CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:39:21

Dmax :
:spoiler:

Si j'ai bien compris mac 1 c'est vitesse du son et mac 2 vitesse de la lumière ont je savais même pas :fou:

Mac 1 c'est la vitesse du son, mac 2 c'est 2 fois la vitesse du son, mac 3 c'est 3 fois et ainsi de suite

-Dixon- :
Je vois pas trop en quoi... :hap:
Par contre, possible que Tom Cavanagh soit là dans les futures saisons, puisque le vrai Wells a été tué par Reverse Flash alias Eobard Thawne, mais étant donné qu'il n'a jamais existé, Wells n'est pas mort d'où la confirmation de Tom Cavanagh pour les futures saisons, mais l'inexistence de Reverse Flash

Je trouverais ça bien scandaleux quand même, à ce moment là on peut se dire pas de Reverse, donc la maman de Barry vit, Flash existe mais quelques années plus tard, Eddie ne se tue pas pour le tuer, donc retour du Reverse qui va tuer la maman de Barry, Barry voyage dans le temps pour sauver sa maman, mais finalement non boucle sans fin toussa tousa. Mais bon le fait qu'il retrouve son apparence avant de mourir on peut se dire que Wells vit, j'sais pas, bizarre quand même

Sinon,

IRIS LA SALOOOPE

Épisode vraiment touchant, j'avais les larmes aux yeux à la scène entre Barry et sa maman
Les dernières minutes énormes comme d'hab, mais c'est scandaleux de finir une saison comme ça putain :-((

Vous pensez que Ronnie va mourir ? Et qu'on aura droit à Killer Frost la saison prochaine ?

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:44:57

ToWinTheWorld
MP
Citer Blacklister Alerte 20 mai 2015 à 11:39:21
Dmax :
:spoiler:

Si j'ai bien compris mac 1 c'est vitesse du son et mac 2 vitesse de la lumière ont je savais même pas :fou:
Mac 1 c'est la vitesse du son, mac 2 c'est 2 fois la vitesse du son, mac 3 c'est 3 fois et ainsi de suite

-Dixon- :
Je vois pas trop en quoi... :hap:
SPOIL
Je trouverais ça bien scandaleux quand même, SPOIL

Bah ouais y a ça, il retrouve son apparence mais ça me choquerait pas que le vrai Harrison Wells soit vivant même plutôt logique vu que Eobard n'existe pas :noel:

Sinon,

IRIS LA SALOOOPE

Épisode vraiment touchant, j'avais les larmes aux yeux à la scène entre Barry et sa maman
Les dernières minutes énormes comme d'hab, mais c'est scandaleux de finir une saison comme ça putain :-((

Vous pensez que SPOIL va mourir ? Et qu'on aura droit à SPOIL la saison prochaine ?

Alors ça expliquerait pourquoi il n'est pas casté dans LoT, et en plus y a un autre qui peut devenir Firestorm apparemment :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:20:37

Super épisode, les acteurs ont encore élevé leur niveau et les effets spéciaux vraiment nickel, vivement la saison 2 *_*

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:30:28

+ dans les comics il me semble que la mère de barry meurt dans tous les cas, si elle est pas tué par reverse elle est tué par quelqu'un d'autre.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:47:22

Le 20 mai 2015 à 10:28:51 -Dixon- a écrit :
Par contre, possible que Tom Cavanagh soit là dans les futures saisons, puisque le vrai Wells a été tué par Reverse Flash alias Eobard Thawne, mais étant donné qu'il n'a jamais existé, Wells n'est pas mort d'où la confirmation de Tom Cavanagh pour les futures saisons, mais l'inexistence de Reverse Flash

Et dans quel but le faire revenir ? Le vrai Wells ne connait aucun des personnages, et en aura peut-être rien à foutre de travailler avec Caitlin/Cisco/Flash. Et c'est ptete un sale con dans l'ensemble, on connait pas bien sa personnalité

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:09:21

Bon alors, mon avis sur ce final est plutôt mitigé :(

:spoiler: Final :spoiler:

- J'ai pas aimé :

• Le trop plein de temps passé au début de l'épisode à faire des adieux, à réfléchir aux dilemmes etc... Je comprends que ce soit nécessaire mais c'était trop long. De même le mariage de Caitlin qui vient se câler là sans raisons bof, bof...
  • Les incohérences temporelles :

1) C'est quoi le plan de Wells exactement ? Créer une boucle temporelle ?
Parce que si il laissait Barry sauver sa mère et ensuite vivre une vie normale il se passerait exactement ce qu'il s'est passé dans la timeline qui l'a poussé à remonter dans le passé pour vouloir tuer Barry enfant non ?
Là on dirait qu'il abandonnait tous ses plans et qu'ils voulaient juste rentrer chez lui pépère. Ça m'a énormément pris la tête pendant l'épisode ça.

2) Pourquoi si quand Eddie meurt Wells disparaît alors toute la timeline n'est pas changée ? Si Eobard n'existe pas alors la mère de Barry ne meurt jamais non ?
Vous allez me dire qu'on est dans un univers parralèle mais ça marche pas parce que le changement que Barry voulait faire en sauvant sa mère, le professeur lui a dit que ça changerait tout pour lui et qu'il ne s'en souviendrait même pas, donc c'est qu'il n'y a pas plusieurs univers co-existant mais un seul qui s'efface et se recrée si on change les événements non ?

• Le dénouement dans le futur trop rapide, alors qu'on aurait pu faire mieux si on avait perdu moins de temps au début.
  • Le combat final Flash vs Reverse était pas top.
  • Iris qui fait la girouette comme c'est pas permis, c'est totalement incohérent. Au début de l'épisode elle est en mode: "J'accepte le futur on va se marier Barry :3 " et quelques minutes plus tard: "Fuck le futur Eddie je t'aime :coeur: ". WTF ?!
  • La mort d'Eddie (bon non ça en fait c'était bien joué même si incohérent :noel: Cela dit, son absorption dans le vortex me dit qu'on en a pas tout à fait fini :-)))

Mais sinon au lieu de se tirer dessus pourquoi ne pas tirer sur Wells qui était largement à portée de tir ?

• La fin en mode cliffhanger, mouais bof. Je suis pas contre mais ça fait série de la décennie dernière je trouve. J'aime mieux la tendance qu'on les séries d'aujourd'hui à finir leur intrigue de la saison et à mettre un cliff pour annoncer la saison suivante. Mais là, se terminer sur un cliff qui ne finit pas les événements actuels ça m'a trop fait penser à Smallville (et c'est pas une bonne chose :hap: )

- J'ai aimé :

• Le passage dans la speedforce avec l'image de Legend of Tomorrow et surtout (spoil comics) Caitlin en Killer Frost :bave:
  • Cisco qui apprend officiellement qu'il est méta-humain.
  • Le : "May the Speed Force be with you" :noel:
  • Le clin d’œil (trop rapide) à Hawk Girl
  • La saison dans son ensemble...

Mais voilà vu le niveau général de la saison je pense qu'on aurait qu'on même pu s'attendre à un meilleur final. C'est pas mauvais mais un peu décevant par rapport à ce qui aurait pu être fait en concordance avec le level de la saison.

Je serai là pour la saison 2 en tout cas :)

Message édité le 20 mai 2015 à 14:10:19 par PokemonY
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:30:25

En fait j'aurais préféré une fin en mode:
Barry sauve sa mère et revient dans le présent (sans avoir oublier ses souvenirs) pour réaliser que ça a créé un bordel monstre et on s'arrête sur ce cliff :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 mai 2015 à 14:50:58

Cet épisode :bave:

Putain j'ai pas compris

Eddie se sacrifie donc Thawne/Wells n'existe pas

Mais si ils n'existent pas alors la mère de Barry n'est pas morte, pourquoi c'est la fin du monde et pas juste un changement de timeline qui se passe du coup ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 14:54:19

Le 20 mai 2015 à 14:50:58 Serial-Oncheur a écrit :

Putain j'ai pas compris

Mais si ils n'existent pas alors la mère de Barry n'est pas morte, pourquoi c'est la fin du monde et pas juste un changement de timeline qui se passe du coup ?

Vous êtes trop exigeants. Suffit de se dire tant pis, c'est un monde parallèle pi c'est tout.
Dans ces histoires de voyage dans le temps, c'est juste impossible d'avoir une cohérence parfaite.

Message édité le 20 mai 2015 à 14:54:44 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:04:05

Le 20 mai 2015 à 13:47:22 Quinn_Dexter a écrit :

Le 20 mai 2015 à 10:28:51 -Dixon- a écrit :

Et dans quel but le faire revenir ? Le vrai Wells ne connait aucun des personnages, et en aura peut-être rien à foutre de travailler avec Caitlin/Cisco/Flash. Et c'est ptete un sale con dans l'ensemble, on connait pas bien sa personnalité

de ce qu'on a vue le vrai a l'air d'un mec cool avec une joie de vivre je trouve :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
20 mai 2015 à 15:06:47

Ça bien été confirmé pour l'acteur de Wells :

C’est probablement la meilleure nouvelle de la journée. Alors que l’acteur Grant Gustin remerciait ses fans avant le Season Finale de la saison 1 de The Flash, le producteur exécutif du show, Andrew Kreisberg, vient d’annoncer au magazine EW que l’acteur "Tom Cavanagh (Reverse Flash) continuera d’être un acteur récurrent dans The Flash."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:09:47

Putain j'ai pas compris

eobard la grandement faconne cette timeline quand meme je trouve :hap: du coup le fait qu'il disparaisse affecte grandement cette derniere :( il doit y avoir une erreur fatal dans le temps qui n'arrive pas a se réparer :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 mai 2015 à 15:23:46

Le 20 mai 2015 à 15:09:47 thefootix a écrit :

Putain j'ai pas compris

eobard la grandement faconne cette timeline quand meme je trouve :hap: du coup le fait qu'il disparaisse affecte grandement cette derniere :( il doit y avoir une erreur fatal dans le temps qui n'arrive pas a se réparer :hap:

404 Eobard not found :rire:

Sifez
Sifez
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:32:00

Le 20 mai 2015 à 14:09:21 PokemonY a écrit :
Bon alors, mon avis sur ce final est plutôt mitigé :(

:spoiler: Final :spoiler:

- J'ai pas aimé :

• Le trop plein de temps passé au début de l'épisode à faire des adieux, à réfléchir aux dilemmes etc... Je comprends que ce soit nécessaire mais c'était trop long. De même le mariage de Caitlin qui vient se câler là sans raisons bof, bof...
  • Les incohérences temporelles :

1) C'est quoi le plan de Wells exactement ? Créer une boucle temporelle ?
Parce que si il laissait Barry sauver sa mère et ensuite vivre une vie normale il se passerait exactement ce qu'il s'est passé dans la timeline qui l'a poussé à remonter dans le passé pour vouloir tuer Barry enfant non ?
Là on dirait qu'il abandonnait tous ses plans et qu'ils voulaient juste rentrer chez lui pépère. Ça m'a énormément pris la tête pendant l'épisode ça.

2) Pourquoi si quand Eddie meurt Wells disparaît alors toute la timeline n'est pas changée ? Si Eobard n'existe pas alors la mère de Barry ne meurt jamais non ?
Vous allez me dire qu'on est dans un univers parralèle mais ça marche pas parce que le changement que Barry voulait faire en sauvant sa mère, le professeur lui a dit que ça changerait tout pour lui et qu'il ne s'en souviendrait même pas, donc c'est qu'il n'y a pas plusieurs univers co-existant mais un seul qui s'efface et se recrée si on change les événements non ?

• Le dénouement dans le futur trop rapide, alors qu'on aurait pu faire mieux si on avait perdu moins de temps au début.
  • Le combat final Flash vs Reverse était pas top.
  • Iris qui fait la girouette comme c'est pas permis, c'est totalement incohérent. Au début de l'épisode elle est en mode: "J'accepte le futur on va se marier Barry :3 " et quelques minutes plus tard: "Fuck le futur Eddie je t'aime :coeur: ". WTF ?!
  • La mort d'Eddie (bon non ça en fait c'était bien joué même si incohérent :noel: Cela dit, son absorption dans le vortex me dit qu'on en a pas tout à fait fini :-)))

Mais sinon au lieu de se tirer dessus pourquoi ne pas tirer sur Wells qui était largement à portée de tir ?

• La fin en mode cliffhanger, mouais bof. Je suis pas contre mais ça fait série de la décennie dernière je trouve. J'aime mieux la tendance qu'on les séries d'aujourd'hui à finir leur intrigue de la saison et à mettre un cliff pour annoncer la saison suivante. Mais là, se terminer sur un cliff qui ne finit pas les événements actuels ça m'a trop fait penser à Smallville (et c'est pas une bonne chose :hap: )

- J'ai aimé :

• Le passage dans la speedforce avec l'image de Legend of Tomorrow et surtout (spoil comics) Caitlin en Killer Frost :bave:
  • Cisco qui apprend officiellement qu'il est méta-humain.
  • Le : "May the Speed Force be with you" :noel:
  • Le clin d’œil (trop rapide) à Hawk Girl
  • La saison dans son ensemble...

Mais voilà vu le niveau général de la saison je pense qu'on aurait qu'on même pu s'attendre à un meilleur final. C'est pas mauvais mais un peu décevant par rapport à ce qui aurait pu être fait en concordance avec le level de la saison.

Je serai là pour la saison 2 en tout cas :)

A la base en coupant les générateurs rien ne devais se passer , c'est la mort d'Eobard et donc le changement de timeline qui crée le trou noir :ok:

Message édité le 20 mai 2015 à 15:32:25 par Sifez
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:37:12

J'avais prévu avoir du mal à reconnaitre les visages :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432128890-qzdfg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432128905-qd.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432128922-qsd2.jpg
C'est toujours le même acteur ou trois différents là :question: L'acteur de Barry est une grosse feignasse qui a besoin d'une doublure à chaque fois qu'il faut courir ? :( ce ne sont pas des cascades exceptionnelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:54:30

mais c'est de la 3D tu vois pas :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:56:42

Sérieux ? Pourquoi s'amuser à faire de la 3D quand il suffit de faire un filtre flou sur l'acteur ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:59:09

pour les scènes de vitesse c'est impossible

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:01:37

Okay. Bah je suis un inculte en technique de cinéma, je pensais que "acteur qui court" rajouté en postproduction en accéléré avec un peu de flou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 16:03:27

Le 20 mai 2015 à 16:01:37 Quinn_Dexter a écrit :
Okay. Bah je suis un inculte en technique de cinéma, je pensais que "acteur qui court" rajouté en postproduction en accéléré avec un peu de flou :hap:

c'etait peut etre le cas avant mais il y a eu beaucoup de progres depuis :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment