Le 06 décembre 2015 à 02:17:59 Quinn_Dexter a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 01:15:12 WarDawn a écrit :
costume moche de diggle (enfin casque)
Il est là uniquement pour cacher facilement les doublures, faut pas y faire attention
Nan mais grave, les doublures depuis la saison 3 ont voit plus que ça.
Pour ma part Matt Nable en Ra's al ghul était excellent , un peu moins dans le season finale.
Le problème c'était les scénaristes qui n'ont vraiment pas exploiter le personnage de façon convenable.
Zoom sera présent dans le mid-season final ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=GyDSKBn-5HQ
Depuis longtemps, une théorie concernant Eddy Thawne me trotte dans la tête et je voulais avoir votre avis.
Et si Eddy Thawne = Eobard Thane = Reverse Flash ?
Je m'explique !
Nous n'avons jamais su, au final, pourquoi Eobard Thwne a.k.a. Harrisson Wells Earth-1 a.ka. Reverse Flash détestait tant The Flash. Il dit qu'ils se combattent depuis des siècles, qu'il le hait , mais pourquoi ?
Là, intervient le soit disant lien familial avec Eddy. Mais vous trouveZ pas ça un peu facile ?
Je vous donne ma théorie en partant d'une ligne temporelle 0, on considèrera que la ligne temporelle 1 est celle que l'on suit dans la série.
L0
Accident de l'accélérateur de particules : Barry devient The Flash, Eddy devient The Reverse Flash
Barry se barre avec Iris
Eddy veut se venger et traque Barry
Les deux étant capable de voyager dans le temps, Eddy tentera par tous les moyens de détruire Barry en s'en prenant à sa descenndances : cela explique que eobard thawne dise qu'ils se sont battus durant des siècles, plutôt à comprendre ici, au cours des siècles.
Eddy s'installe, pour une raison ou une autre, dans un futur lointain, et prend le patronyme Eobard, un prénom plus courant à cette époque.
Barry retrouve Eddy dans ce futur et le combat final commence.
Eddy veut alors remonter le temps pour tuer Barry
Eddy tue la mère de Barry, ce dernier étant sauvé par sa version adolescente du future.
L1
L'histoire que l'on connaît, Eobard, le Eddy du futur, prend l'apparence de Wells.
Le fait est qu'en l'absence d'explications sur les raisons de la haine d'eobard envers barry, je suis venu à me dire que ça devait pas être une raison de ouf et, qu'auu vu du public cible de la série (et de la chaîne), des raisons amoureuses pouvaient coller.
Y a un autre truc aussi, déjà, quand Eobard/Wells capture Eddy, donc si vous avez suivi ma théorie, quand Eobard capture sa version qui a 20 ans de moins, il dit à Eddy que c'est un raté et que dans le futur, ce n'est même pas lui qui sera avec Iris. Le mec insiste sur ce détail un peu insipide et inutile... sauf si on considère que eobard et eddy sont le même personne à deux époques différentes. Eobard veut donner un électrochoque à Eddy, à son lui passé.
Cette théorie, j'y ai pensé également suite au season finale de la saison 1. Eddy se tue, Eobard disparaît, ça colle si eddy est l'ancêtre d'eobard, mais ça colle encore plus si ce sont les deux mêmes personnes.
De plus, le fait que le corps d'Eddy disparaisse dans la singularité me fait me dire que c'est une combine scénaristique pour permettre un éventuel retour.
Hors, Eddy s'étant tiré une balle dans le bide et étant apparement réellement mort, vu que le reverse flash a été effacé de l'existence, je pense que le seul moyen pour Eddy de survivre finalement ((ou du moins de ressuciter), est de devenir le reverse flash, d'obtenir les capacités de régénration cellulaire d'un speedster).
Ce serait logique d'un point de vu " temporel " et justifié par ce que la série nous en dit : le temps se rattrape néanmoins. N'importe quel changement dans le cours de temps cherchera à être compensé.
Du coup, qu'eddy devienne le reverse flash, si sa version du futur l'était, ce serait logique.
Que pensez vous de ma théorie ?
Je pense que ta théorie ne risque pas de se produire. En soit elle n'est pas mauvaise mais trop compliquée. Les producteurs ont à cœur de ne pas trop complexifier leurs arcs qui le sont déjà un peu avec les voyages dans le temps et le multiverse. Rajouter ça ne compliquerait que davantage l'histoire et les gens commenceraient à se perdre. Ils doivent trouver un équilibre pour contenter à la fois les lecteurs de comics mais aussi ceux qui n'en ont jamais lu.
Aussi, la motivation du Reverse-Flash qui serait une déception amoureuse ? Je veux bien que la série soit sur la CW mais il y a des limites. La psychologie du Reverse-Flash n'a rien à voir avec l'amour et ça serait une déception énorme autrement. Ayant lu plusieurs comics dessus, Eobard Thawne n'est pas du tout ce genre de personne et j'aimerai que ça reste ainsi et j'imagine ne pas être le seul.
Je te dis pas ça pour basher ta théorie ou quoi que ce soit mais c'est juste que ça me parait pas vraiment crédible.
Pour la saison 1 aucune des prédictions était bonne sur ce topic (Wells Barry du futur
), je mise sur la même chose pour cette 2 ![]()
Si vous voulez découvrir pas mal de théorie sur la série et que vous comprenez à peu prés l'anglais ce site est plutôt cool: http://moviepilot.com/tv/the-flash--15274
Ca parle de séries, films et à peu près tout ce qui concerne les médias en général. Vous pouvez même écrire vous même si vous en avez l'envie ! Et voila ma page aussi: http://moviepilot.com/Awad Dites-moi ce que vous en pensez ! ![]()
mid-season finale décevant, révélation nulleà chier
Zoom envoie ces métahumains pour entraîner Barry, pour qu'il soit plus rapide... Ca me rappelle quelqu'un ça. J'ai vivement l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de montrer qui que ce soit derrière ce masque. La révélation wally a été spoilé par les images promo putain ils auraient dû laissé ça comme surprise, ça aurait changé la donne. Les Fx étaient bien mai franchement ça n'avait pas la gueule d'un mid-season finale loin de là. Flash est en chute libre.
Le 09 décembre 2015 à 12:38:54 espoirgars a écrit :
mid-season finale décevant, révélation nulleà chierZoom envoie ces métahumains pour entraîner Barry, pour qu'il soit plus rapide... Ca me rappelle quelqu'un ça. J'ai vivement l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de montrer qui que ce soit derrière ce masque. La révélation wally a été spoilé par les images promo putain ils auraient dû laissé ça comme surprise, ça aurait changé la donne. Les Fx étaient bien mai franchement ça n'avait pas la gueule d'un mid-season finale loin de là. Flash est en chute libre.
C'est juste que celui de l'année dernière a mit la barre trop haute en dévoilant l'identité du méchant de la saison a la fin de l'épisode. Mais de la a dire que c'est en chute libre alors que l'audimat augmente.... ![]()
Le 09 décembre 2015 à 12:50:32 Sifez a écrit :
Mais de la a dire que c'est en chute libre alors que l'audimat augmente.... ![]()
Dire ça, c'est comme dire que Call of Duty et le meilleurs jeux jamais créer parcequ'il est le plus vendu de tout les temps...
Le 09 décembre 2015 à 13:14:48 BigBWolf a écrit :
Mais de la a dire que c'est en chute libre alors que l'audimat augmente....
Dire ça, c'est comme dire que Call of Duty et le meilleurs jeux jamais créer parcequ'il est le plus vendu de tout les temps...
Bah oui c'est ce que je dit , on peux critiquer les défauts mais dire que c'est en "chute libre" c'est quand même assez extrême. ![]()
Le 09 décembre 2015 à 13:19:22 Sifez a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 13:14:48 BigBWolf a écrit :
Mais de la a dire que c'est en chute libre alors que l'audimat augmente....
Bah oui c'est ce que je dit , on peux critiquer les défauts mais dire que c'est en "chute libre" c'est quand même assez extrême.
je parle en terme de qualité moi l'audimat je m'en contrefiche
Non justement, il parle de la qualité de la série et tu parle d'audience...
Si l'audience voulais dire que la série était bonne, eh bah je savais pas que NCIS était une bonne série vu qu'elle se tape dans les 15 M d'audience en moyenne...
Y'a quoi moi qui ai remarqué la référence à Breaking Bad quand Cisco dit "How do you like them magnets, bitch?" ![]()
Le 09 décembre 2015 à 13:32:28 BigBWolf a écrit :
Non justement, il parle de la qualité de la série et tu parle d'audience...Si l'audience voulais dire que la série était bonne, eh bah je savais pas que NCIS était une bonne série vu qu'elle se tape dans les 15 M d'audience en moyenne...
Ça après c'étais a lui de préciser si il parlais de la qualité ou de la série globale. ![]()
Sinon pour en revenir a l'épisode j'ai trouvé les scènes d'actions plutôt cool , et pour la "révélation finale"Ouai son plan ressemble fortement a celui de RF mais la finalité n'est pas vraiment la même , RF voulais utiliser la vitesse de Flash pour rentrer chez lui , un acte pas forcément méchant en soi si on enlève son côté psychopathe et les nombreux meurtres pour arriver a ses fins.
Quant a Zoom il veux "absorber" la vitesse de Flash pour juste être le plus rapide du multivers et le "conquérir". Un acte qui pourrais avoir des conséquences un peu plus grande que celui du précédent méchant quand même. ![]()
La révélation sur Wally a certes été un petit peu baclée , quand a l'évolution de Patty ça commence vraiment a être cool comparé a son équivalent aux cheveux blonds de chez Arrow dont je ne citerais pas le nom.
Le 09 décembre 2015 à 12:38:54 espoirgars a écrit :
mid-season finale décevant, révélation nulleà chierZoom envoie ces métahumains pour entraîner Barry, pour qu'il soit plus rapide... Ca me rappelle quelqu'un ça. J'ai vivement l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de montrer qui que ce soit derrière ce masque. La révélation wally a été spoilé par les images promo putain ils auraient dû laissé ça comme surprise, ça aurait changé la donne. Les Fx étaient bien mai franchement ça n'avait pas la gueule d'un mid-season finale loin de là. Flash est en chute libre.
C'est juste que celui de l'année dernière a mit la barre trop haute en dévoilant l'identité du méchant de la saison a la fin de l'épisode. Mais de la a dire que c'est en chute libre alors que l'audimat augmente....
L'audimat est plutôt stable , mais - 7% en moyenne , aucune hausse .
L'épisode était pas extra, encore une fois, et ça changera jamais, on a 2% de combat seulement, ils sont 2 et même pas un combat digne de ce nom, surtout pour un mid-saison.
Ensuite pour Wally, sincèrement, je m'en fou vraiment, j'ai l'impression de revoir le même schéma encore et encore
Par contre à la fin avec Wells-2 et Zoom, c'était vraiment cool, je me doutais assez que ça allait prendre cette tournure, forcément que Zoom allait profiter de Wells-2 vu qu'il a sa fille, ne pas le faire aurait vraiment été stupide
Le fait que Barry pardonne, et que de suite après Wells-2 prépare à le trahir, je sens bien que Barry va mal finir, j'ai hâte de voir comment il va évoluer
pour le reste de l'épisode, on en sait un peu plus sur Patty, sympas, mais encore une ' j'ai pas eu une enfance difficile
c'est pareil pour Barry, Iris ... donc je me suis dit '' encore ? ' '
d'un coté, ca finira par rapprocher encore plus Barry et Patty
Pour Snow, elle n'est vraiment plus ce qu'elle était, désormais elle sert juste pour faire une petite amourette avec Jay pour le plus grand plaisir des collégiennes ![]()
Cela dit, j'ai quand même apprécié l'épisode ![]()
Les gens parlent de mid season finale sur cette épisode ![]()
Y'a 18 épisodes dans la saison 2 ? Et y'a une pause avant l'épisode 10 ? ![]()
Le 09 décembre 2015 à 15:22:07 NotReadyToDie a écrit :
Les gens parlent de mid season finale sur cette épisodeY'a 18 épisodes dans la saison 2 ? Et y'a une pause avant l'épisode 10 ?
20 episodes*
Le 09 décembre 2015 à 15:25:58 Lawliet_K a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 15:22:07 NotReadyToDie a écrit :
Les gens parlent de mid season finale sur cette épisodeY'a 18 épisodes dans la saison 2 ? Et y'a une pause avant l'épisode 10 ?
20 episodes*
23 épisodes* ![]()
L'épisode était correcte quand même