CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:48:21

Le 15 mai 2015 à 10:55:24 JonathanHarker a écrit :
Je suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont utilisé deux fois le même plan quand Ronnie descend du ciel pour se poser ?

La première fois on voit clairement qu'il y a un pont derrière alors qu'il est devant Star Labs juste après, et le même plan arrive une fois qu'ils descend après que Wells ait été endormi par la flèche d'Oliver :noel:

ah pas mal bien vu
Si c'est pour réduire les coûts du moment que c'est pas trop flagrant ça me dérange pas sinon

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 mai 2015 à 20:50:27

le final a l'air vraiment très bon !
J'espère juste qu'ils ont pas mis le cliff dans un des trailers (comme c'était le cas pour Gotham) :(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:27:23

OMG ce trailer :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mai 2015 à 23:33:47

Ce trailer m'a bien hypé pour le final en effet. :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:39:36

espoirgars
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 18:43:06
Ce serait tellement bien qu'au final Flash pour sauver le temps doivent tuer sa propre mère

Ben c'est un peu ça... :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:21:43

Si ca se trouve c'est une boucle temporelle:

Ce barry là qui va remonter le temps c'est peut être le même que dans le pilote, celui qui se bat contre le reverse autour de sa mère.

Bon en fait non puisque cisco avait dit qu'il était beaucoup plus vieux en analysant la scène, mais ça aurait été drôle, même si trop bordelique

:noel:

Sinon bien la ref à Green Lantern. Vous pensez qu'ils l'introduiront ? Perso ça m'étonnerait, ça impliquerait trop de chose à propos de la JLA et donc batman, superman... trop ambitieux pour une série

Par contre je ne regarde pas du tout Arrow, sauf les crossovers, et du coup j'ai vu le final, et j'avais une question pour ceux qui suivent cette série à propos de John.
Est ce que c'est le Martian Manhunter ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc à propos de sa vraie identité quand il va prendre l'ascenseur à la fin. Merci :)

Message édité le 16 mai 2015 à 00:23:54 par metalthony
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:24:57

Le 15 mai 2015 à 18:21:20 Sifez a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=488MnaUt1mU

Il est un peu con quand meme de faire exactement ce que Wells lui conseille de faire sans penser une seconde que ça servira son propre intérêt

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:31:04

Le 16 mai 2015 à 00:24:57 LotteCarmille a écrit :

Il est un peu con quand meme de faire exactement ce que Wells lui conseille de faire sans penser une seconde que ça servira son propre intérêt

Il se fait manipuler comme d'hab

Comme il va y retourner Wells ne sera plus bloqué, la speed force sera présente. C'est sa porte de sortie ! Enfin le reverse avant d'être le faux Wells, Eboard quoi.

Message édité le 16 mai 2015 à 00:33:46 par metalthony
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:31:59

Et du coup le vieux flash du futur on le verra un jour ?

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:32:59

Le 16 mai 2015 à 00:31:04 metalthony a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:24:57 LotteCarmille a écrit :

Il se fait manipuler comme d'hab

Comme il va y retourner Wells ne sera plus bloqué, la speed force sera présente. C'est sa porte de sortie !

Le pire c'est même Joe qui fait l'andouille a l'encourager :noel:

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:36:10

Pour ta question au sujet de voir le flash du futur,

Ça m'étonnerais beaucoup, mais ça pourrait être possible en vieillissant l'acteur de 10ans, en le maquillant.
Avec de bons maquilleurs/prothésiste ça peut le faire, un peu comme dans back to the future 1 avec Biff et le 2 avec la McFly familly, ou le parrain (où en fait Brando était beaucoup plus jeune que son personnage)

Message édité le 16 mai 2015 à 00:37:54 par metalthony
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:37:49

Bah c'est une question de cohérence surtout, il a fait quoi pendant 20 ans flash du futur ? Il est devenu alcoolique ?

Feu-Glace
Feu-Glace
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:39:26

Le 16 mai 2015 à 00:21:43 metalthony a écrit :

Ce barry là qui va remonter le temps c'est peut être le même que dans le pilote, celui qui se bat contre le reverse autour de sa mère.

Bon en fait non puisque cisco avait dit qu'il était beaucoup plus vieux en analysant la scène, mais ça aurait été drôle, même si trop bordelique

Sinon bien la ref à Green Lantern. Vous pensez qu'ils l'introduiront ? Perso ça m'étonnerait, ça impliquerait trop de chose à propos de la JLA et donc batman, superman... trop ambitieux pour une série

Par contre je ne regarde pas du tout Arrow, sauf les crossovers, et du coup j'ai vu le final, et j'avais une question pour ceux qui suivent cette série à propos de John.
Est ce que c'est le Martian Manhunter ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc à propos de sa vraie identité quand il va prendre l'ascenseur à la fin. Merci :)

Pour la boucle temporelle :
Originalement le Barry de 2024, celui qui disparait dans le journal ( tu peux voir la différence dans le costume dans le trailer, un rouge vif et un logo blanc-jaune), remonte le temps car il sait que Reverse-Flash remonte le temps pour tuer Barry enfant, l'en empêche, ce qui enlève les pouvoirs de RF et le Flash de 2024 disparait ( enfin c'est l'hypothèse probable ), pour laisser la place à une nouvelle timeline et à un Barry qui deviendra Flash beacoup plus tôt.

Pour Green Lantern :
<spoil>si il est introduit ce sera dans Arrow, mais tu ne regarde pas. En fait pour la saison 4 dans les flashbacks apparement Oliver va à Coast City, ou il apprendra probablement à piloter un avion, mais est-ce que c'est avec Hal Jordan ou en remplacement de Hal Jordan ? En tout cas si Hal est dedans il aura pas ses pouvoirs, ça coutera trop cher en terme d'effets spéciaux et toussa.

Et non John Diggle n'est pas Manhunter :hap:</spoil>

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:40:45

Le 16 mai 2015 à 00:37:49 LotteCarmille a écrit :
Bah c'est une question de cohérence surtout, il a fait quoi pendant 20 ans flash du futur ? Il est devenu alcoolique ?

C'est 10, pas 20, il vient de l'époque du journal, 2024 ou 25 je sais plus.
Et ce qu'il est devenu, c'est encore la principale énigme de la série ^^
Est ce qu'il n'existe plus puisque sa réalité à changée ? (il est devenu flash plutôt que prévu)
Ou est ce qu'il a sa propre ligne temporelle ?
C'est un des intérêts de cette série.

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:43:19

Le 16 mai 2015 à 00:39:26 Feu-Glace a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:21:43 metalthony a écrit :

Pour la boucle temporelle :
Originalement le Barry de 2024, celui qui disparait dans le journal ( tu peux voir la différence dans le costume dans le trailer, un rouge vif et un logo blanc-jaune), remonte le temps car il sait que Reverse-Flash remonte le temps pour tuer Barry enfant, l'en empêche, ce qui enlève les pouvoirs de RF et le Flash de 2024 disparait ( enfin c'est l'hypothèse probable ), pour laisser la place à une nouvelle timeline et à un Barry qui deviendra Flash beacoup plus tôt.

Pour

<spoil> Green Lantern :si il est introduit ce sera dans Arrow, mais tu ne regarde pas. En fait pour la saison 4 dans les flashbacks apparement Oliver va à Coast City, ou il apprendra probablement à piloter un avion, mais est-ce que c'est avec Hal Jordan ou en remplacement de Hal Jordan ? En tout cas si Hal est dedans il aura pas ses pouvoirs, ça coutera trop cher en terme d'effets spéciaux et toussa.

Et non John Diggle n'est pas Manhunter :hap:</spoil>

Ouais je sais que ça ne tenait pas la route, c'était juste un trip qui ma traversé l'esprit comme ça :ok:

oui pour Jordan j'imagine bien qu'il ne sera pas green lantern si il apparaissait, encore moins dans un flashback

Revois tes balises spoil au fait, c'est foiré :noel:

Message édité le 16 mai 2015 à 00:45:39 par metalthony
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:43:49

Le 16 mai 2015 à 00:40:45 metalthony a écrit :

Est ce qu'il n'existe plus puisque sa réalité à changée ? (il est devenu flash plutôt que prévu)

Barry avait 10 ans ? Et il a seulement 20 ans la ?

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:46:59

Le 16 mai 2015 à 00:43:49 LotteCarmille a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:40:45 metalthony a écrit :

Barry avait 10 ans ? Et il a seulement 20 ans la ?

Ce que je veux dire c'est que l'action principale se passe de nos jours 2014/2015
Le barry du futur vient de 2024, donc faut vieillir l'acteur de 10ans ;)
si on veut voir barry du futur dans la série

Ah mais oui je viens de capter ce que tu voulais dire, ce qu'il a fait pendant 20ans apres etre repartie du passé. my bad j'me suis emmêlé les pinceaux, il est tard ^^

Message édité le 16 mai 2015 à 00:48:40 par metalthony
metalthony
metalthony
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:55:07

Donc oui qu'est ce que fou l'autre flash depuis 20ans ?
Ligne temporelle alternative ou écrasée ? A votre avis ?

Si on suit la logique Flashpoint Paradox

Ligne temporelle écrasée, donc le vieux flash n'existe plus.
ou coincé dans la speedforce

Message édité le 16 mai 2015 à 00:57:01 par metalthony
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:50:27

Le 16 mai 2015 à 00:55:07 metalthony a écrit :

Sauf que la aussi c'est pas cohérent, si sa ligne temporelle est écrasée , celle de reverse flash aussi non puisque la création de l'un dépend de l'autre ? D'ailleurs eobad vient de l'époque de flash ou du futur du futur ? Puisqu'il parle de siècles... Mais puisque Barry vient de ce siècle et quil ne s'agit seulement que de 2024, c'est etrange...

Incohérence ? Pourquoi reverse flash hait autant Barry s'il n'est pas de son siècle ?

Sifez
Sifez
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:02:40

Le 16 mai 2015 à 01:50:27 LotteCarmille a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:55:07 metalthony a écrit :

Sauf que la aussi c'est pas cohérent, si sa ligne temporelle est écrasée , celle de reverse flash aussi non puisque la création de l'un dépend de l'autre ? D'ailleurs eobad vient de l'époque de flash ou du futur du futur ? Puisqu'il parle de siècles... Mais puisque Barry vient de ce siècle et quil ne s'agit seulement que de 2024, c'est etrange...

Incohérence ? Pourquoi reverse flash hait autant Barry s'il n'est pas de son siècle ?

Dans les comics il vient du 25ème siècle , il y'a énormément de légendes sur Flash la Justice League tout ça.... , du coup étant fan de lui a la base il a remonté le temps pour le rencontrer mais ayant été déçu par lui et se mettant a le détester il va essayer de le tuer pour prendre sa place dans l'histoire. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment