CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:27:26

Le 30 janvier 2016 à 08:24:38 Sifez a écrit :
Ils ont déjà annoncé une nouvelle love story pour Iris avec un mec du journal. :hap:

Et on va encore avoir droit à une mise en scène très subtile montrant comment les 2 tombent amoureux :hap:
M'enfin mine de rien sa relation avec Eddie était pas dégueux donc avec un peu de chance :noel:

Le 30 janvier 2016 à 15:18:14 TheWankingDead a écrit :
Un truc que je comprends pas. Pourquoi ils n'utilisent pas "la pièce secrète du future" ?
Ne serait-ce que, par exemple, demander à Gideon comment vaincre Zoom. Barry y a accès et elle répond à toute ces interrogations comme on l'a vu dans le final de la saison 1.
Puis Cisco toujours curieux de tout ce qui est technologique, c'est pas très logique qu'il ne s'interesse pas à cette pièce :(

Ça s'appelle un "plot hole", les producteurs sortent un truc cheaté pour faire avancer le scénario à un moment donné puis quand ils savent plus quoi en faire dans le meilleur des cas ils trouvent un moyen bidon de s'en débarrasser et dans le pire ils font genre d'avoir oublié que ça existe :hap:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
30 janvier 2016 à 17:01:02

https://www.youtube.com/watch?v=dbWIiRAE1Cs

Je reveux des scènes comme ça, avec le départ de la musique à 1:00 :bave:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:07:44

Le 30 janvier 2016 à 17:01:02 HeroVaast a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dbWIiRAE1Cs

Je reveux des scènes comme ça, avec le départ de la musique à 1:00 :bave:

Pour moi un des moments les plus épiques de la série c'est dans la saison 1 au moment où Weather Wizard s'apprête à éclater la ville avec le tsunami et là t'as Iris qui confesse à Barry qu'elle l'aime, il fait son beau gosse il finit par la chopper et juste après il révèle qu'il est Flash et il se met à courir comme un malade jusqu'à voyager dans le temps pour la première fois avant que l'épisode ne se finisse :bave:

Putain ça c'était quelque chose :ok:

Teffect
Teffect
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:17:42

Bonjour ! Quelqu'un connait un bon site pour regarder les series en bonne qualité ? Si vous avez dites le moi par MP svp. Merci ! :)

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:53:48

Le 30 janvier 2016 à 17:07:44 PokemonY a écrit :

Pour moi un des moments les plus épiques de la série c'est dans la saison 1 au moment où Weather Wizard s'apprête à éclater la ville avec le tsunami et là t'as Iris qui confesse à Barry qu'elle l'aime, il fait son beau gosse il finit par la chopper et juste après il révèle qu'il est Flash et il se met à courir comme un malade jusqu'à voyager dans le temps pour la première fois avant que l'épisode ne se finisse :bave:

:oui: Un bon moment !

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:00:20

Le 30 janvier 2016 à 20:53:48 antobreak2 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 17:07:44 PokemonY a écrit :

:oui: Un bon moment !

En plus c'était le même épisode où Cisco s'était fait tué et que Caitlin commençait à avoir des doutes.
Ils ont habilement tout remis à 0 en utilisant l'astuce de remonter dans le temps mais bon sang c'était kiffant :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:05:38

D'ailleurs ça me fait me poser une question.
A la suite de cet épisode (celui de la saison 1 dont je parle) on peut théoriser que Barry voyage dans le temps à partir du moment où il atteint une vitesse x.
Le problème c'est que ça voudrait dire que sa vitesse x est en quelque sorte sa "limite" vu que dès qu'il l'atteint ou la dépasse il va voyager dans le temps non ? :(

Ce qui fait que même s'il cherche à aller plus vite ça ne sert à rien, il n'a pas de raisons de tenter d'aller à x+1 km/h puisque dès qu'il atteint x il remonte le temps.

A moins qu'il ait le contrôle de quand il souhaite remonter le temps et quand il souhaite juste courir très vite mais à ce moment ce serait abusé qu'il ne se serve pas de cette capacité beaucoup plus souvent (et l'excuse du : "Remonter le temps crée le bordel dans le continuum espace-temps" est vraiment cheap parce qu'à chaque fois qu'il l'a fait pour l'instant les choses se sont très bien déroulées par la suite.

C'est même bizarre que d'autres ennemis speedster ne se servent pas de ce pouvoir (enfin Reverse Flash l'a fait mais Zoom ne semble pas s'en préoccuper plus que ça malgré le potentiel du truc).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:59:57

Le 30 janvier 2016 à 21:05:38 PokemonY a écrit :
mais Zoom ne semble pas s'en préoccuper plus que ça malgré le potentiel du truc).

Ça a l'air d'un bourrin cruel pas forcément malin Zoom, je suppose qu'il ne sait rien du "blabla scientifique de comics" pour la vitesse/rythmes/autres paramètres à utiliser pour pouvoir voyager dans le temps. (faudrait que je revois des épisodes, mais il me semble qu'il ne fait que traverser des failles déjà présentes et n'a jamais montré la moindre connaissance scientifique)

Message édité le 30 janvier 2016 à 22:01:30 par Quinn_Dexter
Sifez
Sifez
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:33:07

Le 30 janvier 2016 à 21:05:38 PokemonY a écrit :
D'ailleurs ça me fait me poser une question.
A la suite de cet épisode (celui de la saison 1 dont je parle) on peut théoriser que Barry voyage dans le temps à partir du moment où il atteint une vitesse x.
Le problème c'est que ça voudrait dire que sa vitesse x est en quelque sorte sa "limite" vu que dès qu'il l'atteint ou la dépasse il va voyager dans le temps non ? :(

Ce qui fait que même s'il cherche à aller plus vite ça ne sert à rien, il n'a pas de raisons de tenter d'aller à x+1 km/h puisque dès qu'il atteint x il remonte le temps.

A moins qu'il ait le contrôle de quand il souhaite remonter le temps et quand il souhaite juste courir très vite mais à ce moment ce serait abusé qu'il ne se serve pas de cette capacité beaucoup plus souvent (et l'excuse du : "Remonter le temps crée le bordel dans le continuum espace-temps" est vraiment cheap parce qu'à chaque fois qu'il l'a fait pour l'instant les choses se sont très bien déroulées par la suite.

C'est même bizarre que d'autres ennemis speedster ne se servent pas de ce pouvoir (enfin Reverse Flash l'a fait mais Zoom ne semble pas s'en préoccuper plus que ça malgré le potentiel du truc).

Alors pour répondre a ta question , avec de l'entrainement il est sensé choisir a quel moment il voyage dans le temps comme a la fin de la saison 1. :hap:

Et sinon pour les conséquences y'en a eu dans l'épisode 16 avec la mort de Mason Bridge et le retour de Snart et Rory , pour le cross-over y'aura aussi des conséquences selon les producteurs mais on attend encore. :hap:

Message édité le 31 janvier 2016 à 01:33:28 par Sifez
Sifez
Sifez
Niveau 10
02 février 2016 à 18:15:08

https://www.youtube.com/watch?v=bijSBOk6raI

Le freak of the week a l'air cool. :hap:

Je sens qu'on va bientôt avoir de vraies explications sur la speed force et son fonctionnement dans la série. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 13:29:13

Le 02 février 2016 à 18:15:08 Sifez a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bijSBOk6raI

Le freak of the week a l'air cool. :hap:

Je sens qu'on va bientôt avoir de vraies explications sur la speed force et son fonctionnement dans la série. :noel:

Eh bah ça sera pas aujourd'hui
Episode totalement inutile, a part pour juste initié le prochain...
Pas plus de 10 min est consacré a goudron man, et 20 minute minimum pour la connerie de relation Iris/Wally...
Pour 10 min de l'intrigue principale ou on nous dit qu'il iront sur earth 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:49:16

Très bon épisode :bave: vivement la semaine prochaine pour l'épisode 13 :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 février 2016 à 19:05:35

C'était sympa, pas formidable mais j'ai passé un bon moment.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 février 2016 à 19:15:48
[[sticker:p/1kgx]]

Ça vaut le coup en vrai ou pas ?

yonex
yonex
Niveau 10
03 février 2016 à 19:18:24

Iris est habillée comme une prostituée quand elle rejoint Wally aux courses. :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 février 2016 à 19:26:47

Le 03 février 2016 à 19:18:24 Yonex a écrit :
Iris est habillée comme une prostituée quand elle rejoint Wally aux courses. :(

C'est le but.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 février 2016 à 20:27:37

Crossover avec Supergirl confirmé !
Flash s'invitera à National City dans l'épisode de Supergirl du 28 Mars !

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
03 février 2016 à 20:29:38

Aie sa sent mauvais :hap:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
03 février 2016 à 20:30:13

Le début de la fin

TheWankingDead
TheWankingDead