En gros :
Si c'est une boucle temporelle et que le flash adulte est le barry qu'on va voir refaire la scène passée, ça veut dire que Wells est infiniment piégé dans la boucle => La théorie est donc peu probable.
Sachez que wells a fait péter le réacteur en avance, le flash qui a voyagé dans le temps pour tenter de stoper eobard était plus vieux que le barry actuel, donc on risque d'avoir un décalage d'âge sur le truc.
Je pense qu'il serait intéressant de voir Barry bloqué dans le passé à devoir éviter de croiser son lui du passé.
Au fait, il est arrivé quoi à la copine de Barry qui travaillait au journal d'Iris ?
Le 16 mai 2015 à 13:06:00 HelpingFR a écrit :
Au fait, il est arrivé quoi à la copine de Barry qui travaillait au journal d'Iris ?
Elle a joué son rôle de tremplin amoureux pour le couple Barry/Irid et maintenant on peur disposer d'elle ![]()
J'espère qu'Eddie aura droit à un meilleur suivi quand même ![]()
Sinon je sais que Barry est naïf mais j'arrive pas à croire que ni lui, ni ses potes scientifiques, ni Joe qui est plutôt censé normalement ne semblent prendre la mesure des conséquences que peut avoir le changement d'un événement aussi important que l'assassinat de la mère de Barry il y a une dizaine d'année.
Vu le trailer on dirait qu'il n'y a que son père qui n'est pas totalement con. Les autres sont là: "Ouais gros, retourne 10 ans dans le passé OKLM et fout le bordel, what could go wrong?
"
Ce sera peut-être mentionné dans l'épisode cela dit.
"J'espère qu'Eddie aura droit à un meilleur suivi quand même
"
A partir du moment où Eddie est un Thawne, je doute qu'on ait du souci à se faire. T'inquiète pas. ![]()
En effet c'est vraiment la tache dans la série, qui n'aurait jamais du exister, l'erreur monumentale de la saison
Même Arrow n'a pas installer aussi lamentablement un personnage qui disparait ensuite ![]()
Le 16 mai 2015 à 13:35:04 PokemonY a écrit :
Au fait, il est arrivé quoi à la copine de Barry qui travaillait au journal d'Iris ?Elle a joué son rôle de tremplin amoureux pour le couple Barry/Irid et maintenant on peur disposer d'elle
J'espère qu'Eddie aura droit à un meilleur suivi quand même
Sinon je sais que Barry est naïf mais j'arrive pas à croire que ni lui, ni ses potes scientifiques, ni Joe qui est plutôt censé normalement ne semblent prendre la mesure des conséquences que peut avoir le changement d'un événement aussi important que l'assassinat de la mère de Barry il y a une dizaine d'année.
Vu le trailer on dirait qu'il n'y a que son père qui n'est pas totalement con. Les autres sont là: "Ouais gros, retourne 10 ans dans le passé OKLM et fout le bordel, what could go wrong?
"
C'est sûrement grodd qui controle leur esprit pour les rendre debiles ![]()
Le 16 mai 2015 à 02:02:40 Sifez a écrit :
Le 16 mai 2015 à 01:50:27 LotteCarmille a écrit :
Le 16 mai 2015 à 00:55:07 metalthony a écrit :
Donc oui qu'est ce que fou l'autre flash depuis 20ans ?
Ligne temporelle alternative ou écrasée ? A votre avis ?Si on suit la logique Flashpoint Paradox
Ligne temporelle écrasée, donc le vieux flash n'existe plus.
ou coincé dans la speedforceSauf que la aussi c'est pas cohérent, si sa ligne temporelle est écrasée , celle de reverse flash aussi non puisque la création de l'un dépend de l'autre ? D'ailleurs eobad vient de l'époque de flash ou du futur du futur ? Puisqu'il parle de siècles... Mais puisque Barry vient de ce siècle et quil ne s'agit seulement que de 2024, c'est etrange...
Incohérence ? Pourquoi reverse flash hait autant Barry s'il n'est pas de son siècle ?
Dans les comics il vient du 25ème siècle , il y'a énormément de légendes sur Flash la Justice League tout ça.... , du coup étant fan de lui a la base il a remonté le temps pour le rencontrer mais ayant été déçu par lui et se mettant a le détester il va essayer de le tuer pour prendre sa place dans l'histoire.
Interessant, un peu con comme méchant mais ils ont réussi a le rendre charismatique dans la série, tout l'inverse de arrow qui a réussi a rendre neuneu lun des 3 plus gros bas Guy de l'univers de dc
S'ils décident d'expliquer la raison de la haine d'Eobard pour Barry dans la série j'espère qu'il aura quand même une justification plus solide que: "J'étais ton fan mais tu correspondais pas à mes attentes... en plus je shippais pas le Barry x Iris
"
Je suis sûr qu'ils peuvent trouver une justification solide qui nous ferait comprendre Eobard et ses motivations ![]()
Le 16 mai 2015 à 13:53:42 Quinn_Dexter a écrit :
Au fait, il est arrivé quoi à la copine de Barry qui travaillait au journal d'Iris ?En effet c'est vraiment la tache dans la série, qui n'aurait jamais du exister, l'erreur monumentale de la saison
Même Arrow n'a pas installer aussi lamentablement un personnage qui disparait ensuite
Ouais, surtout que techniquement, il est toujours en couple avec elle, et à côté, il drague Iris et tout ![]()
Ce personnage que les scénaristes ont complètement oublié ![]()
J'espérais que ce serait elle, la soeur de Cold. Au moins, elle aurait eu une direction et ça aurait impacté Barry. ![]()
Linda reviendra et sera probablement un personnage secondaire d'une future saison.
Le fait qu'Iris soit black et non pas caucasienne me le fait penser. ![]()
c'est quand meme chiant d'etre un hero
dire que flash aurait juste a aller ans le futur pour buter Eobard jeune et hop probleme regle ![]()
Le 16 mai 2015 à 15:29:07 thefootix a écrit :
c'est quand meme chiant d'etre un herodire que flash aurait juste a aller ans le futur pour buter Eobard jeune et hop probleme regle
Dans la série, je doute qu'Eobard vienne d'aussi loin, à cause du cliffhanger qu'on avait eu sur Harrison Wells. ![]()
thefootix
MP
Citer Blacklister Alerte 16 mai 2015 à 15:29:07
c'est quand meme chiant d'etre un hero
dire que flash aurait juste a aller ans le futur pour buter Eobard jeune et hop probleme regle ![]()
Putain c'est ça en plus
il vient du 25ème siècle, sinon ![]()
Ouais, mais ça avait pas l'air d'être le cas dans la série, si Wells est un Eobard plus jeune. ![]()
Le 16 mai 2015 à 13:35:04 PokemonY a écrit :
Au fait, il est arrivé quoi à la copine de Barry qui travaillait au journal d'Iris ?Elle a joué son rôle de tremplin amoureux pour le couple Barry/Irid et maintenant on peur disposer d'elle
J'espère qu'Eddie aura droit à un meilleur suivi quand même
"
Le pire c'est que Barry a déjà vécus ça avec le J-1 donc il devrait avoir peur ![]()
Ca sent le : même si je perd mes pouvoirs etoo, ça vaudra le coup de sauver maman.
J'espère juste que Eobard expliquera à Barry pourquoi il le hait
Et qu'on nous laisse pas ce mystère pour les prochaines saisons ![]()
Le 16 mai 2015 à 16:50:33 RaMs a écrit :
Ouais, mais ça avait pas l'air d'être le cas dans la série, si Wells est un Eobard plus jeune.
Toi t'as rien compris ![]()
J'me suis rendu compte au moment où j'ai posté mon message que j'avais écrit de la merde. En fait j'ai compris. ![]()
Ouf, j'ai eu peur ![]()
J'me suis fait peur aussi. En plus j'connais son histoire dans les comics. ![]()