Le 13 mai 2015 à 22:07:26 ToWinTheWorld a écrit :
j'adore sa façon de marcher http://i.gyazo.com/4355fa165f005d0e86c23a4b31db16fe.gif(à firestorm)
Le 13 mai 2015 à 22:30:49 hastaglol a écrit :
Cette fin quoi Le combat contre le "boss final de la saison" ultra mais ultra nultu t'attends à du spectacle, de la difficulté, à un long combat, en 2 flèches et une boule de feu, c'est réglé
même pas 3 min de combat
Complètement bâclé à mon sens, un combat sans importance, le gars se casse la gueule d'un immeuble de plusieurs dizaine de mètre, même pas il crève, vous l'auriez compris, je trouve ce combat complètement décevant et inutile, le personnage qui n'a pas de super pouvoir mets ko le grand méchant ultra speed et tout...
Et la façon de marcher de firestorm, bordel on dirait un gorille, et avec ses yeux on dirait qu'il est possédé cet enfant![]()
![]()
Franchement c'était un bon épisode, parfois il m'a fait rire sans que ce soit voulu je pense comme par exemple quand les métahumains se font gazer et ils te les montrent un par un en gros plan
J'ai bien aimé le combat final, je pense que tout le monde s'attendait à ce que ce soit plus impressionnant mais à mon avis le vrai final de la semaine prochaine sera fou quand-même, je vois ça comme un petit twist avant les grandes perturbations ![]()
Ca devient de plus en plus con comme série et cliché.
Le metteur en scène et les écrivains sont aussi incompétents que ceux de TWD.
Entre Barry con comme ses pieds et le combat final aussi anticlimatique qu'expédié pas grand chose à se mettre sous la dent.
Cette fin quoi Le combat contre le "boss final de la saison" ultra mais ultra nultu t'attends à du spectacle, de la difficulté, à un long combat, en 2 flèches et une boule de feu, c'est réglé
même pas 3 min de combat
Complètement bâclé à mon sens, un combat sans importance, le gars se casse la gueule d'un immeuble de plusieurs dizaine de mètre, même pas il crève, vous l'auriez compris, je trouve ce combat complètement décevant et inutile, le personnage qui n'a pas de super pouvoir mets ko le grand méchant ultra speed et tout...![]()
Le 13 mai 2015 à 23:55:38 Darkdevil-66 a écrit :
Entre Barry con comme ses pieds et le combat final aussi anticlimatique qu'expédié pas grand chose à se mettre sous la dent.
Et sinon vous êtes au courant qu'il reste un épisode ou pas ?
D'ailleurs comme Wells veut rentrer chez lui et qu'il a besoin de l'accélérateur, perso je pense qu'il s'est laissé capturer. Comme ça il rentre dans Star Labs sans pression, il passe à travers les murs de sa cellule comme il a montré à Barry avec le camion puis il se barre oklm.
Non ![]()
Plus sérieusement, la première phrase dans la balise spoil, je la pense vraiment. ![]()
Le 13 mai 2015 à 20:36:42 RaMs a écrit :
Arrow:
C'est quand même hyper mal branlé qu'un héros n'ait même pas le droit à son final de saison pour tout faire tout seul. Les crossovers ça n'a pas que des avantages.![]()
Une série est censée être indépendante donc un final cross over c'est idiot.
Imagine la personne qui ne regarde qu'Arrow, elle voit Fash débarquer de nul part et sauver tout le monde ![]()
T'imagines toi, tu mates le film Thor, et à la fin dans le combat final t'as Iron Man qui lance un missile sur le méchant et lui explose le crane (alors qu'il n'est jamais apparus dans le film auparavant) ![]()
Le 14 mai 2015 à 01:48:44 -mimicicu- a écrit :
même pas 3 min de combat
Complètement bâclé à mon sens, un combat sans importance, le gars se casse la gueule d'un immeuble de plusieurs dizaine de mètre, même pas il crève, vous l'auriez compris, je trouve ce combat complètement décevant et inutile, le personnage qui n'a pas de super pouvoir mets ko le grand méchant ultra speed et tout...![]()
Le 13 mai 2015 à 23:55:38 Darkdevil-66 a écrit :
Entre Barry con comme ses pieds et le combat final aussi anticlimatique qu'expédié pas grand chose à se mettre sous la dent.Et sinon vous êtes au courant qu'il reste un épisode ou pas ?
Ouais on sait mais ça ne change en rien le fait qu'on a trouvé le combat particulièrement mal mit en scène et expédié.
C'est que moi ou le meta humain qui tire des lasers avec les yeux c'est la première fois qu'on le voit?
Le 13 mai 2015 à 22:07:26 ToWinTheWorld a écrit :
j'adore sa façon de marcher http://i.gyazo.com/4355fa165f005d0e86c23a4b31db16fe.gif(à firestorm)
MK X style ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:30:07 tibolegends a écrit :
C'est que moi ou le meta humain qui tire des lasers avec les yeux c'est la première fois qu'on le voit?
Il vient de Arrow.
Oh mince, je me demande ce que va donner le dernier.
Combat intéressant, juste pour le fait d'avoir fait intervenir les autres. Du coup, j'espère quand même que le finale vaudra vraiment son pesant de cacahuetes.
Le reste de l'épisode... Mais pourquoi les méchants sont-ils si méchants? Ils tuent/détruisent la ville, alors on les a enfermé, on essaye de sauver leur vie, alors pourquoi ils sont si méchants?
Au fait, Cold avait demandé quoi exactement? Qu'il s'est procuré tout seul en fin de compte? Son fusil à glace?
tibolegends => C'est un personnage apparu dans Arrow, et ramené à Star Labs par Ray et Felicity (c'est pour ça qu'ils ont aidé Barry avec les abeilles mécaniques)
Ah j'avais pas compris que c'était la raison pour laquelle ils étaient venus à Central City à la base.
C'est vrai que ça a été assez vite expédié cette partie et moi aussi j'ai mis longtemps à me souvenir d'où venait ce méta-humain ![]()
Sinon j'ai pas trouvé le combat final décevant surtout en sachant que c'est sûrement une mise en bouche pour le vrai 1 vs 1 du final de la semaine prochaine ![]()
Pourvu que cette série ne finisse pas comme Arrow ![]()
L'épisode de fou furieux putain ![]()
Vous penser que le Reverse est mort ?
![]()
Heu... elle est sérieuse ta question ![]()
Bon épisode qui prépare bien le final de la saison !
- Wells a capturé Eddie juste pour lui dire que son futur sera merdique en gros ? Dans le but de le faire basculer du côté obscur c'est ça ? ![]()
Ça n'a pas vraiment l'air d'avoir marché...
- Un peu déçu du combat final, je pensais que ça allait un peu plus duré !
- La présence de Arrow comme beaucoup l'on souligné est assez mal fichue. Le gars est censé être à nanda parbat (qui n'est pas la porte d'à côté) et très surveillé par Ra's... Comment il a fait pour s'absenter comme ça ? Comment il est venu ? Aucunes explications...
C'est du détail certes, mais ça s'accumulent aux (nombreuses) autres incohérences/facilités de la saison 3 de Arrow et ça décrédibilise encore une fois la Ligue des Assassins...
A propos du trailer du final
Barry qui sauve sa mère il va donc changer le cour des choses curieux de voir les conséquences ! ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:39:37 Olympique-OL59 a écrit :
L'épisode de fou furieux putainVous penser que le Reverse est mort ?
![]()
Oliver ne tue plus voyons il a rejoint le fabuleux pays des bisounours ![]()
Vu le trailer , si ils nous font une Flashpoint
...
Non mais dans le trailer on la voit clairement en train de mourir , elle parle juste a Barry 10 sec a mon avis. ![]()
Ça serait un bien bon cliffhanger genre barry coincé dans le futur à la fin l’épisode. Ça permettrait d'avoir une saison 2 totalement différente.