Reprise sympathique sans prise de risque :
Le positif : L'auto dérision autour des critiques spectateur sur le fait qu'on peut entrer comme dans un moulin dans Star Lab ![]()
La fin qui accelere la suite qui augure du bon pour le prochain
Négatif : Le fait qu'ils se soient senti obligés de faire du drama inutile cliché de super héros " je dois partir , c'est comme ca, oui cc'est bidon comme raison, mais je dois partir
"
L'épisode en soit n'est pas très interessant
S02E01
Bon, et bien, je suis super déçu, il y'a pas mal de défauts dans cet épisode
on va commencer par les points positifs : et bien j'en ai pas vu vraiment un qui m'a sauté aux yeux
points négatifs : La facon dont est libéré le père de Barry, j'ai pas vraiment comprit pourquoi il a tout avoué, mais j'ai peut être loupé un truc ![]()
la facon dont c'est expédié, en 3 minutes tu as la solution pour faire sortir le père, les retrouvailles, le départ avec une raison vraiment bidon
Le méta, con comme ses pieds, je crois que c'est le plus bidon qu'on a vu pour l'instant
le combat ridicule, entre flash et celui-ci, tout ca pour en venir à j'arrive à rien sans mes amis
les effets spéciaux, j'avais souvenir qu'ils étaient très bon pour une série, surtout de la cw, et la, le méta était hideux ![]()
la manière dont est expulsé la disparition de Ronnie
voilà dans l'ensemble, vu le final, je m'attendais à une belle reprise, finalement on aurait pu mettre cet épisode à n'importe quel moment de la série puisqu'il n'y a aucun enjeux, sauf la fin de l'épisode, mais bon ![]()
L'épisode est plutôt bon , un peu déçut de l'expédition de Smash , son père sort assez vite mais son départ doit surement cacher quelque chose d'autre , Reverse je comprend sa décision , il s'est prit d'affection pour Barry , il ne retrouve pas son ennemi juré en lui , la convivialité de la bande , ça fait plaisir de les retrouver , Ronnie n'est surement pas mort , et décidément Joe est génial
, et Jay Garrick
, ça promet .
J'ai peur que le changement de scénariste impacte la série ,surtout si ca deivent comme arrow
X-Force-
MP
Citer Blacklister Alerte 06 octobre 2015 à 15:28:47
Le 05 octobre 2015 à 20:29:15 BayneOO a écrit :
Merci
Ya presque la même scène dans SpiderMan 3
Parce que la série pompe allégrement le modèle de Spider Man, à savoir le héros adolescent porté sur les sciences, qui découvre ses super pouvoirs. Tout comme Arrow pompe allégrement Batman, jusqu'à aller mettre les ennemis de Batman plutôt que ceux de Green Arrow.
Bordel
j'ai jamais vu autant de connerie en un message
on en parle que à la base Flash c'est un comics ?
et que tous les persos DC ou Marvel font miroir à la concurrence ?
et que le premier comics Flash est paru en 1940 et que le premier comics Spider-Man est paru en 1963 ? ![]()
Le 07 octobre 2015 à 21:42:56 ChemiseBlack6 a écrit :
J'ai peur que le changement de scénariste impacte la série ,surtout si ca deivent comme arrow
Pour le moment je vois pas de changement à part pour l'épisode 3 où on a Julian Meiojas, mais qui travaille avec Katherine Walczak (qui a déjà co-écrit un épisode de la saison 1 avec Kreisberg). Où est-ce que tu as vu qu'ils changeaient les scénaristes ?
Le 06 octobre 2015 à 15:28:47 X-Force- a écrit :
MerciYa presque la même scène dans SpiderMan 3
Parce que la série pompe allégrement le modèle de Spider Man, à savoir le héros adolescent porté sur les sciences, qui découvre ses super pouvoirs. Tout comme Arrow pompe allégrement Batman, jusqu'à aller mettre les ennemis de Batman plutôt que ceux de Green Arrow.
Arrow le plagiat de Batman en est presque comique, avec Ra's ghul, sa fille, Théa Todd, le comte transformé en épouvantail bis, Anarky bientôt,etc
Mais la série Flash utilise les personnages et des scénarios de Flash au moins.
Un bon épisode sinon.
Cet intrigue sur les personnages univers parallèles a l'air cool.
Hâte d'en voir plus sur Jay Garrick et le nouveau méchant Zoom.
J'espère qu'on entendra encore parler de Wells indirectement.
Le 07 octobre 2015 à 22:03:09 spanishblack a écrit :
Le 06 octobre 2015 à 15:28:47 X-Force- a écrit :
MerciYa presque la même scène dans SpiderMan 3
Arrow le plagiat de Batman en est presque comique, avec Ra's ghul, sa fille, Théa Todd, le comte transformé en épouvantail bis, Anarky bientôt,etc
Mais la série Flash utilise les personnages et des scénarios de Flash au moins.
Un bon épisode sinon.
Cet intrigue sur les personnages univers parallèles a l'air cool.
Hâte d'en voir plus sur Jay Garrick et le nouveau méchant Zoom.
J'espère qu'on entendra encore parler de Wells indirectement.
on va surtout enfin connaitre le vrai wells bon meme si ce sera celui d'une dimension parallèle
Sympa le vrai Eobard aka Zoom et Jay Garrick ![]()
Ceux qui se sont pas un peu renseignés sur la BD doivent pas capter par contre
My name is Barry Allen and i am the fastest man alive !
Ca m'avait manqué le discours d'intro de barry !
Bon et ben c'était cool cette reprise! Content d'avoir eu la scène sur le comment on a annihilé la singularité (en 2 temps 3 mouvements, du bon flash
. L'intrigue de la saison va donc tourner autour de Zoom et de méta provenant, probablement d'un univers parallèle créé par la singularité, on avait l'incident StarLabs comme générateur de meta hupains, maintenant ya ca marrant.
J'espère le retour de Wells quand même, trop charismatique le perso
Robbie dead? Bizarre il sera dans legends of tomorrow
J'ai bien aimé l'autodérision du "on entre comme dans un moulin à StarLabs!!" ilsle font 2 fois quand meme, à croire qu'ils ont été traumatisés par les commentaires sur la S1 :p
Papa Allen enfin libéré mais il s'en va, bien l'utilité ! D'ailleurs le baroud d'honneur de Wells (censé haïr barry de toutes ses forces) est assez, surprenant …
Le 07 octobre 2015 à 22:32:43 tibolegends a écrit :
My name is Barry Allen and i am the fastest man alive !
Ca m'avait manqué le discours d'intro de barry !Bon et ben c'était cool cette reprise! Content d'avoir eu la scène sur le comment on a annihilé la singularité (en 2 temps 3 mouvements, du bon flash
. L'intrigue de la saison va donc tourner autour de Zoom et de méta provenant, probablement d'un univers parallèle créé par la singularité, on avait l'incident StarLabs comme générateur de meta hupains, maintenant ya ca marrant.
J'espère le retour de Wells quand même, trop charismatique le perso
J'ai bien aimé l'autodérision du "on entre comme dans un moulin à StarLabs!!" ilsle font 2 fois quand meme, à croire qu'ils ont été traumatisés par les commentaires sur la S1 :p
Papa Allen enfin libéré mais il s'en va, bien l'utilité ! D'ailleurs le baroud d'honneur de Wells (censé haïr barry de toutes ses forces) est assez, surprenant …
non justement il y sera pas je crois, dans le trailer on le voit pas. Et il a quitté pour faire la " suite " de x-files donc ça explique aussi son départ à la va vite je pense.
Le 07 octobre 2015 à 22:32:43 tibolegends a écrit :
Non, juste le Dr. Stein, qui formera firestorm avec un autre type. (vu dans un autre trailer, un jeune noir)
Pour le jeune noir tu confonds pas avec wally west ![]()
Je sais plus dans quel vidéo c'est, mais il me semble avoir vu un jeune noir avec l'appareil aux points rouges pour former firestorm.
Oui je confirme je l'ai vu aussi, un nouveau firestorm.
pour ceux qui souhaitent voir. https://www.youtube.com/watch?v=FywS-ngilR0
Qui a déjà vu la série en VF ?
Ca passe bien ?
J'compte commencer la série mais J'aime pas trop lire...
La VF est à vomir ![]()
Le 07 octobre 2015 à 22:57:37 Kira a écrit :
Qui a déjà vu la série en VF ?Ca passe bien ?
J'compte commencer la série mais J'aime pas trop lire...
déjà vu, comme 90% des séries, c'est c a c a
J'ai bien aimée GOT en VF moi. ![]()
C'est une série qui papote beaucoup, pour lire tout une conversation pendant 1H ça me pique les yeux... c'est peut être pas le cas pour Flash non ? ![]()