CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
24 février 2016 à 22:55:43

Je vois qu'il y' a que moi que ça emmerde que Zoom = Jay ou du moins qui en a l'apparence, j'ai l'impression de revoir le même schéma que la première saison

zentero
zentero
Niveau 9
24 février 2016 à 23:20:08

Le 24 février 2016 à 22:29:12 AlexY_ a écrit :
Autant le délire sur l'identité du Reverse Flash est cool (genre bien expliqué au début d'un épisode dans la saison 1), mais alors celle de Zoom j'avoue que je comprends rien :hap:

Entre les Hunter Zolomon et les Jay Garrick moi je pensais seulement que le mec qu'on voit assis sur un banc sur Earth 1 c'est Jay Garrick E1 mais avec un nom différent et Jay Garrick E2 bah le mec qui se fait buter dans le 2x14 :rire:

La même :rire:
Et en lisant les spoils, je suis complètement paumé :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 février 2016 à 23:22:15

Le 24 février 2016 à 22:55:43 allstarCF a écrit :
Je vois qu'il y' a que moi que ça emmerde que Zoom = Jay ou du moins qui en a l'apparence, j'ai l'impression de revoir le même schéma que la première saison

Au contraire c'est tout aussi intéressant parce qu'on a pas encore toute l'histoire et que même si Jay a eu une posture similaire à celle de Wells/Eobard en étant mentor de Barry et intérêt amoureux de Caitlin (à la place de mentor et père spirituel de Cisco) c'est pas pour autant qu'il était mauvais. On verra ce qu'il en était vraiment à la reprise :oui:

Kiix
Kiix
Niveau 15
24 février 2016 à 23:28:25

On m"explique la différence entre Jay et Zolomon svp ? :hap:

coozman2
coozman2
Niveau 10
24 février 2016 à 23:36:44

Donc en gros pour vous il y a: Jay garrick terre 1 qui est le mec au masque et qui n'a pas de pouvoir, Jay garrick terre 2 qu'on suit depuis le début de la saison et qui est zoom, et du coup hunter zolomon c'est qui dans l'histoire ? Et le jay qui était censé mourir tué par zoom, c'est qu'un clone ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 février 2016 à 23:42:56

Jay a expliqué qui était Hunter solomon : Quand Caitlin voulait retrouver le double de Jay version terre 1 pour le sauver de sa dégénérescence cellulaire, Jay l'a amené dans un parc pour lui montrer ce fameux double qu'il avait déjà retrouvé.
Donc en gros d'après lui, Jay version terre 1 a perdu ses parents très très jeune et fut adopté par une famille (les Solomons) qui l'ont appelé Hunter.
Donc Jay terre 1 est solomon d'après ses dires.

Message édité le 24 février 2016 à 23:43:17 par kanon-59
coozman2
coozman2
Niveau 10
24 février 2016 à 23:46:23

Le 24 février 2016 à 23:42:56 kanon-59 a écrit :
Jay a expliqué qui était Hunter solomon : Quand Caitlin voulait retrouver le double de Jay version terre 1 pour le sauver de sa dégénérescence cellulaire, Jay l'a amené dans un parc pour lui montrer ce fameux double qu'il avait déjà retrouvé.
Donc en gros d'après lui, Jay version terre 1 a perdu ses parents très très jeune et fut adopté par une famille (les Solomons) qui l'ont appelé Hunter.

Et du coup qui est le mec au masque ? Et qui est le cadavre que tient zoom à la fin de l'épisode ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 février 2016 à 23:54:42

Le mec au masque, on ne sait pas encore, on en est encore aux suppositions, le cadavre semble bel et bien être le Jay qui était le flash de terre 2 (celui que nous avons vue jusqu'à maintenant), en fait on en sait pas plus ^^

coozman2
coozman2
Niveau 10
24 février 2016 à 23:57:25

Le 24 février 2016 à 23:54:42 kanon-59 a écrit :
Le mec au masque, on ne sait pas encore, on en est encore aux suppositions, le cadavre semble bel et bien être le Jay qui était le flash de terre 2 (celui que nous avons vue jusqu'à maintenant), en fait on en sait pas plus ^^

Nan, il a été dit que le jay (alias flash) de terre 2, donc celui que nous avons vu jusqu"à maintenant, était en fait zoom

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 février 2016 à 00:07:02

Ouai enfin les sources semblent plutôt vague, moi je me cantonne à ce que j'ai dis pour l'instant, je verrai aux épisodes suivant, Après tout j'ai bien dis "le cadavre SEMBLE être", le conditionnel est de mise

Bref à voir quand cette pause à la con prendra fin.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 février 2016 à 00:32:25

Rappel taquin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456356710-john-wesley-shipp-as-zoom.jpg :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2016 à 02:11:54

Ok donc on est sur que Barry Allen (Earth 1) est le double de Barry Allen (marié à Iris sur Earth 2) et que Hunter Solomon (Earth 1) est le double de Jay Garrick (Earth 2) (je prends le cas de Barry pour être clair sur les doubles :hap:)
Le hic c'est le 3e facies qui est Zoom, et je trouve ça un peu pété si le 3e facies == Jay Garrick (Earth 2) grâce à un dédoublement via la Speed Force !

Verto
Verto
Niveau 21
25 février 2016 à 02:17:42

Le 25 février 2016 à 00:32:25 Quinn_Dexter a écrit :
Rappel taquin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456356710-john-wesley-shipp-as-zoom.jpg :hap:

ressortez celui avec Felicity mdr

coozman2
coozman2
Niveau 10
25 février 2016 à 02:38:07

Le 25 février 2016 à 02:11:54 AlexY_ a écrit :

Ok donc on est sur que Barry Allen (Earth 1) est le double de Barry Allen (marié à Iris sur Earth 2) et que Hunter Solomon (Earth 1) est le double de Jay Garrick (Earth 2) (je prends le cas de Barry pour être clair sur les doubles :hap:)
Le hic c'est le 3e facies qui est Zoom, et je trouve ça un peu pété si le 3e facies == Jay Garrick (Earth 2) grâce à un dédoublement via la Speed Force !

A mon avis ça fait: Zoom= Hunter Zolomon qui se fait passer pour Jay garrick terre 2 (qu'on connait)
Le mec au masque= Vrai Jay Garrick (pour ça qu'il est enfermé derrière une vitre anti speedster)
Le mec assis sur le banc= Dédoublement de zoom via la Speedforce
Et en gros zoom garderais Jay Garrick et Flash pour leur prendre à tout les deux la speedforce.

Message édité le 25 février 2016 à 02:39:11 par coozman2
LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
25 février 2016 à 06:22:20

The Flash va dans la réalité de Supergirl, terre-3. Zoome peut pas venir de là ? :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 février 2016 à 06:33:12

Le 25 février 2016 à 06:22:20 LuffyKun2012 a écrit :
The Flash va dans la réalité de Supergirl, terre-3. Zoome peut pas venir de là ? :hap:

Mouais. Barry ne sera que "le gentil de la semaine" d'un épisode de Supergirl, je doute que le passage de Barry (et donc l'existence de cette "terre 3") soit vraiment important dans la suite de Flash. Les éléments du scénario sont déjà mélangés dans trois séries, pas besoin d'encore prendre en compte une nouvelle sur une autre chaîne :hap:

Message édité le 25 février 2016 à 06:34:22 par Quinn_Dexter
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 février 2016 à 11:07:27

Sinon, on en parle du passage lourdingue : "olol komman va Felicity ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 11:27:44

Le 25 février 2016 à 11:07:27 HelpingFR a écrit :

Vaut mieux pas...
comme du conseil obligatoire de papa diggle

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 février 2016 à 11:29:59

Le 25 février 2016 à 11:27:44 BigBWolf a écrit :

Le 25 février 2016 à 11:07:27 HelpingFR a écrit :

Vaut mieux pas...
comme du conseil obligatoire de papa diggle

Franchement on peux dire ce qu'on veux mais Diggle est surement un des meilleurs perso d'Arrow avec Malcolm. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 11:35:05

Euh non
Il sert plus a rien depuis la fin de la S2
A part nous donnez ses sermons a la con du gars qui déjà vécu toutes les situation possible

c'est pour ça d'ailleurs que j'attend que ce soit lui dans la tombe vu que felicity n'est pas imaginable

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment