antobreak2 :
Le 13 février 2016 à 23:28:51 RuquierVoyageur a écrit :
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-killer-frost-va-t-elle-aider-la-team-a-sauver-barry-danielle-panabaker-repond-a500514.htmlN'empêche j'ai du mal a croire qu'aucun méta-humain ne tienne tête a Zoom , c'est quand même chelou.
Sa vitesse le rend bien puissant aussi.
Ouai mais bon ça nous prouve aussi que si Barry le voulais vraiment il pourrais écraser n'importe quel méta-humain , mais non il préfère esquiver les attaques et attendre une ouverture. ![]()
Le 14 février 2016 à 17:51:19 RuquierVoyageur a écrit :
antobreak2 :
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-killer-frost-va-t-elle-aider-la-team-a-sauver-barry-danielle-panabaker-repond-a500514.htmlN'empêche j'ai du mal a croire qu'aucun méta-humain ne tienne tête a Zoom , c'est quand même chelou.
Ouai mais bon ça nous prouve aussi que si Barry le voulais vraiment il pourrais écraser n'importe quel méta-humain , mais non il préfère esquiver les attaques et attendre une ouverture.
Sauf que Barry ne tue pas donc tout de suite c'est moins facile et franchement s'il roulait sur tout le monde ou serait l’intérêt de la série?
Blackrom :
Le 14 février 2016 à 17:51:19 RuquierVoyageur a écrit :
antobreak2 :
Ouai mais bon ça nous prouve aussi que si Barry le voulais vraiment il pourrais écraser n'importe quel méta-humain , mais non il préfère esquiver les attaques et attendre une ouverture.
Sauf que Barry ne tue pas donc tout de suite c'est moins facile et franchement s'il roulait sur tout le monde ou serait l’intérêt de la série?
Ah non mais je pas dit le contraire. ![]()
je me demande qui est le 3 eme prisonnier avec le masque ![]()
Pour le coup je dirais Henry E-1 , ça fait un moment qu'on l'a pas vu et le prisonnier a l'air assez vieux. ![]()
Pourquoi faut que Zoom se soit quelqu'un qu'on connait ? ![]()
ça se trouve c'est juste un random inconnu ![]()
FaucheurCeleste :
Pourquoi faut que Zoom se soit quelqu'un qu'on connait ?
ça se trouve c'est juste un random inconnu
La CW l'a teasé comme étant importante et un des plus grand mystères de la série , après les showrunners ont l'habitude de troll lors des interviews , les acteurs aussi , comme celui de Diggle qui teasais le retour de King Shark pour l'épisode 8 alors que c'étais le 15. ![]()
Le 14 février 2016 à 23:03:13 FaucheurCeleste a écrit :
Pourquoi faut que Zoom se soit quelqu'un qu'on connait ?ça se trouve c'est juste un random inconnu
Ils ont déjà fait le coup avec Eobard, repiocher un mec jamais vu ça ira pas ![]()
Le 14 février 2016 à 14:33:34 HelpingFR a écrit :
Et là, Zoom retire son masque et tout le monde se dit devant son écran :"Mais... t'es qui ?"
Ce serait mieux qu'un truc tiré par les cheveux "omg c'est Rony" ![]()
Le 15 février 2016 à 01:56:40 Verto a écrit :
Le 14 février 2016 à 14:33:34 HelpingFR a écrit :
Et là, Zoom retire son masque et tout le monde se dit devant son écran :"Mais... t'es qui ?"
Ce serait mieux qu'un truc tiré par les cheveux "omg c'est Rony"
J'avoue. ![]()
Ah bordel, à cause du dernier Fanzone (d'allociné) j'ai finalement vu le trailer des quelques prochains épisodes, ça donne foutrement envie d'être déjà à demain putain ! ><
Tiens, ça arrive un peu plus souvent que je sois hype sur la suite de The Flash ! ![]()
Demain les gars on saura qui est zoom ![]()
Le 16 février 2016 à 19:12:37 coozman2 a écrit :
Demain les gars on saura qui est zoom
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
J'ai vu ça sur allocine et sur melty et dans la bande annonce quand on le voit enlever son masque il est la ou est emprisonné Jesse et barry.
Donc à moins qu'il n'y retourne après je pense qu'on le verra demain ![]()
Et aussi j'avais vu une théorie qui disait que le repère de zoom se trouve sur Lian You (pas sur de l'orthographe
) vous en pensez quoi ?
L'identité de Reverse Flash a été révélé lors de l'épisode 14 aussi la saison dernière il me semble donc pourquoi pas.
L'identité de Zoom est
Eddie Thawne
![]()
Le 16 février 2016 à 19:12:37 coozman2 a écrit :
Demain les gars on saura qui est zoom
Ce soir pour ma part. ![]()
Sinon les deux sneak peek de l'épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=beP09uOgFR8
https://www.youtube.com/watch?v=A_8hZU21kxo
Le comics preview :
http://40.media.tumblr.com/202d9d7fc6971f6dd1c00059b8d8758f/tumblr_o2ghv1EPpn1tbsjlbo1_1280.jpg
Quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent dans le deuxième sneak peek ? J'ai juste compris que le mec faisait un code morse
Le 16 février 2016 à 21:57:22 t-pex a écrit :
Quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent dans le deuxième sneak peek ? J'ai juste compris que le mec faisait un code morse
En gros tu as rien compris La fille dit à Barry que ce n'est pas du morse mais qu'il ne dépasse pas 5 coup sans faire de pause, Barry pense comprend à quoi ça correspond et ils essaient de voir si c'est bien ce à quoi pense Barry.
Le 16 février 2016 à 22:24:11 Blackrom a écrit :
Le 16 février 2016 à 21:57:22 t-pex a écrit :
Quelqu'un peut traduire ce qu'ils disent dans le deuxième sneak peek ? J'ai juste compris que le mec faisait un code morseEn gros tu as rien compris La fille dit à Barry que ce n'est pas du morse mais qu'il ne dépasse pas 5 coup sans faire de pause, Barry pense comprend à quoi ça correspond et ils essaient de voir si c'est bien ce à quoi pense Barry.
Pas besoin d'être aussi désagréable, c'est bien pour ça qu'il demande ... ![]()
Et pour le code Barry dit que c'est du 5 par 5 utilisé par les prisonniers de guerre, pour correspondre aux lettres de l'alphabet, ce à quoi elle répond qu'il y a pourtant 26 lettres et pas 25, mais Barry dit que le C et le K sont confondus comme ils font le même son. Voilà pour ce qu'ils disent ![]()
Je n'ai pas voulu être désagréable, je lui dit juste qu'il a rien compris, rien de méchant.