement là
Saison 2 elle commence à devenir chiante mais c'est supportable parce qu'à coté la saison est bien
Saison 3 /PAN/

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mai 2015 à 20:06:35

Le 17 mai 2015 à 19:35:11 Rad_Spencer a écrit :

-_AK_- :

A la base, c'était pour qu'on le reconnaisse pas. Barry utilisait le même principe.

:d) Parce que c'est cool putain :-((

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2015 à 20:22:03

C'est vrai que je lis pas mal de bonnes critiques sur la saison 2 de Arrow, ça peut être sympa à regarder. :oui:

"Après, pourquoi Reverse a les yeux rouges?"
Parce qu'il est méchant. Et que c'est cool. :cool:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:30:34

Le 17 mai 2015 à 20:22:03 RaMs a écrit :
C'est vrai que je lis pas mal de bonnes critiques sur la saison 2 de Arrow, ça peut être sympa à regarder. :oui:

Tu peux y aller pour la 2, considère juste sa fin comme la fin de la série ce sera mieux pour toi :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2015 à 20:36:27

Au moins Flash reste cool à regarder. :hap:

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:38:49

Rad_Spencer :

ToWinTheWorld :

J'y pensais pour pas le reconnaître mais ouais du coup c'est débile de continuer ça doit lui prendre des forces en plus, les yeux j'sais pas, après tout barry aussi a des éclairs dans les yeux parfois

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:40:45

Le 17 mai 2015 à 20:36:27 RaMs a écrit :
Au moins Flash reste cool à regarder. :hap:

Pour le moment ... Sans vouloir être pessimiste à force de faire des spin off et de mettre les mêmes personnes sur différents projets on voit ce qui arrive aux séries sur lesquelles ils bossaient avant. J'espère que The Flash restera comme elle est :oui:

Message édité le 17 mai 2015 à 20:41:12 par JonathanHarker
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2015 à 20:43:33

Ben je prends la série pour ce qu'elle est. Un pur divertissement. Qui m'aura permis de me mettre aux comics sur Flash. C'est le héros que je dois avoir le plus sous estimé depuis que je suis gosse à cause de son costume et de ses ennemis, mais la série m'aura donné envie de lire quelques histoires avec Barry. :oui:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:45:44

-_AK_- :

Il fait vibrer ses molécules et finissent par devenir de l'air

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:49:59

Le 17 mai 2015 à 19:35:11 Rad_Spencer a écrit :

-_AK_- :

C'est-ce à quoi je pensais sauf que dans l'épisode 22 pendant la battle avec Barry Arrow et Firestorm juste avant il était en tenue normal puis fait sortir la tenue sauf que tous le monde connaît son identité sa sert plus à rien quoi :/ M'enfin

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2015 à 22:16:16

La tenue dans la bague c'est surtout une référence aux comics, non? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries